AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hogan's Training Camp

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hogan's Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 10:54

Cela fait un moment déjà que Cleo a troqué ses baskets contre des chaussons plus confortables, qu'elle a abandonné les vêtements de sport pour des pulls amples et des pantalons de yoga. Autrefois, il lui arrivait de temps en temps d'aller avec son fiancé faire le tour du parc le plus proche au petit matin. Assez fréquemment en réalité, tous les dimanches matin et parfois même le mercredi. Son mec était un sportif, le genre beau brun musclé qui fait chavirer le coeur de toutes les filles et qu'elle a pourtant abandonné devant l'autel. Cette fois là aura été la dernière fois où elle a couru jusqu'à en perdre haleine, vêtue d'une robe de mariée qui devait facilement peser six kilos et perchée sur des talons de dix centimètres. Alors qu'elle trottine gentiment, la remarque lancée par Jeff la fait tourner vivement la tête dans sa direction. Elle hausse les sourcils, reconnaissant bien là la voix d'un entraîneur prêt à pousser ses jeunes recrues jusqu'à leurs dernières limites. « Ça va, je me tais. » Elle plisse les paupières, pince les lèvres, et accélère comme il le lui demande. Cleo ne sait pas combien de temps elle pourra tenir avant de commencer à suffoquer, roulée en boule sur le sol, mais pour le moment elle semble gérer. En entendant ses instructions, elle hoche une bonne fois la tête et regarde ce fameux tapis en craignant un peu de ne pas arriver au bout de ces pompes. Elle se couche au sol, paumes des mains à terre, et commence l'exercice au rythme du décompte de Jeff. Ensuite, elle se tourne pour se coucher sur le dos et fais sa série d'abdos. Ça fonctionne jusqu'à dix, mais les dix suivantes lui semblent beaucoup plus difficiles. Vers la fin, elle se redresse en gémissant. « Si j'ai pas le corps de Shakira demain, je porte plainte contre le créateur des abdos. » Lorsqu'elle arrive au vingtième, elle se laisse tomber sur le dos et prendre une grande inspiration pour faire rentrer l'air dans ses poumons qui lui paraissent complètement vides.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hogan's Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 14:20

Et on se remue ! Plus vite que ça ! Doucement avec Cléo ! Non mais il va pas la faire mourir non plus. En plus elle parle, ça veut dire qu'elle a du souffle et que le rythme est trop cool.  C'est pas raison pour lui dire de se taire ! On ne lui a pas dit ça non plus. C'est tout comme ! C'est vrai que c'était pas cool. En plus vous l'avez vexée. Une fois de plus ! Du rythme nom de nom ! Roooh mais je n'ai pas dit ça … N'essaye pas de rattraper le coup. C'est trop tard. Pas trop vite ! Je ne veux pas qu'elle nous déteste encore plus. Mais elle ne nous déteste pas ! La preuve, elle participe à notre entraînement. Ouais enfin j'imagine qu'au fond d'elle ça doit pas être la grande joie. Qu'est-ce que ça va être quand on lui demandera de faire cinquante pompes et quinze minutes d'abdos !!! Hahaha. Tu veux nous la faire mourir ou quoi ? Haha. Il plaisante bien sûr. Bah non. SI ! TU PLAISANTES ! J'ai dis. Bon ok. N'empêche qu'on lui demande quand même de faire trois pompes. Trois … C'est presque risible. Elle doit croire qu'on se moque d'elle. Un … Deux … Trois … Ca va, elle s'en est bien sortie. Et maintenant, sur le dos. Une petite vingtaine seulement. Roh mais vous voyez sa tête ?? On dirait qu'elle galère … Si elle n'en fait jamais, ça peut ne pas être évident. Quinze … Allez on mord sur sur sa chique … Dix-sept … Et vingt. C'est bien Cléo ! Et bien ! On dirait qu'elle est déjà morte. Hahaha. S'il fallait que ça pour avoir un beau corps ça se saurait ! Et puis entre nous, une femme avec un début de tablettes dessiné je trouve pas ça très joli. Autant on aime bien les femmes sportives, autant les femmes avec des muscles trop dessinés non merci. Bon ! Et la suite maintenant ? D'abord on lui tend la main pour l'aider à se relever. Allez on continue ! Prochaine étape, montée et descente des escaliers métalliques là-bas. Deux fois. Ce qui constitue un très bon exercice. Une seule fois ça aurait été bien mieux ! Oui mais la caserne n'est pas super haute alors ça va. C'est pas comme si on était parti sur un grand immeuble d’entraînement. Allez tu passes devant. Et tu montes à un rythme un peu plus soutenu que la normale. C'est pas trop dur hein ? On risque pas de la faire s'évanouir ? Même un non-sportif est capable de faire ça quoi ! Je ne pense pas qu'il y ait des risques en effet. Et puis après ça on verra son état mais il faudra y allait mollo. Et on respire correctement. Inspiration par le nez, expiration par la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hogan's Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:30

Au bout d'à peine quelques minutes seulement, Cleo ne sait plus ce qui l'a poussée à accepter ce défi lancé par Jeff. Si c'est pour lui faire plaisir, pour se remettre réellement en forme, ou simplement pour regonfler un minimum son égo. À coté de lui, elle se sent comme une limace qui tenterait de faire un marathon. Une limace en sueur, qui plus est. Elle a l'impression qu'il pourrait faire dix tours pendant qu'elle terminerait son dernier, qu'il aurait déjà terminé sa deuxième série de cinquante pompes alors qu'elle peinerait sur la troisième. En même temps, qu'elle idée de faire du sport avec un pompier dopé à l'adrénaline ? À sa réponse sur les femmes musclées, elle hausse un sourcil. « Ah bon ? Tu les préfères avec une petite bouée ? » Elle, elle est plutôt satisfaite de son corps. Il n'est peut-être pas aussi ferme qu'il l'a été et elle n'a, c'est vrai, pas le moindre muscle dans les bras, mais elle n'a jamais été jusqu'à se laisser aller et à faire dépasser des bourrelets de ses pantalons. Cleo se relève, continue de courir, et regarde les escaliers qu'il lui désigne. Elle le suit et espère pouvoir discrètement ralentir la cadence, mais Jeff s'empresse de la pousser devant et lui dit même d'accélérer le mouvement. Intérieurement, elle se demande si il est possible de mourir à cause du sport. Elle a l'impression d'avoir les joues qui commencent déjà à chauffer. Cleo monte les escaliers, les descend, les remonte une nouvelle fois plus mollement. Elle respire comme il lui dit de faire et une fois au bas des marches, passe le dos de sa main le long de son front pour retirer les perles de transpiration. « La morgue a appelée, ils ont retrouvé mes poumons, » plaisante-t-elle pour se motiver à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hogan's Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 20:51

Allez un peu de nerf ! Vingt abdos à peine et c'est déjà trop demandé … Vous êtes méchants ! C'est bien Cleo, continue ! C'est vrai que les femmes trop musclées ne sont pas du tout charmantes. Et même celles qui le sont un peu plus que la normal. Voir des tablettes de chocolat sur une femme, nous on aime pas trop ça. Le physique n'est pas important de toute façon. Parle pour toi. Pourquoi ? Ca t'étonne ? Disons que les femmes plates ce n'est pas trop mon style. Mais pas trop grosse la bouée quand même. Toutes les femmes sont belles. « L'Amour est aveugle » c'est ça qu'on dit hein ? Hahaha. C'est pas drôle ! Allez on se relève maintenant feigNON ! Pas ce mot on a dit. gnasse … Je t'ai entendu ! Et maintenant double montée-descente des escaliers. Pas trop fort ! Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose. On ne va pas la pousser jusqu'à ses limites. Et puis après on se cale à son rythme. Pas mal ce premier aller-retour non ? Mouais. Le deuxième est beaucoup plus mollasson. Tu es dur ! Allez c'est bien ! Continue de respirer convenablement et ne t'arrête pas. Plus que la descente Cleo. Et on souffle à fond. Oulalaaaa quelle épreeeuuuuve … Mais tu arrêtes de te moquer oui ? Hahaha. J'imaginais les choses tellement pas autrement ! C'est méchant pour Cleo ça ! Ah mais non ! Je parlais de Colère et de vous ! Hahaha. Bon. Petite pause. Elle perd pas son sens de l'humour. Hahahaha. On me l'avait jamais faite celle-là ! Bon allez. On va chercher les deux petites bouteilles d'eau sur le côté. Et on revient vers Cleo en lui en tendant une. Et après elle viendra se plaindre qu'on est des tyrans ! S'il te plaît. Il ne faut pas la faire souffrir. Juste un peu de sport histoire qu'elle se sente incroyablement bien après la douche mais pas trop pour pas lui donner  des courbatures demain. Continue à marcher doucement. Faire quelques petits pas. Je peux ? Vas-y on t'en prie ! J'ai hâte de voir sa réaction. Encore une minute et on passe enfin aux choses sérieuses !! Regardez sa tête ! Regardez sa tête ! 3 … 2 … Noooon je plaisante bien sûr ! Haha. On continue un peu ou tu as ton compte ? ON CONTINUE ! Trois tours de terrain ! Et que ça saute ! Plus trois fois vingt flexions ! On verra bien ce qu'elle nous dit ! En tout cas tu t'en sors pas si mal ! Pffff laissez-moi rire ! Mamy ferait mieux ! Oh la ferme Colère. Quand je vous dit qu'il n'y a que moi de normal ici … Et bah non ! Du coup c'est toi l'anormal mon vieux ! Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hogan's Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 11:20

Au final, elle ne sait pas vraiment dire si cela l'étonne ou pas. Jeff et Cleo n'ont jamais vraiment été jusqu'à parler de sujets intimes, elle n'a donc aucune idée du type de femmes qu'il pourrait apprécier. Blonde, brune, rousse, avec ou sous lunettes. Ils pourraient en discuter là, maintenant, discussion dont Cleo se servirait pour éviter de devoir se remettre à courir. Mais non, elle sait que Jeff est trop sérieux lorsqu'il s'agit de sport et qu'il lui empêcherait ce petit écart. « Je te voyais bien avec Madame Parfaite en fait. Du genre hyper sexy, qui mange du quinoa au petit déj'. » Son discours se fait un peu plus essoufflé que si elle parlait posément, mais Cleo se surprend à tout même réussir à exprimer tout ce qu'elle a à dire. Sous les encouragements de son coach, elle enchaîne avec les escaliers qu'elle monte, descend, monte, descend. La deuxième fois est plus compliquée mais elle ne lâche pas, elle continue jusqu'à ce que ses poumons menacent de la lâcher. Elle souffle à fond et a l'impression de sortir de son corps la moindre cellule d'oxygène. Fière d'avoir réussi à faire rire Jeff, elle sourit et glisse derrière son oreille une mèche de cheveux rebelle. Il s'éloigne ensuite pour aller leur chercher de quoi se déshydrater et Cleo prend celle qu'il lui tend avant de s'empresser de l'ouvrir pour en boire une gorgée. « Merci, » dit-elle en suite, réussissant petit à petit à récupérer son souffle. Elle continue de marcher comme il le lui dit mais s'arrête un instant, surprise par ses paroles. « C'était pas ça les choses sérieuses ? » Mais il plaisante évidemment, il suffit de voir son sourire pour le comprendre. Elle aurait dû s'en douter, ça ne l'étonne même pas venant de lui. « Écoute, je sais que je vais passer pour la grand-mère de service, mais ça plus ma journée de travail ça m'a vraiment claquée. » Elle lève vers lui un regard coupable. « Mais on pourra se refaire ça. Peut-être qu'après quelques séances, je serai enfin capable de t'impressionner. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hogan's Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 20:01

Du quino quoi ? Oh ça doit être un truc que les gonzesses mangent pour pas grossir. Madame Parfaite … C'est subjectif ! Elle est comment la femme parfaite pour Cleo ? Comme une mannequin ? Une planche à repasser ? C'est pas très gentil pour les femmes qui le sont. Toutes les femmes sont belles de toute façon ! Ah ? Tu sais, les femmes qui sont le plus sexy, c'est les femmes qui ont des formes. Et qui savent les mettre en valeur, qui s'assument ! Pas les femmes comme ça. Et on lui montre notre petit doigt pour qu'elle comprenne de quoi on parle. Ouais euh enfin … Doucement … On aime bien les formes mais pas trop non plus. Je crois que Cleo a très bien compris. Bon c'est pas tout ça mais je vois clair dans son jeu ! Alors du nerf Donelly ! ET que ça saute ! Ce changement d'humeur m'étonnera toujours. C'est que quand on parle de femmes, forcément monsieur nous fait partager ses goûts, ses avis. Ca va pas être trop dur cette montée d'escalier hein ? Oh mon Dieu j'espère pas … Mais non regarde ! Ca c'est très bien passé. Et elle garde son sens de l'humour ! Et bah si ses poumons sont morts à cause de ça … On a pas tous les mêmes capacités ! Et encore elle fume pas ! La on l'aurait retrouvé à quatre pattes … Euuh c'est pas très joli ce que tu viens de dire … Raaah vous m'emmerdez. On apporte une bouteille d'eau à Cleo et on plaisante. Avant de lui demander si elle veut plus, toujours plus ! On l'a assez exténuée comme ça donc. C'est vrai que c'était pourtant pas grand-chose. Question d'habitude. Si elle n'est pas sportive … Oh t'inquiète pas c'est déjà très bien comme ça. Et puis n'oublions pas que tu as déjà eu un pénible échauffement … Arrêtez de prendre cet air coupable et ces yeux de chien battu. Je déteste ça. Elle a pas l'air super joyeuse non plus notre amie Cleo. Faut le temps que ça retombe, après elle se sentira bien. Et bah quand tu veux ! Tu sais où me trouver. Et promis je n'utiliserai plus de méthodes … spartiates pour te pousser au sport.  Allez on lui fait un petit sourire quand même ! Un sourire qui devient assez joueur. Qui montre que ça nous a quand même fait marrer. Bon ça va. Pas de crise cardiaque ou autre. Ouf. Alors ? C'était quand la dernière fois que tu t'es donnée autant ? Jamais ? Haha. Méchant méchant ! Et si on l'appelait Mamy Donnelly ? Ca sonne bien ! Hahaha. Mais eeuuuhhh. Elle-même a dit qu'elle passait pour une grand-mère la. N'empêche t'as encore de la chance qu'il fasse pas trop trop chaud aujourd'hui. Remarque, je ne t'aurais pas autant poussée si ça avait été le cas. Ouais enfin c'est pas comme si elle était habitué au soleil … Tu as toujours un truc un dire ! Oh pas qu'un ! Hahaha. Bon ! On s'étire ? Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hogan's Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:36

En guise de réponse, Cleo se contente de hausser les épaules. Elle a toujours eu du mal à s'imaginer ce qu'il peut bien se passer dans la tête d'un homme, tout comme elle a toujours eu du mal à se dire qu'elle peut plaire à certains. Elle s'est toujours vue banale, loin des bombes de plage à la longue chevelure brillante. Comme Eilynn, par exemple. Cleo, elle est celle qui permet de ne pas être seule avant de tomber sur un nouveau mec. Elle est la bonne copine, l'oreille attentive, pas celle à qui on veut faire du charme. N'ayant absolument pas envie d'exposer ses pensées déprimantes à Jeff, elle n'ajoute rien de plus et se contente de continuer l'exercice. C'est épuisant, encore plus fatiguant après une longue journée de ce boulot qui commence à lui monter à la tête qui plus est. Après de longues minutes passées à suer, il lui permet enfin de boire un coup d'eau et clôture définitivement leur session d'entraînement. Du moins, pour aujourd'hui. Il la rassure et arrive à faire naître un sourire sur les lèvres de Cleo. « Je te remercie pour ta compréhension, » dit-elle en arrivant enfin à reprendre son souffle. Même si elle a d'abord cru qu'elle allait remettre son déjeuner, l'irlandaise se sent à présent beaucoup mieux. Elle a l'impression d'être légère, libérée des toxines qui polluaient son corps. À sa promesse, elle ne peut s'empêcher de rire. « Je pense que si ça n'avait pas été toi, j'aurais été capable de t'en foutre une. » Elle le regarde avec un sourire innocent. Cleo n'est pas violente, ou pas avec les humains. Elle est capable de s'énerver, de balancer des objets à travers la pièce, mais jamais elle ne lèvera la main sur qui que ce soit. À sa question, Cleo plisse légèrement les paupières et réfléchit un instant. « Mmh, un petit moment déjà. J'étais plutôt sportive quand j'habitais encore en Irlande, j'avais mon propre coach là-bas. » Son fiancé, oui. Mr. Parfait, Mr. Healthy, Mr. Repose-Tout-De-Suite-Ce-Paquet-De-Chips. « Et tu sais, il fait carrément chaud pour moi ! On est en plein hiver et regarde nous, on est habillés comme si c'était l'été. Chez moi, durant cette saison, il fait cinq degrés à tout casser et dans ces conditions, tu peux toujours rêver pour que je sorte le nez dehors. » Elle rit une nouvelle fois avant de doucement soupirer. « Je crois que je ne me ferai jamais à ce changement. » Jeff lui propose ensuite de s'étirer et Cleo hoche la tête, abandonnant sa bouteille sur le sol avant de se mettre en position.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hogan's Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 11:08

Ouais bin nous remercie pas trop non plus ! L'écoute pas Cleo ! Nous t'avons suffisamment faite souffrir comme ça. Reprends ton souffle à présent. C'est que je veux pas non plus être accusé de torture ! Hahaha. Torture pour seulement ça là ? Tu plaisantes … C'est bon Colère. On a compris qu'on avait été trop tendre. Oh non c'était très bien. On aurait pu causer une crise cardiaque ? Vous imaginez ? Et si Respire et détends-toi. Cleo aurait pu continuer encore un peu. C'était vraiment nécessaire de s'excuser encore une fois ?? Oui je trouve ça normal. Attends attends. J'anticipe. « Bande de lopettes ». Hahaha. En plus … Elle nous aime bien ! Sinon elle nous aurait giflé. Ca me fait une belle jambe. VILAIN ! Tu arrêtes ! Nous aussi on aime bien Cleo ! Ah oui ? Je peux m'estimer heureux alors. Et je tâcherai de mettre en garde ceux qui voudraient m'imiter … Haha. On y a été fort c'est vrai. Elle a qu'à pas mettre des chaussures à talons non plus. C'est une femme, quoi de plus normal ? Ouais. Faut quand même avouer que c'est plus sexy une femme en talons. Surtout si elles sont plus petites et qu'elles en mettent pour être à notre hauteur. Fais doucement quand tu poses tes questions Colère. Il ne faut pas la fâcher ! Elle était sportive ? Bah c'est loin de se voir. Tu es tellement dur avec elle ! Peut-être qu'elle s'est un peu laissée. Et alors ? Carrément ! Et il était du genre « encouragements » ou « style militaire » ? A mon avis qu'il a déjà du prendre une bonne claque s'il était du deuxième genre. Hahaha. Je suis sûr qu'au fond elle n'est pas comme ça ! Mais oui. Vous prenez toujours tout au pied de la lettre. Hahahaha. C'est toi qui dit ça ! Monsieur je ne sais pas déceler l'ironie. Il marque un point. Bouarf elle exagère encore là. Il fait pas chaud. En même temps, c'est sûr que le temps doit pas être top en Irlande. Hahaha. Elle est bonne celle-là Cleo ! Ouais ! Autant j'allais te dire que cinq degré c'est pas la mort. Autant j'ai jamais connu ça à San Francisco alors bon. Haha. Quelle chance d'avoir pu naître et grandir dans le plus bel état du monde ! Et on a pas perdu au change en venant ici ! Elle s'y fera vite à ces températures. Tu dis ça maintenant mais tu verras que dans quelques temps tu ne voudras plus rien d'autre que du soleil. Qui voudrait de pluie hein ? Mais ce serait chouette de voir de la neige un jour. Ouiii on se fera un voyage un de ces quatre. Et si nous allions nous étirer ? Bien sûr ! Ca évitera un peu plus les courbatures pour Cleo. Boarf allez. On fait ça tranquillement. Tu vois ! Pas besoin de donner des ordres ou être agressif. Mais du coup tu prévois de retourner chez toi un jour ? Ou c'est Bowen maintenant ton chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hogan's Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 12:07

Torture, carrément ? À ce mot, Cleo ne peut s'empêcher de pouffer de pouffer de rire. Elle n'aurait pas été jusque là, même si elle doit bien avouer que reprendre l'exercice est pour elle plutôt difficile après un an sans avoir bougé. Elle sait qu'il ne faudrait pas longtemps pour que son système respiratoire se réhabitue mais, pour le moment, il en est encore au stade débutant. Ce qu'il ajoute la fait lever les yeux au ciel. « Je ne suis pas un monstre non plus, je sais garder ma colère pour les bonnes occasions. » Du moins, c'est ce qu'elle dit. Cleo a toujours été trop colérique, le genre de personne à être incapable de retenir ses émotions même lorsqu'elle le devrait. Elle peut crier, hurler même, lancer des objets et piquer une crise pour ensuite être à nouveau calme la minute qui suit. Si Jeff voyait cette part de sa personnalité, probablement qu'il ne voudrait plus jamais lui parler. À sa question sur son coach, elle réfléchit un moment avant de répondre. « Entre les deux. On était ensemble donc c'était plus facile de me motiver à coup de "si tu fais quatre kilomètres, je fais à manger ce soir. » Elle rit doucement avant d'ajouter « Mais à lui aussi, je lui en fait voir de toutes les couleurs. Je ne suis pas une élève facile. » Elle lance à Jeff un regard angélique, en totale contradiction avec les paroles qu'elle vient de prononcer. Après qu'elle ne lui ai parlé du climat de son pays, Cleo apprend que San-Francisco possède rarement des températures basses. Elle ne le savait pas, jamais elle n'a eu le chance de se rendre là-bas. « Je peux t'assurer qu'avec un vent qui te lance en pleine face des gouttes de l'océan, ils sont très froids les cinq degrés. » Nouveau rire avant qu'il ne lui demande si elle compte y retourner, en Irlande. « J'aimerais y retourner un jour pour revoir certaines personnes, et aussi parce que mon pays et ses traditions me manquent. Mais je me suis trop attachée à Bowen, alors ce ne serait que pour les vacances. » Elle sourit à Jeff, un brin nostalgique. Mais en réalisant que l'heure tourne et que Cleo a encore un mariage a préparer, elle accélère le pas jusqu'à la caserne. « C'était sympa, mais je pense que je vais vraiment devoir y aller. On se refera un truc que j'aurai choisi la prochaine fois, » dit-elle avec un sourire amusé.

(hj : je te propose que soit on arrêt là, soit on fini avec ta réponse, ça te va ? love u )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hogan's Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hogan's Training Camp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #17 - 'cause training season's over (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: