AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

(F) Ma pilule de bonne humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

Collin Meers

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1705
ICI DEPUIS : 04/04/2017
CRÉDITS : Puckessa
DOUBLE-COMPTE : Monica
STATUT : Marié bien que ça passe souvent à la trappe + en couple avec Polly
MessageSujet: (F) Ma pilule de bonne humeur    Dim 9 Avr 2017 - 23:31

prénom nom

➳ me, myself & i
NOM ‹ ici PRÉNOM ‹ ici Age ‹ entre 20 et 26 ans + NATIONALITÉ ‹ au choix JOB/ETUDE ‹ au choix STATUT ‹ single SEXUALITÉ ‹ hétéro ou bi SITUATION FINANCIÈRE ‹ libre, mais de préférence assez aisée GROUPE ‹ spring (modifiable) AVATAR ‹ Kristina Bazan

➳ and more..
le sarcasme est pour ainsi dire une seconde langue pour elle ‹ elle a participé au concours Miss (Australie) ‹ elle ne manque définitivement pas de répartie ‹ elle s'y connait très bien en self-defense ‹ elle voit le verre toujours à moitié plein alors que sa vie n'a pas été toute rose ‹ elle est très intelligente mais n'aime pas trop le montrer ‹ sans être excessivement joyeuse et faire la fête H24, elle sait profiter de la vie ‹ elle peut se montrer désagréable quand la situation l'exige ‹

ORIGINE au choix
20-26 ans
occupation libre
célibataire
Kristina Bazan
Spring
CRÉDITS
and what about us ? tell me more...

happiness, friendship, love?

➳ Collin Meers ft. D. Sharman
Un jour, oui un jour il se déchirera la mâchoire à sourire aussi souvent en présence de la jeune femme, alors que monsieur le flic paumé est connu pour sa sempiternelle tête d'enterrement.

Les deux se sont rencontrés grâce à un quiproquo : elle était en train d'admirer le paysage du haut d'un pont, lui pensait qu'elle comptait se suicider. Alors il l'a "sauvée", ils ont blablaté et il a décidé de garder contact histoire de la surveiller. Aujourd'hui encore, il flippe pour un rien en pensant qu'elle projette toujours de mettre un terme à sa vie malgré tout ce qu'elle peut dire... mais au fond et au fil des rencontres - voulues ou pas - elle modifie son humeur, le fait redécouvrir des émotions qu'il avait oubliées depuis des siècles, le remotive à vivre pleinement sa vie, à s'y attacher. La définition de leur relation est imprécise dans sa tête, mais il l'aime bien, vraiment bien. C'est sa pilule de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Collin Meers

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: (F) Ma pilule de bonne humeur    Dim 9 Avr 2017 - 23:34

Hola ! Vous n'avez pas idée de tout l'amour que vous recevrez si vous prenez cette demoiselle :waooh: Notamment si vous gardez Kristina pour le rôle :waooh: Le personnage est pour ainsi dire totalement négociable tant que vous en gardez l'essence : jeune femme plus forte que la moyenne - aussi bien émotionnellement que sur le niveau physique - bawi, Col' a un faible pour les femmes violentes sur les bords pfiou - optimiste sans pour autant être excessivement joyeuse, confiante sans se la péter. Elle peut s'exercer dans n'importe quel domaine, même si je pense qu'un métier convenant à son intelligence élevée irait mieux. Sans oublier que son taux d'utilisation du sarcasme doit impérativement concurrencer avec celui de Collin si elle veut attirer son attention aha Quant à la présence, j'aime pas les faux espoirs. Je demande pas une activité exceptionnelle, juste ce qu'il faut pour faire évoluer notre lien. Pour le rp en soi, il suffit de me donner de quoi répondre mais j'ai vraiment du mal avec les fautes d'orthographe quand elles sont nombreuses ohh  

Enfin, elle est très attendue, dites-vous que vous ferez sans doute le bonheur de quelqu'un en la prenant love u
bowenien

Opale Meyer

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 68
ICI DEPUIS : 13/04/2017
CRÉDITS : blue comet & Tumblr.
DOUBLE-COMPTE : //
STATUT : En couple depuis peu avec Collin, ce grand râleur qui la rend dingue.
MessageSujet: Re: (F) Ma pilule de bonne humeur    Jeu 13 Avr 2017 - 21:20

Tu m'attendais ?? aha

opale meyer
    u.c. ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
grand kangou

Collin Meers

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: (F) Ma pilule de bonne humeur    Jeu 13 Avr 2017 - 21:26

OMG-OMG-OMG :07: Si je t'attendais ? SI JE T'ATTENDAIS ? **

J'attends d'être dans un meilleur état mental (surprise oblige :14: ) pour faire étalage de mes sentiments de gratitude et de joie, mais sache que je t'aime et que j'ai grave hâte de rp avec toi :43: Merci beaucoup de tenter le scénario ohh ohh (puis ce prénooom) :coeur1: :coeur1:

hiding the broken parts that nobody needs to see, Like it or not it's the way it's gotta be. alone until you decide otherwise •• alaska 

bowenien

Opale Meyer

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 68
ICI DEPUIS : 13/04/2017
CRÉDITS : blue comet & Tumblr.
DOUBLE-COMPTE : //
STATUT : En couple depuis peu avec Collin, ce grand râleur qui la rend dingue.
MessageSujet: Re: (F) Ma pilule de bonne humeur    Jeu 13 Avr 2017 - 21:30

Ohhhhhhhh ça fait trop plaisir une telle réaction !! :43:
En même temps, comment ne pas tomber amoureuse de ce scénario de fifou !? :18: **
En espérant d'être à la hauteur de tes attentes. ohh

opale meyer
    u.c. ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
grand kangou

Collin Meers

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: (F) Ma pilule de bonne humeur    Jeu 13 Avr 2017 - 21:34

Merciii ohh

Te fais pas de soucis de ce côté-là :11: J'espère que tu te plairas ici, je vais de ce pas t'harceler en privé :01:

hiding the broken parts that nobody needs to see, Like it or not it's the way it's gotta be. alone until you decide otherwise •• alaska 

adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10155
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: (F) Ma pilule de bonne humeur    Ven 14 Avr 2017 - 0:00

Pris, je déplace

sans barreau te garder aussi libre que moi
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (F) Ma pilule de bonne humeur    

(F) Ma pilule de bonne humeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1