AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Mer 16 Aoû 2017 - 13:44

Ah ui mais moi j'ai un compte en Français Car moi c'est un compte à durée indéterminé que j'ai acheter sur un site pas très réglo Arrow mais sinon oui ça vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran, zoé & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Mer 16 Aoû 2017 - 13:46

Ah bah du coup c'est encore différent ** Apparemment les français sont plus gâtés que nous Nan nan nan Merci pour ta réponse :coeur:

all i need is to see your face
« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Mer 16 Aoû 2017 - 14:03

N9n non ♡ en faite too tu paye par moi et moi mon coppte peut se fqire reperer et bannir en gros mais dans l histoire je n ai payer que 3 euro donc voila apres mon deuxieme compte, celui que je paye tout les mois il a tout comme l'autres sauf qu'il est réglo ♡
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Mer 16 Aoû 2017 - 17:20

Je te conseille pas Ju ohh j'ai essayé le mois gratuit et franchement, j'ai fait que regarder rick and morty, friends et un film que j'ai pas aimé :14: bon là je regarde atypical dessus mais sinon, t'as des sites streaming qui offrent la même qualité et ça c'est gratuit :01:
baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 15/10/2017
crédits : Moonlight, crack in times.
double-compte : Hideshi + Tian Shu.
statut : inexplicablement marié pour la seconde fois, alors qu'il s'était juré de ne plus jamais se mettre en couple à 13 ans.
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Lun 23 Oct 2017 - 22:37

Gap Dong, je l'ai déjà vue mais je la re-regarde Arrow
Et sinon, en séries US, Stranger Things :11:

« I just hit the lotto »
Lipstick, Chateau, wine color White champagne, shower with bubbles It might only be once in my life My pressed down instincts are popping up What to do, I just hit the lotto You’re my luck, you make me Throw my heart into a thread-like chance
©crackintime
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Ven 5 Jan 2018 - 17:56

Je regarde Black Mirror avant que touuutes les séries ne reviennent de leur break hivernal, et y'a du monde ! (vikings, the gifted, marvel's runaways, 911, x-files, grow-ish, young sheldon, big bang theory, inside n.9, lucifer, victoria, star trek, good doctor, this is us, philip k. electric dreams, riverdale, dynasty, american crime story, grey's anatomy, supernatural, scandal, how to gey away with murder, ...)
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Mar 9 Jan 2018 - 10:31

HTGAWM :11: J'ai vu que jusqu'à la saison 2 je crois mais, elle est tellement magique cette série, sauf que j'ai L'ADSL maintenant alors pour télécharger sulumerde :14: donc, j'attends un jour ou je pourrais tout DL sans problème aha
Sinon actuellement je suis sûr Doctor Who qui est sur Netflix, The good place qui a reprit la semaine dernière mais j'attends plusieurs épisodes encore :14:: et Les voyageurs du temps qui est plutôt cool mais un peu lent à mon gout et comme je la regarde pas seule, je vois un épisode tous les 1000 ans :14:
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Mar 9 Jan 2018 - 12:58

Série du moment: sex and the city la base :coeur:
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Jeu 11 Jan 2018 - 18:11

Nevaeh W. Rutkowski a écrit:
HTGAWM :11: J'ai vu que jusqu'à la saison 2 je crois mais, elle est tellement magique cette série, sauf que j'ai L'ADSL maintenant alors pour télécharger sulumerde :14: donc, j'attends un jour ou je pourrais tout DL sans problème aha

Je me suis enfilé cette série l'an passé (bon c'était vers octobre-novembre mais concrètement ça reste l'an passé :14: ) et OMG LA FIN j'étais tellement frustrée de devoir attendre ohh c'est beaucoup trop GENIAAAAL :coeur: c'est tous mes bébés love u même si j'adore de plus en plus Asher qui me fait beaucoup trop rire HA
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Jeu 11 Jan 2018 - 18:55

j'ai jamais dépassé le stade de l'épisode 3 pour ma part car j'ai troooop de séries à regarder Arrow
Là, du coup, je reprends (parce que sinon j'ai une belge qui va me taper avec un rouleau à pâtisserie) this is us :coeur:
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Jeu 11 Jan 2018 - 19:53

héhé héhé tu fais bien, c'est tellement beau cette série ohh
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran, zoé & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Jeu 11 Jan 2018 - 20:15

Alfie Bartholomew a écrit:
Nevaeh W. Rutkowski a écrit:

Je me suis enfilé cette série l'an passé (bon c'était vers octobre-novembre mais concrètement ça reste l'an passé :14: ) et OMG LA FIN j'étais tellement frustrée de devoir attendre ohh c'est beaucoup trop GENIAAAAL :coeur: c'est tous mes bébés love u même si j'adore de plus en plus Asher qui me fait beaucoup trop rire HA

J'ai 4 épisodes de retard sur la saison 4 mais je compte bien m'y remettre aha J'ai un peu moins accroché à la dernière saison-là mais je plussoie pour bébé Asher ** :coeur:

all i need is to see your face
« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
ici depuis : 01/04/2013
double-compte : tiffany, xavier cj, bonnie, maxwell, mathilda, adrian.
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Jeu 11 Jan 2018 - 20:26

Oh Murder j’ai vu la saison 3 là et j’étais pas tellement d’accord avec le scénario de celle-là mais je l’ai adoré :11:

Moi j’ai fini la saison 2 de Dirk Gently et bordel que j’aime vraiment cette série et son monde complètement barge *-*
Et j’avais hâte que la saison 3 arrive :07:

Et avec Amaury, ce qu’on aime regarder à deux en ce moment c’est Girlfriend’s guide to divorce, qui est une série assez légère mais très agréable à suivre HA

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Jeu 11 Jan 2018 - 20:33

la saison 4 elle m'a fait pleurer ohh ohh

sinon moi en ce moment je regarde des trucs un peu bidons pour mes pauses :14: du genre friends, gravity falls, bob's burger, j'ai aussi commencé hemlock groves mais autant la première saison était géniale, autant la deuxième est troooop chelou :14:
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Mar 16 Jan 2018 - 22:15

J'essaie de me mettre à jour avec Grey's anatomy , j'en suis à la s8
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   

(discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant