AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 COMMUN - à l'eau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
COMMUN - à l'eau ! Empty
MessageSujet: COMMUN - à l'eau !   COMMUN - à l'eau ! EmptyDim 23 Juil - 17:26

➳ Mini-commun n°3 : Eleanor, Evie, Cole & Sunny
à l'eau !

Aujourd'hui, il fait chaud à Bowen ! Vous êtes tous les quatre au parc afin de vous détendre mais, pas loin de vous, un groupe de personnes se lance dans une bataille de bombes à eau qui semble des plus rafraîchissantes. Justement, il manquait deux personnes dans chaque équipe afin de pouvoir entièrement profiter de la partie et c'est vous que l'on vient chercher. Vous vous retrouvez donc à cinq contre cinq, séparés de seulement quelques mètres. Dans la première équipe se trouvent Evie et Cole, en pleine rivalité avec la deuxième équipe notamment composée d'Eleanor et Sunny. Enfin, seulement si vous acceptez de participer. À vos ballons de baudruche !



@eleanor prescott @evie rhodes @cole headland @sunny brown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMUN - à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: COMMUN - à l'eau !   COMMUN - à l'eau ! EmptyLun 24 Juil - 11:24

En cette journée ensoleillée Evie avait décidé de faire un tour au Mullers Lagoon pour se détendre. Assise seule sur un banc, elle appréciait l'ambiance que dégageait le parc et plongea dans sa lecture. Mais, peu après, elle fut interrompue par trois personnes, un peu plus loin, qui lui firent signe de se joindre à eux. Evie hésita un instant, elle se méfiait des inconnus ; mais ceux-là n'avaient pas l'air bien méchants. Elle ferma le bouquin qu'elle était en train de lire, et se dirigea vers eux. Il s'agissait donc d'une invitation à une bataille de bombes à eau. Super... Evie n'aimait pas ce genre de jeu, parce qu'elle trouvait dommage de gaspiller de l'eau de cette façon. Elle qui militait au sein de Greenpeace, ce n'était pas trop en accord avec ses valeurs. Mais cette fois, elle n'osa pas refuser parce qu'elle voyait ce jeu comme une opportunité de rencontrer de nouvelles têtes. Elle évita de réfléchir et se rendit dans une cabine pour enfiler le joli bikini qu'elle avait prévu pour faire trempette dans le lac. Revenant vers eux, elle saisit un ballon de baudruche et le remplit d'eau, avant d'attendre sagement le début du jeu.


Dernière édition par Evie Rhodes le Mer 26 Juil - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMUN - à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: COMMUN - à l'eau !   COMMUN - à l'eau ! EmptyLun 24 Juil - 11:27

Eleanor aurait simplement pu poser une serviette sur l'herbe pour bronzer un petit peu et se détendre des longues journées de boulot qu'elle avait en ce moment, mais non, ça aurait été bien trop classique pour elle. Il avait fallu qu'elle lève la tête et fixe un peu trop longtemps ce qui se tramait un peu plus loin entre des inconnus pour que l'un deux vienne et l'invite à participer à leur jeu. Une bataille de bombes à eau ! Elle n'avait pas joué à ça depuis l'école primaire. Ou peut être le collège ! Alors Eleanor n'avait pas hésité. Déjà en short, lunettes de soleil sur le nez, elle retira son t-shirt - heureusement qu'elle avait prévu un haut de maillot de bain pour bronzer - elle était fin prête à entrer dans la bataille. Pour distinguer les équipes, on leur offrit des petits elastiques à mettre autour du bras avec des ballons assortis histoire de bien les distinguer. Rouges pour les uns, jaunes pour les autres. Dont elle faisait partie. Avant de se tourner vers les ballons, elle jeta rapidement un coup d'oeil pour repérer les gens avec qui elle allait lutter contre l'équipe d'en face. « Bon les jaunes, on a intérêt à gagner ! » En tout cas, elle était motivée, on ne l'avait pas sortie de sa bronzette pour perdre. Ca allait vraiment être amusant en tout cas. Ou au moins rafraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMUN - à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: COMMUN - à l'eau !   COMMUN - à l'eau ! EmptyLun 24 Juil - 12:49

Dehors, il faisait chaud. .Je m’étais donc dis d’aller au parc avec quelques amis, comme à mon habitude je n’y vais jamais seul, c’est tellement barbant seul. J’aurais très bien pu rester chez moi, dans ma piscine et y inviter des potes, mais non, le parc ‘est tellement mieux. En plus, il n’y a pas que nous y a d’autre personnes, inconnues certes, mais je suis sociable et j’aime faire de nouvelles rencontres. Au loin, j'apercevais un rassemblement de gens. Il devait sûrement y avoir un show ou un événement. Je m'y dirigeais et entendais qu’il manquait 4 personnes pour compléter des équipes. À première vue, il s’agissait d’une bataille de ballon à eau. Cool ! J’aime ce genre de jeux, mais j’aime surtout les gagner ! Je faisais partie de l’équipe rouge, avec une nouvelle inconnue à mes côtés. « Bon allé les rouge ! Gagnons cette partie ! » J’étais motivé, en plus c’est rafraîchissant ce genre d’activités et celui qui y a penser est vraiment malin ! J’attendais le coup de sifflet annonçant de le début de la partie avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMUN - à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: COMMUN - à l'eau !   COMMUN - à l'eau ! EmptyMar 25 Juil - 16:30

Une journée au parc, loin de tout. Surtout loin de Tom. Iris en profitait pour passer la journée avec son parrain et tu savais qu'elle allait s'amuser. Quant à toi, tu devais prendre un peu de repos, tu avais été mise à pied le temps d'attendre un conseil disciplinaire et voir ce qu'il adviendrait de toi. Tu savais que cette erreur te coûterait cher un jour, mais c'était fait maintenant et tu devais assumer tes actes et leurs conséquences. Un livre à la main, habille d'un paréo pour cacher un peu ton maillot de bain et ton corps, tu allongeais une serviette au sol. Mais à peine installée, on venait te proposer de rejoindre une équipe pour une bataille d'eau. Il faisait beau et si chaud, ri ´e pouvais pas refuser une telle proposition. Avec un grand sourire tu te levais pour rejoindre le groupe de personne qui composait ton équipe, une jeune femme prit la parole et tu surenchérissais. « A l'attaque ! » Tu affichais un grand sourire sur le visage en attrapant ta bouteille rempli d'eau, un véritable retour à l'enfance pour toi. Tu regrettais presque qu'Iris soit en compagnie d'August parce qu'elle aurait pu s'amuser. Si tu n'oubliais pas, tu ferais en sorte de les arroser en allant la chercher ce soir, à condition bien sûr qu'ils profitent du beau temps dehors sinon tu n'oserais jamais salir le salon de ton ami. Pour l'instant il fallait te concentrer et tu essayais de vider le contenu sur le jeune homme (Cole) se trouvant face à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMUN - à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: COMMUN - à l'eau !   COMMUN - à l'eau ! EmptyJeu 27 Juil - 10:36

Alors qu'Evie suivait son groupe en quête d'une personne de plus, elle aperçut un charmant jeune homme au loin qui venait d'arriver et elle le désigna du doigt. Justement, celui-ci rejoignit l'équipe rouge et semblait déterminé à gagner la partie. C'était la première fois qu'on abordait Evie à Bowen et étonnement, elle se sentait à l'aise. Petite, elle avait déjà vécu cette scène dans un parc, avec des enfants inconnus, de son âge. Là, elle allait replonger en enfance avec des personnes qui paraissaient bien sympathiques, mais elle n'allait pas épargner ses adversaires. « C'est parti ! » s'exclama-t-elle à la manière d'un enfant. Lorsqu'elle repéra la brunette de l'équipe adverse s'attaquer au prénommé Cole, elle vint à la rescousse de ce dernier et n'hésita pas à lancer une bombe sur elle. A quelques centimètres près, elle rata sa cible ; puis elle marqua un arrêt et pivota sur elle-même avant de viser la jeune métisse un peu plus loin, avec une autre munition. Quelques promeneurs firent une pause pour admirer le spectacle. Evie et ses camarades passaient pour des bêtes de foire, mais c'était amusant à voir et le jeu ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMUN - à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: COMMUN - à l'eau !   COMMUN - à l'eau ! EmptyJeu 27 Juil - 12:11

Alors qu'elle n'avait pas encore eu le temps de choisir une cible et d'arroser un premier rouge, le short d'Eleanor était déjà trempé. Les gens ne perdaient vraiment pas de temps.« Ehhhhh ! » hurla Eleanor en se faisant toucher le bras par une bombe à eau lancée par une jeune femme qu'elle avait vu se faire repérer toute à l'heure. Elle s'apprêtait à riposter sur cette même jeune brune le ballon rempli d'eau déjà dans la main quand Eleanor marqua un stop en fixant un homme de l'équipe adverse. Non, ce n'était pas possible. Elle secoua la tête et se prit une autre bombe dans le dos. Sauf qu'elle était trop étonnée pour râler. Six ou sept ans avaient passé, et il avait quand même bien changé. Mais elle imaginait qu'il était toujours à New York et pas à Bowen. « Cole ? » osa Eleanor en essayant de couvrir avec sa voix les bruits alentours de la bataille qui faisait rage. Et comme il se retournait vers elle, sans crier gare, elle se décida de le viser et ne rata d'ailleurs pas sa cible. Pas mal comme retrouvailles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMUN - à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: COMMUN - à l'eau !   COMMUN - à l'eau ! EmptyJeu 27 Juil - 12:30

La bataille faisait rage, j’avais déjà remarqué qu’une tête m'était connue, mais elle avait tant changé ? Bien que je crois rêver, je l’observais quand même, c’était belle et bien elle. Mais non ? Elle vivait à Sydney. Enfin bon, j’étais censé vivre à New-York moi, donc. Je fus dérangé par une bombe à eau qui venait exploser sur moi, lancé par un visage inconnu, une jeune femme ne se privait pas pour me mouiller un coup. « Haha, bien joué! » C’était bon enfant. Je ne répliquais pas tout de suite, ça aurait été bien trop facile. Non, je m’en allais, une bombe à eau dans les mains et touchait ma première cible. « YES » murmurais-je. C’est après que j’entendisse une voix féminine m’appeler, je pensais rêver, encore une fois et décidais de ne pas répondre. C’est une seconde bombe qui me touche, je l’avais senti venir et je répliquais immédiatement cette fois. Je me retournais et lançais ma bombe sur ma cible qui la touchait, mais n’explosait pas.(sur toi, Eleanor) « Eleanor? » Non, ça ne peut pas être elle quand même ? Surtout pas ici, dans ce parc, après toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMUN - à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: COMMUN - à l'eau !   COMMUN - à l'eau ! EmptySam 5 Aoû - 22:16

Le jeune homme que tu visais venait de se prendre ta bombe en pleine face. Tu esquissais un grand sourire en mimant une petite danse de la joie tellement tu étais contente d'avoir réussie à toucher quelqu'un. Tu ne t'en croyais pas capable du premier coup et tu étais la première surprise. Surtout que tu étais la première à avoir touché l'équipe adverse. Une grande fierté. Tu esquivais celle qui s'approchait de toi pour te toucher mais vraiment de justesse. Tu en attrapais une nouvelle, courant dans l'herbe pour te trouver une nouvelle cible. Tu essayais de trouver une nouvelle cible, prenant en chasse une jeune femme, faisant attention de ne pas attaquer une personne de ton équipe parce que ce serait maladroit. Mais tu avais déjà un peu oublié qui l'était ou non. Tu avais retenu le jeune homme que tu avais touché. Et tu ne tardais pas à retourner vers lui. Il s'était arrêté, parlant avec une des filles de ton équipe, celle qui t'avait motivée dès le début de la bataille. « Pas le temps pour la romance ! » Tu affichais un grand sourire pour jeter ta nouvelle bombe à eau mais au lieu d'atterrir sur Cole, c'était Eleanor qui se retrouvait touchée. Oops. Tu te pinçais les lèvres en essayant de t'enfuir le plus vite possible avant qu'ils ne se mettent à deux sur toi. Même si elle était dans la même équipe que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMUN - à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: COMMUN - à l'eau !   COMMUN - à l'eau ! EmptyMar 15 Aoû - 18:45

« Pas le temps pour la romance ! » T'arrivais à esquiver la bombe de la jeune femme qui t'avait toucher juste avant ça. Sauf que la bombe de cette dernière explosait sur ton adversaire, un membre de son équipe, la jolie Eleanor. Tu regardais Eleanor, un air joueur, un air dont tu l'avais regardé la dernière fois que vous vous êtes vu. En gros, tu voulais qu'une seule chose et tu le lui faisais comprendre en rangeant ta bombe en poche, t'approchant d'elle lui indiquant la jeune femme qui s'enfuyait à toute vitesse. Alors ? Que fais-tu ici ? Lui demandais-tu, t'étais curieux, la dernière fois que vous vous êtes vu, c’était il y a 6 ans, c'est elle qui a fait de toi un homme alors que tu n'avais seulement 16 ans, oui oui, on ne rêve pas, tu as bien couché avec une femme qui était largement plus âgée, mais ça ne te dérangeais pas, tu la trouvais très séduisante à l'époque et encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMUN - à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: COMMUN - à l'eau !   COMMUN - à l'eau ! EmptyJeu 17 Aoû - 8:34

Pendant sa course poursuite avec un adversaire Evie fut visée en pleine face. Elle fusa le coupable du regard avec un air contrarié au coupable et partit aussitôt à ses trousses. Mais en esquivant une bombe elle bondit sur le côté et trébucha sur l'herbe mouillée. Aïe... Elle s'était heureusement bien réceptionnée mais attendait tout de même qu'on l'aide à se relever. Ce serait peut-être l'occasion de rencontrer quelqu'un par un bel hasard. Finalement, personne n'accourut. Au lieu de ça, elle surprit Cole, son coéquipier, en train de parler à une fille du camp adverse. Comme si c'était le moment approprié... « Allez, on se bouge ! » Evie se releva, seule donc, et reprit sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
COMMUN - à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: COMMUN - à l'eau !   COMMUN - à l'eau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUN - à l'eau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUN - Bloqués ?
» Il paraît qu'on a un ami commun [Kamille]
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: