AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Mer 8 Mar 2017 - 18:49

Stanislav Nikolaï Svyatopolk

➳ me, myself & i
NOM ‹ Svyatopolk PRÉNOM ‹ Stanislav en premier prénom puis Nikolaï en second. ÂGE ‹ 38 ans, mais il le vit très bien ! + NATIONALITÉ ‹ Il est Russe, il à d’ailleurs pratiquement toujours vécu en Russie, il à également des racines Britanique.JOB/ETUDE ‹ Stanislav est gérant d'une gosse boite de stylisme signé sous le nom de "Чёрный дрозд" en Russe, mais plus connus sous le nom de "Blackbird Collection" , il reste cependant très discret aux yeux des médias. Il était également anciennement mannequin avant de débuter dans la mode. Il gère son entreprise d'une main de maître. Il possède également de nombreuse boutique, notamment à New York, Paris, Rome, Munich, ainsi qu'à Los Angeles.STATUT ‹ Célibataire, il dit qu'aucunes femmes ne le mérite.SEXUALITÉ ‹ Hétérosexuel, il est attiré uniquement par les courbes féminines. SITUATION FINANCIÈRE ‹ Très aiséGROUPE ‹ winter AVATAR ‹ Alexander Skarsgård

➳ and more..
Stan à grandi dans un orphelinat, né sous X il n'a jamais connus ses parents et malgré les recherches qu'il a fait sur eux, il n'a jamais réussi à trouver la moindre trace de leurs existences. D'après la rumeur, sa mère serait morte dès sa naissance et son père était un homme bien trop haut placer pour avouer avoir eu un bâtard avec un putain trouver dans la rue. Mais il ne sait pas si c'est vrais ou de simple rumeurs. ‹ Stan à toujours était considéré comme un enfant, étrange, il est passé dans de nombreuses familles mais il n'à jamais réussi à trouver sa place au sein de l'une d'entre elle. Décrit comme étant un enfant solitaire et mystérieux, les gens on beaucoup de mal à le cerner, il ne parlait pas beaucoup étant petit et aujourd'hui il à toujours quelques difficulté à parler aux gens.  ‹ C'est un maniaque du contrôle, il aime lorsque tous ce passe bien et quand ce n'est pas le cas il peu devenir vraiment invivable. Gérant de son entreprise, il tient à ce que tous soit parfait dans les moindres détails, il est d'ailleurs assez tyrannique comme patrons. ‹ Il à passé son enfance dans la ville de Sotchi en Russie avant de partir pour Moscou dans une famille d’accueil. ‹ Stanislav est un homme plus discret, avec un caractère assez spécial, il n'aime pas qu'on lui résiste, ni qu'on lui tienne tête ! Une carrure imposante, il prend également très soin de son corps. Il déteste la défaite. On peu le qualifier d'homme dangereux mais il est plus effrayant et dominateur. Il à une apparence plutot froide et malsaine mais en apprenant à le connaitre, Stan peu devenir un tout autre homme. Il suffit juste de percer cette armure.  ‹ Il déteste parler de son enfance ou même de sa vie en générale, il aime son travail mais il n'est pas très souvent dans la presse, il travail avec une femme digne de confiance qui gère tous ce qui est interview, publicité et paparazzi. Elle est en quelques sorte son bras droit.  ‹ Il à était marié pendant trois ans avant que leur relation ne prenne fin après une tromperie de la part de sa femme. Mais même après cet union il ne l'a jamais aimé ! Il ne l'en blâme pas ... aimer Stanislav c'est plutot difficile, surtout pour lui qui ne considère les femmes uniquement comme des objets. ‹ Avant de devenir styliste et gérant de sa marque, Stan était mannequin. Il n'aime pas en parler, poser dans des magazine ça n'a jamais était son truc.‹ Malgré tout, Stan est un homme protecteur envers les gens "qu'il parvient à aimer" il donne mais ce n'est jamais gratuit, il attend toujours quelques choses en retour. ‹ Dans le fond, il est bien plus fragile qu'on ne le pense, mais ça jamais il ne pourra l'avouer. ‹

Russe
39 ans
Styliste
Célibataire
Alexander Skarsgard
Winters
ultraviolences
tell me more about your story

une petite citation ici

∆ La chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais... Que j'étais un maniaque, détraqué sexuel. C'est pas le cas, j'ai tellement peu de considération pour les gens ... que de toute façon je me fiche bien de ce qu'ils peuvent penser de moi.  
∆ La dernière fois que tu as pleuré, c'était... Un homme digne de ce nom ne pleure pas ! Pleurer c'est pour les lâche, les craintif ... je ne fais pas parti de cette catégorie.
∆ Quand tu étais enfant tu étais du genre... Le genre à ne pas me mélanger aux autres, je n'ai jamais comprit les gens même en ayant grandit parmi les orphelins. J'étais le genre silencieux, renfermé, le genre dont les autres ce moquait à voix basse mais qui attirait le regard.
∆ L'amour c'est un vaste sujet, toi tu dis que..." Ça n'existe pas, l'amour c'est juste un concept crée par l'homme dans le seul et unique but de ce reproduire, c'est bestial, inutile ...  
∆ Quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... ? Et à Halloween, par contre, c'était plutôt... ? Je n'ai jamais aimé me déguisé, même enfant ... je trouve ça idiot de ce cacher derrière un déguisement, entrer dans le peau de quelqu'un d'autre ! Pourquoi faire ? Mais quand j'étais enfant j'étais forcé de le faire alors je dirais .. un stupide costume de Batman pour le carnaval et un vampire pour Halloween.
∆ Es-tu né à Bowen ? Si oui, tu trouves ça comment ? Si non, pourquoi es-tu ici aujourd'hui ? Non, je suis né ... à Sotchi en Russie. Et si je suis ici c'est uniquement pour le travail !
∆ Ta plus grande peur, c'est quoi ? Changer pour devenir quelqu'un d'autre ! Que quelqu'un arrive à me changer ! Ou même que ma vie change ... mais ça ne risque pas d'arriver.
∆ Et ton rêve le plus fou, ton rêve de gosse ? Quand j'était gosse j'avais ce rêve stupide de rencontrer mes vrais parents ! Mais ce n'était qu'un rêve et aujourd'hui ... ce serait plus un cauchemar.
∆ Pour finir, quel est le plus beau jour de ta vie ? Et le pire ? Suis je vraiment obligé de répondre ! Le plus beau jour de ma vie ? Le premier défilé de ma marque ... le pire ? Impossible à dire ...
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ Emeline AGE ‹ 21 ansCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ Par bazzart, par une petite pub sur le site. COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ Il m'a l'air assez sympas :) PRÉSENCE ‹ le plus possilble, je dirais que je peux passer tous les jours et répondre assez rapidement. SCÉNARIO/INVENTE ‹ Inventé DOUBLE-COMPTE ‹ Non, premier et unique compte. DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ Non, je ne préfère pas.AUTRE CHOSE? ‹ Hate de commencer l’aventure.

Code:
<b>ALEXANDER SKARSGARD</b> ∞ stanislav svyatopolk.

Dernière édition par Stanislav Svyatopolk le Mer 8 Mar 2017 - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 999
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Mer 8 Mar 2017 - 18:52

Bienvenue parmis nous je bave garde moi un lien avec une de mes deux femmes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Mer 8 Mar 2017 - 18:54

Oh avec plaisir :)
(Je cherche déjà des liens si jamais tu as déjà une idée !)
baby kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 999
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Mer 8 Mar 2017 - 18:59

Je t'ai mp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9060
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Mer 8 Mar 2017 - 18:59

Super choix d'avatar ! J'adore ! Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin n'hésite pas le staff est là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.

Tenue Bowards :
Spoiler:

http://angiegalerie.livejournal.com/
animatrice

Candy Wildstone

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 538
ICI DEPUIS : 09/01/2017
CRÉDITS : nudist (a) lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, emrys le dépressif, gin la chieuse
STATUT : en relation libre avec love actually
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Mer 8 Mar 2017 - 19:15

bienvenue :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My lover's got humour, She's the giggle at a funeral Knows everybody's disapproval I should've worshipped her sooner. If the heavens ever did speak, She's the last true mouthpiece  Every Sunday's getting more bleak A fresh poison each week. — .
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Andrea ♦ Zéphyr ♦ Maxine ♦ lennox ♦ Grace ♦ Liam ♦ Lily ♦ Woody ♦ ...
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4383
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©twinny
DOUBLE-COMPTE : Sara & Jackson
STATUT : I'm counting on high hopes to get me over you
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Mer 8 Mar 2017 - 19:51

Bienvenue par ici :11:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
love is a losing game
And until then I'll smile to hide the truth
But I know I was happier with you ›››
alaska.  

grand kangou

Olivia G. Walker

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3003
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
DOUBLE-COMPTE : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Mer 8 Mar 2017 - 20:06

Bienvenue sur le forum :)

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
baby kangou

Willow H. Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Gugus { Coloc/meilleur ami
ANECDOTES: [url=http://www.aa-retro.com/t9445-bring-me-some-colors-willow#304536]WILLUS[/url]
ABOUT MEMESSAGES : 753
ICI DEPUIS : 13/05/2016
CRÉDITS : Princess & TUMBLR
DOUBLE-COMPTE : Jeremy M. Strauss, le bad guy
STATUT : Avec le meilleur de tous : August ♥
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Mer 8 Mar 2017 - 21:20

Alex ! (a) Bon choix Wink

Bienvenue ! :calinhug;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willow harper rhodes
I never promised you a ray of light. I never promised there'd be sunshine every day. I'll give you everything I have.
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2375
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886(vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Mer 8 Mar 2017 - 21:40

Oh tu es beau toi. :13: :leche: :15: Alex est un super choix. :18: **

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :ymca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Devan & Daemon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Mer 8 Mar 2017 - 21:54

Merci à vous tous pour cet accueil :12: J'espère parvenir à me faire une place vers vous !
adm h

Conchobáhr Rosenbach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: ally + lily-anaëlle + eleanor + ezekielle + antonia + chase + joshua + jackson +
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 990
ICI DEPUIS : 06/03/2016
CRÉDITS : morrigan (a) & elizabeth (g) :D
DOUBLE-COMPTE : nelligan & woody & lennox & maxence & isaiah & august & naveen
STATUT : j'l'ai toujours dit, que j'aimais les rousses !
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Mer 8 Mar 2017 - 22:07

bienvenue à Bowen, en Australie !
nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous
{ Bienvenue :11: :11: J'adooore ton choix d'avatar :13: }

Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

leave your broken windows open and in the light just streams, and you get a head, a head full of dreams. you can see the change you want to, be what you want to be (endlesslove)
THEN WE'LL SHOOT ACROSS THE SKY
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7057
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : thinkky
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo
STATUT : married to the one that she always loved, and pregnant.
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Mer 8 Mar 2017 - 22:09

Ne jamais dire unique compte, ici HA
Bienvenue :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/ En ligne

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Mer 8 Mar 2017 - 22:10

Merciii :)
grand kangou

Hanna Hoffman

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1537
ICI DEPUIS : 26/04/2016
CRÉDITS : balaclava (avatar).
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Mer 8 Mar 2017 - 22:13

très bon choix d'avatar **
bienvenue parmi nous :11:

a story is true. a story is untrue. as time extends, it matters less and less. the stories we want to believe, those are the ones that survive. those are the stories that shape history.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   

Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant