AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

(M/LIBRE) love interest/compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

Olivia G. Walker

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3003
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
DOUBLE-COMPTE : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: (M/LIBRE) love interest/compliqué   Lun 12 Juin 2017 - 1:31

you can't deny my love
love interest/compliqué

Ma recherche : Un nouveau départ pour Olivia, donc un lien qui deviendra/est déjà (selon sur quoi on veut partir) un love interest  pervers
Suggestions :
- nom/prénom, je n'en ai aucune. C'est à votre convenance ♥️ Peut-être quelque chose de très typé british ou français, comme Declan / Lester / Gildas / Isidore... enfin ce ne sont que des idées de prénoms inhabituels  I love you  . J'ai envie que le personnage vienne d'ailleurs, qu'il ait des histoires à raconter !
- avatar, c'est aussi à votre convenance, je ne fais pas attention à ça. De mon côté, j'ai des préférences pour : Jake Gyllenhaal / Andrew Garfield / Joseph Gordon-Levitt / Luke Pasqualino / Mathias Lauridsen... mais comme j'ai dit ce ne sont que des suggestions si vous n'avez aucune idée pour votre personnage.
- âge, idéalement je dirais entre 30 et 35 ans, mais on peut tout à fait s'amuser et faire un grand écart  HA je suis ouverte à tout  I love you  héhé
- activité : il peut être médecin/infirmier/chirurgien/anesthésiste (à votre convenance, peut-être un poste au-dessus d'infirmière, pour compliquer la chose entre Olivia et lui).

Description du lien : Olivia et XX se sont rencontrés à Bowen, à l'hôpital. Il est tombé immédiatement sous son charme, et elle aussi, malgré son refus de se laisser charmer affectivement par qui que ce soit. Sauf qu'Olivia n'est vraiment pas bien par rapport à Asriel, son ex-mari. Elle pense toujours à lui, dans le sens où elle est persuadée que tous les hommes sont comme lui, qu'ils vont la trahir et la faire souffrir. Vous l'aurez compris : c'est du fuis-moi je te suis, avec XX !

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) love interest/compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1