AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Collin + Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Collin + Links    Sam 15 Avr 2017 - 19:31

ça marche, fais-moi signe par mp love u
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10610
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony & unbreakable, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Collin + Links    Mar 18 Avr 2017 - 12:34

J'viens quémander un lien suite au jeu "Un cadeau à 10" :01:

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away       ©️ by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
bowenien

Jessica L. Dawson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jayson:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 195
ICI DEPUIS : 19/04/2017
CRÉDITS : cramberry
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Collin + Links    Jeu 20 Avr 2017 - 18:27

Un lien entre policier?
grand kangou

Collin Meers

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1709
ICI DEPUIS : 04/04/2017
CRÉDITS : hersehelves
STATUT : Marié bien que ça passe souvent à la trappe + en couple avec Polly
MessageSujet: Re: Collin + Links    Ven 21 Avr 2017 - 17:51

Heather : désolée, j'avais pas vu ohh Mais avec plaisir copine de flood :07: pfiou une envie ou on cherche ensemble ? ♥️

Jess' : évidemment, j'aurais dû passer sur ta fiche ohh une préférence ? I love you Elle est revenue depuis pas longtemps si j'ai tout suivi, alors voir un lieutenant aussi hot débarquer laissera pas indifférent Collin, même si concrètement il réagira pas vraiment. Je le vois bien piquer de petites crises de jalousie à cause de Jayson, ne comprenant pas pourquoi ce dernier semble avoir droit à plus d'attention de la part de leur nouvelle collègue canon :14:

hiding the broken parts that nobody needs to see, Like it or not it's the way it's gotta be. alone until you decide otherwise •• alaska 

bowenien

Jessica L. Dawson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Collin + Links    Ven 21 Avr 2017 - 22:07

J'aime beaucoup l'idée qu'il tape des crises lol. Apres on pourrait ajouter qu'au fil du temps Jess pourrait le prendre sous son aile avec un peu un lien de confident/confidente. Enfin si ca te tente
grand kangou

Collin Meers

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Collin + Links    Ven 21 Avr 2017 - 22:09

Oui ça me va, même si ça sera un réel défi vu qu'il s'ouvre difficilement aux autres :14: (et c'est deux fois plus compliqué quand il s'agit d'une femme Arrow )

hiding the broken parts that nobody needs to see, Like it or not it's the way it's gotta be. alone until you decide otherwise •• alaska 

bowenien

Jessica L. Dawson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Collin + Links    Ven 21 Avr 2017 - 22:15

Jess adore les défis et justement on pourrait dire que pour jess colin lui rappellerais elle quand elle était plus jeune. Apres j'avoue que la jalousie Colin/Jayson peut être aussi sympa lol
grand kangou

Collin Meers

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Collin + Links    Ven 21 Avr 2017 - 22:27

Ça tombe bien aha sinon pour la jalousie, ça sera pas très sérieux, plutôt une sorte de rivalité entre mecs si tu vois ce que je veux dire aha mais il se calmera avec le temps, et on pourra effectivement faire évoluer la relation vers du positif, une confidente comme tu dis **

bowenien

Jessica L. Dawson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Collin + Links    Ven 21 Avr 2017 - 22:31

rivalité oui ca fera rire jess
parfait alors un sujet te tente?
grand kangou

Collin Meers

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Collin + Links    Ven 21 Avr 2017 - 22:34

Ahah, je me doute.
Malheureusement je suis surbookée jusqu'à nouvel ordre, donc si ça te dérange pas d'attendre... ohh

bowenien

Jayson Callaway

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: son père est atteint d'un cancer en stade terminal + motard invétérré + adore les enfants + aime faire du sport + est impliqué dans plusieurs associations caritatives + a eu une période un peu dépressive (alcool...) + est fou amoureux de sa meilleure amie d'enfance qui vient de revenir à Bowen après 12 ans d'absence qui se retrouve être sa collègue de travail + a une fille avec elle dont il ignore l'existence
ABOUT MEMESSAGES : 177
ICI DEPUIS : 24/10/2016
CRÉDITS : cristalline
DOUBLE-COMPTE : la jolie Callie et la sexy avocate Eleanor
STATUT : célibataire mais toujours amoureux de sa meilleure amie d'enfance Jessica qui vient de réapparaître dans sa vie après 12 ans d'absence et qui plus est, au boulot, son seul refuge
MessageSujet: Re: Collin + Links    Ven 21 Avr 2017 - 22:39

On parle de moi ? aha
Oh oui, Jayson aura tendance à être beaucoup trop protecteur avec Jessica gare à tes fesses jeune flic :14: niaaaah

HOPE THAT YOU FALL IN LOVE, AND IT HURTS SO BAD THE ONLY WAY YOU CAN KNOW IS GIVE IT ALL YOU HAVE, AND I HOPE THAT YOU DON'T SUFFER BUT TAKE THE PAIN, HOPE WHEN THE MOMENT COMES, YOU'LL SAY... I, I DID IT ALL, I OWNED EVERY SECOND THAT THIS WORLD COULD GIVE, I SAW SO MANY PLACES, THE THINGS THAT I DID, WITH EVERY BROKEN BONE, I SWEAR I LIVED.— NEON DEMON.
bowenien

Jessica L. Dawson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Collin + Links    Ven 21 Avr 2017 - 22:41

pas de soucis collins tiens moi au jus quand se sera bon et qui sait peut être même un sujet a 3 pour compter les point entre collins et jay mdr
grand kangou

Collin Meers

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Collin + Links    Ven 21 Avr 2017 - 22:45

Yes sir -salut militaire- aha

Oui ça je constate :14: sinon quant à nous deux, Collin a besoin d'un bro au boulot donc si ça te dit... :01: (il pourrait être le supérieur qui aura toujours quelque chose à redire sur son attitude très peu avenante, et son boulot - côté paperasse - avant de devenir un super ami toujours aussi autoritaire ? :14: )

Jess : oh j'adorerais faire un sujet à trois :07: si Jay est aussi d'accord, on en reparlera dès qu'une place se libère :coeur:

grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1479
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : nightblood
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Collin + Links    Ven 21 Avr 2017 - 22:53

Oh oui je suis plus que pour ! (Un petit jeune à martyriser au boulot il attendait que ça aha)
Je le vois bien se reconnaître un peu en Collin plus jeune et vouloir l'aider à avancer dans le métier enfin son bro au boulot comme t'as si bien dis ! :11:

Ah oui oui moi je serais partant y a pas de soucis !

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. ©️endlesslove
grand kangou

Collin Meers

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Collin + Links    Ven 21 Avr 2017 - 22:55

Suuuper, ça promet :07: aha

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Collin + Links    

Collin + Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant