AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 ➳ Bal de Miss & Mister Bowen

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3078
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
➳ Bal de Miss & Mister Bowen Empty
MessageSujet: ➳ Bal de Miss & Mister Bowen   ➳ Bal de Miss & Mister Bowen EmptyDim 23 Juil 2017 - 7:35

➳ parce que l'alcool coule à flot
pour les plus beaux

La grande soirée est venue. Après avoir conviés tous les participants du concours de Miss et Mister Bowen sur la plage, afin de célébrer ça comme il se doit : avec un open bar et de la musique, je me dirigeais sur la petite estrade de fortune. Deux couronnes à la main ainsi que deux écharpes. L'heure était venue de couronner le roi et la reine de cette ville. Sans plus tarder j'appelais Alfie et Freja, afin de leur remettre ce qui leur revenait. Je les félicitais avec de grands applaudissements et levant mon verre à l'assemblée, je déclarais cette grande soirée de bal pour Miss et Mister Bowen, ouverte.

Vous pouvez poster à la suite, ouvrir un sujet libre sur la plage, comme bon vous semble, privilégiez juste les réponses courtes.
Have fun :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7915
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
➳ Bal de Miss & Mister Bowen Empty
MessageSujet: Re: ➳ Bal de Miss & Mister Bowen   ➳ Bal de Miss & Mister Bowen EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:03

Une soirée de bal, pour Miss et Mister Bowen. Tu avais été élue Miss Bowen l'an passé avec Zach, ça te rappelait des souvenirs tout ça, des beaux souvenirs. Un léger sourire sur les lèvres, tout ça tombait dans un coin de ta tête en passant ta robe. Ton ventre se dessinait de plus en plus, c'était agréable. Tu aimais beaucoup la grossesse, tu étais rayonnante et malgré toutes tes craintes, tu n'avais pas autant de sautes d'humeurs que tu ne le pensais. Tu ne passais pas du rire aux pleurs en moins de deux secondes. Tu avais des envies bizarres, mélangeant sucré/salé mais ce n'était pas si étrange que ça au final. Une fois prête, tu te rendis sur la plage, un grand sourire sur les lèvres, prête à découvrir qui prendrait ta succession. Et la réponse ne fut pas longue : Freja pour les dames et Alfie pour ces messieurs. Tu ne connaissais pas trop la jeune femme, mais pour le jeune homme, tu le connaissais et pas qu'un peu. D'ailleurs, tu avais voté pour lui, mais c'était une chose que tu ne crierais pas sur les toits. Il le méritait pas mal d'ailleurs ce titre, il avait beaucoup évolué depuis.  

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
➳ Bal de Miss & Mister Bowen Empty
MessageSujet: Re: ➳ Bal de Miss & Mister Bowen   ➳ Bal de Miss & Mister Bowen EmptyLun 24 Juil 2017 - 9:47

Et merde. Il s'avérait que la Miss Bowen était une ex conquête d'Arthur. Cela n'avait rien d'étonnant, Freja était une femme superbe. Arthur devait bien avouer qu'il était partagé entre la fierté de l'avoir mise dans son lit et la rancœur de l'avoir définitivement perdue. En même temps, c'était entièrement de sa faute. Il avait couché avec sa sœur jumelle, de quoi s'attirer ses foudres jusqu'à la fin des temps.

Lui, il n'avait pas été élu Mister Bowen. De toute façon, tout ça c'est à cause de son stupide pote. Il s'était présenté après un pari débile, qu'il avait bien évidemment perdu. Sa campagne fut un fiasco. Le seul argument qu'il avait trouvé en sa faveur, était qu'il ne portait pas de chaussettes avec des sandales. Au moins, ça l'a fait rire. Avec un argument pareil, autant vous dire qu'il n'avait aucune chance d'être élu Mister Bowen.

Quoiqu'il en soit, il était quand même venu au bal de Miss & Mister Bowen. Pour l'occasion, il portait un costume. Yes, sir. Un costume à deux boutons, Armani, 400 dollars. Quand on devient courtier, on prend vite goût au luxe. L'envie d’appeler Anja pour se pointer lui démangeait. Freja serait comme une dingue, et le Arty, bien content.  


Dernière édition par Arthur Delacroix le Lun 24 Juil 2017 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ Bal de Miss & Mister Bowen Empty
MessageSujet: Re: ➳ Bal de Miss & Mister Bowen   ➳ Bal de Miss & Mister Bowen EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:42

Dès qu’August avait appris qu’Alfie se présentait comme Mister Bowen, il avait sorti sa campagne électorale. Il avait même fait imprimer des affiches à coller aux murs de sa rhumerie sur lesquelles était inscrit : Vote Alfie ! Avec un truc photoshoppé comme un enfant de cinq ans le ferait. Ça l’avait amusé, mais il s’était aussi dit que ça aiderait peut-être un peu son meilleur ami à avoir davantage de visibilité que les autres. Après tout, la rhumerie d’August était un peu devenue comme le repère des amateurs de bons rhums, à Bowen. Et après trois ou quatre verres, ils devenaient de plus en plus influençables, par exemple sur le choix de vote d’un concours annuel de la ville ! Bref, August avait bon espoir que son meilleur ami remporterait le concours, mais aux côtés de qui, ça il ne savait pas. Les candidates avaient toutes l’air bien intéressantes, mais évidemment pour lui c’était Willow la Miss Bowen idéale – aaaah. Le jeune homme se rendit au bal vêtu plutôt chic, au cas où il y avait des photos des gagnants et qu’il se trouvait aux côtés d’Alfie à ces moments-là. Dix minutes à peine après le lancement de la soirée, les noms de la Miss et du Mister étaient annoncés, et celui d’Alfie fut donc nommé. August tapa dans ses mains en criant et en sifflant, heureux de voir son ami monter sur la petite scène.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ Bal de Miss & Mister Bowen Empty
MessageSujet: Re: ➳ Bal de Miss & Mister Bowen   ➳ Bal de Miss & Mister Bowen EmptyMer 26 Juil 2017 - 4:24

Il s'est inscrit pour plaisanter, seulement quelques jours après avoir plaisanté avec Aisling sur sa non-victoire au titre de l'homme le plus sexy de Bowen. Alfie s'est retrouvé dans la liste des participants aux cotés de Perry, certain que ce dernier était celui qui allait se retrouver avec une couronne sur la tête. Il en aurait été ravi, l'aurait applaudi, et n'aurait en aucun cas été déçu d'avoir perdu. Ce n'était qu'un jeu pour lui, un de plus. Et pourtant. À peine arrivé sur place, il entend déjà son nom prononcé par le Maire en personne. On l'applaudit, il arrive même à reconnaître la voix d'August malgré le bruit qui se fait de plus en plus fort autour de lui. Sans trop savoir quoi faire, il rejoint le Maire en même temps que Freja. Ça ne l'étonne même pas qu'elle ait gagné, elle a toujours été à ses yeux une des plus belles femmes qu'il ait rencontrées. Il est heureux de partager la place à ses cotés, préférant ça que de le faire avec une parfaite inconnue. « J'essayerai de continuer à vous vendre du rêve le plus longtemps possible, » lâche-t-il en guise de discours après avoir reçu ses cadeaux, une écharpe et la fameuse couronne. Alfie tourne la tête vers Freja, curieux de savoir si ce qu'elle a à dire est plus pertinent que ses quelques mots qui ne resteront certainement pas dans les anales.

@freja ivanova :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ Bal de Miss & Mister Bowen Empty
MessageSujet: Re: ➳ Bal de Miss & Mister Bowen   ➳ Bal de Miss & Mister Bowen EmptyMer 26 Juil 2017 - 4:51

Une des soirées les plus attendues par les citoyens de Bowen était enfin arrivée. La soirée en l’honneur de Miss et Mister Bowen, avec un deux grand M, monsieur. Faut dire que les deux personnes représentant Bowen cette année étaient vraiment canon. Enfin, ce n’est pas que je suis devenu gay, mais faut le dire, qu'Alfie est vachement bel homme et Freja, n’en parlons pas quoi.. Une bombe atomique cette fille. J’arrivais un peu en retard, comme à mon habitude, seul cette fois. Je m’étais mis sur mon trente et un, costume, cravate, chaussures élégantes. J’arrive juste pile-poil au moment du discours des deux élus. Mister Bowen recevait sa couronne, son écharpe vachement méritée et les cadeaux qui vont avec. Une tonne d’applaudissement retentissait dans la salle juste avec que Miss Bowen prenait la parole. Je restais discret dans mon coin au fond de la salle, prêt à écouter les quelques mots qu’allait prononcer Freja. Première fois que je participais à ce genre de réception, après tout, je suis qu’ici depuis quelque temps seulement, mais je n’étais pas déçu, tout était bien organisé. Le seul regret que j'ai, c’est que je n’ai pas encore eu la chance de voir tous les candidats ayant participé, bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26151
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
➳ Bal de Miss & Mister Bowen Empty
MessageSujet: Re: ➳ Bal de Miss & Mister Bowen   ➳ Bal de Miss & Mister Bowen EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:16

Tu ne pouvais pas croire que les habitants de Bowen avaient voté pour toi. Toi, si loin d'être la fille la plus populaire du panel des miss Bowen. A dire vrai, tu étais persuadée que Nevaeh serait la grande gagnante. C'est le genre de fille qu'on ne peut pas ne pas aimer, elle est tellement gentille, belle et si attachante. Tu étais certaine de perdre face à tant de douceur. Et pourtant, c'est toi qu'ils ont choisi. Et pour t'accompagner sur ce trône, tu ne pouvais avoir meilleur allié qu'Alfie. En même temps, tu n'es pas étonnée qu'il ait été choisi par les habitants, il est si beau. Si parfait. Et ça, tu le sais depuis que tu le connais. En même temps que le jeune homme, tu montes sur l'estrade aux côtés du Maire et écoutes les quelques mots de Mister Bowen. Toi, tu n'as jamais été très douée pour les discours alors tu prononces ce qui te viens, pas convaincue que c'est ce qu'on attendait de toi : « Et de mon côté, je ferai tout mon possible pour soudoyer Monsieur le Maire afin de réaliser vos moindres souhaits. » Tu souris, amusée et pas certaine que tout le monde prenne au second degré tes paroles. Mais toi, ça te fait sourire, c'est le principal. Tu reçois à ton tour quelques cadeaux avant d'attraper le bras d'Alfie afin de poser pour la photo officielle de votre couronnement.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
➳ Bal de Miss & Mister Bowen Empty
MessageSujet: Re: ➳ Bal de Miss & Mister Bowen   ➳ Bal de Miss & Mister Bowen EmptyMar 1 Aoû 2017 - 11:51

Elle a longuement hésité entre venir ou pas à ce bal organisé en hommage de Miss et Mister Bowen. Même si personne à part Candy n'était au courant de ce qui était arrivé, Théia avait l'impression que ces derniers temps, tous les regards des habitants étaient tournés vers elle. Elle a hésité mais bien vite, elle s'est souvenue de leur discussion à Woody et elle, là-haut sur le toit du Hendrix. Elle a finalement enfilé une robe bleue qui moule son corps et s'est rendue sur la plage sans prévenir son partenaire de défis, espérant le trouver là-bas et possiblement lui faire la surprise de sa présence, même si il devait fortement se douter qu'elle viendrait. Après tout, n'a-t-il pas appelé ça un rendez-vous ? Il lui suffirait de se rendre sur le site des Writers pour s'assurer qu'elle n'a pas rêvé ces mots. En se laissant guider par la musique, Théia arrive au niveau de l'estrade et voit la Miss et le Mister se faire couronner par le Maire. Elle reconnaît le gérant du Hendrix, mais n'a aucune idée de qui est la jolie brune. En attendant Woody -ou plutôt, en espérant qu'il viendra- elle prend un verre au bar et observe la remise des couronnes en souriant face à leurs discours peu développés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ Bal de Miss & Mister Bowen Empty
MessageSujet: Re: ➳ Bal de Miss & Mister Bowen   ➳ Bal de Miss & Mister Bowen EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 9:11

T'avais hésité à y venir ou pas, rien ne t'y empêchais, mais bon, tu n'aimes pas grandes choses, ni grand monde. La seule chose qui te motive, c'est qu'à nouveau, tu reverras Freja, cette femme qui a réussi à te chambouler l’esprit à de nombreuses reprises. Tu avais appris son élection et qu'elle était devenue Miss Bowen. Son élection avait un impact sur toi, tu était fier, fière d’elle, mais tu as surtout marqué un grand coup à ton tableau de chasse, là. Ce n'est pas n'importe qui, quand même. Tu avais fini par mettre ton plus beau costume pour ce soir, te laissais guider par la musique qui retentit à la plage et allait vers l’estrade. Du fond de la plage, au loin t'entendait que chacun a leurs tours ils s'exprimaient sur leurs couronnements, tu te pointais devant l'estrade, vue sur Freja que tu applaudissais. Tu ne connaissais pas le jeune homme qui fût couronnée quelques minutes avant elles, mais le félicitait malgré tout. La chose la plus marquante, c'est à nouveau le sarcasme de la jolie brune qui aura toutes ton attention ce soir, vue que personne ne t'intéresse ici, bien que plusieurs personnes te parlaient t'écouter sans vraiment écouter. La seule chose que tu avais envie de faire là, était simplement de prendre une verre et attendre que Freja te remarquait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ Bal de Miss & Mister Bowen Empty
MessageSujet: Re: ➳ Bal de Miss & Mister Bowen   ➳ Bal de Miss & Mister Bowen EmptySam 5 Aoû 2017 - 14:28

Tu n'avais pas oublié, les mois étaient passés rapidement depuis que tu avais eu une conversation au bar avec le jeune homme, tu avais eu l'occasion de le retrouver pendant la Love Nest mais il fallait être honnête, il s'était pas mal refermé sur lui-même et tu n'avais pas eu l'occasion de lire le moindre livre parmi les trois proposé. Même si tu avais choisi d'en lire que deux, Don Juan et Le Livre perdu des sortilèges, avec lequel tu n'avais pas trop accroché. Tu l'avais recroisé dans la ville, mais un peu pressé, il avait à peine pris le temps de te saluer. Tu lui avais soumis l'idée de venir au bal mais tu n'avais pas eu de réponse. Quoiqu'il arrive, tu allais t'y rendre et tu verrais bien pour lui. En le voyant présent sur la plage, tu te précipitais pour le rejoindre. « Notre-dinse, Piarrot, tu t’es trouvé là bien à point. » ajoutais-tu toute guillerette en t'approchant d'Emrys. Au moins, tu ne pourrais pas dire que tu ne l'avais pas lu puisque tu venais de le citer. Après, tu pouvais très bien avoir pris une phrase au hasard pour espérer faire illusion mais ce n'était pas le cas. Tu l'avais bel et bien lu ! Et tu l'avais beaucoup aimé, c'était un humour assez particulier et peut-être que tu étais passé à côté de certaines choses parce que tu ne connaissais pas assez la France pour t'imaginer parfois les scènes. Tu n'avais pas grandi dans ce climat et tu ne l'avais jamais imaginé. Et comme tu n'étais pas une grande fan des films historiques, tu n'en regardais quasiment aucun. Uniquement ceux que tu avais été obligé de regarder pendant ta scolarité, c'est tout. « Vous allez bien ? » Tu lui offrais un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ Bal de Miss & Mister Bowen Empty
MessageSujet: Re: ➳ Bal de Miss & Mister Bowen   ➳ Bal de Miss & Mister Bowen EmptyLun 7 Aoû 2017 - 15:54

Quelques jours plus tôt Emrys avait croisé Sunny, la femme qu’il a rencontré il y a plusieurs mois un soir au bar. Ils avaient parlé de livres ensembles. Il ne s’attendait pas à la revoir un jour, pourtant Bowen est une petite ville. Ils n’avaient pas beaucoup parlé car il devait aller chercher son fils à l’école et ne voulait pas être en retard, il déteste être en retard. La jeune femme lui a proposé de se revoir au bal pour poursuivre leur discussion et qu’elle puisse lui faire un petit débriefing des livres qu’il lui a conseillé.
Le jeune homme a longuement hésité, il est plutôt casanier, pas vraiment adepte de ce genre d’événements. Miss et Mister Bowen, certainement pas quelque auquel il aurait participé, il trouve cela trop superficiel et fantaisiste. Il ne s’imagine pas une seconde Mister quelque chose. D’ailleurs la dernière fois qu’il y a eu une remise de prix il n’y est pas allé, c’était les Bowards. Dire qu’il était nommé dans la catégorie des hommes qui vendent du rêve sur la plage ou bien la catégorie qu’il imaginait le moins gagner au monde. Il se demande si des gens ont vraiment voté pour lui, il ne va même pas à la plage.
Pour l’occasion il a tout de même mis un costume, sans en faire trop cependant. En arrivant pas question d’aller vers le bar prendre de l’alcool, c’est fini à présent. Il est sobre depuis plusieurs mois et a trop peur de retomber dans ses travers s’il ne reprend rien qu’un verre. Il attrape quand même du jus de fruits pour ne pas avoir les bras ballants et s’occuper en regardant les gens. Oui il observe, il aime bien observer les gens, les détailler, c’est un peu flippant parfois.
Emrys aperçoit Sunny s’approcher de lui, elle l’accueille avec une citation de Don Juan qui lui fait lâcher un rire. Oui un vrai rire, il trouve Don Juan tellement hilarant de toute façon. « Parquienne, il ne s’en est pas fallu l’épaisseur d’une éplinque qu’ils ne se sayant nayés tous deux. » réplique-t-il en français même si dans la situation actuelle cela n’a pas de sens. Il s’agit juste de la suite de la pièce qu’il connaît presque par cœur. Elle lui demande ensuite plus normalement comment il se porte. « Pour l’instant ça va. » Il ne se sent pas mal, ni oppressé de voir tout ce monde, ni rien. En réalité, il commence doucement à aller mieux mais vraiment très doucement. « Et vous ? » demanda-t-il à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ Bal de Miss & Mister Bowen Empty
MessageSujet: Re: ➳ Bal de Miss & Mister Bowen   ➳ Bal de Miss & Mister Bowen EmptyLun 7 Aoû 2017 - 16:18

Oui il a perdu mais il s’en fout, il l’a déjà été mister Bowen et puis cette année c’est Freja, sa coloc, amie et plus qui a gagné et son nouveau super pote Alfie donc il va pas rager comme un mauvais perdant. Même si concrètement il peut l’être. Il lui arrive d’être d’une mauvaise foi incommensurable et un très mauvais joueur mais ça c’est surtout lorsqu’il joue avec des amis et qu’il fait en fait des caisses. Mais là ça va, il le vit plutôt bien, la preuve il est même venu féliciter les gagnants ! Par contre niveau vestimentaire il a pas fait son maximum, pas question de venir en costume, il le supporte déjà assez lorsqu’il travaille. C’est donc une tenue décontract sans être non plus un short de plage parce qu’il sait quand même se tenir, un peu.
Avant d’aller saluer ses amis il passe par le bar pour prendre un mojito et fend la foule à la recherche de personnes à qui parler. Il ira voir les heureux gagnants plus tard, ils doivent être occupés à l’heure actuelle. « Hey ! » dit-il en s’approchant de Lily. Cela doit faire près d’un an qu’ils ne se sont pas vu et de ce qu’il en sait sa vie a bien changé depuis, ça se voit d’ailleurs puisqu’il remarque son ventre arrondi, à moins qu’elle ait bu trop de bières. Dommage il avait bien aimé leur petit moment passé dans son bureau. « Pas trop triste de plus être miss Bowen ? » demanda-t-il en souriant sachant que c’était elle l’année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7915
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
➳ Bal de Miss & Mister Bowen Empty
MessageSujet: Re: ➳ Bal de Miss & Mister Bowen   ➳ Bal de Miss & Mister Bowen EmptyLun 7 Aoû 2017 - 19:31

Tu voulais t'approcher un peu plus de la scène pour saluer Alfie avec un grand sourire, tu aurais sûrement l'occasion de le croiser plus tard dans la soirée. Tu avais déjà été présente dans sa vie dernièrement à l'ouverture de son bar. Tu aimais beaucoup comment ta relation avec lui avait évolué en quelques années. Mais il y avait un peu trop de monde et tu ne pouvais pas te faufiler aussi facilement que d'habitude. Tu n'étais pas très gracieuse en temps normal mais là c'était pire. Mais ne valait mieux pas y penser. D'ailleurs une voix que tu connaissais assez bien, te tirait de tes songes. « Perry ! Contente de te croiser ! » Tu te retournais vers le jeune homme avec un immense sourire sur le visage. La dernière fois que tu l'avais vu ça remontait à quasiment un an. Et cette pensée te faisait rougir légèrement parce que tu étais mariée et enceinte d'un autre homme. C'était comme si ton passé amoureux et sexuel devait être ignoré voire oublié. « Je ne suis pas sure d'avoir été un grand modèle en tant que Miss Bowen. » Tu avais montré le visage d'une femme heureuse puisqu'elle vivait un grand moment d'amour dans sa vie. Puis après ce fut la solitude, l'incertitude puis l'espoir, la peur et l'angoisse. À nouveau l'espoir et enfin un ultime rayon de bonheur et de joie. Mais parmi cette année tu n'avais pas fait grand chose, en tant que Miss Bowen tu t'étais faite le plus discrète possible Parce que tu voulais c'était de pouvoir vivre ta vie de couple en toute tranquillité. Au moins cette année avec Feja, la ville avait plus de chance d'être fière de son choix. Même si tu ne la connaissais pas, tu avais entendu de bonne chose à son égard. « Comment vas-tu ? » demandais-tu avec un fin sourire au bout des lèvres.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4027
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
➳ Bal de Miss & Mister Bowen Empty
MessageSujet: Re: ➳ Bal de Miss & Mister Bowen   ➳ Bal de Miss & Mister Bowen EmptyLun 7 Aoû 2017 - 23:43

Il y avait exactement deux années de cela maintenant, c’était Woody qui était couronné Mister Bowen. Pendant toute cette année-là, il avait été en quelque sorte le représentant de ses confrères habitants au sein de la municipalité. Autant dire que sa réputation était descendue en flèche, depuis. Enfin, sans doute était-elle déjà ternie même à l’époque, mais les gens se berçaient encore d’illusions. Il ne savait pas trop. Woody n’avait aucun doute que maintenant, sa candidature aurait été bien ridiculisée. De toute façon, il avait gagné une fois, nul besoin de prouver quoi que ce soit d’autre maintenant. L’année suivante, ça avait été Zach, puis maintenant, le prénom d’Alfie venait d’être appelé. Avec celui de Freja. Un sourire se dessina sur les lèvres de Woody. Évidemment. Freja avait tout d’une reine. Elle rayonnait parmi la foule, elle prenait la place qui lui revenait, elle attirait les regards. Et si les yeux de Woody auraient dû rester rivés sur elle, montée sur l’estrade auprès de son roi pour l’année, ils dérivèrent plutôt vers le bar. Là où se trouvait Théia, plus exactement. C’était pour elle qu’il était venu, en fait. L’idée de voir le couronnement ne l’égayait guère, mais il se souvenait de ce rendez-vous promis à Théia. À la prochaine soirée du maire. S’il n’était pas réputé pour tenir parole, Woody n’avait pas envie de la décevoir, elle. Elle qui ne le voyait pas comme les autres le voyaient, elle qui décelait la profondeur en lui sans pour autant en comprendre les raisons. Le jeune homme se faufila jusqu’au bar, et arriva derrière Théia, assez près d’elle pour que son torse effleure légèrement son dos. « J’espère que cette robe bleue te permet davantage de mouvements que ce qu’elle laisse croire, parce que crois-moi, je ne serai pas le seul à relever des défis ce soir … » Dit-il alors avec un sourire joueur. Elle lui allait à ravir, cette robe.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ Bal de Miss & Mister Bowen Empty
MessageSujet: Re: ➳ Bal de Miss & Mister Bowen   ➳ Bal de Miss & Mister Bowen EmptyLun 7 Aoû 2017 - 23:51

Sans pour autant cesser d’applaudir de tout le temps suivant l’annonce des gagnants jusqu’à ce que ceux-ci prennent le micro, August s’était reculé vers le fond de la salle, pour écouter le discours de son meilleur ami et de la Miss Bowen sans que leurs voix ne soient enterrées par les gens autour qui parlaient irrespectueusement trop fort. Le trentenaire rigola aux paroles d’Alfie, à lui il lui vendait bien du rêve en tout cas, avec toutes ses conneries, et sourit au commentaire de ladite Freja, qu’il ne connaissait mais qui avait l’air plutôt amusante. Reprenant les applaudissements à la fin des deux courts discours, August tourna la tête vers l’autre homme en solo qui se trouvait à côté de lui. (@Cole Headland) « C’est con, c’est mon meilleur ami là-haut mais j’ai pourtant l’impression que c’est mon enfant qui vient de gagner sa première médaille dans un concours d’épellation. » August rigola. Si Alfie l’entendait parler de lui comme ça, comme s’il s’agissait d’un enfant de cinq ans. « Vous connaissez un des deux ? » Demanda-t-il alors, voyant bien qu’Alfie restait de toute façon aux côtés de Freja – ce qui était tout à fait compréhensible – et que Sunny avait été rejointe par quelqu’un.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
➳ Bal de Miss & Mister Bowen Empty
MessageSujet: Re: ➳ Bal de Miss & Mister Bowen   ➳ Bal de Miss & Mister Bowen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➳ Bal de Miss & Mister Bowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ cérémonie des Miss et Mister Bowen 2020 (topic commun)
» Good morning Miss and Mister Millers *Ted*
» mister sunshine (isaiah)
» Happy birthday to you, mister president
» (#69) you miss me, don't you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: