AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 sawyer herrera +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
avatar

Sawyer Herrera

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Tom - Gin - August
ANECDOTES: il a grandit à Bowen et connaît la ville comme sa poche. Sa soeur et l'un de ses frères cadets vivent encore en ville. Il n'est pas très proche avec ces derniers et essaie tant bien que mal de renouer les liens. ‹ s'il peut paraître assez sauvage de prime abord, il se détache de toute façon assez de peu de son ton cynique. ‹ il reste très vague sur les raisons de son retour et discret, occupé à dominer ses démons intérieurs. ‹ c'est un gros fumeur qui avait pourtant arrêté durant cinq ans. ‹ parler de son ex femme est un terrain glissant, il n'a pas prononcé son prénom depuis plusieurs années, c'est un tabou. ‹ il est catégoriquement contre les armes. ‹ de son service en Irak, Sawyer n'a conservé que des journaux de bord, écrits sur place. Personne n'en connait l'existence, et il se perd parfois dans la lecture de l'un d'eux au cœur d'une nuit mélancolique. ‹ Il vit dans la maison familiale avec son frère et sa soeur, et il n'est pas rare de le voir retaper un élément de la bâtisse qu'il avait retrouvé en piètre état. ‹ il cuisine très bien, mais très épicé ‹ les travaux manuels n'ont aucun secret pour lui et ont le don de l'absorber suffisamment qu'il peut passer des heures à retaper une vieille voiture ou bricoler n'importe quel bout de bois qu'on voudra bien lui présenter en guise de matériel. ‹ il passe amener un bouquet de fleurs sur la tombe de ses parents une fois par semaine. ‹ il s'est fait tiré dessus en Irak et conserve une cicatrice au niveau de l'épaule droite. ‹ il possède également les coordonnées de la ville de Bowen, tatouées à l'intérieur de son poignet gauche. ‹ il parle couramment espagnol. ‹ depuis son retour à Bowen, il fréquente l'église de la ville, chose tout à fait inédite pour lui.
ABOUT MEMESSAGES : 22
ICI DEPUIS : 05/09/2017
CRÉDITS : Shiya - Tumblr
DOUBLE-COMPTE : //
STATUT : Divorcé, sujet compliqué.
MessageSujet: sawyer herrera +    Mar 5 Sep 2017 - 22:42

➳ Sawyer Herrera
featuring Pedro Pascal

∞ me, myself and i
› NOM : Herrera › PRÉNOM : Sawyer › ÂGE : 34 ans › NATIONALITÉ : Australienne › ORIGINE : Hispanique › JOB/ETUDE : Ancien militaire, revenu en ville comme mécanicien. › STATUT : Divorcé. › SEXUALITÉ : Hétéro. › SITUATION FINANCIÈRE : Il ne se plaint de rien. › GROUPE : Spring › AVATAR : Pedro Pascal › CREDITS : shiya

∞ and more..
il a grandit à Bowen et connaît la ville comme sa poche. Sa soeur et l'un de ses frères cadets vivent encore en ville. Il n'est pas très proche avec ces derniers et essaie tant bien que mal de renouer les liens. ‹ s'il peut paraître assez sauvage de prime abord, il se détache de toute façon assez de peu de son ton cynique. ‹ il reste très vague sur les raisons de son retour et discret, occupé à dominer ses démons intérieurs. ‹ c'est un gros fumeur qui avait pourtant arrêté durant cinq ans. ‹ parler de son ex femme est un terrain glissant, il n'a pas prononcé son prénom depuis plusieurs années, c'est un tabou.  ‹ il est catégoriquement contre les armes. ‹ de son service en Irak, Sawyer n'a conservé que des journaux de bord, écrits sur place. Personne n'en connait l'existence, et il se perd parfois dans la lecture de l'un d'eux au cœur d'une nuit mélancolique. ‹ Il vit dans la maison familiale avec son frère et sa soeur, et il n'est pas rare de le voir retaper un élément de la bâtisse qu'il avait retrouvé en piètre état. ‹ il cuisine très bien, mais très épicé ‹ les travaux manuels n'ont aucun secret pour lui et ont le don de l'absorber suffisamment qu'il peut passer des heures à retaper une vieille voiture ou bricoler n'importe quel bout de bois qu'on voudra bien lui présenter en guise de matériel. ‹ il passe amener un bouquet de fleurs sur la tombe de ses parents une fois par semaine. ‹ il s'est fait tiré dessus en Irak et conserve une cicatrice au niveau de l'épaule droite. ‹ il possède également les coordonnées de la ville de Bowen, tatouées à l'intérieur de son poignet gauche. ‹ il parle couramment espagnol. ‹ depuis son retour à Bowen, il fréquente l'église de la ville, chose tout à fait inédite pour lui.

➳ tell me more about your story
i walk alone

Sawyer naquit à Bowen en Australie un matin d’été, précisément celui où il était attendu. La famille  est nombreuse, fondée par Luis Herrera, un homme qui avait quitté son Andalousie natale pour venir tenter l’aventure sur le continent océanique où il rencontra sa promise, Tara Brooks. Leur rencontre fut comme une évidence et ils se marièrent au bout de quelques mois d’idylle. De leur union résulta la naissance des ainés de Sawyer, un frère et une sœur jumelle, puis quelques années après ses premiers cris vinrent s’ajouter ceux de son frère cadet. La tribu vit dans une maison en ville qui appartient toujours à la famille aujourd’hui. L’enfance de Sawyer est rythmée par une vie familiale dense et heureuse. Il est très proche de ses frères et sœurs, partageant son temps entre aider son père au garage où il jure en espagnol et répare toutes sortes de véhicules, pourvu que cela ait des roues, ainsi qu’accompagner sa mère au ranch où elle s’occupe de ses chevaux en bordure de ville. La famille arrive à subvenir aux besoins de chacun et la vie suit son cours dans la maison du bonheur comme la surnomme la mère de Sawyer affectueusement. Sawyer grandit en terre sauvage et jouit d’une liberté dont il profite au maximum. Il devient un adolescent quoique taxé d’indiscipline notoire mais néanmoins apprécié de tous malgré tout. Et s’il n’est pas un élève toujours habile, il compense par sa curiosité naturelle. En résumé, un gamin futé et qu’on regardait d’un œil bienveillant.

Mais la vie ne pouvait se résumer à ce bonheur simple et intemporel. Et ce nouveau tournant prit la forme d’un coup de téléphone. C’est alors que l’appareil s’était mis à hurler une mélodie lancinante, annonciatrice de tempête. C’était le père Herrera qui avait décroché et sa tête s’était vite décomposé en un visage peint d’ahurissement hagard. Il n’avait pas eu besoin de mots pour faire comprendre la gravité de la situation à ses enfants. Et à l’époque, l’esprit de Sawyer s’était surtout focalisé sur les choses importantes de toutes les explications maladroites et chevrotantes bafouillées par son père ; il y a eu un accident, maman est à l’hôpital. Un camion l’avait percuté, s’étant décalé sur la file contraire sans qu’il n’y ait d’explication tangible. Elle était seule à bord, et seule encore au milieu de la chambre d’hôpital d’un blanc sinistre, couvertes de tubes et endormie paisiblement. Sawyer se souvient encore de son visage tuméfié et rougi, presque méconnaissable. Elle ne se réveillera pas et sa mort fut constatée deux jours après son entrée à l’hôpital. Un climat étrange et indescriptible plana jusqu’aux funérailles de l’épouse et la mère tendre et aimée. Mais dès le lendemain, ce fut comme si la vérité avait fini par frapper la famille laissée seule et éplorée. Sawyer se souvient d’heures sombres où la maison si chaleureuse auparavant lui semblait devenir le plus sinistre endroit à l’instar de ce nouveau monde devant lui.

Son père ne se remit jamais de la disparition de sa femme. Progressivement, le désespoir se transforme en désœuvrement et il devient une sorte de d’ombre alcoolisé en ville. Sawyer entame à ce moment-là sa dernière année de lycée, la plus chaotique. Son père finit par perdre son travail et se recroqueville dans un mutisme silencieux, à la manière dont il se laissait mourir, la bouteille à la main. Pendant ce temps-là, son frère ainé était occupé à ramener de l’argent à la ville, Brisbane. Il trempait dans des affaires louches et devenait de plus en plus irascible et revêche. Sawyer et sa sœur ainée ployaient sous l’autorité de l’auto-proclamé chef de famille, veillant à protéger leur cadet du chaos dont était empreint l’atmosphère. C’est le soir de l’obtention de son diplôme que Sawyer rompt définitivement les liens avec son frère. Une dispute éclate entre eux, rien d’inhabituel, mais cette dernière entrevue musclée se finit mal. Sawyer est rossé puis mis à la porte, jeté comme un voleur de son propre nid. Néanmoins, ce fut sans nul doute la meilleure opportunité pour aller voir ailleurs ce qu’il s’y passait.

Sawyer avait voyagé en bus jusqu’à Sydney où il s’établit. Cette période marquera un grand tournant dans sa vie, apportant son lot d’indépendance et d’aventure. Le brun ténébreux a peu de contacts avec sa famille durant ce laps de temps, il apprend la mort de son père dans la rubrique nécrologique du journal de Bowen. Il ne se rendra pas en ville, contentant d’envoyer une lettre à son adresse natale en ignorant si elle a été lue.

Il enchaine les petits boulots durant deux ans, puis finit par s’engager dans l’armée. Il est une bonne recrue, appliqué et remarqué par ses supérieurs. Les premières années sont rythmées par quelques missions éparses, mais Sawyer demeure principalement à Sydney où il fait la connaissance d’une jeune femme un soir de virée oisive. Et ce qu’il y avait eu d’inexplicable ce soir-là entre ces deux-là, se concrétisa. Elle se démarqua des autres conquêtes nocturnes de Sawyer, pour finir par devenir exclusive. Ils s’étaient aimé d’un amour passionnel et profondément réciproque qui les avait poussé à célébrer leur union. C’est cet événement qui permit à Sawyer de retrouver sa famille, apprenant par sa sœur que son frère était désormais sous les verrous d’une prison fédérale après avoir été jugé coupable de tout un tas de délits nombreux et variés. L’absence du tyran permit ainsi des retrouvailles affectueuses. Durant les quelques années où Sawyer demeurera à Sydney il ira d’ailleurs en vadrouille jusqu’à Bowen dès qu’une permission le lui permet.

De par son grade et sa stature irréprochable, on lui propose au bout de quelques années une mission de deux ans en Irak. Une harmonisation sur le terrain, d’un conflit déjà réglé mais qu’il faut dorloter pour que tout aille bien pour tout le monde. Et comme un imbécile, Sawyer y avait cru. En réalité, l’Oncle Sam avait tapé du poing sur la table pour convaincre ses alliés d’envoyer des forces vives afin de compléter les équipes sur place. Sawyer avait accepté, et s’était tout droit jeté aux portes de l’Enfer. Il n’en ressortira pas indemne, tout autant qu’il ne peut s’ôter l’idée qu’il a du sang sur les mains. L’homme qu’il était, nonchalant et désinvolte, ne l’était plus. Et quand enfin il fallut rentrer à la maison, c’était comme une nouvelle guerre mais contre lui-même. Sawyer n’était plus la norme, il était la guerre. Et si au départ on jugea que ces comportements étranges étaient légitimes et compréhensibles, ils devinrent finalement inquiétants. Sawyer était devenu un inconnu sombre et lunatique ; tout du moins c’était ainsi que sa femme le lui avait dit, le soir où en sanglotant, elle lui avait demandé le divorce. Sa dernière ancre venait de lâcher prise et Sawyer s’enfonça dans une mélancolie solitaire et malsaine. Il trainait dans des bars infâmes qu’il ne quittait qu’au petit matin ivre mort. Et lorsqu’il décidait finalement de cesser les excès, sa violence volcanique finissait toujours par le rattraper dans ses fonctions. Il était devenu tempétueux et glacial, craint de tous comme une bête hargneuse. Mais ces humeurs destructrices finirent par avoir raison de lui, et l’armée le remercia après qu’il eut manqué d’étrangler un soldat pour un motif plutôt dérisoire. Ce fut un nouveau passage à vide, peut-être nécessaire pour faire le point. Et Sawyer ne partit que d’une conclusion : il était de temps de remettre les pieds là où il avait été le plus heureux. Ainsi est-il de retour à Bowen, depuis quelques temps, sans savoir réellement ce qu’il attend de la ville où il a grandi.

➳ and behind the computer
mon pseudo rpg est écrire ici

∞ L.
› AGE : 23 yo. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Via Bazzart  I love you  › COMMENT LE TROUVES-TU? Magnifique, et très accueillant. › PRÉSENCE : Autant que possible. › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé  love u  › DOUBLE-COMPTE : Nop › VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? Oui je veux bien  HA  › AUTRE CHOSE? A bientôt  :56:

Code:
<b>PEDRO PASCAL</b> ∞ sawyer herrera.

__________________________


    « We become what we think about »
    “ I'm friends with the monster that's under my bed, Get along with the voices inside of my head, You're trying to save me, stop holding your breath And you think I'm crazy. And I'm crazy, girl. ”


Dernière édition par Sawyer Herrera le Mar 12 Sep 2017 - 0:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Andrea ♦ Zéphyr ♦ Maxine ♦ lennox ♦ Grace ♦ Liam ♦ Lily ♦ Woody ♦ ...
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4343
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©twinny
DOUBLE-COMPTE : Sara & Jackson
STATUT : I'm counting on high hopes to get me over you
MessageSujet: Re: sawyer herrera +    Mar 5 Sep 2017 - 22:47

Bienvenue parmi nous :11: j'aime beaucoup le prénom !

__________________________


love is a losing game
And until then I'll smile to hide the truth
 But I know I was happier with you ›››
©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar

Jaeden Sawyer

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 60
ICI DEPUIS : 28/08/2017
CRÉDITS : skate vibe
DOUBLE-COMPTE : aino ☾ andeana ☾ grace
STATUT : futur-divorcé, séparé depuis deux ans et père de deux monstres
MessageSujet: Re: sawyer herrera +    Mar 5 Sep 2017 - 22:49

Bienvenue sur le forum et bon courage pour l'écriture de ta fiche ! :hug: :coeur:

__________________________


One more light
I played that soldier, you played king and struck me down when I kissed that ring. You lost that right to hold that crown, I built you up but you let me down. byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
avatar

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 965
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: sawyer herrera +    Mar 5 Sep 2017 - 23:06

Bienvenue parmis nous bonne redaction

__________________________

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2299
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886(vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: sawyer herrera +    Mar 5 Sep 2017 - 23:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :perry: :39: :myass:

__________________________


:coeur1: Daemon & Devan :coeur1:
" Love me tender, love me sweet, never let me go. You have made my life complete, and I love you so. Love me tender, love me true, all my dreams fulfilled. For my darlin' I love you, and I always will. "
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3052
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©hedegkey; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis bientôt 10 mois.
MessageSujet: Re: sawyer herrera +    Mer 6 Sep 2017 - 0:31

Bienvenue parmi nous :coeur:
bon courage pour la fiche :37:

__________________________


   

   I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain
Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar

Conchobáhr Rosenbach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: ally + lily-anaëlle + eleanor + ezekielle + antonia + chase + joshua + jackson +
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 986
ICI DEPUIS : 06/03/2016
CRÉDITS : morrigan (a) & elizabeth (g) :D
DOUBLE-COMPTE : nelligan & woody & lennox & maxence & isaiah & august & naveen
STATUT : j'l'ai toujours dit, que j'aimais les rousses !
MessageSujet: Re: sawyer herrera +    Mer 6 Sep 2017 - 3:39

PEDRO PASCAL I love you I love you I love you I love you
Quel excellent choix, je ne peux qu'approuver love u love u
Bienvenue :11:

__________________________

leave your broken windows open and in the light just streams, and you get a head, a head full of dreams. you can see the change you want to, be what you want to be (endlesslove)
THEN WE'LL SHOOT ACROSS THE SKY
Revenir en haut Aller en bas
adm f
avatar

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7038
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : oreste
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo
STATUT : married to the one that she always loved, and pregnant.
MessageSujet: Re: sawyer herrera +    Mer 6 Sep 2017 - 5:59

PEDRO :07: :13:
Bienvenue :coeur:

__________________________

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
animateur
avatar

Emrys Castel-Lewis

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 310
ICI DEPUIS : 12/12/2016
CRÉDITS : ghost.writer (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : veuf
MessageSujet: Re: sawyer herrera +    Mer 6 Sep 2017 - 6:46

team moustache bienvenue :11:

__________________________

C'est un beau roman, c'est une belle histoire. Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard. Ils se sont trouvés au bord du chemin. C'était sans doute un jour de chance. Ils avaient le ciel à portée de main Un cadeau de la providence Alors pourquoi penser au lendemain  — .
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Alfie Z. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lily-A (ex "girlfriend"), Ondine (amie), Angus (meilleur pote), Jordan (ex sex-friend), Lola (amie de fête), Bérénice (connaissance attachante), Freja (l'amie avec qui il a couché), Juliet (comme une soeur), Nevaeh (sa meilleure amie qui fait partie du top 3 de ses personnes préférées)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1865
ICI DEPUIS : 19/05/2016
CRÉDITS : twister (a) & endlesslove (s)
DOUBLE-COMPTE : théia, oscar, cleo & rory
MessageSujet: Re: sawyer herrera +    Mer 6 Sep 2017 - 10:02

OBERYN ohh bienvenue :11:

__________________________


You need to get off my mind
I knew it was wrong, but I thought about you still. Girl, I do not know Where you're running to. I'm your finish, love, I'm the one for you. If you do me wrong, If I'm cruel to you, You're a fool for me, I'm a fool for you. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 9993
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : Emy & moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: sawyer herrera +    Mer 6 Sep 2017 - 14:54

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :)

__________________________

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
adm f
avatar

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 9859
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : pvtti smith & anaëlle.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : mariée au voyage et à la découverte.
MessageSujet: Re: sawyer herrera +    Mer 6 Sep 2017 - 21:35

Bienvenue parmi nous "L" héhé :coeur1:
Tu te la joues mystère ? pervers

__________________________


TOUT ENVOYER EN L'AIR

Laisse ce qui te retient, délaisse ce qui t'appartient, détache le lien qui lentement se resserre. Cette vie t'indiffère et ne te ressemble rien, ces rêves ne sont pas les tiens. Si tu restes tu vas manquer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4259
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Angie (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : She's like the wind
MessageSujet: Re: sawyer herrera +    Mer 6 Sep 2017 - 21:40

Bienvenue parmi nous :11:
Bon courage pour ta fiche :coeur:

__________________________

 
Avant que l'on se gâche
           
Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Victoria J. Montgomery

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 326
ICI DEPUIS : 28/09/2016
CRÉDITS : bazz (av) | anaëlle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Olivia G. Walker
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: sawyer herrera +    Mer 6 Sep 2017 - 22:27

Bienvenue sur le forum :)

__________________________

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Eden Parker-Lane

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1362
ICI DEPUIS : 02/08/2017
CRÉDITS : Je remercie Angeldust pour l'avatar. Pour les GIF's je remercie Little.bug (Théia, Sophie d'amour ♥)
DOUBLE-COMPTE : Cole Headland, ce gros floodeur qqui drague tout ce qui bouge mais n'aime qu'une seule personne au fond. Joy, ce deuxième floodeur qui est mourant.
STATUT : Célibataire, perdu, tu ne sait pas quoi faire, cette sensation d'attachement te hantes de jours en jours, l'idée d'aimer une personne te fais peur..
MessageSujet: Re: sawyer herrera +    Jeu 7 Sep 2017 - 7:16

Welcome love u

__________________________

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: sawyer herrera +    

Revenir en haut Aller en bas
 
sawyer herrera +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  LET ME KNOW YOU  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers:  
retour vers le futur
Qui n'a jamais rêvé de faire un bond dans le futur pour connaître son avenir ou pour tout autre chose ? Allez, avouez-le ! Et bien, à Bowen, c'est désormais possible !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus