AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

i don't care if it hurts, i wanna have control (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: i don't care if it hurts, i wanna have control (milo)   Mar 11 Juil 2017 - 10:59

➳ Finnegan Milo Abberline
featuring luke mitchell

∞ me, myself and i
› NOM : abberline, un nom qui lui a valu pendant quelques années le charmant surnom "abby" › PRÉNOM : finnegan, le même que son grand père. milo, c'était plus court, plus facile à crier quand il était encore au stade des bêtises de gamin › ÂGE : trente ans, il a les traits déjà marqués par la vie › NATIONALITÉ : américain, né dans le colorado où il a passé pratiquement toute sa vie, et où il a cru qu'il finirait ses jours › ORIGINE : americo-italiennes, c'est peut-être de là que lui vient son talent pour les lasagnes revisitées › JOB/ETUDE : ancien soldat, il a aujourd'hui des plaies trop grandes que pour réussir à retourner au combat. maintenant, il attend que le temps fasse son boulot › STATUT : coeur piétiné › SEXUALITÉ : hétérosexuel › SITUATION FINANCIÈRE : correcte, même si c'est petit à petit en train de flancher depuis qu'il n'a plus de boulot › GROUPE : winter › AVATAR : luke mitchell › CREDITS : avengedinchains

∞ and more..
gamin, il bossait en tant que serveur dans un café où se trouvait un piano que personne n'utilisait. il a appris à jouer dessus, seul, grâce à quelques vidéos en ligne qu'il a imitées. depuis, milo ne peut s'empêcher de jouer sa mélodie préférée à chaque fois qu'il repère cet instrument, que ce soit dans un lieu public ou chez quelqu'un ‹ il adore les films en noir et blanc et a beaucoup de mal avec le cinéma d'aujourd'hui, trop surfait selon lui ‹ il a toujours eu un mental fragile, une tendance trop accrue à s'emporter et à mal réagir à chaque mauvaise nouvelle. depuis qu'il a perdu sa copine, ce coté défaillant de sa personnalité n'a fait que s'aggraver. il a longtemps pris des anti-dépresseurs mais les a récemment arrêtés pour les remplacer par des amphet', qu'il qualifie plutôt de "vitamines" ‹ autrefois, il était un homme débordant d'énergie. il avait souvent tendance à faire ses plans à la minute, à agir sans réfléchir, et il avait le coeur aussi grand qu'un océan. depuis plusieurs mois, il tangue entre moments calmes et instants de tempêtes ‹ depuis qu'il a stoppé ses anti-dépresseurs, il lui arrive de se perdre totalement entre illusion et réalité. c'est comme si son esprit faisait des bonds dans le passé, il oublie ce qui est arrivé et il a fréquemment des moments d'absence ou d'incohérence. il dira une chose puis son contraire, aura des comportements contradictoires, puis viendra le moment où il redescendra sur terre et réalisera que quelque chose chez lui ne va pas ‹ il a un chien, un batard qu'il a trouvé dans la rue dix ans plus tôt. sans amiral dans sa vie, milo serait certainement déjà devenu fou ‹ il lui arrive d'avoir des accès de violence, des moments d'inconscience totale où il ne se souviendra pas de ce qu'il a fait. il est capable de blesser quelqu'un qu'il aime, que ce soit avec des mots ou avec des gestes. les psychologues disent que c'est à cause de son passé de soldat, lui croit que son cerveau a totalement dérapé depuis qu'il a perdu l'amour de sa vie et la fille qu'ils allaient avoir ‹ à cause d'une bagarre en pleine rue pour une histoire de comprimés, milo s'est déjà retrouvé une nuit en prison, mais a heureusement été bien vite relâché ‹ il a toujours été fasciné par la médecine et par la capacité qu'a le corps humain à se régénérer en cas de blessure. à l'époque où jenny était encore en vie, il pouvait l'écouter parler de ses cours de médecine pendant des heures et lisait quelques fois ses bouquins par-dessus son épaule, une sale habitude qui avait tendance à agacer sa copine ‹ lorsqu'il parle de quelque chose qui le passionne, il a tendance à totalement s'emballer et à se lancer dans un monologue sans même s'en rendre compte. que ce soit pour défendre la beauté du vieux cinéma, pour parler musique ou même pour évoquer toutes les bêtises qu'il a pu faire lorsqu'il était gamin, il a toujours cette lueur qui vient illuminer son regard et qui efface le temps d'un instant toute la tristesse de son visage ‹ venir à bowen n'a pas été son idée. il a été poussé par son médecin, son psy, par tous ses proches qui lui ont certifié que revoir ces endroits partagés avec jenny ne ferait que ré-ouvrir la plaie dans son coeur indéfiniment. il espère pouvoir recommencer une nouvelle vie ici, même si il a l'impression que jamais il ne pourra effacer ce qu'il a vécu, ainsi que tout ce qu'il a fait

➳ tell me more about your story
Take me to the place you promised. Take me to where the mountains meet the sea.

« Savez-vous où vous êtes, Milo ? » Je ne sais pas. Je sais que là où je suis, il fait froid. Que je porte une blouse qui n'est pas à moi, ou que l'on m'a peut-être offerte comme cadeau, mais que je n'ai pas assez mise que pour m'en souvenir. Je sais que c'est l'hiver, je vois les flocons de neige tomber par la fenêtre derrière elle. Mais je ne sais pas où je suis, ni qui est cette femme. Et je ne sais pas non plus si je suis censé savoir répondre à sa question. Elle fait tourner son bic entre ses doigts comme le ferait une pompom girl avec son bâton, et elle a les cheveux tirés en arrière sans qu'aucune bosse ne vienne gâcher sa coiffure. « Je dois rentrer chez moi. Jenny doit sûrement m'attendre, ça fait plusieurs jours que je suis en retard et, et, il faut sortir Amiral. Elle n'aime pas le faire seule. » « Quel jour sommes-nous, selon vous ? » Je ne comprends pas pourquoi elle me pose cette question. C'est stupide, absurde, n'importe qui est capable de donner la date. Et puis je réalise que moi, je n'y arrive pas. « Nous sommes en hiver. Il neige, alors je dirais qu'on est en plein mois de décembre. » « Et vous savez que Jenny n'est pas à la maison, n'est-ce pas ? » Je me fige. Je sens mes doigts se crisper autour des accoudoirs du siège sur lequel je suis assis. Un mal de crâne me vrille la tête, j'ai l'impression d'avoir trop bu la veille ou d'être en plein burn out. Ou les deux. « Si, pourquoi est-ce qu'elle ne serait pas là ? Elle est toujours là, ça fait six ans qu'elle m'attend tous les jours. Elle ne peut pas être partie, elle est enceinte. » « Milo, Jenny est partie. Elle ne reviendra jamais. » « Où est-elle ? » D'un bond, je me lève. Je tourne la tête vers la porte ouverte, et je vois d'autres personnes déambuler avec la même blouse que celle que je porte. Un haut blanc qui gratte, le genre de truc moche qu'on se tape dans les hôpitaux. Alors je me rappelle. Je me souviens des traits de Jenny, de son sourire censé cacher sa douleur. Je me souviens du bruit que faisait le moniteur lorsque son coeur s'est arrêté, du poids qu'a soudainement pris son corps sans vie lorsqu'elle s'est éteinte dans mes bras. Me revient en tête la raison de pourquoi je suis ici, enfermé comme si je n'étais rien d'autre qu'un taré.

« Tu crois qu'ils nous auront encore fait une réduction sur le canard laqué ? » Je la regarde et hausse les épaules. Elle est tellement belle, si parfaite avec son ventre rebondi et ses joues rosies par le froid. Ses yeux bleus me fixent et ses lèvres s'étirent en un sourire complice, presque enfantin. Je passe un bras autour de ses épaules et, mentalement, je me promets de la protéger jusqu'à ce la mort vienne me séparer d'elle. Elle et notre fille qui ne devrait pas tarder à arriver. Plus que quelques jours, seulement quelques jours et nous formerions la famille dont nous rêvions depuis qu'on avait vingt ans. Je tire la porte du restaurant, elle entre la première, et je la regarde se diriger d'un pas guilleret vers le comptoir derrière lequel se trouve notre commande. On attend, morts de faim, et on ne fait pas attention à la porte qui s'ouvre une seconde fois derrière nous. Mais rapidement, tout s'enchaîne si vite que j'ai du mal à suivre. Je vois un type armé, un autre qui attend à la porte d'entrée. Je sens la main de Jenny serrer la mienne lorsqu'elle le remarque elle aussi, et j'entends mon coeur battre contre mes tempes. J'ai vu pire que ça, je devrais être capable de la sauver. Il veut juste de l'argent, il suffirait de ne pas bouger et de le laisser vider la caisse pour que nous puissions nous en tirer. Sauf que ça ne se passe pas comme ça. Il tire dans le vide une première fois, effrayant tous les clients du restaurant. Je lâche la main de Jenny et, sans réfléchir, fonce jusqu'à lui. J'attrape son poignet, essaie de lui tordre le bras, et il tire une seconde fois. Je l'entends crier. Pas lui, pas un des serveurs. Jenny. J'oublie le type, son arme, ce putain de restaurant. Je cours jusqu'à elle et, alors qu'elle dégage sa main de son ventre, je découvre ses doigts ensevelis de sang. « Non ! » je hurle. « Non, non non ! » J'ai chaud, je brûle même. Le type au flingue recule avec sa main pleine de billets. Je ne pense pas à appeler les secours, je sens chaque parcelle de mon corps prendre feu alors que celui de Jenny est en train de lentement se vider de son sang. J'entends quelqu'un crier qu'il appelle une ambulance et, mentalement, je le remercie dix fois. Les poings serrés, je franchis la porte du restaurant et attrape le type par le pull avant qu'il n'ait le temps de grimper dans la voiture. J'éclate mon poing en plein dans son visage. Une fois, deux fois, c'est maintenant son sang qui coule le long de sa peau et qui se mélange à sa sueur. Il tombe à terre et je continue de le frapper jusqu'à ce que l'ambulance arrive, jusqu'à ce qu'un médecin me sépare de lui et me tire par les bras alors que les larmes coulent à flot le long de mes joues. J'ai la rage. Je crie, je veux qu'on me lâche. Je veux qu'il meurt lentement, en souffrant.

Ils disent que je ne suis plus moi-même. Que la colère me rend dangereux, et que j'ai trop fréquenté l'horreur et la mort que pour pouvoir réagir normalement à la perte des deux êtres qui m'étaient le plus cher. « Ces médicaments t'aideront. Ils diminueront ton poul cardiaque, ta pression sanguine sera plus dense, et tu n'auras plus à avoir peur de blesser quelqu'un. » « Pour résumer, je ne serais plus qu'une sorte de vieux drogué. » « C'est inutile de ne se focaliser que sur le coté négatif. » « Mais tellement plus simple. » Je me tourne vers ma psychiatre et regarde le flacon qu'elle me tend. Il est orange, rempli de petites pilules blanches censées faire passer la douleur mentale. Sauf que ce genre douleur n'est pas aussi facilement soignable qu'une plaie, ou une coupure. Il ne suffit pas de mettre un pansement dessus et de faire semblant après que tout va bien, qu'on est guéri. En soupirant, j'attrape son foutu flacon et mets déjà en bouche un premier comprimé. Aujourd'hui, je sors. Aujourd'hui, après un mois d'enfermement, je retourne au monde vivant. Je vole vers l'Australie, un endroit plus calme selon eux, plus reposant. Quand elle part, je me poste devant un miroir et regarde mon reflet meurtri. Je n'aime pas l'homme que je vois en face de moi. Je hais ses cernes, ses yeux tristes, sa barbe trop longue. Je recrache les pilules que j'avais cachée sous ma langue et, dans un accès de colère, je lance un verre rempli d'eau vers le miroir qui éclate en milles morceaux.

➳ and behind the computer
mon pseudo rpg est little bug

∞ sophie
› AGE : dix-neuf ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? est-ce vraiment nécessaire de dire que je suis déjà dessus ? :14: › COMMENT LE TROUVES-TU? parfait :coeur: › PRÉSENCE : oh je dirais 4, 5j/semaine ? *toussetousse* tous les jours *toussetousse* › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : alfie, théia, oscar, cleo, ma petite bande de bras cassés :adibou: › AUTRE CHOSE? je suis de retour, encore  

Code:
<b>LUKE MITCHELL</b> ∞ milo abberline

Dernière édition par Milo Abberline le Mar 11 Juil 2017 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1474
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts, i wanna have control (milo)   Mar 11 Juil 2017 - 11:05

"son talent pour les lasagnes revisitées" :14: mon dieu sophie aha
hâte de découvrir la suite surtout qu'à première vue il a pas eu une vie facile ton milo :11:
et puis aussi LUUUUUUUUKE ohh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove
bowenien

Nash Atlas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: souffre d'amnésie antérograde – est air marshal, du moins jusqu'à nouvel ordre – de retour à Bowen après vingt ans – amateur d'expédition en tout genre, il a gravi l'Everest pour son vingt-cinquième anniversaire – boit toujours un verre de whisky avant de se coucher – avait des problèmes de poids durant son adolescence – a intégré l'armée l'espace de quelques années – a arrêté de fumer depuis cinq ans
ABOUT MEMESSAGES : 389
ICI DEPUIS : 01/07/2017
CRÉDITS : lempika
STATUT : célibataire parce que l'amour et moi, on ne se comprend pas tant que ça
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts, i wanna have control (milo)   Mar 11 Juil 2017 - 11:36

Je te dis bienvenue mais bon, tu es chez toi ici aha
Vivement la suite de cette fiche en tout cas, ça me semble plus que prometteur :11:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
set a goal
but don't wait,
because life
goes faster
than you think
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10351
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts, i wanna have control (milo)   Mar 11 Juil 2017 - 11:56

Re-bienvenue ! :)

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/ En ligne

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts, i wanna have control (milo)   Mar 11 Juil 2017 - 12:01

Pauline + il lui fallait bien un talent, tu verras tous ses défauts et tu comprendras pourquoi :14: :14:

merci guys ohh :coeur:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts, i wanna have control (milo)   Mar 11 Juil 2017 - 12:05

Oh yeah Luke :11:

Re-bienvenue chez toi, amuse-toi bien avec lui love u
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4399
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts, i wanna have control (milo)   Mar 11 Juil 2017 - 13:08

Sophie ohh. J'ai tellement hâte de lire la suite, ce personnage a l'air tellement prometteur :11:. Tu me garderas un petit lien, j'espère love u
Courage pour la suite de ta fiche :coeur:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1004
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts, i wanna have control (milo)   Mar 11 Juil 2017 - 13:34

Gnanana tu me fait deja fondre avec le pwu dinfos que tu met alors jattend la suite mon poussin!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts, i wanna have control (milo)   Mar 11 Juil 2017 - 13:40

Oh Gwen, évidemment que je te garde un lien quelle question ohh :coeur:
Je suis ravie qu'il vous plaise déjà, j'espère que vous ne serez pas déçues aha :11:
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7062
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : moonlight
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts, i wanna have control (milo)   Mar 11 Juil 2017 - 14:15

Bon retour à la maison Sophie :11: :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts, i wanna have control (milo)   Mar 11 Juil 2017 - 15:04

merci emy :coeur: love u
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2386
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886(vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts, i wanna have control (milo)   Mar 11 Juil 2017 - 15:11

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de cette nouvelle fiche. I love you :60: :54: :myass:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Devan & Daemon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts, i wanna have control (milo)   Mar 11 Juil 2017 - 17:00

Rebienvenue chez toi ohh Ça va commencer à coûter cher d'électricité, autant de têtes dans la maison :01:

Non mais, tu vends du rêve avec ce personnage :11: L'avatar d'abord, puis le pseudo trop cool, et finalement ce début de présentation qui me donne tellement envie d'en savoir plus (et surtout de le prendre dans mes bras en lui caressant la tête) :11:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts, i wanna have control (milo)   Mar 11 Juil 2017 - 17:12

Merci Nath :waooh: :coeur1:

Caaaath :14: ouais, j'avais envie de quelque chose de différent, d'un perso qui soit pas tout cutie pie aha merci, ça me va droit au coeur :coeur:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts, i wanna have control (milo)   Mar 11 Juil 2017 - 17:16

C'est déjà réussi **
Garde-moi un lien avec ton sexy papa endeuillé aha ils vont bien s'entendre nos petits boys.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i don't care if it hurts, i wanna have control (milo)   

i don't care if it hurts, i wanna have control (milo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant