AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Toi aussi t'es amoureux ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Toi aussi t'es amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi t'es amoureux ?   Toi aussi t'es amoureux ? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:39

« Oh oui, je crois que pour ça, on est bien tombé tous les deux ! » Tu n'avais pas d'effort à faire pour être romantique, ça te venait naturellement, tu avais besoin de montrer à l'autre qu'elle était présente dans ta vie, que tu l'aimais et que jamais au grand jamais, ça ne pourrait être différent. Fleur aussi était comme ça, ce qui faisait qu'entre vous, ça collait plutôt bien. « C’est vrai que je ne serais jamais à plaindre. » Tu n'étais pas malade, tout allait bien dans ta vie et puis à côté de ça, tu étais heureux. Certes, elle t'avait dit que ça serait difficile, mais pour le moment, tu trouvais que tu t'en sortais assez bien, essayant d'avoir toujours un sourire sur le visage pour lui venir le plus possible en aide. « Mais quand elle remet tout en question, j’avoue que c’est difficile. » C'était comme si elle doutait de ton amour, comme si elle se sentait coupable de te faire vivre ça mais à force, tu n'avais plus les mots, tu ne savais pas si lui dire toujours la même chose finirait par rentrer dans sa petite tête. Pourtant, tu luttais à chaque fois parce que tu avais assez d'amour pour tous les deux, tu essayais de lui prouver que c'était ton choix à toi, pas le sien à elle et que jamais elle ne t'imposait quoique ce soit. La preuve, c'était bien de toi qu'était venue l'initiative pour aménager chez elle, afin d'être plus présent. « Ça oui ! » Tu ne pouvais pas avoir le moindre doute à avoir, tu étais vraiment bien tombé, ne réalisant pas parfois à quel point tu avais de la chance parce que ce n'était plus aussi évident de nos jours, surtout quand le monde actuel a peur de s'engager. Toi, ce n'était pas ça qui t'effrayait, mais plutôt l'idée de finir ta vie seul. Tu n'étais pas un solitaire et si tu finissais de vivre ta vie en célibataire, tu aurais beaucoup de mal. « De nombreuses fois mais ça n’a jamais duré très longtemps. » ajoutais-tu en rigolant doucement. Tu avais quelques prénoms en tête mais pas un seul visage. Tu avais beau les avoir aimé de toutes tes forces, tu n'étais pas capable de retenir les visages très longtemps. Et puis il fallait dire que ça aidait pas d'avoir un cœur d'artichaut, tu pouvais tomber amoureux plusieurs fois dans une journée si ton coeur n'était pas pris en otage. « Et toi ? » A ton tour d'être curieux et de savoir si le beau mannequin Jim a eu de nombreuses relations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi aussi t'es amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi t'es amoureux ?   Toi aussi t'es amoureux ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:38

Il hocha de la tête. Il espérait que Maxwell ferait toujours preuve d'assez de romantisme pour combler son amour. Il lui faisait assez confiance sur ce point. Ce devait être dans sa nature même et on ne changeait vraiment jamais sur ce point. Il aiderait Fleur à vaincre sa maladie, si tant est que cela soit possible. Les médecins n'avaient pour l'instant pas émis de conclusions concernant l'état de son amie. Elle ne méritait pas ce qu'il était en train de lui arriver. Et Maxwell non plus. Il rencontrait l'amour et déjà qu'il vivait un drame. Pourtant, il ne se plaindrait jamais de sa situation. Certaines … Personnes … Se … Plaindre … Pour … Moins … Que … Ca … Lui-même râlait parfois pour des broutilles. Mais n'était-ce pas dans la nature humaine que de se plaindre ? Leur amour était fort et ils traverseraient cette épreuve ensemble, tous les deux, mais aussi avec tous leurs amis. Jim essayerait de ne pas trop s'immiscer dans leur vie même s'il voulait apporter son soutien. Maxwell se confia gentiment. Il devait bien y avoir des jours où Fleur ne voulait pas embarquer son amoureux dans ce genre de vie. Oui … … Peut-être … Elle … Se … Dire … Tu … Mériter … Vie … Moins … Difficile … Et … Elle … Penser … Faire … Ca … Pour … Ton bien … Alors … Que … Elle … Avoir … Tort … Elle ne voulait pas le faire souffrir. Elle était comme ça Fleur. Elle aurait préféré être malheureuse afin de voir son Maxwell heureux. Mais le jeune homme semblait éperduement amoureux. Pouvant aller jusqu'à lui décrocher la lune. Jim savait à présent que s'il avait un petit soucis côté coeur, une petite visite à Maxwell et il en ressortirait encore plus amoureux de sa belle. Lui qui n'était jamais vraiment tombé amoureux auparavant. Au contraire de son nouvel ami. Ce qui le surprit. « De nombreuses fois ». Et bien ! Peut-être tombait-il rapidement dans le romantisme et l'amour fou mais tout de même. Ah … Euh … Bah … Moi … Je … Jamais … Vraiment … Vraiment … Tomber … Amoureux … … Après … Ce … Dépendre … Vraiment … Ce … Que … On … Entendre … Par ça … … Mais … Je … Etre … Amoureux … Maintenant … Hein ! Il s'était empressé de l'ajouter. Il ne voulait pas qu'il aille dire à Ingrid que son homme n'était pas amoureux d'elle ! Rester … Longtemps … Avec … Une … Femme … Ce … Etre … Jamais … Etre … Mon … Truc … … Mais … Aujourd'hui … Je … Changer … Oui … Comme quoi, tout pouvait arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi aussi t'es amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi t'es amoureux ?   Toi aussi t'es amoureux ? - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:02

« C'est vrai, mais ce n'est pas tellement mon genre. » Au contraire, tu étais plutôt du genre à prendre beaucoup sûr toi, à essayer de décharger les autres de leurs malheurs et de leurs problèmes. Tu pensais que si les problèmes étaient partagés, alors ils devenaient moins lourd à porter. « Je crois que tu as raison. » Elle ne voulait que ton bonheur, elle voulait te protéger de toute la peine que tu pourrais connaître si jamais ça venait à mal finir mais ce n'était pas ce que toi tu voulais. Toi tu voulais l'aimer, tout simplement. Partager ta vie avec elle, passer du temps avec elle et si jamais ça tournait court, tu aurais été heureux tout le long. « Tu devrais lui dire toi, que si je suis avec elle, c'est que je l'ai choisi et que je l'aime assez pour surmonter tout ça parce que moi j'ai l'impression que ça tombe dans l'oreille d'une sourde ! » ajoutais-tu en rigolant. C'était pas vraiment une bonne idée, Fleur finirait bien par le comprendre de toute façon puisque tu étais installé chez elle et que tu ne comptais pas partir de ci-tôt.  « Détends-toi Jim, je ne douterais pas de la nature de tes sentiments. Et si tu es heureux, c'est le principal. » Ce n'était pas toi qui irait répéter à qui que ce soit la conversation que vous aviez eu. Tu dirais sûrement à Fleur que tu avais mangé une glace avec Jim et que vous aviez un peu discuté, tu pourrais lui dire tout ce que tu lui as dit, mais tu ne lui dirais pas ce que Jim a dit, si Jim veut le faire, il le fera mais ce n'était pas à toi de lui parler de la relation amoureuse de son ami après tout. « Vous pensez sauter le pas bientôt ? Je veux dire, vivre ensemble ? » demandais-tu curieux. Avec Fleur, cet étape était déjà franchie, tu en avais une autre en tête mais elle était encore au stade du brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi aussi t'es amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi t'es amoureux ?   Toi aussi t'es amoureux ? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:53

Il hocha doucement de la tête en terminant sa glace. Cela se voyait que le jeune professeur n'était pas du genre à se plaindre. Il était du genre à apprécier les petites choses de la vie. Du genre amoureux et attentionné. Et bien d'autres qualités encore. Tant est si bien que Fleur avait peut-être parfois l'impression d'être avec quelqu'un de « trop bien » pour elle. A cause de sa maladie. Jim n'en savait pas énormément sur le sujet car il ne l'avait jamais abordé avec Fleur. Mais s'il fallait le faire, il lui dirait ce qu'il pensait. Car qu'elle le veuille ou non, son amoureux resterait à ses côtés. Peu importe ce qu'il se passe. D'ailleurs Maxwell demanda au mannequin d'aller lui parler à son aimée. Car elle ne voulait parfois pas entendre ce qu'il lui disait. Il en rigola doucement et Jim ne su pas vraiment s'il plaisantait ou non. Il serait peut-être mal venu de sa part d'intervenir dans leur couple. Et la dernière chose qu'il souhaitait était d'envenimer les choses. Pourtant il répondit très sincèrement à Maxwell. Je … Lui … Dire … Tu … L'aimes … Et … Ce … La … Seule … Chose … Qui … Compte … Vraiment …  Il avait parlé en le regardant dans les yeux. Un sourire un peu tristounet sur le visage. Au fond, il se doutait que Fleur ne serait jamais vraiment sérieuse au point de quitter Maxwell. Et quand bien même le jeune homme n'accepterait pas cette situation. Leur amour semblait plus fort que celui éprouvé par Jim pour sa belle blonde. Il faut dire que tout cela était nouveau pour lui. Et Maxwell semblait un peu le comprendre même s'ils étaient bien différent tous les deux. Oh … Merci … … Oui … Je … Etre … Vraiment … Heureux … Ce … Moment … Mais même lorsqu'il n'était pas avec Ingrid il était heureux. Même avant son accident où il était plutôt du genre volage. De ce côté là il n'avait jamais été malheureux. Au contraire de Maxwell qui avait vécu quelques désillusions ? Il allait éviter de lui poser la question. Et puis le principal était le moment présent. Le beau blond se demanda un peu ce que le jeune homme voulait dire par sa question. Le mariage ? Heureusement il précisa. Vivre ensemble. C'était évidemment une étape important. Sais pas … … Pour … Le … Moment … On … Passe … Nos … Journées … Soirées … Nuits … Chez … Elle … Ou … Chez … Moi … … On … Se … Pas … Trop … Poser … La … Question …  Mais un jour ils habiteraient ensemble c'était certain. Ce … Bizarre … Mais … Je … Aimer … Bien … Etre … Chez … Josepha … … La … Femme … Qui … Me … Acc-ueillir … Au … Début … … Je … Pas … Envie … Partir … Pour … Moment … Il haussa les épaules. A voir ce qu'il fallait tirer comme conclusion de tout cela. Pas qu'il n'était pas « prêt ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi aussi t'es amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi t'es amoureux ?   Toi aussi t'es amoureux ? - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 18:11

A ta demande, Jim se contentait de te regarder, il devait se demander si tu rigolais ou si tu étais sérieux mais tu ne demanderais jamais ça à quelqu'un. Personne ne devait venir s’immiscer dans ton couple, tu ne laisserais pas Aino le faire, alors ce n'était pas pour envoyé Jim, pourtant, il semblait prêt à lui faire passer un message. Ce qui te fit sourire parce que c'était une gentille attention. « Je crois que tu n'as même pas besoin de lui dire. » ajoutais-tu avec un léger sourire. Ce n'était pas les histoires de Jim après tout. Tu savais bien qu'elle voulait ton bonheur mais elle l'avait. Tu étais heureux avec elle et il n'y avait rien de plus important au final. Tu n'étais d'ailleurs pas le seul à être heureux, Jim aussi l'était. Tu ne le connaissais pas depuis très longtemps, mais lorsqu'il parlait de sa copine, tu voyais des étincelles dans ses yeux. Du genre de ceux qu'on voit dans les films pour montrer lorsqu'un personnage est amoureux. « Si ce n'est pas pour maintenant, je crois qu'il est sage de ne pas précipiter les choses, après tout si ça doit se faire, ça se fera en temps et en heure ! » En ce qui te concernait, tu allais emménager chez Fleur dans pas longtemps et tu étais ravi de cette nouvelle. Tu le faisais parce que la condition de Fleur l'obligeait mais tu voulais aussi passer cette étape. Peut-être que c'était rapide mais tu ne voyais jamais ça d'un mauvais œil. Au contraire, c'était une bonne façon de savoir si votre histoire pourrait tenir le coup, si elle en valait la peine. Tu savais que c'était le cas, mais tu aimais bien avoir des signes pour te le prouver. « Dis-moi Jim, est-ce que tu veux aller faire autre chose ? » Tu ne savais pas s'il était attendu mais toi tu étais libre, tu pouvais bien passer encore un moment avec lui. Tu l'aimais bien, il était très sympathique et très attachant, tu comprenais pourquoi il avait une place particulière dans la vie de Fleur. Et tu ne te sentais pas menacé par lui, parce que comme il l'avait si bien dit, il était heureux. Et toi tu avais confiance en Fleur, rien de plus n'était important.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi aussi t'es amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi t'es amoureux ?   Toi aussi t'es amoureux ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:30

Il était certain qu'il n'avait pas besoin d'aller dire à son amie que son amoureux l'aimait ! Il devait le lui répéter souvent. Et souvent ne voulait pas dire qu'il ne le pensait pas, ou le pensait moins. Quoique. Il y avait des jours où Jim disait ou répondait « Je t'aime » plus par réflexe. Sans réellement y mettre un véritable sens. Mais il se disait que ce devait être pareil pour tout le monde. Sauf pour ce couple d'ami peut-être. Je … Pas … Croire … Non … Plus … Avec un grand « non » de la tête. Il avait déjà pu avoir de petites discussions avec la jeune femme. Autour de l'amour et du romantisme de Maxwell. Comme s'ils vivaient dans un conte de fée. Qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Un conte de fée qui s'assombrissait des causes d'une maladie. Mais les deux bels hommes n'abordèrent plus le sujet. Jim ne voulait pas rappeler son quotidien à Maxwell. Ce devait suffisamment être dur de la sorte. Alors ils discutèrent maison. Se mettre en ménage. Un grand pas dans une relation de couple. Une étape que le beau blond n'avait pas encore franchi avec sa belle blonde. Cela viendrait un jour. Je … Penser … Pareil … … Mais … Je … Pas … Faire … Tout … Un … Fromage … De … Ca … … Ce … Pas … Quelque … Chose … Je … Peur … … Je … Appré-hen-de … Il haussa les épaules. Ils vivaient déjà chez l'un, chez l'autre. Vivre dans la même maison pour la vie ne changerait finalement pas grand-chose. Ou alors il se trompait totalement et il verrait que cela n'était pas aussi facile qu'il le croyait. Qu'ils avaient des goûts très différents sur tout – ce dont il doutait. Maxwell lui n'avait pas réfléchi à deux fois avant d’emménager chez Fleur. La jeune femme ne pouvait de toute façon plus vivre seule. Et pas besoin d'engager une aide à domicile. Elle avait maintenant le meilleur des soutiens ! La glace terminée, ils n'allaient peut-être plus trop traîner. Maxwell semblait d'humeur à rester avec Jim pour quelques temps encore. Ou alors le mannequin ne comprenait pas un potentiel signal de « il est de partir chacun de notre côté ». Mais comme il ne voulait pas rentrer ou aller se balader seul … Comme … Tu … Vouloir ! … On … Pouvoir … Aller … Faire … Bowling … Ou … Billard … Il prit une moue pas très sûre de lui. Ils n'étaient pas loin de l'endroit. Mais l'envie n'y était pas vraiment. Maxwell ne devait pas non plus trop être adepte de ces deux activités. Oh ! … Ou … Attends ! … Je … Croire … Il … Avoir … Atelier … Peinture … A … L'école ?? … … Je … Devoir … Te … Raconter … Petite … A-nec-do-te … Sur … Fleur … Et … La … Poterie … … Je … Pas … Savoir … Si … Elle … Te … Parler … Ca … Mais … Tu … Bien … Rire … Je … Tessur … Le terme utilisé par Jim pour dire « je t'assure ». Il avait encore des progrès à faire oui. Et ainsi ils se levèrent et reprirent la marche. Pour aller faire de la peinture. Ou tout autre chose. Dans l'espoir qu'il n'en ressorte pas couvert de bleu et de rouge de la tête aux pieds. Et si c'était le cas et qu'ils se faisaient virer du cours, Jim comprendrait pourquoi les deux amoureux allaient si bien ensemble …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Toi aussi t'es amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi t'es amoureux ?   Toi aussi t'es amoureux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi aussi t'es amoureux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une soirée en amoureux (hot)
» Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ...
» Devon & Tyana ◘ Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles
» La séduction aussi est un art !
» Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: