AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 open bar (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
open bar (libre) Empty
MessageSujet: open bar (libre)   open bar (libre) EmptySam 17 Juin - 19:49

Une croisière est tout ce dont tu avais besoin actuellement. Il y a quelques jours encore, tu rêvais d'escapade et de nouveautés et bien cette croisière est l'occasion idéale pour cela. Lorsque tu as appris que ce bateau s'arrêtait à Bowen, tu n'as pas hésité bien longtemps à prendre ton billet, prête à vivre de nouvelles aventures. Après avoir déposé tes affaires dans ta chambre, tu as décidé de visiter un peu le bateau afin de découvrir tout ce qui s'offrirait à toi durant ces deux semaines à venir. Te voilà donc près du bar, où tout est gratuit, en train d'attendre ton Mojito. Une fois celui-ci en main, tu décides d'aller admirer la vue. Malheureusement, en te retournant, tu percutes quelqu'un et ta boisson se retrouve en quelques secondes à peine sur le sol. Tu soupires plutôt fâchée contre toi et contre ta maladresse légendaire et t'excuses auprès de la personne bousculée. « Pardon, je suis désolée, je suis vraiment maladroite... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
open bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: open bar (libre)   open bar (libre) EmptyMar 27 Juin - 10:21

Tu avais decider d'offrir des vacance de reve a jade! Vous n'etiez pas encore en couple mais elle etais desormais la seul femme qui te travaillait l'esprit! Vous vous etiez entendu pour ne pas etre dependant l'un de lautre. Donc tu avais decider d'aller visiter seul le bateau a votre arriver. Tu a les mains moite car tu as peur de faire comme a ton habitude avec elle et donc de tout faire foirer. L'anxiete te gagne et tu connais le seul remede qui reussi reellement a t'apaiser autre que celle -ci. Tu te dirige assez rapidement vers le bar quand ta lancé est interompue par un mojito  qui s'ecrase a tes pied du moins c'est ce que les menthe te laisse croire!  Tu leve les yeux sur la demoiselle qui ce confond en excuse '' il n'y a aucun problème  c'est vous qui ce retrouve sans votre verre! Je m'appelle marc-aurele mais vous pouvez dire marco!" Elle est extremement jolie cette demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
open bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: open bar (libre)   open bar (libre) EmptyLun 31 Juil - 15:04

Heureusement pour toi, le jeune homme ne semble pas t'en tenir rigueur. Parfois, ta maladresse agace les gens et ça rend la situation assez gênante mais heureusement, cette fois-ci ce n'est pas le cas. Tu souris, te présentant à ton tour. « Enchanté, moi c'est Eleanor. » Tu te diriges à nouveau vers le bar, suivie de l'homme victime de ta maladresse. « Puis-je vous payer un verre pour me faire pardonner ? » Demandes-tu, un sourire toujours au coin des lèvres. C'est le minimum après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
open bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: open bar (libre)   open bar (libre) EmptyLun 28 Aoû - 23:44

Tu venais donc de faire rencontrer le mojito avec le plancher.. Pauvre demoiselle; Elle était la devant toi fort jolie et cela n'avais pas trop pris de temps pour faire le lien dans ton cerveau quand celle-ci c'étais présenter! eleanor.. ce nom te semblais familier mais son visage m'étais des plus inconnu.Je la suivis jusqu'au bar ou elle me proposa de me payer un verre pour ce faire pardonné;

'' en général c'est les hommes qui offre des verres aux demoiselles mais ce sera avec joie!''

je lui sourie a mon tour avant de passer ma commande au barman

'' un scotch sans glace pour moi et un mojito pour la dame?''

dis-je en me retournant vers elle afin d'avoir son approbation sur l'exactitude de la commande pour elle.

'' Alors eleanor; vous êtes originaire de ou?''

étant natif de Bowen je savais bien qu'elle n'était pas née ici et puis elle portait un si joli nom a consonance étrangère!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
open bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: open bar (libre)   open bar (libre) EmptyMar 29 Aoû - 6:52

Tu ris lorsque le jeune homme te signifie qu'en règle générale, c'est plutôt les hommes qui paient des verres aux femmes. Dans ce cas de figure, tu n'es pas d'accord. « Pas quand la femme en question a manqué de le blesser à coup de Mojito ! » Réponds-tu en riant. Alors que Marco passe commande, tu hoches la tête lorsqu'il ajoute que ce sera un nouveau Mojito pour toi. L'autre ayant terminé par terre, tu n'as pas réellement pu en profiter. « Très bien, merci. » Dis-tu, poliment. S'il y a bien quelque chose qui te caractérise, c'est ta politesse et ce, en toutes situations. Finalement, le jeune homme t'interroge sur tes origines. Tu es étonnée qu'il se pose la question car jusqu'ici, peu de gens ont pu capter ton accent. Etant donné que tu es polyglotte, tu fais de ton mieux pour adopter l'accent adéquat avec chaque langue. « Mon accent est si mauvais ? » Demandes-tu, taquine, avant d'ajouter : « Je suis italienne. Et vous ? » Aujourd'hui, tu n'as plus peur de parler de tes origines. Aujourd'hui, tu es libre de parler de ton pays comme tu en as envie et ça fait du bien. Et surtout, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
open bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: open bar (libre)   open bar (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
open bar (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» open your eyes -r.
» keep me in the open (manny) (+18)
» Open your heart, want to come near you
» 2312--- OPEN HOUSE
» #14 - Please, open the door [Ian & Jonelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: