AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wyatt Buchanan - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 15/06/2017
crédits : Angie
double-compte : Wyatt Buchanan
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Lun 26 Fév 2018 - 20:02

Coucou  :allo:

Oui bien sur! Par contre, tu as quelque chose en tête? Une petite idée de ce que tu recherches comme lien? ohh Histoire que je trouve quelque chose qui soit compatible avec nos deux personnages  Hum :11:

Viens me trouver par MP  (Sous le compte de Wyatt si jamais tu veux qu'on voit ça en privé, ma boite à message t'es ouverte  love u

Bisous  :calinhug;

Crédit: Money Honey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Mar 27 Fév 2018 - 8:01

j'ai peut etre une idée : j'ai vu que tu était secouriste et eleve infermier comme antoine andy est un medecin on aurai pu travaillez ensemble et donc ce lier d'amitié
Invité
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Sam 19 Mai 2018 - 3:23

On a quelques points en commun. Tu as été militaire, j'étais médecin dans l'armée. Elle souffre de stress post traumatique après une explosion une embuscade sur le campement de réfugiés où elle travaillait. Elle vient tout juste de revenir à Bowen s'était clairement fait dire qu'elle ne serait peut-être plus jamais capable de pratiquer. Je crois qu'on pourrait partir là dessus. Se rencontrer dans une groupe de thérapie peut-être même?
Aventuriers
ici depuis : 09/08/2017
crédits : miss v.
double-compte : Le petit con en pleine crise d'adolescence, Maxim.
statut : En amour pour un homme à qu'il n'ose pas se déclarer.
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Sam 19 Mai 2018 - 12:17

Salut Arizona!

C'est une excellente idée! Je plussoie totalement! :coeur: 

Et si tu es partante, nous pouvons partir sur un RP ! 

- Soit la thérapie de groupe ou ils vont tous les deux, et ils font plus ample connaissance à la fin de la thérapie .

- Soit en dehors de la thérapie de groupe, mais ce qui impliciterait qu'ils se connaissent donc déjà un petit peu.

Mis à part ça, si tu as une autre idée, je suis partant aussi :)

and now we are alive
"C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! @Xmen ≈  › ©️ alaska. 

Invité
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Dim 20 Mai 2018 - 4:36

(Pardon pour l'écriture de mon dernier post, j'étais sur téléphone c'était pas jolie)

Bon, alors, oui! Si tu as une idée pour que l'on se rencontre hors thérapie, je suis partante sinon, on peut simplement commencer par là?
Diplodocus
ici depuis : 17/06/2018
crédits : Moi
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Mer 27 Juin 2018 - 23:29

Hello,

Je pense qu'on peu se faire un lien. Pour plusieurs raison : Tu es secouristes, je suis pompier.
Ensuite, nos personnages sont tous deux bisexuel bien que Kélian l'admet et surtout : son ex est un militaire qui est revenu de mission en jouant les chevaliers sauveur ce que Kélian n'a pas besoin.
Je ne sais pas si ça t'inspire mais il y a moyen de faire quelque chose avec les deux données non?
Aventuriers
ici depuis : 09/08/2017
crédits : miss v.
double-compte : Le petit con en pleine crise d'adolescence, Maxim.
statut : En amour pour un homme à qu'il n'ose pas se déclarer.
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Jeu 28 Juin 2018 - 22:22

Coucou Toi! :coeur: 

C'est vrai qu'ils ont des points communs. Ils auraient pu se connaître par le biais de leur travail  :11:

Concernant la bisexualité de Kélian et Wyatt, je ne vois pas trop comment ça va nous aider pour le moment. Wyatt n'a parler qu'à son plus proche ami de sa bisexualité, il commence a peine à l'accepter (en lui-même) mais il est loin d'en parler à tout le monde. Peut-être qu'il aurait pu voir Kélian et son ex en train de discuter ou s'engueuler... Pour autant Wyatt n'aurait fait aucun commentaire et ne s'en serait pas non plus mêler (sauf s'il y a violence Hum ) 

Après, ils ont le même âge (à deux ans près) donc ils auraient pu se connaître lorsque Wyatt avait 11 ans et donc Kélian 13. Et se côtoyer à chaque vacances quand Wyatt venait à Bowen? ça leur ferait un passif commun a voir si c'était une relation amicale ou pas selon tes souhaits :)

and now we are alive
"C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! @Xmen ≈  › ©️ alaska. 

Diplodocus
ici depuis : 17/06/2018
crédits : Moi
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   Ven 29 Juin 2018 - 10:39

Ce serait plus une relation amicale.

Ce serait pas mal qu'ils se soit connu à l'arrivée de Kélian et qu'ils aient sympathisé pendant les vacances. Après ses 20 ans, Kélian n'a pas caché qu'il était bisexuel et il s'est toujours affiché avec ses ex. Il n'a jamais montré de jugement. Il peut avoir assisté à des baisers, des disputes,...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wyatt Buchanan - Liens   

Wyatt Buchanan - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3