AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) It's better with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Nevaeh W. Rutkowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3726
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : tris.
DOUBLE-COMPTE : Max la menace
STATUT : Célibataire au cœur incertain
MessageSujet: (M) It's better with you   Lun 13 Nov 2017 - 9:04

➳ Stan Prénom Berthom
featuring Boyd Holbrook

∞ me, myself and i
› NOM : Berthom ou n'importe quel autre nom français, › PRÉNOM : Stan, Stanley, Stanislas › ÂGE : entre 28 et 30 ans › NATIONALITÉ : franco-Australienne, il a tenu à conserver la nationalité Française. › ORIGINE : française, il a passé pas mal de temps en France avec ses parents jusqu'à ses 18 ans où il est venu en Australie pour étudier le journalisme et les affaires internationales. › JOB/ETUDE : journaliste international, ex-journaliste télévisé. › STATUT : Célibataire, il ne s’empêche pas pour autant de butiner à droit et a gauche mais son cœur est prit pas le journalisme.  › SEXUALITÉ : hétérosexuel, il aime les femmes de tous les horizons du monde. › SITUATION FINANCIÈRE : confortable, les derniers mois passés autour du monde lui ont permis de mettre une bonne petite somme de côté.  › GROUPE : je l'imagine plutôt Autumn, Stan est un homme qui aime se sentir libre qui a besoin de bouger constamment, mais son boulot passe avant tout. › AVATAR : Body Holbrook › CREDITS : Angel Dust's

∞ and more..
Stan est une personne simple à vivre, il mange de tout, il aime toutes sortes de musique, toutes sortes de films. C'est peut-être ce qui a fait qu'il s'est tout de suite bien entendu avec Nevaeh. ‹ Ses parents n'ont jamais été bien présent pour lui son père était un célèbre homme d'affaires avec maîtresses et sa mère bien trop naïve le laissez faire en voyageant autour du monde à la recherche d'oeuvre d'art toujours plus impressionnantes. ‹ Si Stan a décidé de se consacré uniquement à son boulot, c'est à cause de Déborah. Son ex qui après 5 ans de vie commune et 7 ans de couple est morte dans un accident de voiture. ‹ il a été terriblement affecté par la morte de cette dernière ce qui le rends parfois cynique et sarcastique. ‹ Le plus douloureux dans cette histoire c'est que, seulement un an après ses parents sont décédés dans un accident d'avion. Cette nouvelle perte à fini de le plonger dans l'obscurité des enfers. ‹ A ses yeux la seule famille qui lui reste, ce sont ses amis et ses collègues de travail.

➳ and what about us? tell me more...
Une carrière, c'est fantastique, mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid.

∞ Nevaeh W.
Rutkowski ft. Emilia Clarke
Stan et Nev c'est une affaire qui roule depuis plus d'un an. D'abord simples collègues de travail, ils sont ensuite partis plus de deux mois faire un petit tour du monde pour l'entreprise pour laquelle ils bossent et c'est de là que leur amitié s'est construite. Entre eux c'était aussi simple que bonjour, ils riaient, ils dansaient souvent les soirs de solitude et très souvent, beaucoup trop, ils se disputaient comme un vieux couple marier. Pourtant ni l'un, ni l'autre n'a jamais prit la décision de sauter le pas. Nevaeh bien trop timide, bien trop peureuse et Stan lui, et bien ce n'était pas le genre à s'engager.
Depuis, ils sont rentrés en Australie et la pression de l'inconnue les effraye un peu moins. Ils passent beaucoup de temps ensemble, mais ils savent tout deux que le temps est passé et qu'ils ont ratés le bus pour ce qui aurait peu être une belle histoire de "vacances".

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Nevaeh W. Rutkowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3726
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : tris.
DOUBLE-COMPTE : Max la menace
STATUT : Célibataire au cœur incertain
MessageSujet: Re: (M) It's better with you   Lun 13 Nov 2017 - 9:04

➳ Merci d'être arrivé jusque là !
Voici mes petites précisions.

Avant toutes choses, si tu es ici, c'est que tu souhaites en savoir plus sur ce petit bébé :11: Sache que je suis entièrement à ta disposition pour toutes questions, alors n’hésite surtout pas. :coeur:

PSEUDO : Donc, pour le pseudo, je ne suis pas vraiment embêtante, j'aime bien Stan comme prénom, je trouve qu'il colle bien au personnage un peu vieux jeu et un peu farouche :14: mais ça reste tout à fait modifiable
AVATAR : Je dois avouer que je suis en amouuuuuur avec Boyd et qu'il a ce petit côté wild que j'adore chez Stan HA
HISTOIRE L'histoire est parfaitement à votre convenance, il y a quelques points que j'ai cités dans les anecdotes, mais qui peuvent parfaitement être changé même si à mon sens, c'est ce qui fait que Stan est devenu ainsi.
LIEN Pour être franche, je ne sais pas du tout comment va se finir cette relation, ils sont amis depuis pas mal de temps et ont une relation très particulière, mais je serais d'avis de laisser les choses se dérouler inrp après tout, c'est eux qui décideront :14:
RP/PRÉSENCE Alors pour ça je suis la personne la moins chiante au monde, si je peux avoir 1/2 réponses par semaine pour un total de 500/600 mots ça serait parfait. A savoir que je ne suis pas là les week-ends en général parce que je travaille et aussi que je dis souvent " je vais pas faire beaucoup cette fois " et que je termine parfois avec 600/700 voire des fois 800 mots :14:

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
Revenir en haut Aller en bas

(M) It's better with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1