AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu de soutien.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un peu de soutien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien.   Un peu de soutien. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 13:34



Fleur hocha frénétiquement de la tête. Bien sûr qu'elle avait d'autres préoccupations mais la vie de Maxim était tout autant importante à ses yeux. Elle tenait à comprendre l’acharnement qu'il portait sur sa mère biologique. Selon lui, il n'éprouvait pas de la colère, mais de la haine contre elle. Malgré qu'il lui assure qu'il n'y avait rien à dire, Fleur insista de nouveau. "Mais qu'est-ce-qu'il s'est passé?" demanda-t-elle, davantage dans l'incompréhension. La vérité tomba. Ils se sont disputés, et l'attitude de sa mère était très étonnante. "Comment ça, elle ne sait pas ce qu'il s'est passé à tes parents?" elle était outrée qu'elle puisse envisager de priver Maxim de son animal de compagnie, Lokhen. Ce chien représentait sans aucun doute un de ses seul repère depuis sa venue à Bowen. Fleur resta un long moment abasourdie, ne gardant en tête que ces dernières paroles. Elle était furieuse. "Je veux parler à cette femme." se résigna-t-elle, avec une fermeté qui ne lui ressemblait pas. "Je n'ai pas d'enfants mais... Te priver de Lokhen? Non mais c'est quoi, ces manières? Lokhen n'est pas un jeu vidéo ou un portable!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un peu de soutien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien.   Un peu de soutien. - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 8:13

J’ai beau tenté de la convaincre que ça n’a aucune importance à mes yeux, Fleur s’obstine quand même. Je savais que je n’aurai pas dû lui en parler. Je souffle, un peu agacé qu’elle s’inquiète pour ça alors que sa santé et bien plus importante. « Elle sait ce qui s’est passé justement. Mais elle ne veut pas me le dire. » lui répondis-je dans un soupir bruyant. « Mais laisse tomber Fleur, je n’ai pas envie de parler d’Eibell. » dis-je un peu sur la défensive. Je n’aime pas parler d’elle, ça me rappelle constamment ce qui s’est passé en France. Toutefois, Fleur n’est pas de cet avis et j’écarquille les yeux de stupeur quand elle m’annonce qu’elle veut aller parler à cette folle. « ça va pas ou quoi ? » lui demandais-je éberlué par son envie soudaine. « Fleur, ça fait deux mois que je me démerde seul, j’ai pas besoin d’elle et je ne veux plus entendre parler d’elle. » lui dis-je d’une voix un peu tonnante. « C’est une psychopathe ! Ne va pas t’en mêler d’accord ? » lui balançais-je sur un ton ferme.  Pour le moment, Eibell ne me cherchait pas de noise, semblant avoir complètement oublier mon existence, ce qui me convenait parfaitement. Si Fleur s’en mêlait, je n’étais pas certain de garder cette tranquillité après coup. Je me levais et vint me poster devant Fleur. «  Je m’en sors très bien Fleur. J’ai même repris le chemin du lycée, tout seul, comme un grand. Alors s’il te plait, ne t’inquiète pas pour moi ! je me débrouille bien mieux tout seul qu’avec elle… D’accord ? » tentais-je de la convaincre avec les meilleurs arguments possible : le lycée. « Je vais y aller… » ajoutais-je en me passant une main dans les cheveux. «  Je vais promener un peu Lokhen avant d’aller bosser. Je repasse te voir bientôt, d’accord ? » lui dis-je avec un sourire réconfortant, étant mal à l’aise à l’idée de partir après avoir un peu lever la voix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de soutien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: