AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 
 

 “You only live once, but if you work it right, once is enough.” tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

Marc-Aurèle Sévigny

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maxence (meilleur ami); Jillian(meilleure amie); baailey (bonne amie); Jade(+++ ); Fleur(Ex)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 289
ICI DEPUIS : 27/12/2016
CRÉDITS : gif:elie
DOUBLE-COMPTE : Miss Baratti et Miss White
STATUT : Celibataire
MessageSujet: “You only live once, but if you work it right, once is enough.” tom   Mar 26 Sep 2017 - 13:25

La routine m'ennuyait au plus profond, mais étant papa célibataire et ayant 4 enfants a la charge celle-ci était de mise. Ce matin la comme a mon habitude je m'étais levé avant les tout petits pour m'assurer d'avoir le temps de prendre une douche et de préparer le déjeuner! L'eau froide me permettait de mieux être apte à garder mes sens en éveil!  Puis les enfants m'ont rejoint peu de temps après pour déjeuner; rien de bien compliquer aujourd'hui céréale au menu. Je n'avais pas d'entraînement de prévu aujourd'hui tant au centre que privée alors j'allais en profiter pour aller voir mon aîné. Je réveillai l'adolescente afin qu'a son tour elle ce prépare pour aller assister a ses cours et embarqua dans ma familiale et partie déposer ceux-ci a leur école respective! une fois le tout fait je pris directement le chemin de l'hôpital; en fait je passais le plus claire de mon temps ici à son chevet. Je n'avais pas encore osé amener les enfants comme si une partie de moi avait peur que Ezra se réveille et comprenne que ça aurait de l’être moi et non lui coucher sur cette civière! je monte les escaliers, car il faut quand même garder la forme quand nous sommes en congé et prends la direction de sa chambre. Je suis tôt et l'infirmière s'apprête à lui donner sa toilette
'' désoler de vous interrompe; vous en avez pour combien de temps?

Le personnel traitait mon frère aux petits oignons et  chacun avait sa propre routine avec lui. Elle me répondit qu'elle en avait pour 20 minutes, mais que si je préférais elle pouvait repasser plus tard. Je savais que ce moment était privilégié pour lui alors je lui dis que j'irais prendre un café en attendant . La bouffe de la cafétéria ne m'avait jamais fait envie et a vrais dire j'avais leur café en horreur depuis toujours alors j'arpentais les couloirs dans le but de passer le temps. J'espérais au fond de moi de croiser Jade! Elle me manquait j'avais envie de la serrer dans mes bras et de lui déposer un baiser sur ses magnifiques lèvres. je regardais un peu partout saluant les travailleuses de chaque étage quand j'aperçus au loin un visage qui me semblait familier. Je m'approchai de lui

'' tom es-ce bien toi?''

cela faisait des années que je ne l'avais pas vu, mais son visage n'avais pas tant changé que ça si nous enlevions les blessures qu'il avait . Il ne semblait pas être en grande forme!



__________________________

you make me feel alive
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
avatar

Tom Ryan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 515
ICI DEPUIS : 01/09/2017
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Lowen
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: “You only live once, but if you work it right, once is enough.” tom   Ven 29 Sep 2017 - 10:29

Trois semaines que je suis bloqué à l’hosto, enfin en réalité bloqué n'est plus trop le terme approprié… Le médecin m’a bien fait comprendre que l’hôpital sera mon lieu de résidence pour au moins 3 mois si tout se passe un peu près correctement… Je pourrais ensuite peut-être rentrer chez moi avec une immobilisation toujours complète de ma jambe, mais peut-être dans un simple plâtre… Ce qui serait déjà une grosse avancée… Mais j’ai l’impression que je suis déjà en train de tournée chèvre coucher dans ce pieu d’hosto et cela fait même pas un mois et j’ai encore minimum 2 mois encore à en tirer ! Mais je vais me tirer une balle ! Je m’ennuie, je ne sais lus quoi faire de mes dix doigts… Je sais que je dois me sentir redevable d’être encore vivant, mais parfois j’ai quand même bien du mal à en être ravie. Non bien sûr que non je n’arriverais jamais à en finir avec la vie, j’y tient bien trop et je sais aussi que d’autre vive bien pire que moi… Je ne suis vraiment pas du genre à me plaindre… Mais parfois je n’arrive pas à voir plus loin que ce moment de souffrance et c’est épreuve encore à endurer pour ne serait-ce qu’un espoir de remarcher ! Si cela ne fonctionne pas, j’aurais subi toutes ces souffrances pour rien…

C’est le matin est comme tous les matins, je suis coincé au lit, n’ayant pas le droit d’allais au fauteuil avant que les infirmières finissent tous les soins donc j’ai besoin, ils se font de moins en moins nombreux, ce qui me soulage malgré tout. Je garde pour le moment beaucoup de traces de mes blessures, même les blessures superficielles sont encore présentes, j’ai moins de pansements, mais on remarque les traces des fragments de la mine qui m’a mutilé… Le plus visible en dehors du fait qu’un pansement recouvre mon œil gauche, c’est cette armature en ferraille qui encercle toute ma jambe gauche, bandée à de nombreux endroits pour couvrir ma peau complètement abîmée… J’ai du mal à me dire que je remarcherais en la voyant ainsi…

Je suis toujours au lit, mais j’ai déjà eu ma toilette, en effet je suis dans les premiers réveillé et donc l’un des premiers faits, j’ai bien du mal a adopter une vie plus « cool » malgré mon immobilité… CE qui fait en effet que je m’ennuie rapidement c’est une certitude… Je suis propre et j’ai mangé, maintenant j’attends l’heure de la torture pour la réfection des pansements… Je regarde la télé, sur la chaine des infos, espérant ne pas voir aux infos un drame survenu à mon unité… Je sursaute alors en entendant quelqu’un prononcer mon prénom, malgré le fait que je n’entende plus qu’une oreille, je tourne le regarde, plissant le front pour tenter d’obtenir une vision plus nette de l’homme.

« Marc ? »

Je le laisse approche et vois enfin correctement Marc.

« Oui, oui, c’est bien moi… Je ne sais que je suis défigurer, mais quand même. »

Dis je avec un petit sourire, ironisant sur ma situation, un vrai moyen de défense pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bowenien
avatar

Marc-Aurèle Sévigny

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maxence (meilleur ami); Jillian(meilleure amie); baailey (bonne amie); Jade(+++ ); Fleur(Ex)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 289
ICI DEPUIS : 27/12/2016
CRÉDITS : gif:elie
DOUBLE-COMPTE : Miss Baratti et Miss White
STATUT : Celibataire
MessageSujet: Re: “You only live once, but if you work it right, once is enough.” tom   Mar 31 Oct 2017 - 12:11

J'étais donc venue tenir compagnie à Ezra; cependant j'oubliais toujours que le matin était synonyme de routine pour eux et que mon frère inconscient devait se faire laver par deux infirmières! Il avait de la chance dans sa malchance dite donc. J'en avais donc profité pour me promener un peu et j'étais tombé sur une vieille connaissance pratiquement perdue de vu.

'' Tu te souviens de mon nom c'est un bon début! ''

dis-je légèrement amuser avant de m'approcher de son lit

'' Je suppose que la défiguration c'est pas voulu quoi que sa rajoute a ton charme naturel de mauvais garçons?''

dis-je un peu mal alaise et ne sachant pas trop comment répondre a sn sarcasme! Je me tirai une chaise non loin de lui

'' fait des années que je ne t'avais pas croisé en ville qu’est-ce qu'y t'amène ici?''

La réponse était simple ces blessure mais je ne savais pas quel étaient leur origine... Et j'étais tout aussi bien de prendre la situation avec légèreté; rien ne rendait des patients plus a crans que de lire de la pitié dans les yeux de leur visiteur et puis j'avais perdu cette émotion lors de la mort de zéphyr il y a de sa forte longtemps!

__________________________

you make me feel alive
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
avatar

Tom Ryan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 515
ICI DEPUIS : 01/09/2017
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Lowen
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: “You only live once, but if you work it right, once is enough.” tom   Lun 20 Nov 2017 - 15:24

S’il y a bien une chose qui me soulage c’est que malgré la violence de l’incident, j’ai gardé toute ma tête ! Tous mes souvenirs sont intacts et ça c’est rassurant. Tout ça aurait donc pu être pire… Même si cela me rassure qu’un instant, car vu mon état, je sais bien que je ne suis pas sortie d’affaire. Mais quand je reconnais Marc, je suis rassuré sur l’état de ma mémoire encore plus, car en effet cela fait des années qu’on ne s’est pas vu.

« Oui un très bon début. »

Dis je en plaisantant avec lui même si en réalité cela me soulage réellement ! Mais ce n’est pas dans mes habitudes de parler de mes inquiétudes. Je souris un peu malgré moi à tes paroles, moi mauvais garçons ? Alors toi tu es quoi.

« Moi mauvais garçon ? Tu t’es regardé dans une glace vieux ! »

J’ai toujours étais sage, je n’ai jamais été du genre à me battre en dehors de la salle, hormis en cas d’urgence bien sûr ! Qu’est-ce qui m’amène question un peu étrange au vu du lieu, on ne vient pas à l’hôpital pour le plaisir.

« Un incident lors d’une mission… Une mine, ça ne pardonne pas malheureusement. »

Dis je en lui désignant ma jambe encercler de tous ces anneaux en ferraille pour tenter de la sauvé. Mais si seulement c’était les seuls dégâts, mon œil et mon oreille on subit gros aussi.

« Et toi qu’est ce que tu fais dans les couloirs de l’hôpital aussi tôt »

(J'étais entrain de me dire que je ne sais pas si Tom est au courant pour ton frère, ça date de quand ? )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: “You only live once, but if you work it right, once is enough.” tom   

Revenir en haut Aller en bas
 
“You only live once, but if you work it right, once is enough.” tom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: northern District :: hôpital-
Sauter vers:  
all i want for christmas is you !
Le mois de décembre arrive maintenant à grands pas ! Afin de permettre aux habitants de se mettre dans l'esprit du temps des Fêtes, Le Maire les a convié sur la place pour des activités que vous rêvez de découvrir !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
les scénarios attendus