AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

you're the someone ready to be found (cleo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: you're the someone ready to be found (cleo)   Jeu 23 Mar - 17:15

Cleo Amaya Donnelly

➳ me, myself & i
NOM ‹ donnelly, un des noms les plus réputés en France, à consonance italienne, alors qu'en réalité c'est entièrement irlandais PRÉNOM ‹ cleo, diminutif de cleopatra, mais heureusement ses parents s'en sont tenus au diminutif ÂGE ‹ vingt-sept ans, avec un mental qui varie de cinq ans pour les bons jours, à soixante pour les mauvais + NATIONALITÉ ‹ irlandaise, et elle fêtera la st patrick habillée de vert même loin de son pays JOB/ETUDE ‹ organisatrice de mariage, amusant quand on sait qu'elle a plaqué le sien un an plus tôt STATUT ‹ célibataire depuis peu, anciennement fiancée à mr. leprechaun parfait SEXUALITÉ ‹ hétérosexuelle, même si ça lui est déjà arrivé d'avoir un crush sur une fille SITUATION FINANCIÈRE ‹ plutôt bonne GROUPE ‹ spring AVATAR ‹ aimee teegarden, et fuck qu'est-ce que je l'ai cherchée :14:

➳ and more..
irlandaise et fière, cleo est encore très attachée aux coutumes de son pays et n'hésite pas à les partager quand elle en a l'occasion ‹ trop émotive, elle a toujours eu énormément de mal à gérer ses émotions et sentiments. trop heureuse, trop malheureuse, elle ressent tout parfois bien trop fort. la colère est d'ailleurs un sentiment qui a la capacité de la transformer totalement ‹ elle a la phobie des eaux profondes depuis un accident où elle a failli y laisser la vie, et où elle a perdu son frère jumeau. depuis ce jour, elle ressent une sorte de vide en elle qui la rend morose de temps à autres ‹ rêveuse, elle a souvent la tête dans les nuages et il lui arrive parfois même de décrocher en plein milieu d'une conversation ‹ amoureuse des chansons des années 80, elle ne peut s'empêcher de se tremousser à chaque fois qu'elle en entend une dans un bar ‹ cleo adore les chiens et possède d'ailleurs un border collie qu'elle a nommé eleven, parce qu'elle était en plein dans stranger things lorsqu'elle l'a adoptée ‹ depuis plusieurs années, cleo est insomniaque. elle dort mal, fait des cauchemars, revisualise son traumatisme qui ne la quitte pas ‹ elle n'est pas la personne la plus sociale sur terre, ça mélangé au fait qu'elle est extrêmement flemmarde. à plusieurs reprises, elle a simulé un mal de tête rien que pour ne pas avoir à sortir et pouvoir regarder la télé chez elle, sous un gros plaid, avec eleven ‹ elle sait chanter et danser, elle a même participé à une comédie musicale il y a quelques années, mais n'utilise aujourd'hui que très rarement sa voix. sauf dans sa salle de bain ‹ ayant toujours été passionnée par la culture japonaise, il lui arrive parfois de passer des heures devant un animé ou sur un jeu vidéo ‹ cleo est maladroite, en mots comme en gestes. il lui arrive souvent de trébucher sur du vide, ou de bafouer quand elle essaie de s'exprimer ‹ tous les matins, elle s'installe dans son canapé avec un énorme bol de kellogg's et regarde une heure de dessins animés avec son chien ‹ elle possède une centaine de petits objets inutiles, mais qui lui rappellent tous un souvenir particulier et n'a donc jamais eu le cœur à les jeter. aussi, elle garde des milliers de photos dans différents albums photos gardés précieusement ‹ cleo possède encore un peu son âme d'enfant. elle a le rire facile, elle aime les histoires qui font rêver et elle est aussi boudeuse qu'une petite fille capricieuse

IRLANDAISE
27 BOUGIES
ORGANISATRICE DE MARIAGE
CÉLIBATAIRE
AIMEE TEEGARDEN
SPRING
CHEVALISSE
tell me more about your story

breath in, breath out, repeat.

Je voulais faire médecine. Sauver des gens de tout âge, voir le sourire de leurs familles naître sur leurs lèvres quand je leur annoncerai que non, il n'est pas mort, que j'ai sauvé celui pour qui ils se rongeaient les ongles à sang dans la salle d'attente. Sauf que je n'y arrive pas. Enfin, je n'y arriverai plus. Faire face à la mort je veux dire, la voir prendre un corps alors que moi, je serais totalement impuissante. Peut-être que j'en aurais été capable avant. Si il n'y avait pas eu ce lac, si il n'y avait pas eu cette barque. Si je ne t'avais pas vu perdre la vie alors que tes poumons étaient remplis d'eau. Peut-être même que j'aurais été un bon médecin, le genre à plaisanter avec les patients et à lâcher des phrases choc comme l'autre crétin de Grey's Anatomy. Mais je n'en étais pas été capable, et je ne le serai jamais.

21 avril 2007.

« Vas-y Cleo, tu peux le faire ! » Je les entend partout. Autour de moi, dans ma tête. J'arrive même à visualiser leurs visages lorsque je ferme les yeux. Je sens mes orteils qui effleurent la surface de l'eau, et je vois le mannequin qui, tout au fond, attend que je vienne le rechercher. Dans ma poitrine, mon coeur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va transpercer ma cage thoracique. Il faut que je saute. Que je vainque cette foutue peur de l'eau, que j'arrête de revoir en boucle les mêmes images de cette horreur que j'ai vécue deux ans plus tôt. Je me penche en avant, prête à plonger. Je ferme les yeux fort, assez fort pour empêcher les images d'affluer dans mon esprit. Sauf qu'elles sont là. Elles seront toujours là. « T'as peur Cleo ? » Oui, oui j'ai peur. « T'en fais pas p'tite soeur, il t'arrivera rien tant que je serai là. » J'ai quinze ans. Assise dans la barque en face de Robb, mon frère jumeau, je le regarde ramer sans regarder où il va. Il sourit, grimace, et moi je ris à en avoir mal aux joues. Retour à la réalité. Je sens une main qui me pousse dans le dos et, perdant l'équilibre, je m'écrase violemment contre la surface de l'eau. Et je coule, j'accompagne le mannequin tout au fond. « Nage Cleo, nage et t'arrête pas ! » Je crie. Je crie son prénom, je crie après ma mère, mon père, n'importe qui. La barque s'était retournée, car il faisait trop froid et trop venteux pour une croisière improvisée. On était prévenus, pourtant on l'avait quand même fait. Lui et moi contre le monde. Je vois flou. Je n'arrive pas à me débattre, et je n'ai pas le réflexe de fermer la bouche. Je me sens attirée vers le fond pendant que ces flashs vrillent mon cerveau. « Robb !  » Je le tire sur la rive du lac, usant du peu de force qu'il me reste dans les bras. Il est bleu, et de l'eau coule du coin de ses lèvres. « J'veux plus jouer Robb, me laisse pas tomber ! » Et j'appuie sur son torse, mais il ne fait rien que cracher de l'eau sans ré-inspirer. Je sens qu'on me tire de l'eau, et mon corps vient s'écraser contre le sol froid de la piscine. Là, sous le regard choqué des autres élèves, j'éclate en sanglots.

15 mars 2016.

Je me sens oppressée, coincée dans ma robe de mariée. Derrière ces portes, mon fiancé plus que parfait m'attend, vêtu de son plus beau costume ainsi que son plus beau sourire. Il m'attend pour vivre notre vie parfaite, faire des bébés parfaits, acheter la maison parfaite avec le jardin parfait. Je suffoque. J'ai du mal à respirer, alors je prend une grande inspiration en espérant que ce n'est que le stress qui me fait sentir comme ça. C'est à moi, tout le monde m'attend. J'ouvre la porte et traverse la pièce, entre les bancs où se trouvent nos amis et familles. Si Robb était là, je sais qu'il se moquerait certainement de moi. Il dirait qu'il me trouve ridiculement adorable, dans ma robe sur mesure alors que je porte la plupart du temps un pull trop grand et un vieux jeans troué. Car même si ça fait déjà onze ans, Robb a continué de persister dans ma mémoire. Je sais comment il aurait grandi, quel homme il serait devenu. Je me place face à mon fiancé. Il me sourit, je fais de même, et viennent les grands mots du prêtre. Blablabla, voulez-vous vous marier ? Lui dit oui, évidemment. Et moi.. rien. Je ne dis rien. Je regarde la salle, et j'essaie de respirer malgré ce corset qui me compresse la poitrine. Je devrais être habituée aux mariages, j'en organise sans arrêt depuis déjà quatre ans. Mais cette fois-ci, j'ai l'impression que tout est surfait. Rien n'est vrai, tout ici ressemble à une sorte de maison de poupée géante. J'ai besoin d'air, vraiment. Si je reste une seconde de plus, je mourrai étouffée. Je me sens comme lorsque je me noyais dans la piscine, sauf que là il n'y a aucune main pour me sortir de l'eau. « Je suis désolée, » furent mes derniers mots prononcés à mon fiancé. Je lâche mon bouquet sur le sol, et je me mets à courir à travers toute l'église sans me retourner. Je me fiche qu'on me regarde, qu'on me suive, qu'on me traite de petite égoïste pour ce geste non calculé. Mais je fuis. Je fuis cette vie, je fuis l'Irlande et ses souvenirs douloureux. Je fuis l'ancienne Cleo et tente de partir à la rencontre de la nouvelle.
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ Sophie, j'pense qu'à force vous me connaissez :adibou: AGE ‹ dix-neuf ans, still COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ en stalkant les québécoises COMMENT LE TROUVES-TU? ‹  ohh  PRÉSENCE ‹ tous les jours en ninja :01: SCÉNARIO/INVENTE ‹ inventé, ofc DOUBLE-COMPTE ‹ alfie, théia et oscar les lascars DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ nope, puis de toute façon mon compte sera jamais supprimé mouahaha AUTRE CHOSE? ‹ je vous aime  :39:

Code:
<b>AIMEE TEEGARDEN</b> ∞ cleo donnelly

Dernière édition par Cleo Donnelly le Jeu 23 Mar - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 999
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: you're the someone ready to be found (cleo)   Jeu 23 Mar - 17:18

Rebienvenue ma belle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10317
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: you're the someone ready to be found (cleo)   Jeu 23 Mar - 17:21

Re-bienvenue I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: you're the someone ready to be found (cleo)   Jeu 23 Mar - 17:28

merci I love you
baby kangou

A. Lilas Martin

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 659
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : lux aeternia (avatar) ziggy stardust (signature) entre deux mondes (crackship)
DOUBLE-COMPTE : ginger squad (Ruby)
STATUT : très éprise de Jeremy et maman d'une petite fille née en décembre, Mélodie.
MessageSujet: Re: you're the someone ready to be found (cleo)   Jeu 23 Mar - 17:58

T'es bonne héhé

JEREMY & LILAS
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... △ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
© ZIGGY STARDUST.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: you're the someone ready to be found (cleo)   Jeu 23 Mar - 18:03

pervers pervers
baby kangou

A. Lilas Martin

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 659
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : lux aeternia (avatar) ziggy stardust (signature) entre deux mondes (crackship)
DOUBLE-COMPTE : ginger squad (Ruby)
STATUT : très éprise de Jeremy et maman d'une petite fille née en décembre, Mélodie.
MessageSujet: Re: you're the someone ready to be found (cleo)   Jeu 23 Mar - 18:14

You know que Cleo c'est le poisson dans Pinocchio ? Arrow
Je suis plus làààà

JEREMY & LILAS
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... △ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
© ZIGGY STARDUST.
baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Charley & Sasha - Devan - Leo - Skylar - Theia - Maxine - Jamie - Lexi
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 847
ICI DEPUIS : 08/05/2016
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar), Alas (sign)
DOUBLE-COMPTE : Tahlia, la flic complètement barrée
STATUT : 'Cause all of me loves all of you...
MessageSujet: Re: you're the someone ready to be found (cleo)   Jeu 23 Mar - 18:24

Le pseudo, l'avatar et toi, trop de perfection :11:
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage love u

Hello darkness, my old friend
Same old song, just a drop of water in an endless sea. All we do crumbles to the ground, though we refuse to see.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alas.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: you're the someone ready to be found (cleo)   Jeu 23 Mar - 18:28

Tiff :14: :14: je sais j'ai toujours été fan de son prénom, et du poisson :01:
Gweeen love u t'es un amour, merci :11:
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2319
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : tag (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: you're the someone ready to be found (cleo)   Jeu 23 Mar - 18:41

oh tu l'as fait finalement :11: trop bien :11: en plus aimee et le pseudo ** ** ** ** reeeeeeebienvenue :coeur: love u jotem love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9060
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: you're the someone ready to be found (cleo)   Jeu 23 Mar - 18:58

oh la belle aimee, rebienvenue, amuse toi bien avec ce nouveau perso, bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin tu connais la maison !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.

Tenue Bowards :
Spoiler:

http://angiegalerie.livejournal.com/ En ligne

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: you're the someone ready to be found (cleo)   Jeu 23 Mar - 18:59

heeen ma cass, je t'aime aussi I love you

merci angie :11:
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2375
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886(vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: you're the someone ready to be found (cleo)   Jeu 23 Mar - 18:59

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. :mango: :zachetnell:

Super choix d'avatar. :coeur1:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Devan & Daemon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
adm h

Nelligan Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: lexi malinowski (soeur) ⋄ lily-anaëlle hadley (wife) ⋄ lola cooper (colocataire et ex-copine) ⋄
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2776
ICI DEPUIS : 25/04/2014
CRÉDITS : heather (a) & endlesslove (s) & gif de profil par Sophie <3
DOUBLE-COMPTE : ⋄ woody & lennox & isaiah & maxence & concho & august & naveen
STATUT : ⋄ married to lily-anaëlle, the love of his life, and will soon be a father
MessageSujet: Re: you're the someone ready to be found (cleo)   Jeu 23 Mar - 19:31

OH OUI T'ES TELLEMENT BELLE T'ES PARFAITE JE T'AIME
Et regarde comme Woody et Cleo étaient beaux, back in the days (oui bon y'a pas de back in the days elle est là que depuis un an mais ovksijsigjdgv)

Spoiler:

I think I landed where where there are miracles at work
WITH A HEAD FULL OF DREAMS

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: you're the someone ready to be found (cleo)   Jeu 23 Mar - 20:01

OMG LA TETE DE WOODY :14: :14: on trouvera un moyen pervers aha :coeur:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: you're the someone ready to be found (cleo)   

you're the someone ready to be found (cleo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant