It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

un peu d'amour (2000ème message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membres du mois

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2245
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : endlesslove (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: un peu d'amour (2000ème message)   Dim 18 Juin 2017 - 15:02

tout comme emma watson je maîtrise l'art de la danse

mais qu'est-ce donc que ce message ? C'est tout simplement une dédicace aux gens du forum que j'aime et au forum en général en fait :14: pour mon 2000ème message sous Perry (et oui ça se fête :26: ). Je vous préviens ça risque d'être long parce que j'ai tendance à beauuuucoup blablater et à raconter ma vie (qui soyons honnêtes, n'est pas du tout intéressante).
Je suis arrivée sur retro à la base en décembre 2012 déjà avec Perry (ça daaaate, je suis un dinosaure comme Perry qui est né à denver, tout est lié, illuminati, c'est la fin du monde Arrow ) et j'ai tout de suite aimé l'ambiance, les gens, le style, les animations, tout. Je suis partie quelques mois en 2014 pour aller élever des caribous parce que j'arrivais pas à gérer mais je suis revenue parce que la vie sans retro c'est pas vraiment la vie #drogue (la drogue c'est mal attention ! Et le tabac c'est tabou on est viendra tous à bout). Depuis je suis là, pour le meilleur et pour le pire (plus de pire que de meilleur hein, soyons honnêtes :14: ).

je suis toute émotionnée aussi

le moment que vous attendez tous maintenant (en vrai personne l'attend mais on a bien le droit de rêver non ? ). Comme j'ai pas envie de me décider sur l'ordre des gens dont je vais parler (phrase la plus française de l'année), ça va se faire pas tirage au sort (pas sous contrôle d'un huissier parce que j'ai pas le budget, j'ai même pas de champomy alors bon Arrow ). Le hasard a décidé de choisir les caribous, la poutine et tabernacle. Je veux bien sûr parler de la plus schizo d'entre nous : Eli alias @Nelligan Malinowski, Isaiah & tous les autres (y'en a trop :da: ). C'est toujours super cool de parler avec toi et s'embarquer dans des ships improbables :01: et des rps où il faut chercher la traduction de purée pour bébé. :14: En plus tu es toujours connecté au milieu de la nuit (enfin c'est le jour pour toi mais bon) donc ça fait de l'animation. Maintenant on passe à Sophie alias @Alfie Z. Bartholomew/Théia/Oscar/Cleo (je fais les pires transitions du monde, je serai jamais animatrice télé Arrow ).

sophie et moi dans un univers parallèle :14:

Ça fait même pas un an que t'es là mais pourtant tu es irremplaçable. On a environ un milliard de ship en commun (et de rps aussi) tous aussi bizarres et drôles les uns que les autres (too fab for you :bg: ). J'adore quand on parle de tout et de rien et que ça finit en délire inrp. héhé et puis tu es toujours là pour me conseiller et m'aider à propos de mes persos (parce que j'ai des fois des périodes de doute, ok ?! ). On a en commun notre amour pour Star Wars (qui se voit inrp :14: ) et inrp tu me procures énormément de feels et de rires (oui je fais des rimes des fois, ça m'arrive, j'suis un peu poète :01: ). J'espère un jour te voir en vrai dans le pays de la frite et de la gaufre. :11: :hug:
Je vous avais prévenu que ça allait être long, allez prendre un truc à boire, j'veux pas avoir des gens morts de déshydratation sur la conscience. :bam: Pour la prochaine (ouais parce qu'en fait y'a que des filles Arrow ), c'était pas une évidence puisqu'on partage le perring, Emma aka @Aisling M. Callaghan , Nushka et Karel. :coeur: Le perring qui est bien vieux maintenant mais on a toujours des choses à raconter, des embrouilles à faire, là-dessus on a pas mal d'imagination et on passe notre temps à partager des idées de rps. :14: A part ça je t'aime parce que tu dis ce que tu penses et c'est très drôle. Yo Et puis y'a le love aussi, parce que Veronica Mars c'est la vie. On a plein d'autres rps aussi parce qu'on se monopolise un peu. aha Tu m'aimes même quand je mets trois mille ans à répondre et que je brise notre ship et ça c'est beau ! :11:

comment j'étais quand on a parlé jusqu'à environ 3h du mat' et que la fatigue se faisait sentir. :01:

Et oui je parle d'Emy ou @CJ Valentine/Lily/y'en a trop Arrow parce que quand on commence à parler sur skype, on finit jamais et qu'on a toujours des trucs à dire :14: (mais aussi tu dors jamais Arrow ). Alors que dire ? Et bien un peu comme moi tu es un dinosaure du forum du coup je peux avoir des moments nostalgies en parlant des débuts du forum. :violon: Mais y'a pas que ça, non, non ! Comme avec toutes les personnes précédemment citées on a juste beaucoup trop de rps ensemble (mais c'est cool :11: ). héhé

(c'est bientôt fini, don't worry be happy) Je voudrais aussi faire une petite dédicace à Tris parce que Nev elle est vraiment trop cool avec Emrys.  JuFreja parce que tu es là depuis super longtemps et que Freja c'est une super coloc, qu'elle va finir par vivre avec Perry et des chats et que je t'aime d'amour. :coeur: Cathou parce que tu es mon autre caribou préféré et que je me souviendrais toujours de tes premiers persos ici. :11: JuAino parce que même si en ce moment t'es pas trop présente j'aime toujours parler et rp avec toi. love u Et Aiden parce que ta Poppy est la meilleur sœur de l'univers :hug:

pour tout le monde sur le forum

Et enfin plus largement merci à tous les membres du forum que je n'ai pas cité que j'ai des rps avec vous ou non parce que sans vous retro n'est pas retro. Mais aussi merci à tous ceux qui ne sont plus là maintenant mais qui ont permis à Perry d'être là où il en est (Manon, Cléa, Maud, Pauline, Mathou, je vous oublie pas :11: :coeur: ). (Je vous assure j'ai pas gagné d'oscar mais je voulais remercier un peu tout le monde d'exister :14: ).

Je vous aime, retro c'est la vie. *-*

Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder

Dernière édition par Perry Peach le Lun 19 Juin 2017 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h

CJ Valentine

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 701
ICI DEPUIS : 25/04/2016
CRÉDITS : coco câline
DOUBLE-COMPTE : lily-a, tiffany, xavier, sunny, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : love's gonna burn
MessageSujet: Re: un peu d'amour (2000ème message)   Dim 18 Juin 2017 - 15:16

CASSOU **
Ton petit mot est trop trop trop touchant :11:
(tu vas faire rougir Sophie :01:)

Tu es juste géniale, tu as des idées de folies, des idées à la pelle et quand on croit que c'est fini, y en a encore plus après aha
Tu es pour moi, un pilier du forum parce que t'as un des plus vieux persos que je connaisse, même si Perry a fait quelques chirurgies, mais Lily aussi alors osef :14:

Restes comme tu es, tu es juste parfaite et j'aime quand nos conversations skype durent jusque
3h parce que ça arrive pas si souvent que j'en profite, j'aime quand on joue à Pinturillo avec Eli et qu'on rigole comme des nulles parce que nos dessins c'est de l'art HA

Bref, tout ça pour dire que je te love so much :coeur:
(j'ai fait 6h-12h alors j'ai aussi de la fatigue aha)

This is not black and white Only organize confusion I'm just trying to get it right And in spite of all I should've done I was not mad at you I was not trying to tear you down The words that I could've used I was too scared to say out loud — linkin park.
Mrs Bowen

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 9589
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : moi & anaëlle.
DOUBLE-COMPTE : eleanor & ciàran.
STATUT : mariée au voyage et à la découverte.
MessageSujet: Re: un peu d'amour (2000ème message)   Dim 18 Juin 2017 - 15:27

Moh Cassou :11: :11:
Ton petit mot est beaucoup trop chou merci beaucoup :coeur:

Pour ma part, je ne vois plus à l'ancienne sans Perry et surtout sans toi, t'es sans aucun doute un pilier du forum et sans toi, tout s'écroule ** Freja a beaucoup de chance d'avoir un coloc' aussi sexy que Perry héhé On en a pas fini avec eux deux, moi je te le dis ! ** Merci d'être aussi investie et motivée sur à l'ancienne, on a beaucoup de chance de t'avoir I love you I love you

Moi aussi je t'aime d'amour d'amour :11:

I CAN LIVE UNDERWATER

Laisse ce qui te retient, délaisse ce qui t'appartient, détache le lien qui lentement se resserre. Cette vie t'indiffère et ne te ressemble rien, ces rêves ne sont pas les tiens. Si tu restes tu vas manquer d'air.
membres du mois

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: un peu d'amour (2000ème message)   Dim 18 Juin 2017 - 15:40

vous êtres trop chou :11:

emy : c'est pour ça que j'ai posé ma question bizarre hier sur les déclarations d'amour :14: :14 pinturillo c'est la vie, on est des futurs picasso :01:

ju : la coloc du 17 c'est la vie héhé (il va peut-être se passer des choses sur le bateau :01: )

Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder
Mrs Bowen

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: un peu d'amour (2000ème message)   Dim 18 Juin 2017 - 15:42

Qui sait pfiou pfiou faut que se refasse un rp Perry/Freja comme prévu

I CAN LIVE UNDERWATER

Laisse ce qui te retient, délaisse ce qui t'appartient, détache le lien qui lentement se resserre. Cette vie t'indiffère et ne te ressemble rien, ces rêves ne sont pas les tiens. Si tu restes tu vas manquer d'air.
Mr Bowen

Alfie Z. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lily-A (ex "girlfriend"), Ondine (amie), Angus (meilleur pote), Jordan (ex sex-friend), Lola (amie de fête), Bérénice (connaissance attachante), Freja (l'amie avec qui il a couché), Juliet (comme une soeur), Nevaeh (sa meilleure amie qui fait partie du top 3 de ses personnes préférées)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1803
ICI DEPUIS : 19/05/2016
CRÉDITS : juju d'amour (a) & endlesslove (s)
DOUBLE-COMPTE : théia, oscar, cleo & milo
STATUT : in all his mess, she starts to make sense
MessageSujet: Re: un peu d'amour (2000ème message)   Dim 18 Juin 2017 - 15:50

OHMYGOD. J'ai les larmes aux yeux, je blaguais pas quand je disais que ça me ferait pleurer :14: En plus je m'y attendais même pas, j'étais tellement dans les choux à 1h du matin Arrow

Ma Cassou :coeur: Parler plus fréquemment avec toi ça a juste été une révélation pour moi, t'es rapidement devenue une de mes personnes préférées du monde ohh T'es adorable, si gentille, et tellement drôooole mon dieu que ce soit en rp ou en vrai ! HA Hier sur Skype j'étais tellement souvent pliée de rire :14: T'écris bien, tes persos sont tous touchants, big up à Pescar et EMRYSCAR :14: :14: même si on a jamais fait de rp (pour le moment héhé ) mais cette photo krlgkjldvkjd ils sont trop beauuuuux love u Bref, t'es fantastique, je suis émue, si un jour tu pars je m'en remettrai jamais, et je t'aaaime HA

love love :coeur:

You need to get off my mind
I knew it was wrong, but I thought about you still. Girl, I do not know Where you're running to. I'm your finish, love, I'm the one for you. If you do me wrong, If I'm cruel to you, You're a fool for me, I'm a fool for you. ~ byendlesslove.

membres du mois

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: un peu d'amour (2000ème message)   Dim 18 Juin 2017 - 15:59

ju : oui :11:

so : tu es trop adorable :11: julian et ben sont trop cute, c'est le destinnnnn (y'a beaucoup de destin entre nous :14: :14: ). C'est trop mignon en tout cas love u je veux pas que tu partes non plus, on a encore plein d'aventures à vivre toi et moi :11: ( https://www.youtube.com/watch?v=BlxdsY1xtc0 :14: :14: Arrow ). :hug: :hug:

stevie wonder
Mr Bowen

Alfie Z. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lily-A (ex "girlfriend"), Ondine (amie), Angus (meilleur pote), Jordan (ex sex-friend), Lola (amie de fête), Bérénice (connaissance attachante), Freja (l'amie avec qui il a couché), Juliet (comme une soeur), Nevaeh (sa meilleure amie qui fait partie du top 3 de ses personnes préférées)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1803
ICI DEPUIS : 19/05/2016
CRÉDITS : juju d'amour (a) & endlesslove (s)
DOUBLE-COMPTE : théia, oscar, cleo & milo
STATUT : in all his mess, she starts to make sense
MessageSujet: Re: un peu d'amour (2000ème message)   Dim 18 Juin 2017 - 16:02

Cette chansooooooon :14: :14: :14: :coeur:

You need to get off my mind
I knew it was wrong, but I thought about you still. Girl, I do not know Where you're running to. I'm your finish, love, I'm the one for you. If you do me wrong, If I'm cruel to you, You're a fool for me, I'm a fool for you. ~ byendlesslove.

Mrs Bowen

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: un peu d'amour (2000ème message)   Dim 18 Juin 2017 - 17:59

:14: :14: :14: j'approuve le choix de la vidéo aha Hannah Montana c'était la vie !
Et sinon c'est quand tu veux pour le rp :coeur:

I CAN LIVE UNDERWATER

grand kangou

Nevaeh W. Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3387
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : Morrigan
DOUBLE-COMPTE : Pippa F. Wojcik
STATUT : Seule, blessée et trahie.
MessageSujet: Re: un peu d'amour (2000ème message)   Ven 14 Juil 2017 - 9:41

Je viens de voir ce truc mais.... Mooooow :11: Cassou t'es tellement adorable et...drôle ? :14:
Ce message est tellement plein d'amour que j'ai envie de pleurer #hormones :coeur:

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
membres du mois

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: un peu d'amour (2000ème message)   Dim 16 Juil 2017 - 21:51

oh c'est trop adorable tris :11:

stevie wonder

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: un peu d'amour (2000ème message)   

un peu d'amour (2000ème message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1