It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 (M) Can I call you Superman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

Thybalt Durden

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 41
ICI DEPUIS : 02/06/2017
CRÉDITS : Stum
STATUT : célibataire
MessageSujet: (M) Can I call you Superman ?   Sam 3 Juin 2017 - 11:44

Jordan Travers

➳ me, myself & i
NOM ‹ Travers PRÉNOM ‹ Jordan ÂGE ‹ entre 50 et 52 ans + NATIONALITÉ ‹ Australienne JOB/ETUDE ‹ Psychologue STATUT ‹ célibataire ou en couple battant de l'aile SEXUALITÉ ‹ homosexuel ou bisexuel (assumé ou non) SITUATION FINANCIÈRE ‹ Riche GROUPE ‹ Au choix AVATAR ‹ Mads Mikkelsen

➳ and more..
Est né en Australie (à Bowen ou pas, ça c'est vous qui voyez ^^, mais il doit travailler à Bowen depuis au moins un an)  ‹ A son propre cabinet en ville ‹ C'est une personne discrète, qui n'étale jamais ses problèmes à la face du monde. ‹ Il avait un petit frère, mais ce dernier est mort à l'âge de dix-sept ans (Jordan en avait vingt) des suites d'une agression. On s'en était pris à lui pour lui voler son portefeuille, mais il ne s'était pas laissé faire. Jordan arriva trop tard sur les lieux, lorsque les agresseurs prirent la fuite, son petit frère était déjà mort ‹ Très "old school", il n'aime pas spécialement les nouvelles technologies. Le seul objet moderne qu'il ait, c'est son téléphone portable. ‹ Il a pratiqué le karaté pendant quinze ans ‹ Il est amateur d’œuvres d'art et adore visiter les expositions ‹ il est bilingue, il parle le français et l'anglais ‹ il a horreur des chiens ‹ Sa saison préférée, c'est l'hiver. ‹


ORIGINE au choix
entre 50 et 52 ans
psychologue
statut au choix
Mads Mikkelsen
GROUPE au choix
minako
and what about us ? tell me more...

Are you a superhero ?

➳ thybalt durden ft richard speight jr
Les Etats-Unis. Jordan avait toujours voulu y aller, mais tellement pris par son métier, il n'avait jamais réussi à se libérer du temps pour le faire. Il y a un mois cependant, il eut l'opportunité de faire un voyage là-bas. Un soir, alors qu'il se promenait dans les rues de Dallas, du bruit attira son attention. Il en rechercha l'origine et ses yeux s'écarquillèrent face au spectacle qui se déroulait devant lui. Quatre types étaient en train de battre à mort un cinquième. Le sang de Jordan ne fit qu'un tour. Sans réfléchir le moins du monde, il fonça vers les agresseurs et réussi à les mettre en fuite. Il ne voulait pas que la victime décède des suites de ses blessures. Il avait perdu son petit frère ainsi, il ne voulait pas que cela recommence. Il accompagna l'homme à l'hôpital sans avoir décroché un seul mot. Cet homme, c'était Thybalt. Thybalt avait entendu la voix de Jordan quand il avait interpellé ses agresseurs, mais depuis plus rien. Lorsque Jordan se fut assuré que Thybalt était en sécurité à l'hôpital, il repartit sans un mot. Il ne voulait pas attirer l'attention, ne voulait pas qu'on lui pose des questions, alors il avait fui. Thybalt aurait bien aimé retrouver son sauveur, mais impossible, il n'avait aucune information à son sujet.
Aujourd'hui, un mois après tout cela, Thybalt arrive à Bowen. Il n'a pas réussi à se remettre totalement de son agression parce qu'il n'en a parlé à personne. Les cauchemars peuplent régulièrement ses nuits. Il s'est décidé à aller voir un médecin. Quelle sera sa réaction quand il verra que celui à qui il va se confier n'est autre que celui qui l'a sauvé ? Et Jordan ? Acceptera-t-il d'être le thérapeute de Thybalt ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Thybalt Durden

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 41
ICI DEPUIS : 02/06/2017
CRÉDITS : Stum
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: (M) Can I call you Superman ?   Sam 3 Juin 2017 - 12:02


Bonjour à toi qui viens de lire ce scénario et merci de l'avoir fait. Voici quelques précisions supplémentaires au cas où ce personnage t'intéresserait.

LE PSEUDO + Complètement négociable. Je n'aime juste pas laisser "Nom - Prénom" dans une fiche de scénario, j'essaye donc toujours de trouver quelque chose, mais si Jordan Travers ne te plaît pas, tu peux tout à fait changer.

L’AVATAR + Difficilement négociable. Oui, je sais, Mads psy, ça fait un peu cliché, mais je n'y peux rien, j'aime tellement cet acteur qu'il faut toujours que je trouve un moyen de l'intégrer dans la vie de mes personnages ^^ Seulement si sa tête ne te revient pas, on peut toujours en discuter et tu peux me faire tes propositions à conditions qu'elles restent dans la tranche d'âge inscrite.


L’HISTOIRE + Comme tu as pu le voir, je t'ai laissé une grande liberté, les quelques anecdotes que j'ai mis sont à respecter, mais le reste est complètement libre, tu lui inventes le background que tu veux.

LE LIEN  (et son évolution) +  Concernant le lien, il commencera par être un lien psy/patient assez classique (si on excepte le fait que le psy a littéralement sauvé la vie dudit patient xD ), mais Thybalt va finir par s'attacher plus que de raison à son médecin et va bien vite vouloir avoir plus qu'une thérapie avec Jordan. En gros, j'aimerais qu'ils finissent ensemble, mais cela ne se fera pas tout de suite. Depuis son agression, Thybalt a beaucoup de mal avec les contacts physiques, lui qui était un véritable bisounours ne peut s'empêcher de se raidir dès que quelqu'un le serre dans ses bras. Donc il va d'abord falloir qu'il fasse un gros travail sur lui-même avant d'envisager une possible relation avec qui que ce soit.

LA PRESENCE + Tout le monde à une vie en dehors du forum et heureusement. Deux réponses par semaine me conviennent parfaitement puisque c'est à peu près mon rythme, mais en dehors de cela, une présence régulière dans le flood, la chat box, enfin sur le forum en général serait vraiment apprécié, juste histoire que je n'imagine pas que tu disparaisses à peine ta validation effectuée. Concernant les RP, je m'adapte aux longs comme aux courts, au "Je" (que j'utilise), au "Tu" et au "Il", c'est comme tu le souhaites.

LE MOT DE LA FIN + J'espère te voir bientôt parmi nous et naturellement, si tu choisis Jordan, je te vénérerais jusqu'à la fin des temps :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Can I call you Superman ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  LET ME KNOW YOU  :: I need you-
Sauter vers:  
la croisière s'amuse !
Si vous rêvez d'évasion alors, cette croisière est faite pour vous. Ici, vous retrouverez tout ce dont on peut rêver : bar open, piscine, mur d'escalade, casino, gym, restaurants, spas, massages, etc.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
changement de version
les scénarios attendus