AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Les liens de Quinny~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Les liens de Quinny~   Jeu 18 Mai 2017 - 17:41

Aucunement :14:
Tu cherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Felix Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Woody ♣ Nevaeh ♣ Lily-Anaëlle ♣ Heather ♣ Quinn ♣ Cole ♣ Andreas ♣ Aiden ♣ Lola ♣ Nelligan ♣ Théia ♣ Lennox ♣ Aisling ♣ CJ
ANECDOTES: Ne se sépare jamais de son appareil photo ♦ Peint, dessine, joue de la guitare ♦ A fait un tour du monde en passant par l'Inde, la Russie, le Sénégal et le Chili ♦ Fait bien la cuisine ♦ Fume un petch de temps en temps ♦ La famille, c'est tout pour lui ♦ Supporte mal la maladie de son frère ♦ Adore faire la fête mais boit rarement trop ♦ Aime tous les aliments ♦ Adore découvrir d'autres cultures ♦ Voudrait visiter un nombre incalculable de pays ♦ Déteste les costard-cravate ♦ Très peu matériel
ABOUT MEMESSAGES : 421
ICI DEPUIS : 20/05/2015
CRÉDITS : kelalin (a) northern lights (s)
DOUBLE-COMPTE : Effy & Malou & Aïnhoa.
STATUT : love is friendship set on fire
MessageSujet: Re: Les liens de Quinny~   Sam 20 Mai 2017 - 1:58

Quinn Ludsthorp a écrit:
Félix: C'est sûr! Je verrais un truc du genre plus négatif au début. Quinn est super protectrice avec Heather donc, elle pourrait ne pas trop aimer Felix au début :3

Ouais ça me dit bien ! En plus y a rien de concret entre Heath' et Felix, et puis elle est censée avoir un mec What a Face Ce serait marrant de se faire un rp à 3, mais on peut s'en faire un qu'à deux si tu veux. I love you Je réfléchis juste à une situation où ils pourraient se rencontrer qu'à deux en sachant qui est qui. Hum

shape of you
J't'emmène loin des griffes de la colère, loin des regrets, loin des nausées. J't'emmène loin de la barbarie et des odeurs de kérozene brulé. J'temmène courir après des filles, après des garçons, après des rêves. (⚡️) fauve.
bowenien

Quinn Ludsthorp

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 96
ICI DEPUIS : 06/05/2017
CRÉDITS : Bazzart
DOUBLE-COMPTE : Phoebe|Ingrid|Jade
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Les liens de Quinny~   Sam 20 Mai 2017 - 14:11

Mmmmhh... ouin Hum Pour le rp on peut en faire un à deux et un à trois. Je suis partante :11:

❝ The smartest thing a women can learn is to never need a man

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Les liens de Quinny~   Ven 16 Juin 2017 - 8:32

un lien avec trévor cela te dit
bowenien

Quinn Ludsthorp

MORE
MessageSujet: Re: Les liens de Quinny~   Ven 16 Juin 2017 - 16:07

Ouais vraiment! Tu as une idée? :)

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Les liens de Quinny~   Sam 17 Juin 2017 - 7:52

oui par rapport a mon ex femme : un de vos parent a toi et a ta sœur est la sœur de roxie, et on a gardé le contact alors vous me poussez a enqueter sur ce qui lui est arrivé et je ferai la meme proposition a ta sœur et a ta cousine
bowenien

Felix Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Woody ♣ Nevaeh ♣ Lily-Anaëlle ♣ Heather ♣ Quinn ♣ Cole ♣ Andreas ♣ Aiden ♣ Lola ♣ Nelligan ♣ Théia ♣ Lennox ♣ Aisling ♣ CJ
ANECDOTES: Ne se sépare jamais de son appareil photo ♦ Peint, dessine, joue de la guitare ♦ A fait un tour du monde en passant par l'Inde, la Russie, le Sénégal et le Chili ♦ Fait bien la cuisine ♦ Fume un petch de temps en temps ♦ La famille, c'est tout pour lui ♦ Supporte mal la maladie de son frère ♦ Adore faire la fête mais boit rarement trop ♦ Aime tous les aliments ♦ Adore découvrir d'autres cultures ♦ Voudrait visiter un nombre incalculable de pays ♦ Déteste les costard-cravate ♦ Très peu matériel
ABOUT MEMESSAGES : 421
ICI DEPUIS : 20/05/2015
CRÉDITS : kelalin (a) northern lights (s)
DOUBLE-COMPTE : Effy & Malou & Aïnhoa.
STATUT : love is friendship set on fire
MessageSujet: Re: Les liens de Quinny~   Ven 23 Juin 2017 - 21:33

Quinn Ludsthorp a écrit:
Mmmmhh... ouin Hum Pour le rp on peut en faire un à deux et un à trois. Je suis partante :11:

Ça marche, commençons par celui à deux alors ! T'as une idée de rencontre ou de lieu en particulier ? love u

shape of you
J't'emmène loin des griffes de la colère, loin des regrets, loin des nausées. J't'emmène loin de la barbarie et des odeurs de kérozene brulé. J'temmène courir après des filles, après des garçons, après des rêves. (⚡️) fauve.
bowenien

Alejandro Munoz

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 42
ICI DEPUIS : 11/07/2017
CRÉDITS : .nephilim (ava) endlesslove (signa)
STATUT : En couple avec la magnifique Ital
MessageSujet: Re: Les liens de Quinny~   Ven 14 Juil 2017 - 12:23

Je peux ? :11:

Nothing without you
I realized I belong to you, I feel the darkness when I’m away from you. Don't stop your lovin’, walk out on me, don't stop for nothin', you're what I bleed. I learned to love you, the way you need, cause I know what's pain, this is not the same. I'd be nothing without you ♛ by endlesslove.
bowenien

Quinn Ludsthorp

MORE
MessageSujet: Re: Les liens de Quinny~   Sam 15 Juil 2017 - 18:41

Certainement!