AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

In the mirror i see them ~ Hi, hello, annyeong, Elora Yun is in the place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Minhyuk Stanford
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 63
ICI DEPUIS : 24/10/2017
CRÉDITS : suture
STATUT : célibataire.
MessageSujet: In the mirror i see them ~ Hi, hello, annyeong, Elora Yun is in the place !   Mer 8 Nov 2017 - 21:55

1. Quelle heure est-il?
21:32.

2. Ta date d'anniversaire?
Le 24 avril.

3. Ton signe du zodiaque?
Taureau.

4. As-tu des tatouages ou piercing?
Nope, bientôt.

5. Plutôt thé ou café?
Thé mais en vrai le chocolat chaud c'est meilleur que ces deux choses.

6. As-tu des animaux de compagnie?
Un chat et deux poules (oui oui).

7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)?
Louise et Axelle   .

8. Ta pointure de chaussures?
41-42

9. Ton ou tes film(s) préféré(s)?
Les X-men en général.

10. Lequel de tes amis vit le plus loin?
Baybay

11. Qui sera le plus rapide à répondre?
Bonne question  Hum .

12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres?
Nope.

13. Que détestes-tu?
Le monde ? L'espèce humaine ? Moi ?

14. La tache ménagère que tu détestes faire?
Le repassage.

15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin?
Euh... Chais pas, ça varie.

16. Ton pire défaut?
Je suis maladroit.e

17. Qu'aimes-tu?
La nourriture, la musique, mes asiatiques, les fics gays, le danger, les trucs gores.

18. Une peur d'enfant gardée?
Aucune... Est-ce rouler une pelle c'est considérer comme une peur ?

19. Quels sont tes surnoms?
Elorato, Elococo, Yun, Nyu, Elo, faites vous plaisir.

20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller?
Hyrule.

21. Ton sport favori?
Tir à l'arc et badminton.

22. Ta plus belle qualité?
Ma générosité si je suis dans une bonne période.

23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise?
Lorsque je défends quelqu'un et qu'on me sort "tu devrais pas t'en mêler.", ou " la violence ne résout rien."

24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer?
Oui malheureusement.

25. Comment es-tu habillé aujourd'hui?
En noir, pantalon, sweat, et chaussures noires.

26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10 à 20 minutes, si j'ai cours, le week-end de 30 minutes à 1h.

27. Ton proverbe préféré?
J'en ai pas.

28. Ta couleur préféré?
Rouge.

29. Ta taille?
1m81 ou plus.

30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent?
Le manque de communication, mon indifférence.

31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place?
Euh... Rien de spécial.

32. Une manie?
Me laver les mains, j'ai un peu du mal avec la saleté.

33. La couleur de tes yeux?
Vert, marron.

34. Tes artistes préférés?
Mélanie Martinez , Lady Gaga, Fall Out Boy, Hollywood Undead, Nu'est, Day6, Monsta X, ToppDogg, Mamamoo, Amber, Lee Hi, G.Soul, Seventeen, BTS, BAP, Pristin, VIXX, KNK, et j'en passe.

35. La tache ménagère que tu préfères faire?
Passer l'aspirateur.

36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte?
Ma musique, mes doudous, et un paquet de bonbons acidulés.

37. Plutôt ville ou campagne?
Les deux mais plus ville sinon je déprime.

38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)?
Blond.e vénitien.ne, châtain clair de base et actuellement brun.e.

39. Ton aliment préféré?
Les choses sucrés en général.

40. Ton livre préféré?
Freaks' Squeele.

41. Ta saison préférée?
Hiver.

42. Plutôt du matin ou du soir?
Soir.

43. Twitter, Facebook ou autre?
Twitter, facebook, instagram, snapchat.

44. Samsung ou IPhone?
Samsung.

45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG?
2015.

46. Comment as-tu connu le monde RPG?
Axellou.

47. Quelle heure est-il?
21h55, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Jan M. Hayate
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Minhyuk - Natanaël - Anka - Landon - Cally - Grace - Anka - Ashley
ANECDOTES: instinctif ‹ maladroit ‹ adaptable ‹ égoïste ‹ sociable ‹ arrogant ‹ concentré ‹ infidèle ‹ réactif ‹ rancunier ‹ a abandonné sa scolarité avant le lycée ‹ a des notions dans de nombreux sujets différents ‹ ses domaines de prédilection sont la théologie, la philo, l'animation ‹ accro au jeu, fume, a des problèmes d'addiction au valium ‹ a été dépendant à l'opium et au tranxène, a été envoyé chez un addictologue après une hospitalisation causée par un syndrome malin des neuroleptiques ‹ souffre de stress post-traumatique suite à un attentat ainsi que de phobie scolaire après plusieurs années d'harcèlement ‹ a des dons de médiumnité et voyance par lesquels il a longtemps été effrayé ‹ adopté, il a subi du racisme de la part de ses camarades de classe ‹ adore le thé vert, le cappuccino, caffè affogato et cagé vanille ‹ pratique la musculation, le parkour et le tir sportif ‹ agnostique ‹ n'aime pas tuer, surtout des innocents ‹ aurait aimé être professeur ‹ refuse fermement de conduire depuis qu'il a provoqué un accident, rendant l'autre passagère amnésique.
ABOUT MEMESSAGES : 392
ICI DEPUIS : 15/10/2017
CRÉDITS : kawaiinekoj, okinnel.
DOUBLE-COMPTE : Hideshi.
STATUT : fiancé, mais grosses difficultés avec la fidélité.
MessageSujet: Re: In the mirror i see them ~ Hi, hello, annyeong, Elora Yun is in the place !   Mer 8 Nov 2017 - 23:35

Je savais pas que t'avais un chat. Encore moins que tu avais des poules :14:

Spoiler:

1m81... dans mes souvenirs tu avais dit que tu faisais que 1m75... :14: Toi t'es un vrai diplodocus :14: Et moi un genre de diplo OGM Arrow :14:

On the boulevard of broken dreams
©️ okinnel
bowenien
Minhyuk Stanford
MORE
MessageSujet: Re: In the mirror i see them ~ Hi, hello, annyeong, Elora Yun is in the place !   Dim 12 Nov 2017 - 18:51

Maintenant tu sais xD, c'est étrange n'est-ce pas ?

Roh moi aussi je t'aime :11:

J'aurais aimé faire 1m75 mais c'est malheureusement pas le cas xD, un diplo OGM :14: :14:

i won't give up
No, not gonna die tonight, We're gonna stand and fight forever, (Don’t close your eyes), No, not gonna die tonight, We're gonna fight for us together, No, we’re not gonna die tonight .©northern lights
bowenien
Jan M. Hayate
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES: instinctif ‹ maladroit ‹ adaptable ‹ égoïste ‹ sociable ‹ arrogant ‹ concentré ‹ infidèle ‹ réactif ‹ rancunier ‹ a abandonné sa scolarité avant le lycée ‹ a des notions dans de nombreux sujets différents ‹ ses domaines de prédilection sont la théologie, la philo, l'animation ‹ accro au jeu, fume, a des problèmes d'addiction au valium ‹ a été dépendant à l'opium et au tranxène, a été envoyé chez un addictologue après une hospitalisation causée par un syndrome malin des neuroleptiques ‹ souffre de stress post-traumatique suite à un attentat ainsi que de phobie scolaire après plusieurs années d'harcèlement ‹ a des dons de médiumnité et voyance par lesquels il a longtemps été effrayé ‹ adopté, il a subi du racisme de la part de ses camarades de classe ‹ adore le thé vert, le cappuccino, caffè affogato et cagé vanille ‹ pratique la musculation, le parkour et le tir sportif ‹ agnostique ‹ n'aime pas tuer, surtout des innocents ‹ aurait aimé être professeur ‹ refuse fermement de conduire depuis qu'il a provoqué un accident, rendant l'autre passagère amnésique.
MessageSujet: Re: In the mirror i see them ~ Hi, hello, annyeong, Elora Yun is in the place !   Dim 12 Nov 2017 - 20:03

C'est original :14:
Je crois que je fais même pas 1m60 Arrow (1m59) Si on se voit un jour, ça ferait moi un archéoptéryx (comme Myrtiiiille) et toi un diplodocus la différence de taille omg ;;

©️ okinnel
bowenien
Minhyuk Stanford
MORE
MessageSujet: Re: In the mirror i see them ~ Hi, hello, annyeong, Elora Yun is in the place !   Dim 26 Nov 2017 - 17:40

T'inquiète tu t'habitueras vite à cette différence et pour moi ça changera rien mes potes sont petits xD

i won't give up
No, not gonna die tonight, We're gonna stand and fight forever, (Don’t close your eyes), No, not gonna die tonight, We're gonna fight for us together, No, we’re not gonna die tonight .©northern lights
bowenien
Jan M. Hayate
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: In the mirror i see them ~ Hi, hello, annyeong, Elora Yun is in the place !   Lun 4 Déc 2017 - 15:53

Maon diplodocuuuuuus :39: :39: :39:

©️ okinnel
bowenien
Minhyuk Stanford
MORE
MessageSujet: Re: In the mirror i see them ~ Hi, hello, annyeong, Elora Yun is in the place !   Mar 5 Déc 2017 - 19:31

Ouiiii

i won't give up
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: In the mirror i see them ~ Hi, hello, annyeong, Elora Yun is in the place !   

In the mirror i see them ~ Hi, hello, annyeong, Elora Yun is in the place !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1