AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

nash – break me down and build me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bowenien

Nash Atlas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: souffre d'amnésie antérograde – est air marshal, du moins jusqu'à nouvel ordre – de retour à Bowen après vingt ans – amateur d'expédition en tout genre, il a gravi l'Everest pour son vingt-cinquième anniversaire – boit toujours un verre de whisky avant de se coucher – avait des problèmes de poids durant son adolescence – a intégré l'armée l'espace de quelques années – a arrêté de fumer depuis cinq ans
ABOUT MEMESSAGES : 385
ICI DEPUIS : 01/07/2017
CRÉDITS : lempika
STATUT : célibataire parce que l'amour et moi, on ne se comprend pas tant que ça
MessageSujet: nash – break me down and build me up   Mar 4 Juil 2017 - 20:19

nash atlas
31 YEARS OLD | HÉTÉRO | AIR MARSHAL
a vécu pendant dix ans à bowen avant de déménager en nouvelle-zélande où il a passé le plus clair de son temps jusqu’à son retour à bowen il y a quelques semaines en arrière ◊ il a une sœur cadette qui vit toujours en nouvelle-zélande et dont il est extrêmement proche, tout comme de ses parents ◊ il a été engagé dans l’armée pendant quelques années avant de devenir air marshal, profession qu’il ne pourra certainement bientôt plus exercer ◊ il est suivi par des médecins à sidney suite à une chute lors d’une ascension. il souffre d’amnésie antérograde. s’il peut se souvenir des événements précédant son accident, il a depuis des pertes de mémoire, lui faisant oublier les dernières minutes voire même la dernière heure passée ◊ il est ce genre d’homme qui a besoin de liberté, besoin de pouvoir faire ce qu’il veut quand il le veut. la vie de couple n’a jamais collé à son rythme de vie mais aussi parce qu’il était incapable de faire les sacrifies nécessaires pour une femme ◊ lorsqu’il a emménagé en nouvelle-zélande, l’adaptation a été difficile et il a passé son adolescence à souffrir de problèmes de poids, se refermant sur lui-même ◊ vers ses dix-huit ans, il a suivi un camp militaire où il a lutté contre son surpoids, suivant des exercices poussés pour retrouver un corps saint. contrairement aux idées reçues, les soldats le poussaient à dépasser ses limites, allant même jusqu’à porter ses charges afin qu’il puisse suivre le rythme ◊ il aime prendre un sac-à-dos et aller se perdre pendant des heures. après être sorti de l’armée, il est allé à l’ascension de certaines montagnes et surtout, de l’everest pour son vingt-cinquième anniversaire. l’un des plus beaux jours de sa vie, si ce n’est le plus beau. ◊ dû à ses troubles de la mémoire, il ne se sépare jamais de sa montre connectée qui est bourrée de rappels en tout genre, du plus inutile au plus utile. il n’est pas fan de ces gadgets mais aujourd’hui, il ne peut pas s’en passer, ça lui permet d’avoir l’esprit plus tranquille ◊ il a la sale habitude de se servir un verre (ou deux) de whisky avant d’aller se coucher, c’est devenu son remède pour trouver le sommeil plus facilement. ◊ suite à cette adolescence un peu difficile, nash surveille son alimentation sans pour autant se priver d’un fast-food de temps à autres, il va beaucoup courir et sinon, il va marcher pendant quelques heures pour découvrir de nouveaux coins.

LIENS À TROUVER DE MANIÈRE GÉNÉRALE
– des amis d’enfance qu’il pourrait retrouver maintenant qu’il est de retour à bowen, il y a vécu jusqu’à ses dix ans.
– des personnes qu’il aurait pu rencontrer en nouvelle-zélande entre dix et trente ans… tout en prenant en compte qu’il a fait l’armée pendant cinq environ, entre ses dix-neuf et vingt-cinq ans

LIENS PLUS SPÉCIFIQUES À DÉFINIR
– à venir

© bangerz

set a goal
but don't wait,
because life
goes faster
than you think
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Nash Atlas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: souffre d'amnésie antérograde – est air marshal, du moins jusqu'à nouvel ordre – de retour à Bowen après vingt ans – amateur d'expédition en tout genre, il a gravi l'Everest pour son vingt-cinquième anniversaire – boit toujours un verre de whisky avant de se coucher – avait des problèmes de poids durant son adolescence – a intégré l'armée l'espace de quelques années – a arrêté de fumer depuis cinq ans
STATUT : célibataire parce que l'amour et moi, on ne se comprend pas tant que ça
MessageSujet: Re: nash – break me down and build me up   Mar 4 Juil 2017 - 20:19

NEVAEH
elle est avec son frère, l'une de ces personnes à laquelle il pense lorsqu'il s'agit de son enfance à bowen. il lui a appris à monter aux arbres, à faire ce que woody et lui faisaient. un jour, elle avait encore décidé de provoquer des gamins et s'est empressé de courir vers nash pour qu'il la défende. et comme toujours il l'a fait, se faisant rétamer par un garçon plus âgé que lui mais gardant la tête haute devant nevaeh avant de la raccompagner chez elle. c'est qu'une fois chez lui qu'il s'était mis à pleurer, parce qu'il voulait être la personne vers qui nevaeh pouvait se tourner. les retrouvailles sur bowen ne devraient pas tarder et il sait à quel point la revoir lui fera plaisir

MATHILDA
il l'a rencontrée lors d'une soirée poker. il s'est fait mettre au tapis à plusieurs reprises sans réellement réussir à la cerner. si lui se rappelle d'elle, lui non et pour cause, elle est aussi atteinte d'amnésie, mais à un stade plus avancé. il ne le sait pas et leurs retrouvailles à l'hôpital pourraient changer bien des choses, pour l'un, comme pour l'autre.

TAHLIA
c'était cette fille qui lui collait aux basques, une fille gentille mais qui le fatiguait. qui aurait pu imaginer qu'ils se retrouvent un jour non loin de bowen dans le cadre d'un transfert de suspect? il ne l'a pas tout de suite reconnue mais a apprécié les retrouvailles, au point qu'il l'a invitée à boire un verre avant de repartir pour la nouvelle-zélande, n'oubliant pas de prendre son numéro. ils ont gardé contact, ont rattrapé un peu le temps perdu, laissant peu à peu une certaine ambiguïté prendre place dans leurs messages. lors de son retour définitif à bowen ils se sont revus et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont vite pris leurs marques, s'autorisant parfois à agir un peu plus que comme des simples amis, seulement pour combien de temps avant que les problèmes commencent? du sérieux, nash le fuit et dahlia aussi, alors à quoi est-ce qu'ils jouent vraiment?

ELEANOR
ils se sont rencontrés lors d'une sortie en boîte de nuit à sydney. nash avait besoin de se changer les idées et lui a tourné autour, lui a clairement fait comprendre ce qu'il espérait faire avec elle. elle a aimé son franc parler, elle a cédé à lui l'espace d'une nuit avant de s'enfuir le lendemain matin en lui laissant sa carte pour d'éventuelles retrouvailles. le bon plan? à son retour à bowen, il a eu besoin de chercher un avocat et sa carte de visite, il l'avait retrouvée. depuis, ils se parlent pas mal par téléphone ou emails, il laisse un sous-entendu planer tandis qu'elle reste très professionnelle… pourtant, elle a dernièrement accepté un dîner en tête-à-tête au restaurant, commencerait-elle à baisser sa défense?

CLEO
ils sont tombés l'un sur l'autre au bar de la plage, elle l'a accosté et les choses se sont fait simplement. ils ont parlé, ils ont bu puis ils ont dansé, ont flirté, ont même échangé quelques baisers avant que nash décide d'aller leur prendre de quoi se rafraîchir. puis arrivé au bar, il a eu une crise, oubliant la dernière heure de la soirée, ne se rappelant plus de cette fille qu'il a rencontré et à qui il avait promis bien des choses, le genre de choses qu'un homme ne refuse pas de laisser passer et pourtant, ce mal de crâne et cette amnésie soudaine l'ont poussé à rentrer chez lui, laissant derrière lui une femme avec qui tout avait pourtant bien commencé.

FREJA
c'est cette femme qu'il avait eu comme voisine durant un vol long-courrier. elle écoutait la conversation qu'il entrerait avec une gamine de six ans qui lui faisait relever des défis, le poussant à inviter la charmante brune à diner au restaurant. alors qu'il pensait qu'elle ne faisait que jouer le jeu, freja a insisté pour qu'il l'invite au restaurant à leur descente de l'avion, se retrouvant quelques heures plus tard dans un bar, buvant un verre. appréciant le temps avec l'un et l'autre, ils sont allés au restaurant où ils sont restés tard, assez pour sentir le besoin d'aller se dégourdir les jambes sur une plage, évacuer l'alcool et se laisser à quelques gestes. se tenir la main, se regarder longuement dans les yeux, s'allonger dans le sable, laisser leurs doigts caresser le corps de l'autre jusqu'à finalement échanger bien plus que ça et coucher ensemble. une nuit qui aurait pu être parfaite si nash n'était pas tombé sur le passeport de freja alors qu'ils s'amusaient des têtes qu'ils avaient sur leurs papiers d'identité. des papiers qui disaient que freja n'avait que vingt à l'époque. des remarques acides sortirent des lèvres de nash, repoussant freja sans le moindre respect… un passé qui a laissé des traces et nash ne le sait pas encore.

ä ajouter/compléter:

set a goal
but don't wait,
because life
goes faster
than you think

Dernière édition par Nash Atlas le Mar 15 Aoû 2017 - 20:38, édité 14 fois
bowenien

Nash Atlas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
MessageSujet: Re: nash – break me down and build me up   Mar 4 Juil 2017 - 20:21

boys

woody – à peaufiner + groupe des Fantastic Five
liam – à définir + groupe des Fantastic Five
léo – explorateurs du ciel, adeptes des nuits à la belle étoile dans le jardin de léo avec tout l'attirail pour observer le ciel + groupe des Fantastic Five
cole – rôle de grand frère à développer par RP. rencontre lors d'une bagarre générale

set a goal
but don't wait,
because life
goes faster
than you think

Dernière édition par Nash Atlas le Mar 15 Aoû 2017 - 20:40, édité 3 fois
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7034
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : oreste
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo
STATUT : married to the one that she always loved, and pregnant.
MessageSujet: Re: nash – break me down and build me up   Mar 4 Juil 2017 - 20:49

bonjour, je viens te réclamer un nouveau lien aha

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2316
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : tag (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: nash – break me down and build me up   Mar 4 Juil 2017 - 20:49

pervers pervers pervers pervers

Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4238
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Class whore (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam & Julian
STATUT : She's like the wind
MessageSujet: Re: nash – break me down and build me up   Mar 4 Juil 2017 - 20:50

Bonjour Monsieur :01:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.© signature by anaëlle.
bowenien

Nash Atlas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
MessageSujet: Re: nash – break me down and build me up   Mar 4 Juil 2017 - 20:56

Hey, où j'ai dit que c'était à votre tour de poster? NON

@Lily-Anaëlle Malinowski
Bonjour toi HA
Avec plaisir, et celui-ci on fera en sorte de l'exploiter aha En plus, j'ai quelques idées de liens en tête, donc suivant avec quel personnage tu es tentée, je pourrais avoir quelque chose à te proposer :11:

@Perry Peach
Désolé, pour l'instant les hommes sont pas acceptés :56:
Dis-moi tout, est-ce que t'as déjà songé à quelque chose ou tu veux que j'aille plonger dans tes fiches afin de trouver un truc? Et une préférence pour le personnage que tu veux coltiner à Nash? :42:

@Tahlia Wates
Bonsoir, vous :01:
Je savais que j'avais trop traîné à poster dans ta fiche… mais du coup, je te laisserai aller voir ce que j'y ai mis Rolling Eyes

set a goal
but don't wait,
because life
goes faster
than you think
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: nash – break me down and build me up   Mar 4 Juil 2017 - 21:10

Pour le coup, je partirais plutôt sur un lien avec Mathilda (la petite nouvelle) ou bien Tiffany aha

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: nash – break me down and build me up   Mar 4 Juil 2017 - 21:17

j'trouve que c'est un peu discriminatoire tout ça :01: et puis j'ai une fille d'abord dans mes comptes Duck face :14: sinon avec kirby ça m'arrangerait (mais du coup pour lui je recherche plus des rps que des liens) mais c'est comme tu préfères love u

Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder
adm h

Woody Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1471
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : juice
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & maxence kearse & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: nash – break me down and build me up   Mar 4 Juil 2017 - 21:17

Bon alors j'ai bien aimé l'idée que t'as lancée vite fait dans ta fiche, et je veux qu'on approfondisse ça :11:

if i told you what i was, would you turn your back on me ? i get the feeling because everything i touch isn't dark enough, that this problem lies in me. i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. (endlesslove)
AND IT KEEPS GETTING STRONGER
bowenien

Nash Atlas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
MessageSujet: Re: nash – break me down and build me up   Mar 4 Juil 2017 - 21:37

Note à moi-même: attendre le week-end pour proposer des liens Arrow

@Lily-Anaëlle Malinowski
D'accord, alors je vais aller lire les fiches pendant que je mange. Après, Mathilde, je pense qu'on partirait sur quelque chose de tout frais, voir à créer par un RP puisque Nash est revenu il y a quelques semaines et sinon, pour Tiffany, on peut jouer sur le fait qu'ils ont grandi dans le même quartier. Je lis tout ça et je viens secouer ta boîte à MP si ça te va? :11:

@Perry Peach
Désolé, mais l'ego de Perry a pris pas mal de place en débarquant dans la fiche :14:
Alors écoute, si ça t'arrange avec Kirby, on peut lancer ça via un RP à l'occasion, bêtement? :56:  

@Woody Rutkowski
C'est bizarre de te voir par ici, mais c'est plaisant :56:
Alors écoute, concernant mon idée, je te pose ça vite faite:
Comme ils ont quasiment le même âge, je les aurais bien vus traîner ensemble lorsqu'ils étaient jeunes. Un peu ces deux potes qui prennent leur vélo pour aller tenter des choses un peu n'importe où, faire des conneries dans le dos de leurs parents, etc. En gros, les deux gosses que l'on associe toujours l'un avec l'autre car ils sont dans tous les mauvais coups :14:
Après, suite au déménagement de Nash pour la Nouvelle-Zélande il y a deux solutions:
– perte de contacts totale… parce que leurs parents trouvaient pas plus mal que l'un et l'autre ne puissent plus entrer en contacts Arrow
– ils ont repris contact grâce à Facebook ou une connerie du genre il y a quelques années.

Par rapport à la première, on peut miser sur des retrouvailles à Bowen, ils se retrouvent dans un bar sans vraiment se reconnaître, ça fait quand même vingt ans. Et au fur et à mesure, ils font le rapprochement et ils fêtent dignement tout ça Rolling Eyes Par la suite, je vois une bonne entente, quelque chose qui peut se mettre en place peu à peu puis… puis on verra s'il y a quelques complications avec une Freja ou une Sara qui passe par-là?  :01:

Par rapport à la seconde idée où ils reprennent contact, on pourrait aussi imaginer des retrouvailles, pourquoi pas à l'aéroport pour venir chercher Nash? Hum

Enfin, il y a de quoi faire, je t'ai mis ça en vrac mais après on peut creuser, aller un peu plus dans les détails, etc :15:

set a goal
but don't wait,
because life
goes faster
than you think
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: nash – break me down and build me up   Mar 4 Juil 2017 - 21:38

Viens la secouer alors, je t'attend et bon appétit :coeur: héhé

city of stars
(lions' tears.)
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 9839
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : pvtti smith & anaëlle.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : mariée au voyage et à la découverte.
MessageSujet: Re: nash – break me down and build me up   Mar 4 Juil 2017 - 21:39

Freja est une complication à elle seule pfiou

TOUT ENVOYER EN L'AIR

Laisse ce qui te retient, délaisse ce qui t'appartient, détache le lien qui lentement se resserre. Cette vie t'indiffère et ne te ressemble rien, ces rêves ne sont pas les tiens. Si tu restes tu vas manquer d'air.
baby kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 959
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: nash – break me down and build me up   Mar 4 Juil 2017 - 21:44

coucou! love u

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: nash – break me down and build me up   Mar 4 Juil 2017 - 21:44

on peut faire ça :11: je me disais que kirby pourrait tenter sa chance avec nash sauf qu'il risque pas de conclure vu que nash est pas gay Arrow

stevie wonder

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: nash – break me down and build me up   

nash – break me down and build me up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant