AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lowen - Suivre le chemin du destin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 26/11/2017
crédits : Cytronus
double-compte : Tom Ryan
MessageSujet: Lowen - Suivre le chemin du destin !    Mer 29 Nov 2017 - 11:20

Lowen Malween
ft. Egor Kreed
Le destin fait de nous ce qu'il désir.
by tris
I'm a bad good person
29 yo.
Australien
Bisexuel
Glandeur pro
 ◊ 03/01/1988 : Naissance à Bowen
◊ 11/2004 : J'ai fumé mon premier joint !
◊ 09/2007 : Je rentre et réussi ma première année par miracle
◊ Été 2008 : Arrivé de Frédérique à la maison
◊ 09/2008 : Je rentre pour ma deuxième année que je foire
◊ 07/2009 : Arrêt de la fac, découverte de la maladie de charcot de mon père
◊ 11/2013  : Décès de mon père
◊ 02/2015 : Entré en centre de désintox pour 9mois
◊ 03/2016 : Retours à mes vieilles habitude !  

Autre :

◊ se fou un peu de tout, pour pas dire carrément de tout… Il a pas peur de la mort, pas peur du lendemain.‹ Sa philosophie de vie : « ce qui doit arriver, arrivera quoi qu’il en soit » le destin nous tien et si l’on déjoue ses plans, cela nous rattrapera de toute façon à un moment donné ! ‹ il est plutôt du genre à envoyer chier les gens qui lui tendent la main, il n'est pas solitaire pour autant, il aime juste ne pas être jugé sur son mode de vie. ‹ ll n'est pas vraiment méchant en soit, il peut être agressif et impulsif principalement s'il est alcoolisé et drogué, ou bien en manque. Consommateur quotidien d'alcool, et quasi aussi souvent de drogue ! ‹ Il se bat très régulièrement, mais il est bien nul pour ça, il a beau se prendre des raclés cela ne l'arrête pas. ‹ ll se sent souvent comme le type bon à rien, qui n'a jamais réussi à quoi que se soit et maintenant à quoi bon essayer de changer les choses. ‹ Il n'est pas très fidèle aussi bien en amour qu'en amitié.‹ Autant être honnête sans le fric de papa, il serait clodo depuis déjà bien des années ! ‹ Il a de multiple tatouages.

image par Fanshare
I'm searching for friends
◊ F/M | Meilleur(e) Ami(e) d'enfance
:   Né à Bowen sans jamais l'avoir quitté, il faudrait quelqu'un de plutôt fort psychologiquement car Low n'a jamais était facile ! Bon courage ! 
◊ F/M | Pote
:  De tout temps et tout âge ! Low a toujours fait la fête et ce n'est pas près de changer.  
◊ F/M | Coups d'un soir
:   Low les collectionnes, autant dans les deux sexes, il est rarement sombre dans le cas des hommes, cela peut-être donc être très drôle comme "violent".  
◊ F | Cele qui veut profité de ma richesse
J'imagine bien au fille n'arrêtant pas de me tournée autour, quelqu'un qui veut être dans mon lit, me suivre et tout. Low n'est pas naif, mais cela lui permet de ne pas être juste seul.

◊ M | Celui qui tente de le raison
Cela pourrait presque être un lien négatif. Car en effet Low n'aime pas être jugé sur son mode de vie, mais il t'apprécie quand même, malgré tu l'emmerde profondément ! Une relation des plus compliqué ! Je mets homme car cela pourrais aller jusqu'au poing.

◊ F/M | Cousins/cousines
:  Mes parents peuvent avoir des frère et soeur cela me pose pas de problème.  

Drugs often make me hover, a parallel universe
Je suis capable de voler, de me noyer ou bien de chanter, tant que je n'ai pas conscience de ce que je fais !  

Dernière édition par Lowen Malween le Mer 29 Nov 2017 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Lowen - Suivre le chemin du destin !    Mer 29 Nov 2017 - 11:20

I've lived a thousand times
C (en cours) | T (terminé) | A (abandonné)

06/09 | C |
Maddie Ryan | Ton coeur ne c'est pas arrêté, mais le mien si.
09/09 | C |
Jude Darwin | Mon corps est blessé, mais mon âme aussi
www. | T |
Partenaire | Nom du RP
www. | A |
Partenaire | Nom du RP
by tris

Je suis capable de voler, de me noyer ou bien de chanter, tant que je n'ai pas conscience de ce que je fais !  

bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Lowen - Suivre le chemin du destin !    Mer 29 Nov 2017 - 11:20

Here are the girls
by tris

Maddie Ryan, ma petites soeur ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Lowen - Suivre le chemin du destin !    Mer 29 Nov 2017 - 11:21

Here are the boys
by tris

His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

Invité
MessageSujet: Re: Lowen - Suivre le chemin du destin !    Jeu 7 Déc 2017 - 8:07

:11:
Nevaeh est née à Bowen, elle n’est pas du genre moralisatrice mais c’est une vraie paire theresa. J’imaginais bien la petite essayer de le raisonner mais comme elle a quand même un sale caractère de merde, ça pourrait très vite partir en couilles à coups d’insultes et de disparition pendant quelques semaines. Je sais que tu voyais plus un homme pour cela mais Nevaeh n’est pas vraiment une fille non plus :14:
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Lowen - Suivre le chemin du destin !    Sam 23 Déc 2017 - 8:06

Coucou, désolé du délais mais avec le stage --'
Cela ne me dérange pas que ce soit un femme et au pire peu y avoir une femme et un homme XD
Du coup ca me convient. Il se connaitrait depuis tout petit ? ou plus vers le collège ?

bowenien
ici depuis : 17/06/2018
crédits : Moi
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Lowen - Suivre le chemin du destin !    Jeu 28 Juin 2018 - 0:45

Ne m'oublie pas mon beau.
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Lowen - Suivre le chemin du destin !    Sam 30 Juin 2018 - 10:32

Y a pas de risque mon bébé :3

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lowen - Suivre le chemin du destin !    

Lowen - Suivre le chemin du destin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1