AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'est-ce que tu lis ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2021 - 17:21

Il faut que je commence What Red Was, de Rosie Price, et que je continue Rules For Perfect Murders, de Peter Swanson.

Ah, et pour la petite anecdote, je ne lis quasiment plus qu'en anglais. :39:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2021 - 21:32

Oh je cherche des livres en anglais autre que Harry Potter si tu en a a me conseiller par mp @Ina Corelli :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2021 - 21:38

@Jenna Shellstrop Ce serait avec plaisir, mais ça dépend de ce que tu lis. Ma bibliothèque est composée à 90% de thrillers. Remarque, vu tout ce que j'ai pû lire, je n'aurais aucun problème à te recommander d'autres genres. Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 5 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu lis ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: