AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Getting used to it feat. Bessie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Getting used to it feat. Bessie Empty
MessageSujet: Getting used to it feat. Bessie   Getting used to it feat. Bessie EmptyDim 24 Sep 2017 - 3:07

Aujourd’hui était la première journée d’école pour Alana. Elle commençait l’université en droit, ici à Bowen après plusieurs années d’absence sur les bancs d’école. Dans les dernières années elle s’était plutôt occupée de sa carrière de mannequin afin d’accumuler assez d’argent pour payer son parcours scolaire.

En cette première journée de classe, Alana était arrivée à l’avance, organisée comme à son habitude afin d’apprivoiser le campus. Elle était aussi passée à la librairie afin d’acheter ses livres et manuels scolaires. Il était maintenant 10h30 et son premier cours étaient seulement à 13h. Elle avait donc du temps à tuer. Elle sortit à l’extérieur, sous le superbe soleil de Bowen et se dirigea vers le petit parc où se trouvaient plusieurs bancs. Elle prit celui un peu plus à l’ombre, déposa ses livres et prit place. Enfin, c’était vrai maintenant. Sa nouvelle vie commençait.

Elle ouvrit son agenda afin de vérifier où se trouvait son premier cours. Avant même qu'elle n'ait le temps de jeter un coup d'oeil, un coup de vent s'empara de la feuille sur laquelle se trouvait son horaire. Elle remit son agenda à côté d'elle et courru afin de suivre la feuille. Elle tomba par terre, aux pieds de quelqu'un qui mis le pied dessus afin de s'assurer qu'elle ne se renvole pas. Elle saisit la feuille et leva ses yeux vers la personne.

Oups pardon, c'est ma feuille. Merci d'avoir mis votre pied dit-elle en se relevant. Elle tendit sa main et se présenta.

Je suis nouvelle et Alana ici. Euh, je veux dire je suis Alana et nouvelle ici cafouilla-t-elle en rougissant et replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting used to it feat. Bessie Empty
MessageSujet: Re: Getting used to it feat. Bessie   Getting used to it feat. Bessie EmptyMar 26 Sep 2017 - 18:33

Sa y était aujourd’hui marquais le jour de mon avant dernière années en droit. J’avais enfin choisie ma spécialité et j’avais entamé d’avance mon cursus spéciale et donc je savais déjà que j’allais pouvoir me la couler douce l’année suivante. Cependant cette année ce serais une autre paire de manche. J’avais passé l’été à travailler dans mon cabinet chéri toujours comme assistante juridique cependant les associer m’avais laissé la chance de travailler sur quelque dossier mineur par moi-même! J’avais tellement hâte de voler de mes propres ailes. Je m’étais lever tôt ce matin car le retour à la routine commençais j’étais passé au bureau m’assurer que tout serais prêt pour leur réunion du matin et que mes dossier personnelle étais à jour. Puis à 8h30 je m’étais déplacer sur le campus pour débuter les cours. Ce n’était pas de bol pour moi première journée et premier cour qui dure 2h. Je m’étais assise au fond de la salle et avait pris quelque note seulement sachant très bien que je pourrais demander celle d’un collègue prochainement. La cour passe quand même rapidement puisque je suis absorbé a moitié par ce qu’il dit et a moitié par le dossier que j’ai ramené avec moi. Je sors enfin du local; j’ai devant moi une longue pause; je ne sais pas si je vais profiter du soleil ou bien aller me promener vers le département de criminologie. Bon ces retrouvaille attendront il fait beaucoup trop beau pour ne pas profiter de l’air ambiant. Je décide d’aller pauser mes fesse non loin sur le gazon quand je remarque une jeune femme qui court vers moi afin de rattraper une feuille au vent. C’est peut-être un coup de chance mais celle-ci se pose devant mon pied et donc afin de l’aider j’arrête sa trajectoire. Elle ressemblait à un chiot nouveau-né; légèrement apeurer et dépasser par les évènements. Je ne pus m’empêcher de lui sourire lorsqu’elle bafouilla.

‘’Enchanté Alana; moi c’est Bessie mais tout le monde m’appelle Bess! Comment vas-tu? Pas trop perdu sur le campus?’’

J’avais figuré que ce bout de papier étais son horaire et donc indispensable au nouveau pour bien ce retrouver quoi qu’il était quand même facile de ce perdre avec celui-ci en main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Getting used to it feat. Bessie Empty
MessageSujet: Re: Getting used to it feat. Bessie   Getting used to it feat. Bessie EmptyMar 26 Sep 2017 - 22:03

La jeune femme qui avait habilement arrêté sa feuille avec son pied se présenta. Elle se nommait Bessie ou Bess pour les intimes. Alana s’était relevé et avait remis la feuille dans son agenda.

Oui je suis nouvelle ici. Je suis arrivée à Bowen depuis quelques temps seulement et c’est ma première fois à l’université...je commence en droit expliqua-t-elle rapidement. Alana était très gênée : d’abord parce que Bessie était la première personne qu’elle rencontrait ici à part son frère (qu’elle connaissait déjà) et aussi parce que Bess l’intimidait un peu : elle était belle, avait confiance en elle et surtout ne semblait pas le moindre du monde être impressionnée par le campus. Alana se doutait que ce n’était pas son premier jour.

Et toi, tu étudies en quoi? Ça ne doit pas être ta première journée comme moi je suppose rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Getting used to it feat. Bessie Empty
MessageSujet: Re: Getting used to it feat. Bessie   Getting used to it feat. Bessie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Getting used to it feat. Bessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course poursuite. Feat Bessie
» always there for you ▽ (bessie)
» out of area (bessie)
» Little visit{Bessie
» Hot coffee | PV Bessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: