AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

jaeden ☾ i got a million on my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm h

Jaeden Sawyer

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 106
ICI DEPUIS : 28/08/2017
CRÉDITS : ultraviolences
DOUBLE-COMPTE : aino ☾ andeana ☾ grace
STATUT : futur-divorcé, séparé depuis deux ans et père de deux monstres
MessageSujet: jaeden ☾ i got a million on my soul   Lun 28 Aoû 2017 - 20:25

Jaeden Sawyer.

33 ans ☾ séparé ☾ hétéro ☾ déménageur, ancien infiltré.
il est australo-américain avec une origine écossaise lointaine ‹ a déménagé aux États-Unis quand il était plus jeune, revenant en Australie que quelques fois par an ‹ marié à l’âge de 19 ans, il se sépare après 14 ans de mariage parce que sa femme le trompait ‹  il a deux enfants, des jumeaux nés en 2016 ‹ cuisine mal et est un terrible conducteur ‹ a été dans un band quand il était plus jeune, en tant que batteur ‹ sait imiter les accents et parler plusieurs langues ‹ a beaucoup voyagé durant sa vie grâce à ses missions ‹ sauf ses anciens-collègues et ses proches, personne n'est au courant de son ancien boulot ‹ il est plus rare de le voir triste qu’avec un large sourire aux lèvres ‹ après son retour à Bowen, il buvait et sortait un peu trop, maintenant il essaye de se réguler ‹ souvent atteint de paralysie du sommeil ‹ est plutôt nocturne, il n’est pas rare de le voir se balader dehors en pleine nuit. présentation.

CODE BY MAY

One more day
Les arbres ont maigris tout l'automne. J'fais tout pour avoir mon nom sur tes lèvres, j'passerai te voir si j'ai le temps. Mes potes passent leur été à l'ombre, ici, j'ai rien trouvé pour m'attendrir. J'ai des rêves qui sont tombés à l'eau. byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm h

Jaeden Sawyer

MORE
MessageSujet: Re: jaeden ☾ i got a million on my soul   Lun 28 Aoû 2017 - 20:26

Liens :

Tiffany Sawyer, demi-sœur
Aaron A. Grant, à définir
Cassiopéa Metaxàs-Colbung, veuve d'un de ses amis mort en Syrie
Eibell S. White, amie d'enfance et ancienne collègue, il la croit morte depuis plus de cinq ans
Emrys Castel-Lewis, ancien collègue & ami du passé, entre deux actions, ces deux-là étaient souvent fourrés ensemble
Freja Ivanova, acolyte de soirée, ensemble ils passent des soirées sans se prendre la tête, ils ne se racontent pas leurs problèmes ou leurs vies, mais sont quand même proches
Gin Aberthany, connaissance
Jazz Mayweather, il a fait l'idiot, il s'est rapproché d'elle et l'a laissé en plan quand il pensait que ça allait trop loin
Karel Van Dielen, ami & cible, lorsqu’il était agent, il avait une affaire sur ce tueur-à-gage qu’il n’a finalement jamais trouvé, ils ne se sont jamais vus à l’époque, Jaeden ne sait toujours pas que c’est lui qu’il cherchait
Léo Emerson, ami d'enfance qui l'aide quand il galère avec ses enfants
Lou-Belle Samson, femme qu'il a rendu aveugle par un accident de voiture
Mia H. Thomas, amie qui parfois l'aide avec sa nouvelle vie
N. August Wojnarowski, ami proche
Ruby A. Phels, celle qui a ruiné sa mission, celle qu’il a préféré protéger, celle qui lui a fait démissionner de son boulot, avec le temps, il lui en veut moins mais il reste une rancœur
Siam Turner, après son divorce il a commencé à elle avant qu’elle finisse par découvrir qu’il était toujours marié et qu’il allait avoir des enfants
Skylar A. Marshall, connaissance des États-Unis, elle a essayée de le draguer lors d'une soirée

Idées en vrac ;
☾ Des connaissances, amis, amis d'enfance, collègues du passé
☾ Des personnes qui l'auraient connu sous une autre identité
☾ Une personne qui serait la babysitter de ses deux mignons
☾ Un ami décidé à l'aider avec ses deux enfants, parce qu'il n'y connait rien léo & mia
☾ La personne qui l'aurait “interpellée” il y a deux ans à Albuquerque alors qu'il était en mission, ça aurait provoqué une sorte d'attaque mais Jaeden se serait pris les coups à sa place pour le/la protéger. Suite à ça, il a démissionné de son boulot, à voir comment la relation entre les deux à évolué ! ruby
☾ D'autres idées viendront, mais si vous en avez une, n'hésitez pas :hug:

à vouuus :07:

One more day
Les arbres ont maigris tout l'automne. J'fais tout pour avoir mon nom sur tes lèvres, j'passerai te voir si j'ai le temps. Mes potes passent leur été à l'ombre, ici, j'ai rien trouvé pour m'attendrir. J'ai des rêves qui sont tombés à l'eau. byendlesslove.

Dernière édition par Jaeden Sawyer le Mar 24 Oct 2017 - 22:43, édité 12 fois
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1259
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : coatlicue (avatar)
DOUBLE-COMPTE : legs (Lilas), Morph (Lou-Belle) & sexy psy (Cassie)
STATUT : « I can’t decide, what’s wrong, what’s right, which way should I go? »
MessageSujet: Re: jaeden ☾ i got a million on my soul   Lun 28 Aoû 2017 - 21:02

:coeur:
même si je t'avouerai j'ai pas trop d'idées :coeur:

Citation :
La personne qui l'aurait “interpellé” il y a deux ans à Albuquerque alors qu'il était en mission, ça aurait provoqué une sorte d'attaque mais Jaeden se serait pris les coups à sa place pour le/la protéger. Suite à ça, il a démissionné de son boulot, à voir comment la relation entre les deux à évolué !

t'entends quoi par interpeller ma douce ? :coeur:

LA MECANIQUE DU COEUR ♡
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux.
Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1036
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: jaeden ☾ i got a million on my soul   Lun 28 Aoû 2017 - 21:06

Moi avec ma eibell je suis sur qu'on peux se trouver un truc de ouff

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
baby kangou

Siam Turner

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aino ❃ levi ❃ lennox ❃ august ❃ cj ❃ ally ❃
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 586
ICI DEPUIS : 31/01/2016
CRÉDITS : puckessa (gifs)
DOUBLE-COMPTE : jude&naïa
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: jaeden ☾ i got a million on my soul   Lun 28 Aoû 2017 - 21:08

héhé :13: :15:

Et je me retrouvai seule, roulant sous la pluie du jour agonisant, et les essuie-glaces étaient en pleine action, mais que pouvaient-ils contre mes larmes ?  ▬ bat'phanie.
http://youknowiambad.tumblr.com
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2320
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : tag (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: jaeden ☾ i got a million on my soul   Lun 28 Aoû 2017 - 21:08

aha

Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Andrea ♦ Zéphyr ♦ Maxine ♦ lennox ♦ Grace ♦ Liam ♦ Lily ♦ Woody ♦ ...
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4459
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©vinyles idylles
DOUBLE-COMPTE : Sara & Jackson
STATUT : En mal d'amour. C'est fou de ne pas pouvoir s'autoriser à être heureux quand on s'apprête à devenir père à nouveau.
MessageSujet: Re: jaeden ☾ i got a million on my soul   Lun 28 Aoû 2017 - 21:51

:nomnom: Je veux bien me dévouer pour l'aider avec ses gamins, ou bien en ami d'enfance, ou autre, peu m'importe héhé

love is a losing game
And until then I'll smile to hide the truth
But I know I was happier with you ›››
alaska.  

adm h

Jaeden Sawyer

MORE
MessageSujet: Re: jaeden ☾ i got a million on my soul   Lun 28 Aoû 2017 - 23:43

Oh, plein de monde ! :11:

Ruby ☾ Alors, je l'ai écris dans ma fiche, Jaeden était en mission sous une fausse identité et il faisait une transaction, sauf que la personne en question aurait reconnu Jaeden et l'aurait appelé par son vrai prénom, donc la personne est venue tout gâcher en gros. aha Suite à ça, Jaeden a eut plusieurs blessures parce qu'il a préféré défendre cette personne (qui était plutôt proche de lui du coup, je pense) que prendre des risques ! Je sais pas si je suis très claire, je suis nulle en explication. *-* Donc en fait, faudrait pas quelqu'un de trop timide pour venir appeler avec insistance Jaeden en espérant avoir une réponse de sa part Hum
Léo ☾ Oh oui, toi ! Pourquoi pas les deux ? héhé Puisqu'il a un enfant d'à peu près le même âge, Jaeden se serait tout de suite tourner vers lui. :blblbl:  
Siam ☾ Je t'ai pas oubliée héhé
Perry & Bessie ☾ Vous aviez une vague idée ou je cherche quelque chose ? :11: :coeur: Avec lequel de vos persos ? pfiou

One more day
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: jaeden ☾ i got a million on my soul   Lun 28 Aoû 2017 - 23:46

Bah si elle le connaissait bien sous la véritable identité, je pense qu'elle n'était pas encore hyper timide au point de bégayer sur tous les mots. (Et c'est bien son genre à cette relou à faire coucou à tout va Arrow). Après, ils auraient pu se rencontrer quand il habitait aux Etats-Unis et quand elle était serveuse. Ils auraient pu sympathiser juste avant qu'elle ait du succès et du coup, elle aurait pu le reconnaitre en mode "but why il me reconnait pas ? Hum" et du coup, ne se serait pas revu depuis ? :coeur:

LA MECANIQUE DU COEUR ♡
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux.
Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: jaeden ☾ i got a million on my soul   Lun 28 Aoû 2017 - 23:51

clairement il faut quelque chose avec emrys, ils ont pas mal de points communs aha et avec gin je veux bien aussi :01: (oui avec deux persos, je m'incruste carrément) :14:

Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder
adm h

Jaeden Sawyer

MORE
MessageSujet: Re: jaeden ☾ i got a million on my soul   Mar 29 Aoû 2017 - 0:29

Ruby ☾ Oh nice ! :11: Oui ça me va parfaitement, c'était ça l'idée pfiou Euh, ils auraient pu se revoir une fois, par exemple si elle a été touchée (très peu ou non, c'est toi qui décide haha) il aurait pris de ses nouvelles pour voir comment elle allait et après avoir posé sa démission, je pense qu'il n'aurait pas cherché à lui parler parce qu'il serait un peu dégoûté. :14:

Cassou ☾ Héhé, mets-toi bien ! héhé Plutôt positif ou négatif ? pfiou Mmmh j'suis très nulle en idée donc je propose, tu modifies si tu veux, tu me connais maintenant HA
— Oui je vois ça qu'ils ont pas mal de points communs nos deux mâles :11: Ils pourraient se connaître de Londres ? à l'époque où la femme d'Emrys était toujours en vie ? Comme ça Jaeden serait le genre de mauvais souvenir dont on veut se débarrasser mais on peut pas ? Arrow
— Pour Gin ... Hum On pourrait faire un truc par rapport au fait qu'elle se fight souvent ? :14: (il doit être trop tard pour les idées, mon dieu pardon xD je nous cherche un truc demain si y'a rien qui te vient **)

One more day
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: jaeden ☾ i got a million on my soul   Mar 29 Aoû 2017 - 0:50

Pour Emrys : jea' (oui j'abrège j'me permets des trucs :01: ) a été à Londres ? :o je pensais aussi qu'on pourrait jouer sur le fait qu'il a été infiltré héhé on peut mélanger plein de trucs What a Face
Pour Gin : il était souvent à Bowen durant sa vie ou pas ? aha

stevie wonder
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: jaeden ☾ i got a million on my soul   Mar 29 Aoû 2017 - 0:55

Ils ont dû se revoir une fois et pourraient se retrouver à Bowen justement ? Par le plus grand hasard :coeur:

LA MECANIQUE DU COEUR ♡
adm h

Jaeden Sawyer

MORE
MessageSujet: Re: jaeden ☾ i got a million on my soul   Mar 29 Aoû 2017 - 1:01

Ruby ☾ Oui ! :11: On se fait un rp pour mettre ça en place quand tu veux HA

Cassou ☾ Emrys ; (fait toi plaisir aha) Euuuh je pense que oui ! En fait, j'ai dis qu'il avait pas mal voyagé avec son boulot sans préciser de pays exprès pour m'adapter aux gens Arrow :14: J'pensais bien aussi au fait qu'il ait été infiltré et tout, mais j'me demandais si le MI6 & la CIA pouvaient bosser ensemble Arrow (oui j'me renseigne mais j'arrive jamais à trouver ce que je veux ) Tu voyais quoi par exemple ? *-*
Gin ; Il venait de temps à autre quand il avait "du temps libre", puis il a été un peu plus présent en 2016 parce qu'il était revenu y vivre pendant quelques mois aha

One more day
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: jaeden ☾ i got a million on my soul   Mar 29 Aoû 2017 - 1:02

Je veux ouais :coeur:

LA MECANIQUE DU COEUR ♡

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: jaeden ☾ i got a million on my soul   

jaeden ☾ i got a million on my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant