Mini commun : les inscriptions pour le second mini-commun sont ouvertes alors venez par ici pour vous inscrire :bg:

Partagez | 

We nevertheless. feat Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou

Kida Cunningan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan mon fil / Scott l'homme de ma vie / Oscar beau frère / Doug fangirling / Eléonore meilleure amie et marraine de Soan / Heather & Quinn cousine / Callie amie / Tahlia la flic / Perséphone belle soeur
ANECDOTES: je porte un pendentif en forme de trèfles à 4 feuilles, symbole de mes racines ‹ j'adore jouer avec la couleur de mes cheveux taquiner les rouges et les violets ‹ j'ai toujours été une enfant calme et studieuse mais un jour tout à basculer ‹ je n'ai pas eu beaucoup de petits amis, ni beaucoup d'amants, la peur d'être blessée ‹ je suis devenue enragée parce que certaines choses m'ont détruites, personne n'a rien capté ‹ j'adore les films, les comédies musicales, mon métier me comble de ce côté ‹ je suis fille unique, la dernière de la lignée des Cunningan, pourtant je pourrais avoir deux frères mais ma mère a fait des fausses couches ‹ je mange rarement de la viande, je ne bois pas de lait, je ne suis pas fan de l'alcool, je préfère le thé au café ‹ je suis gauchère et fière de l'être, mais quand il faut je sais parfaitement me servir de ma main droite ‹ je ne supporte pas les mecs qui passent leur temps à rien glander ou à se la péter ‹ devenir mère a été pour moi un grand bouleversement, Scott paie chaque jour cette erreur, pourtant j'aime Soan et Scott aussi, mais l'amour c'est si compliqué, si vaste, si destructeur aussi ‹ j'adore la pluie, les grandes étendues vertes, mon lit, cogner, ma petite robe rouge, le sourire de Scott, le parfum de la peau de Soan, l'air marin, manger des coquillages, mes bottes noires, la période de Noël ‹ je déteste frapper Scott, entendre pleurer Soan, avoir les cheveux sales, l'odeur de la cigarette froide, voir du bordel dans la maison, l'année de mes 15 ans, l'été de mes 17 ans, les trucs que l'on impose, la couleur bleue, les insectes ‹ j'ai tendance à être tête en l'air par rapport à certaines choses, comme les rdv chez le médecin pour Soan, la liste des courses, ou quand Scott me dit des choses importantes ‹ je suis une fan des Disney j'en regarderais à longueur de journée, des contes que l'on a rendu plus potables pour les gosses car la vérité est tout autre si on fait bien attention aux choses
ABOUT MEMESSAGES : 594
ICI DEPUIS : 05/05/2017
CRÉDITS : hedgekey (vava)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & J. Eilynn Standford.
STATUT : en couple depuis 3 ans avec Scott pour le meilleur et surtout pour le pire. maman de Soan qui va avoir six mois.
MessageSujet: We nevertheless. feat Scott   Mar 9 Mai 2017 - 23:15

We nevertheless.
Scott & Kida

Je me retrouve seule dans l’appartement. Tu es parti emmener Soan chez Eleonor. Je me laisse happer par le silence qui se fait entre les murs de notre chez nous. C’est à la fois apaisant et terrifiant. Je regarde tout autour de moi, le résumé de nos trois années de vie commune. Les souvenirs parsemés sur les meubles et sur les murs. Je ferme les yeux, je peux entendre les murmures, les cris, les hurlements, les pleurs. C’est comme si tous les murs me balançaient dans le silence les horreurs de notre vie à deux. A trois. Portant au milieu de ce vacarme étourdissant j’entends aussi nos gémissements, nos je t’aime, nos rires, nos soupirs de plaisir. Le bonheur enveloppe doucement l’horreur et des larmes naissent dans mes yeux. Je ne sais pas si au final j’apprécie le silence. Pourtant il est reposant. Je profite de ton absence pour lire un peu. Je passe sur l’ordinateur pour envoyer quelques mails. Et puis j’allume la télé. Je zappe rien ne m’accroche. Je reviens vers mon livre. Et les secondes s’égrainent comme les minutes et les heures. Le temps passe pesant plus lourd à chaque coup d’aiguille. Je me demande pourquoi tu traines. Cela ne devait pas durer autant. Tu es surement entrain de bavarder avec Eleonor et moi je passe au second plan. Cela m’énerve et le silence devient crispant. Alors je décide d’aller me doucher. L’eau calmera mes troubles et mes tourments. Je traine sous le jet de la douche. Me laisser gagner par l’ivresse de sa chaleur. Et puis je m’habille, une jolie petite robe que j’ai acheté il y a pas longtemps. Tu ne l’as jamais vu. Je ne l’ai jamais mise. Mais tu n’es toujours pas là. Et le temps s’éternise. Et dans cette éternité tu me manques. Soan me manque. Pourtant le silence est presque grisant. Et surtout il est moins douloureux que les cris qui implosent mes oreilles quand je te gueule dessus. J’en ai assez d’attendre. Assez de t’attendre. Alors je décide de sortir. Je pourrais te laisser un mot sur une feuille volante sur la table de notre salon. Mais non. Je ne laisse rien. Je quitte l’appartement, enfilant un petit cardigan sur ma robe. Cachant ainsi mes épaules dénudées. Je ferme la porte. Mets la clé dans mon sac. Je descends les escaliers, mes pieds chaussés de ballerines. Je ne sais pas trop où je vais. Peut être au parc. J’aime bien aller m’y promener. Parfois nous y allons tous les trois. Soan dans son landau et nous le poussant à tour de rôle. Cet image du notre bonheur me donne le sourire. Et je marche dans le parc sans me soucier du temps qui passe. De toute façon tu en fais de même. Si tu arrives avant moi tu me contacteras. J’ai mon portable sur moi. Il est toujours allumer au cas où. Mais pour le moment pas un signe de message ou d’appel de ta part. Juste le silence brisé par le vent léger qui vient emmêler ma chevelure. Et c’est comme si des flammes m’entouraient. Je me sens bien, comme apaiser. Enfin c’est ce que je me dis. Je ne suis jamais tout à fait sereine. Il y a toujours cette petite étincelle de rage qui brule dans mon cœur. Et qui me ravage quand tout dégringole. Mais pour le moment je me laisse gagner par ce bonheur même s’il doit être éphémère. Je m’assois sur un banc, laissant mon regard se perdre à l’horizon. J’attends. J’attends un signe de toi. Je ne sais pas quand il viendra. Je pourrais renter mais je n’ai pas envie d’entendre à nouveau les murmures des murs. Alors je reste là assise sur ce banc, les yeux perdus dans le vide.

AVENGEDINCHAINS

Kida Cunningan
« La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. » Jeux d'enfants.

Dernière édition par Kida Cunningan le Mar 20 Juin 2017 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2515
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©STRANGELOVE.; signa: ©astra
STATUT : en couple depuis pas mal de temps, son couple bat de l'aile depuis la naissance de son fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa
MessageSujet: Re: We nevertheless. feat Scott   Lun 19 Juin 2017 - 23:37

we nevertheless
( kida & scott )

En emmenant son fils chez Eleanor, qui n’est autre que la marraine du garçon et une amie proche du couple, Scott ne pensait pas trainer autant à discuter avec la jeune femme. Il ne sait pas trop si c’est inconscient ou non, pour trainer et rentrer moins vite. C’est assez récurant comme comportement depuis quelques mois, depuis que ça a complètement dégénéré avec Kida. Pourtant, cette soirée en tête à tête avec sa compagne, c’est lui qui l’a voulu, qui l’a décidé et mis en place. Bien sûr, il aurait aimé faire plus qu’une simple soirée à la maison, mais les moyens financiers ne sont pas forcément en sa faveur. Scott aurait réellement l’emmener dans un restaurant, un restaurant correct, mais hors de leur budget malheureusement. Et hors de question de lui payer un Mc’Do, comme s’ils étaient encore des adolescents. Kida vaut tellement plus que ça, même si l’entente entre eux n’est plus la même depuis quelque temps. S’il y avait déjà des signes bien avant la grossesse et la naissance de leur fils, Scott ne les avait pas vus, enfin, il n’y avait pas prêté attention, pensant que ce n’était rien de grave. Un coup de stress passager de la jeune femme. Mais la situation s’est dégradée avec la grossesse puis l’arrivée de Soan dans leur vie. Le jeune homme est incapable de comprendre ce qui leur arrive, plus encore ce qui arrive à sa compagne pour qu’elle agisse ainsi avec lui. Il aimerait la comprendre, l’aider, mais il n’arrive pas à lui parler. Elle ne lui en laisse pas la possibilité.

Après avoir quitté Soan et Eleanor, déposant un dernier baiser sur le front de son fils, en chemin Scott songe qu’il essayera de profiter de cette soirée, pour tenter de savoir ce qui ne va pas pour Kida. Cela fait quelques jours qu’il semble y avoir une accalmie, c’est déjà pour cette raison qu’il a pensé à organiser cette petite soirée en tête à tête, essayer de se retrouver en tant que couple, sans le bébé entre eux. Ce n’est pas être égoïste, mais ils ont clairement besoin de ça, ils n’ont pas eu un moment à eux, depuis la naissance de Soan. Il se dit que puisqu’elle est moins agressive en ce moment, elle sera peut-être plus encline à s’ouvrir à lui. Après trois ans de relation et un enfant, il s’imagine qu’elle devrait être capable de lui faire confiance, sinon à quoi rime leur histoire s’ils ne peuvent pas se parler ouvertement ? Scott se perd dans ses souvenirs, de l’époque où ils étaient vraiment heureux tous les deux et essaie de chercher à quel moment ça a commencé à changer. S’il retrouve le moment, peut-être arrivera-t-il à comprendre le problème. Mais non, rien à faire, il n’arrive pas à trouver ce qui a pu déclencher cette violence chez elle. Alors il préfère se contenter de se focaliser sur les bons moments, leur rencontre, le bonheur qu’il a pu ressentir à ses côtés. Scott l’aime encore malgré tout ce qu’elle peut lui faire subir, il croit ou pense croire encore en leur couple. Il est un peu paumé dans ce qu’il ressent, c’est pourquoi il a besoin de cette soirée.

Lorsque le jeune homme arrive à leur appartement, il s’attend à y retrouver Kida, déjà prêt à s’excuser d’avoir mis un peu plus de temps que prévu chez Eleanor. Mais il se rend rapidement compte que la jeune femme n’est pas là. Avant de se mettre à s’inquiéter, il préfère tenter de lui envoyer un message. — Je suis rentré. Désolé, je discutais avec El’ et j’ai pas vu le temps passer. Tu rentres bientôt ? Il pourrait l’appeler, mais depuis quelque temps, il a du mal, il préfère les messages, plus simple et plus facile pour esquiver la mauvaise humeur de sa compagne que de l’avoir à vive voix, si tant est qu’elle daigne décrocher. Non, maintenant, le réflexe, c’est message. L’avantage au fait qu’elle ne soit pas là. Il va pouvoir préparer sa petite surprise en attendant son retour. Scott va vite se doucher et se changer, pour mettre des vêtements un peu plus habillés, pas de là à se mettre en costard, mais il a fait un effort. Puis, il se dépêche de mettre son plat, préparé pendant que Kida était au travail, au four. Puis il termine en mettant la table, allumant des bougies pour rendre l’ambiance plus romantique. Il étale aussi quelques pétales de roses ici et là. Il essaye de rendre l’appartement dans l’ambiance la plus paisible possible. Scott tourne en rond, surveillant la cuisson de son plat, zyeutant régulièrement son téléphone et la porte d’entrée, impatient de la voir arriver. L’appartement dans la pénombre des bougies, enfin elle rentre. « Surprise ! » Annonce Scott en s’approchant d’elle, l’accueillant avec un large sourire.
code by hanska.

mon fils, ma bataille
baby kangou

Kida Cunningan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan mon fil / Scott l'homme de ma vie / Oscar beau frère / Doug fangirling / Eléonore meilleure amie et marraine de Soan / Heather & Quinn cousine / Callie amie / Tahlia la flic / Perséphone belle soeur
ANECDOTES: je porte un pendentif en forme de trèfles à 4 feuilles, symbole de mes racines ‹ j'adore jouer avec la couleur de mes cheveux taquiner les rouges et les violets ‹ j'ai toujours été une enfant calme et studieuse mais un jour tout à basculer ‹ je n'ai pas eu beaucoup de petits amis, ni beaucoup d'amants, la peur d'être blessée ‹ je suis devenue enragée parce que certaines choses m'ont détruites, personne n'a rien capté ‹ j'adore les films, les comédies musicales, mon métier me comble de ce côté ‹ je suis fille unique, la dernière de la lignée des Cunningan, pourtant je pourrais avoir deux frères mais ma mère a fait des fausses couches ‹ je mange rarement de la viande, je ne bois pas de lait, je ne suis pas fan de l'alcool, je préfère le thé au café ‹ je suis gauchère et fière de l'être, mais quand il faut je sais parfaitement me servir de ma main droite ‹ je ne supporte pas les mecs qui passent leur temps à rien glander ou à se la péter ‹ devenir mère a été pour moi un grand bouleversement, Scott paie chaque jour cette erreur, pourtant j'aime Soan et Scott aussi, mais l'amour c'est si compliqué, si vaste, si destructeur aussi ‹ j'adore la pluie, les grandes étendues vertes, mon lit, cogner, ma petite robe rouge, le sourire de Scott, le parfum de la peau de Soan, l'air marin, manger des coquillages, mes bottes noires, la période de Noël ‹ je déteste frapper Scott, entendre pleurer Soan, avoir les cheveux sales, l'odeur de la cigarette froide, voir du bordel dans la maison, l'année de mes 15 ans, l'été de mes 17 ans, les trucs que l'on impose, la couleur bleue, les insectes ‹ j'ai tendance à être tête en l'air par rapport à certaines choses, comme les rdv chez le médecin pour Soan, la liste des courses, ou quand Scott me dit des choses importantes ‹ je suis une fan des Disney j'en regarderais à longueur de journée, des contes que l'on a rendu plus potables pour les gosses car la vérité est tout autre si on fait bien attention aux choses
ABOUT MEMESSAGES : 594
ICI DEPUIS : 05/05/2017
CRÉDITS : hedgekey (vava)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & J. Eilynn Standford.
STATUT : en couple depuis 3 ans avec Scott pour le meilleur et surtout pour le pire. maman de Soan qui va avoir six mois.
MessageSujet: Re: We nevertheless. feat Scott   Mar 20 Juin 2017 - 17:48

We nevertheless.
Scott & Kida

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis assise dans le parc. Perdue dans mes pensées, je n’ai plus la notion du temps qui passe. De toute façon vu que je n’ai pas de nouvelle, c’est que de ton côté il doit se passer la même chose. Ou alors c’est que tu recules l’instant de te retrouver avec moi. Ce qui est compréhensible, vu ce que je te fais endurer ces derniers mois. Mais est ce pardonnable ? Après tout je ne suis pas responsable de la colère qui m’habite avec plus de force. Mais je suis conscience que tu n’en es pas responsable non plus. Tu es juste la victime des dommages collatéraux qu’ont engendrés ma vie. Mais comment pourrais-tu le savoir ? Ou le comprendre ? Jamais je n’ai parlé de ce qui me ronge les entrailles avec hargne et douleur. Mais ce n’est pas facile pour moi de parler de cette douleur qui se fait plus vorace. Même à toi. Je n’en ai même pas parlé à ma mère. Ni à mon père. J’ai juste subi. Je regarde mon téléphone et ton silence me rend folle. En plus le fait de penser à tout ça n’arrange rien. Alors je me lève et me mets à marcher, cherchant un moyen de me libérer de mes angoisses. Et je ne veux pas me laisser gagner par la colère. Tu risquerais d’en être encore une fois la victime dés mon retour à l'appartement. Triste constatation et je voudrais pouvoir lutter contre ça. Au fond je n’en ai pas la force. Mais tu ne vois rien. J’aimerais que tu lises entre les lignes. Que tu vois au travers de mon regard, de ma colère. Ma blessure. Mais ce n’est qu’un rêve. Je marche, ignorant les gens qui m’entourent. Ignorant le temps qui s’égraine. Et puis mon téléphone vibre. Un message. Tu aurais pu m’appeler mais depuis quelque temps j’ai juste droit au sms. Un moyen surement pour toi de ne pas m’affronter. Et cela me blesse, mais je l’ai cherché aussi. Et puis combien de fois j’ai laissé tes appels sans réponses. Au final je récolte ce que j’ai semé au fil des mois. Encore une fois cela me serre le cœur. L’amour que je te porte est si douloureux dans des instants pareils. Je voudrais avoir la force de crier pour extirper de mon corps et de mon cœur toute cette douleur. Mais c’est juste le vide qui vient se glisser dans mes veines. Un vide fait de souffrance. Alors que je voudrais que tout soit si différent. Je ne réponds pas tout de suite à ton message. Mais je prends le chemin de notre appartement. M’attardant légèrement sur le chemin en regardant des enfants jouer avec leur parent. Douce image du bonheur. Qui me fait frissonner. Et je te réponds alors que je me rapproche de notre chez nous.  

-Pas grave. J’en ai profité pour m’aérer. Je suis bientôt là.-

Je ne sais pas pourquoi je reste quelques secondes devant la porte d’entré. Je quitte mon gilet pour te laisser apprécier ma robe. Nous ne roulons pas sur l’or, mais j’ai profité d’une superbe affaire pour me faire plaisir. Et te faire plaisir. Je n’ai jamais eu l’occasion de la porter. Au boulot j’ai une tenue. Et nous sortons peu. Soan et les finances ne nous permette pas des extras. Même si souvent j’accepte de faire des heures supplémentaires dés que l’occasion se présente. Puis je pose ma main sur la poignée et ouvre la porte. Je suis calme et je vais tout faire pour le rester durant la soirée. Ce qui me surprend en entrant dans l’appartement c’est la pénombre qui y règne. Une pénombre rendue plus douce par l’éclairage de bougies savamment déposées. Ta voix résonne dans le silence et tu t’approches de moi sourire aux lèvres. Je remarque ta tenue. Et je ne peux m’empêcher de te trouver terriblement séduisant. Terriblement sexy. Je reste un instant silencieuse un peu sous le choc de la surprise. Mon regard se perd dans le tien avant de s’égarer dans la pièce. Je remarque les petits détails notamment les pétales de roses. « Tu as fais ça pour moi ! » Une bonne odeur vient me titiller mon odorat, c’est surement le repas qui chauffe. Je glisse mes bras autour de ton cou et vient tendrement embrasser tes lèvres. « C’est une idée touchante Scott. Merci. Et Soan ? » Je sais que tu l’as emmené voir Eléonore mais je suis loin de penser que tu l’as laissé pour la nuit. Histoire que nous nous retrouvions tous les deux. Il est vrai que depuis six mois cela ne nous est pas arrivé. Je reste contre toi, profitant de cette étreinte pleine de douceur. Ces instants me manquent. Même si je suis plus colère que douceur, j’aime nos moments de partage. « En plus cela sent très bon. Tu as tout fait en douce c’est ça. » Pas de colère ou d’amertume dans ma voix. Je suis juste heureuse et comblée et j'espère que rien dans la soirée ne viendra troubler cette plénitude.

AVENGEDINCHAINS

Kida Cunningan
« La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. » Jeux d'enfants.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: We nevertheless. feat Scott   

We nevertheless. feat Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1