AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Someone in the crowd (Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Ruby A. Phelps
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1623
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : kane. (avatar) Sophie d'amour ♡ (Crackships)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Lou-Belle, Svetlana & Rory
STATUT : You're the one that I want.
MessageSujet: Someone in the crowd (Ruby)   Sam 26 Aoû 2017 - 14:50

Ruby (Mc)Phelps
26 ans | actrice | célibataire | hétérosexuelle | Alina Kovalenko

Who are you ?
What are you looking for ?
Ruby elle est écossaise de pure souche. Elle a donc un gros caractère de merde et supporte pas qu'on la drague comme un lourdeau. ‹ C'est une incroyable romantique qui attendait beaucoup de l'amour mais son coeur est maintenant gelé tout comme les sentiments qui vont avec. Merci les antidépresseurs.  ‹ Elle aime un peu trop les animaux et les impose à sa colocataire. Elle a un chien, Zéro, deux chats Le chat et Monsieur Moustache et Edmond le furet ‹ Elle bégaie quand elle parle à un homme et ça peut devenir embarassant. ‹ Elle est ambassadrice pour la PETA et a même fait des photos de nus avec son imposant Maine-Coon, Monsieur Moustache. ‹ Depuis la mort de sa famille elle est dans une spirale autodestructrice. Elle a du mal à en voir le bout. ‹ Ses livres préférés sont Le comte de Monte Cristo et La mécanique du coeur, deux ouvrages français.

( ♂) Un meilleur ami - Ruby a passé beaucoup de temps à Bowen, beaucoup d'aller-retour donc je pense qu'elle s'est sans doute liée d'amitié avec un homme de manière platonique.
   (♀ / ♂) confident(e) - lien féminin ou masculin, je n'ai pas de préférence mais je pense que ce lien fonctionne dans les deux sens. Les deux ne sont pas forcément proches mais se confient leurs vies sans forcément se juger.
   (♀ / ♂) Coach de vie - Une personne qui en aurait marre que Ruby soit si effacée, si en retrait et donc essaierait de lui donner un bon coup de pied aux fesses pour que ça aille mieux. Et aussi l'aider à travailler sur son bégaiement, ça serait cool Arrow
   (♀ / ♂) prof de chant - elle va tourner dans un épisode musical et elle a donc besoin de chanter. Hors ce n'est pas trop son fort donc il faudrait quelqu'un qui la mettrait à l'aise et la ferait répéter.
   (♀ / ♂) professeur de sport - suite à la perte de sa famille, Ruby est en colère au fond d'elle et elle a besoin d'exprimer et donc de se défouler. Et puis, avec tout ce qu'elle mange, il faudrait qu'elle garde la ligne.

Emi Burton

TOUT EST DIFFERENT ♡
Il est là, sous le ciel étoilé. Je le vois et soudain je sais. L'avenir s'est éclairé, je devine où je vais. Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent. Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

Dernière édition par Ruby A. Phelps le Mer 30 Aoû 2017 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ruby A. Phelps
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Sam 26 Aoû 2017 - 15:07

Girls just wanna have fun

Sally Phelps | soeur jumelle décédée
Sally était la moitié de Ruby. Jamais l'une sans l'autre. On les voyait tout le temps ensembles depuis leur naissance. Seulement, la mort a décidé de les séparer et depuis Ruby est anéantie, comme si on lui avait volé la meilleure moitié d'elle-même, restant à jamais vide et démunie.

Freja Ivanova | Meilleure amie
Freja et Ruby se connaissent depuis des années. Depuis très longtemps. Elles se sont rapidement liées d'amitié car Ruby la timide et Freja la volcanique. Cette dernière a été (et est encore) d'un grand réconfort quand la rouquine a perdu sa famille. Quiconque lui brise le coeur est un homme mort.

Bessie Baratti | ex belle-soeur et amie
Bessie et Rubt se sont rencontrées alors qu'elles participaient toutes les deux à un télé crochet à la con. Elles n'y ont pas trouvé l'amour mais une franche amitié. Malgré le fait que Ruby ait rompu avec son frère, les deux sont restées amies malgré tout.

Maddie Ryan | ex-colocataire et amie
Maddie était fan de la série de Ruby et elles se sont rapidement liées d'amitié. Elles ont brièvement partagées un appartement mais Ruby étan trop prise, elle a dû le quitter pour aller s'occuper de la sucession de sa famille. Elles sont toujours en contact mais moins proches qu'avant.

Ingrid Höflicher | biatch
Elles ont toutes les deux un tempérament bien différent et pourtant, elles s'entendent assez bien. Ingrid et son franc-parler, Ruby et sa timidité. En plus, la blondinette sort avec un bon ami de Ruby, ce qui réjouit la roquine.  

Olivia Walker | fiancée d'Asriel et Amie
Rien ne les prédisposait à devenir amies et pourtant. Après avoir lu l'article sur Asriel dans The Writers et par souci de transparence, Ruby est allée trouver Olivia pour lui dire qu'elle comptait divorcer et l'encourager à essayer de reconquérir Asriel. Une amitié surprenante.

TOUT EST DIFFERENT ♡
Il est là, sous le ciel étoilé. Je le vois et soudain je sais. L'avenir s'est éclairé, je devine où je vais. Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent. Je veux croire en vous. Je veux croire en nous
grand kangou
Ruby A. Phelps
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Sam 26 Aoû 2017 - 15:29

'Cause boys don't cry

Emrys Castel-Lewis | cousin
Emrys fait parti du côté anglais de la famille de Ruby. Elle a passé beaucoup de temps à Londres et il fut comme un guide pour elle. En quelque sorte, il fut le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Et elle a été très heureuse de la retrouver à Bowen.

Asriel Théotokis | Mari
Viva Las Vegas. Ce qui s'est passé à Vegas n'y est pas resté. Ruby ayant trop bu s'est retrouvé mariée à Asriel. Elle essaie d'obtenir le divorce depuis qu'elle est à Bowen mais telle une anguille, il lui échappe toujours.

Ciàran Adreani | Le gros point d'interrogation
Ciàran était un ami de Sally (et plus si affinités). Ruby ayant perdu sa jumelle, elle a voulu enfiler ses vêtements pour une fois. Et donc il y a eu méprise. Après, elle ne mentira pas en disant qu'elle a une attirance pour le brun qui transpire le danger. L'attrait des bad boy (rp en cours)

Alfie Bartholomew | L'inaccessiblité
Ruby et Alfie se sont rencontrés alors que ce dernier essayait de l'aborder dans un bar. Elle l'a repoussé. Quelques temps plus tard, il l'a sauvé d'une facheuse posture et depuis elle lui en est reconnaissante. Il serait mentir que d'omettre le faible qu'elle a pour lui. Mais elle le sait hors de sa portée, trop beau, trop solaire alors elle se tait et préfère profiter de son amitié.

Alek Canterburry | Le point d'interrogation
Ils se sont rencontrés dans un bar alors qu'elle déprimait dans un coin. Alek l'a gentiment invité à le rejoindre donc elle s'est laissée tenter. Ils ont commencé à parler de tout et de rien. (rp en cours)

Julian Callaway | colocaire
Julian était un bon ami à Sally et donc de Ruby. Il l'a retrouvé dans un bar, probablement droguée et ivre morte. Il l'a donc ramené chez lui en lui proposant de venir vivre dans son appartement. Elle a accepté mais sait bien qu'elle ne lui apportera que des ennuis.

Nathanael Devon | ami
Nate fut envoyé par Freja alors que cette dernière ne pouvait pas venir à une soirée. Il a aidé Ruby à se débarasser des lourds qui la collaient et depuis ils sont devenus amis. Il n'y a jamais eu d'ambiguité entre eux, ce que Ruby a apprécié.

Léo Emerson | point d'interrogation bis
Ruby a rencontré Léo par le biais de John son fils. En effet, ce dernier s'est perdu dans un centre commercial et est tombé sur Zéro, le chien de la rouquine. Ils ont tout de suite sympathisés (rp en cours)

Lorenzo Baratti | ex petit-ami
Lorenzo et Ruby se sont rencontrés dans un bar alors qu'elle était venue avec des amis. Ce fut difficile pour eux d'admettre leurs attirances réciproques, elle engagée dans une relation et lui sans doute trop réservé. Ils ont vécu une belle histoire mais entre les voyages de Ruby et les choses que lui cachaient Lorenzo, leur fin fut inévitable.Malgré tout, Ruby aura toujours des sentiments pour Loenzo car il fut le premier à l'accepter comme elle était.

Woody Rutkowski | ex coucherie de Freja et mec qu'elle aime pas
Il faut y arriver pour que Ruby n'aime pas quelqu'un. Et pourtant, elle n'apprécie pas Woody. Elle ne le déteste pas mais disons que sa réputation avérée ne joue pas en sa faveur. Elle l'évite donc comme la peste.

TOUT EST DIFFERENT ♡

Dernière édition par Ruby A. Phelps le Dim 27 Aoû 2017 - 3:30, édité 1 fois
grand kangou
Ruby A. Phelps
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Sam 26 Aoû 2017 - 15:30

Liens à ajouter
- Eden (rp à faire)
- Howard (rp à faire)
- Joy (rp à faire)

Si j'ai oublié quelqu'un, ou si quelqu'un veut garder son lien qu'il me fasse signe :coeur:
C'est à vous mes loulous :coeur:

TOUT EST DIFFERENT ♡
grand kangou
Bessie Baratti
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1092
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Dim 27 Aoû 2017 - 5:58

Ta besoins dun prof de sport?!on pourrais ce concocter de quoi avec marc !

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
baby kangou
Amélia L. Martin
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 876
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : hershelves (avatar) ziggy stardust (signature) Sophie d'amour ♡ (crackship)
DOUBLE-COMPTE : Cassiopéa, Lou-Belle, Svetlana, Rory & Ruby
STATUT : Can we rewrite the stars ? (Jeramelia)
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Dim 27 Aoû 2017 - 14:21

Il est prof de sport ? :coeur:

« you know I want you.  »
It's not a secret I try to hide. But I can't have you. We're bound to break and my hands are tied.  (c) BIZZLE.
grand kangou
Bessie Baratti
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1092
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Dim 27 Aoû 2017 - 16:12

oui marc est entrùineur privée et enseigne au complexe sportif de Bowen!

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
grand kangou
Ruby A. Phelps
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Dim 27 Aoû 2017 - 19:54

Donc, il prendrait celui-là ? :coeur:
Citation :
(♀ / ♂) professeur de sport - suite à la perte de sa famille, Ruby est en colère au fond d'elle et elle a besoin d'exprimer et donc de se défouler. Et puis, avec tout ce qu'elle mange, il faudrait qu'elle garde la ligne.

Il aurait pu l'avoir vu au club de sport faire les mauvais gestes et décider de l'entrainer ?

TOUT EST DIFFERENT ♡
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Lun 28 Aoû 2017 - 23:45

oh mon dieu j'ai craqué sur toi y a t-il une petite place pour moi ?:3
grand kangou
Ruby A. Phelps
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Lun 28 Aoû 2017 - 23:47

Mais bien sûr, viens donc :coeur: Un mannequin et une actrice on peut trouver un truc sympa :coeur:

TOUT EST DIFFERENT ♡
bowenien
Arthur Delacroix
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: il conduit sans permis ‹ le PSG est sa religion ‹ la grossièreté fait partie de sa personnalité, c’est plus fort que lui ‹ il est bavard et très avenant ‹ dès qu’il s’est acheté son premier paquet de cigarettes, il n’a plus jamais arrêté de fumer ‹ les amis c’est sacré, il sera présent pour eux n’importe où / à n’importe quelle heure ‹ c’est un tchatcheur né, un gros baratineur, il vendrait une chèvre à âne ‹ il a pour philosophie principale « je m’en branle » ‹ son anglais reste encore à désirer ‹ débrouillard, il touche à tout (plomberie, électricité, bricolage), c'est un manuel ‹
ABOUT MEMESSAGES : 399
ICI DEPUIS : 01/06/2017
CRÉDITS : ANGIE (c)
DOUBLE-COMPTE : sa douce cousine fleur delacroix
STATUT : « J'ai enfin trouvé une meuf avec qui je pourrais faire un truc sérieux. Je crois qu'elle est spéciale. Je crois que je commence à me faire vieux. C'est ma petite chérie, ma petite poupée. Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé. »
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Mer 30 Aoû 2017 - 11:45

coucou toi :coucou:
j'ai vu que tu cherchais des amis :08:

Mauvais garçon
Et j'te dirais " y'a de la meuf dans cette soirée, mais moi j'ai vu qu'toi. "

BESIDETHECROCODILE
grand kangou
Ruby A. Phelps
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Mer 30 Aoû 2017 - 18:05

Oui je cherche des amis :coeur:
T'as quoi de libre ? ohh

TOUT EST DIFFERENT ♡
bowenien
Arthur Delacroix
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: il conduit sans permis ‹ le PSG est sa religion ‹ la grossièreté fait partie de sa personnalité, c’est plus fort que lui ‹ il est bavard et très avenant ‹ dès qu’il s’est acheté son premier paquet de cigarettes, il n’a plus jamais arrêté de fumer ‹ les amis c’est sacré, il sera présent pour eux n’importe où / à n’importe quelle heure ‹ c’est un tchatcheur né, un gros baratineur, il vendrait une chèvre à âne ‹ il a pour philosophie principale « je m’en branle » ‹ son anglais reste encore à désirer ‹ débrouillard, il touche à tout (plomberie, électricité, bricolage), c'est un manuel ‹
ABOUT MEMESSAGES : 399
ICI DEPUIS : 01/06/2017
CRÉDITS : ANGIE (c)
DOUBLE-COMPTE : sa douce cousine fleur delacroix
STATUT : « J'ai enfin trouvé une meuf avec qui je pourrais faire un truc sérieux. Je crois qu'elle est spéciale. Je crois que je commence à me faire vieux. C'est ma petite chérie, ma petite poupée. Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé. »
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Mer 30 Aoû 2017 - 20:21

Arty n'a pas trop d'ami ohh
Donc c'est ultra libre pour lui!
Sinon j'ai toujours ma Fleur. Elle et Ruby se sont rencontrées à la Love Experience ohh

Mauvais garçon
Et j'te dirais " y'a de la meuf dans cette soirée, mais moi j'ai vu qu'toi. "

BESIDETHECROCODILE
grand kangou
Ruby A. Phelps
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Mer 30 Aoû 2017 - 20:29

Ah oui c'est vrai pour Fleur et Ruby. Les deux grosses timides ohh

Ruby tout le monde l'aime. Elle est juste trop cute :coeur: Donc s'il veut une amie fille y'a pas de soucis :coeur:

TOUT EST DIFFERENT ♡
grand kangou
Fleur Delacroix
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1994
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : arthur, son cousin assoiffé de pouvoir
STATUT : future mme eklund
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   Mer 30 Aoû 2017 - 20:43

Owi moi je veux qu'elle soit amie avec les deux HA
Pour Arty je ne sais pas trop comment ils se seraient rencontrés mais je l'imagine bien avoir essayé de la détendre en la faisant marrer...

~

*

parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes. C'est vrai! Tout le monde est piqué de ce pas si bien rythmé. Tout semble auprès de lui très démodé- (c'est comme les bottines à boutons) -

BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Someone in the crowd (Ruby)   

Someone in the crowd (Ruby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant