messages : 8168 ici depuis : 14/03/2016 crédits : Inconnu (ava), Sial (sign) statut : Soudain pour un simple regard, je veux vivre au bord du vide.
➳ TELL ME MORE ▹ anecdotes:
Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Mar 3 Juil 2018 - 22:52
Game of Thrones - saison 7, épisode 6
☽☽ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton cœur. Il y récoltera les émotions que tu y as cultivées avec tant de précautions. Puis il te pourrira d'espoirs. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades.
messages : 1602 ici depuis : 26/07/2017 crédits : endlessly epic (avatar), crackintime (sign) & mon amour de justine ♡ (crackship) double-compte : la sulfureuse australienne harmonie, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian. statut : she reminds me what love is ♡
Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Mer 4 Juil 2018 - 1:44
messages : 1602 ici depuis : 26/07/2017 crédits : endlessly epic (avatar), crackintime (sign) & mon amour de justine ♡ (crackship) double-compte : la sulfureuse australienne harmonie, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian. statut : she reminds me what love is ♡
Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Ven 6 Juil 2018 - 13:58
13 reasons why, s02 ep08. (un jour j'arriverais à la terminer cette série )
☾ ☾ ☾ j'te promets pas les grands discours qu'on aime entendre. moi j'ai pas d'mensonges ou de rêves à te vendre. pas d'retouches, pas de paillettes pour être précis. moi, j'te rappe juste, la vraie vie. @lavraivie, bigfloetoli.
messages : 4034 ici depuis : 05/04/2018 crédits : malice double-compte : blanche, zara & cleo statut : la violence ♥ terrence
Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Dim 8 Juil 2018 - 3:36
prison break season 02, episode 11
❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
Invité
Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Lun 9 Juil 2018 - 21:43
messages : 562 ici depuis : 06/06/2018 crédits : cosmic light (avatar), sial (signature) double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, l'italien séducteur allen, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian. statut : un mystère pour tout le monde
Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Sam 14 Juil 2018 - 9:46
13 reasons why, s02 ep10.
☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur
messages : 4034 ici depuis : 05/04/2018 crédits : malice double-compte : blanche, zara & cleo statut : la violence ♥ terrence
Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Sam 14 Juil 2018 - 21:12
Fast and furious 1
❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
Invité
Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Dim 15 Juil 2018 - 11:21
Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Sam 21 Juil 2018 - 4:12
Mamamia 2
messages : 15273 ici depuis : 24/10/2013 crédits : cranberry (av) & bat'phanie (sign) double-compte : ciàran, maddox & sahara. statut : but i don't care what they say i'm in love with you, they try to pull me away but they don't know the truth (wooja ♡)
➳ TELL ME MORE ▹ anecdotes: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊
Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Lun 30 Juil 2018 - 18:15