AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

BABY SHOT ME DOWN (noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h

CJ Valentine

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 748
ICI DEPUIS : 25/04/2016
CRÉDITS : alles
DOUBLE-COMPTE : lily-a, tiffany, xavier, sunny, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : love's gonna burn
MessageSujet: Re: BABY SHOT ME DOWN (noa)   Sam 12 Aoû 2017 - 21:11

On s'est sûrement croisées alors aha
Moi aussi je viendrais réclamer un lien :11:

feel invisible
This is not black and white only organize confusion I'm just trying to get it right and in spite of all I should've done I was not mad at you I was not trying to tear you down the words that I could've used I was too scared to say out loud (c) astra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: BABY SHOT ME DOWN (noa)   Dim 13 Aoû 2017 - 11:39

@cj valentine : tu jouais qui ? :39:
Avec plaisir ohh
adm f

Aino Eklund

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling ɤ ciàran ɤ cj ɤ devan ɤ emrys ɤ freja ɤ gin ɤ howard ɤ isaiah ɤ liam ɤ lily-anaëlle ɤ lola ɤ malou ɤ maxence ɤ maxwell ɤ nelligan ɤ noam ɤ olivia ɤ sacha ɤ siam ɤ woody.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2411
ICI DEPUIS : 23/01/2016
CRÉDITS : natblida
DOUBLE-COMPTE : grace ɤ andeana ɤ jaeden
STATUT : l'amour n'existe pas pour des personnes comme elle
MessageSujet: Re: BABY SHOT ME DOWN (noa)   Dim 13 Aoû 2017 - 16:34

➳ Bienvenue à Bowen, en Australie !
nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]{ Bienvenue sur le forum avec la sublime Miranda :11: Moow le dernier paragraphe de ton histoire Je te valide, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! :coeur: }

Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.  Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et enfin, pour commencer à rp au plus vite, tu peux aller demander des sujets juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Have fun ! :coeur:

TROUGH THE DARK TIMES
i was envious of other people's love, hung up on why i didn't have their lives. i blamed it on everybody else.
bat'phanie + faust
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4399
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: BABY SHOT ME DOWN (noa)   Lun 14 Aoû 2017 - 12:43

Miranda, cette fille est tellement parfaite :11:
Bienvenue love u

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.
grand kangou

Nevaeh W. Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3452
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : Morrigan
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: BABY SHOT ME DOWN (noa)   Jeu 24 Aoû 2017 - 5:52

J'adore ton pseudo ! Et puis Miranda Kerr est la femme de ma vie :11:
Bienvenue :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
bowenien

Victoria J. Montgomery

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 445
ICI DEPUIS : 28/09/2016
CRÉDITS : nebula (av) | anaëlle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Olivia G. Walker
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: BABY SHOT ME DOWN (noa)   Ven 25 Aoû 2017 - 15:40

Bienvenue parmi nous :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: BABY SHOT ME DOWN (noa)   

BABY SHOT ME DOWN (noa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2