AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maxim - Repertoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
avatar
Maxim T. Flandre
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Famille: Jeremy & Eibell. Proches: Cally, Thylane, Fleur. Enfoirés : Jorge & August
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1128
ICI DEPUIS : 15/06/2017
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Christopher Winchester - Wyatt Buchanan
STATUT : Seul avec sa main pour compagnie.
MessageSujet: Maxim - Repertoire   Sam 2 Déc 2017 - 15:15

Maxim T. Flandre - Répertoire. 



Quelques informations.


¤ Je suis née le 20 Janvier 2002, j'ai donc quinze ans et demi et j’ai été adopté quelques semaines après ma naissance. Mes parents adoptifs se sont installés en France dans la foulée.

¤J’ai vécu en France jusqu’au mois de mai 2017 ou mes parents adoptifs ont étés assassinés. J’ai d’ailleurs découvert que j’avais été adopté quelques jours seulement avant leur mort.

¤ J’ai un chien, Lokhen qui est très impressionnant par sa taille. Un Chien des Pyrénées qui a le caractère d’une peluche, quoique… N’essayez pas d’être brutal avec moi quand il est dans les parages, juste au cas où.

¤ J’ai commencé à fumer au mois de mai, et je me suis aperçu que j’avais moins d’endurance qu’avant. Par conséquent, je cours beaucoup tout et après deux mois à galérer, j’ai enfin arrêté de fumer au mois de novembre.

¤ Je bois occasionnellement de l’alcool quand mon distributeur attitré {Orson} à du temps libre.

¤ Mi-Juillet, j’ai quitté le domicile de ma mère biologique après une violente dispute. Depuis, je squatte un vieux phare abandonné et je me débrouille pour vivre en faisant de mon mieux pour que personne ne découvre ma situation précaire.

¤ Je suis très sportif, jusqu’à mon arrivée à Bowen, je pratiquais régulièrement du football, du Taekwondo, de l’escalade, de la randonnée et du ski alpin.

¤ Depuis l’âge de huit ans, je rêve de gravir le Mont Everest.

¤ J'ai été arrêté pour possession de drogue. 


Dernière édition par Maxim T. Flandre le Jeu 17 Mai 2018 - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar
Maxim T. Flandre
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Famille: Jeremy & Eibell. Proches: Cally, Thylane, Fleur. Enfoirés : Jorge & August
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1128
ICI DEPUIS : 15/06/2017
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Christopher Winchester - Wyatt Buchanan
STATUT : Seul avec sa main pour compagnie.
MessageSujet: Re: Maxim - Repertoire   Sam 2 Déc 2017 - 15:16

REPERTOIRE RP

EN COURS

Libre 4/5

humans don't deserves a dog feat Rosa Teixeira
Everything has changed feat Jeremy Strauss
La santé avant tout feat Cally Mendes

TERMINES

A la recherche d'informations  feat Fleur Delacroix
Incontrôlable feat Natanael Devon
Plus brillant que le soleil feat Fleur Delacroix
T'étais ou? feat Natanael Devon
On fait un concours feat Orson Macintosh
I am your father feat Jeremy Strauss
Payer ma dette feat Natanaël Devon
Un peu de soutien feat Fleur Delacroix
Tendre une main feat Jorge Ramirez
On ne choisit pas sa famille feat Jeremy Strauss
un môme mon hero feat Lowen Malween
Un semblant de vie de famille feat Jeremy Strauss
L'homme est un monstre feat  Cally Mendes
Des chemins qui se croisent feat Karen Van Dielen
Et paf le clebs feat Jorge Ramirez
L'amertume de l'ignominie feat August N. Wojnarowski


ABANDONNES 

Accrochage feat Trevor McGarett (départ du membre)
Face à face feat Vladimir (Départ du membre)
Juste un nouveau monde feat Mathilda Luzac (perte de motivation)
Un oiseau tombé du nid feat Matthews Loyd (départ du membre)
Un peu d'escalade feat Orson Macintosh (départ du membre)
]I don't wanna waste no time alone feat Lila Eriksen (départ du membre)
Work Hard feat Alek Canterburry (Absence du membre)
Sur le fait feat Aaron Grant( absence du membre
Run Run feat Juuzo Wamuro (Changement de personnage du membre)
Let me help you feat Ingrid Hoflitcher
Echoes in the night feat Thylane


Dernière édition par Maxim T. Flandre le Mer 16 Mai 2018 - 21:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar
Maxim T. Flandre
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Famille: Jeremy & Eibell. Proches: Cally, Thylane, Fleur. Enfoirés : Jorge & August
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1128
ICI DEPUIS : 15/06/2017
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Christopher Winchester - Wyatt Buchanan
STATUT : Seul avec sa main pour compagnie.
MessageSujet: Re: Maxim - Repertoire   Sam 2 Déc 2017 - 15:16

La chronologie de Maxim
La montagne chante et me rappelle ce qu'est la liberté.

MAI 2017.

 
Max mène une vie des plus agréables en France, entouré d’un père et d’une mère qu’il adore. Leur famille se résume à eux trois ainsi que leur chien des Pyrénées, Lokhen. Sa grand-mère maternel (seul famille qui lui reste du côté de sa mère), atteinte d’Alzeihmer vit dans une maison de retraite mais n’est plus capable de se souvenir de lui. Quant-à la famille de son père, il ne la connait simplement pas, puisqu’elle vit à des milliers de kilomètres de la France, en Australie (et que son père ne cherche pas à revoir).
 
Un jour, en rentrant du lycée, Max fait la connaissance d’Eibell White, qui se présente comme étant la cousine d’Aidan (le père de Max). Malgré les tensions palpables entre Eibell et ses parents, Max ne se rends compte de rien et continue de vivre sa vie d’adolescent. Un soir, tout bascule lorsque Max surprend une dispute entre Eibell et ses parents. Il découvre avec effroi qu’il a été adopté et que sa mère biologique n’est personne d’autre qu’Eibell. Il apprends aussi que son père est un agent secret australien, affilié au contre-espionnage. C’est un coup de massue pour l’adolescent qui en veut terriblement à ses parents de lui avoir cacher son adoption. Trois jours plus tard, alors que Max rentre du lycée et qu’il refuse toujours de leur adresser la parole, il découvre son père assassiné d’une balle dans la tête, gisant sur une chaise au milieu du salon. Traumatisé, il n’a pas le temps de chercher sa mère qu’Eibell arrive et lui sommes de préparer ses affaires rapidement.
 
Quelques jours plus tard, Max se retrouve en Australie à Bowen. Déboussolé et endeuillé, il ne comprend pas comment sa vie à pu tourner autant au cauchemar, sans crier gare. Et il reproche clairement à Eibell tout ce qui lui est arrivé, et la soupçonne même d’être derrière le meurtre de ses parents.
 

Juin 2017.



 
Max commence tout juste à découvrir Bowen et à faire des rencontres. Il se lie d’amitié avec Fleur Delacroix et Orson Macintosh et fait la rencontre hasardeuse de l’inquiétant Jeremy Strauss, à la tête d’un réseau que Max pense de la mafia. Outre ses rencontres lorsqu’il découvre Bowen, il a quelques ennuis lorsqu’il rencontre Natanaël Devon à qu’il casse un phare de voiture sous le coup de la colère. Parallèlement et psychologiquement très mal, Max comment a fumer.
 
Juillet 2017




L’été 2017, Max connait pas mal de tensions avec Eibell. Il fait le mur tous les soirs, fume, et passe son temps à la plage ou dans les bois avoisinant Bowen afin de ne pas croiser sa mère biologique. Il revoit Fleur et apprends qu’elle est atteinte d’un cancer, ce qui l’afflige particulièrement puisque Fleur est l’une des seules personnes à qu’il s’est lié à Bowen.
 

Août 2017


 
Les tensions avec Eibell deviennent de plus en plus conséquente et à la suite d’une violente dispute, Max fugue, emportant son chien Lokhen et le peu d’affaire qu’il a. Commence pour lui plusieurs mois de vie dans la rue ou il commence à accumuler les petits boulots pour pouvoir manger et faire manger son chien.
 
Septembre 2017


 
Max décide de s’inscrire au lycée de Bowen et parvient à passer outre les questions un peu dérangeantes au sujet de sa famille. Si l’adolescent est sur une pente glissante en ce qui concerne son comportement, il reste un brillant élève ayant déjà sauté une classe en France. Il sait qu’il doit poursuivre ses études pour avoir une chance de s’en sortir plus tard.
Sociable avec ses camarades et bilingue grâce à son père adoptif, Max s’intègre parfaitement au lycée malgré un comportement parfois méprisable envers le corps enseignant.
 
Octobre 2017.


 
Lorsqu’une camarade de classe avec qui Max s’entends bien, accuse leur prof d’histoire de l’avoir violé. Découvrant qu’il est laissé libre par la police jusqu’à son procès, les élèves s’insurgent et Max décide de frapper un grand coup. Il va vandaliser la rhumerie que tien le professeur Wojnarowski et se fait prendre la main dans le sac. Loin de se démonter Max le provoque avec violence. Intenable et en colère contre tous les adultes, Max commet plus actes de vandalisme les soirs jusqu’à se faire attraper par Aaron Grant, un propriétaire d’un des garages qu’il a vandaliser. Contre toute attente, Grant le laisse tranquille et le couvre même de la police qui patrouillait non loin de là. Quelques jours plus tard, il est retrouvé par Natanaël Devon qui lui fait signer un contrat de travail pour rembourser le phare casser en juin, et pour lui permettre également de travailler et de gagner de l’argent. Max fini par accepter.
 
Novembre 2017.


 
Max s’est sensiblement calmer depuis qu’il travail au garage de Natanaël Devon. Entre les cours, les devoirs et les révision ainsi que le travail, l’adolescent se fatigue rapidement et n’a plus le loisir de jouer les rebelles dans la rue. Toutefois, en sortant du lycée et compte tenu de son comportement de bad-boy dans l’établissement, un de ses camarades avec qu’il déconne pas mal lui donne de la drogue. Max ne veut pas mais devant l’insistance de ce dernier, finit par la prendre. Alors qu’il n’a pas l’intention de la consommer il est contrôler et arrêter par la police. L’adolescent est surpris lorsqu’Eibell manque à l’appel mais qu’elle envoi une de ses connaissance pour le sortir de cette situation et  qui n’est autre que Jeremy Strauss, un chef de réseau de… DEALERS ! La colère de Max contre Eibell est palpable, mais l’adolescent apprends avec stupéfaction que Jeremy Strauss est… son père biologique. Il n’accuse pas vraiment le choc quand ce dernier lui avoue qui il est, et le jeune ado s’enfuit.
Parralement, Max a des gros soucis avec Jorge Ramirez, un employé au garage de Natanael.
 
 
Décembre 2017.

 
Max vit très mal d’avoir appris que Jeremy Strauss est son père biologique. Il refuse de l’accepter et tente de mener une vie plus ou moins normale étant donné ses conditions de vie très précaires. Il s’accroche à plusieurs reprises avec Jorge Ramirez, en venant même aux mains. Il fait aussi la rencontre de Cally Mendes, un adolescent non scolarisé qui est… Escort Boy. Les deux adolescents se lient d’une amitié étonnante et  déroutante. Cally aime taquiner Max sur le fait qu’il est toujours vierge.
 
Janvier et Février 2018.


 
Max a de plus en plus de mal à tenir le rythme qu’il s’impose. Il passe son temps entre les cours et son travail et sa fatigue se ressent de plus en plus. De plus, les tensions avec Jorge Ramirez s’alourdissent et plusieurs gestes violents sont a déplorer. Toutefois, un soir alors que Max rentre au phare ou il squatte et qu’il est racketter par trois malfrats, Jorge lui vint en aide en intervenant. Pour autant, leur relation ne s’améliore pas, loin de là.
 
Mars et Avril 2018.


 
Max mène sa petite vie sans rien demander à quiconque. Il rend régulièrement visite à Fleur Delacroix, la soutenant dans l’épreuve qu’elle traverse. Contre toute attente, c’est lui qui vient en aide à un homme ivre, l’empêchant de se faire tabasser par deux hommes. Il montre alors un talent pour son art martial qu’il pratique depuis qu’il est enfant, le Taekwondo.
Fin Mars, il croise une fois de plus Jeremy qui l’oblige à parler avec lui. Malgré les nombreuses provocations de Max, et le fait qu’ils en viennent au main, la situation fini par s’apaiser. Max accepte d’aller vivre avec Jeremy, du moins de faire un essai. Il rencontre dans la foulée Karel Van Dielen, un ami de son père qu’il pense être son amant ! Début Avril, Lokhen le chien de Max se fait renverser par la voiture de Jorge Ramirez, de quoi raviver les tensions entre eux. Heureusement le chien s’en sort, mais les relations entre les deux hommes et encore plus dégradée qu’avant ! Courant Avril, Max fait parti des blessés de l’attentat. Il restera un mois à l’hôpital avant de pouvoir enfin en sortir.
 
Mai 2018


 
Lorsque Max peut enfin quitter l’hôpital après un mois de convalescence, le jeune homme a bien changer. Il réalise qu’il s’est montrer trop souvent injuste envers Jeremy Strauss qui n’a jamais cessé d’être là pour lui depuis la découverte de sa paternité. Max prends la décision de « l’accepter » comme un père sans pour autant oublier celui qui l’a élevé. Il apprend aussi avec stupeur qu’il est devenu grand frère, Jeremy ayant eu un petit garçon dont la mère est morte en couche. S’il n’a pas très bien pris cette annonce, il sait qu’il doit faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Maxim - Repertoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxim - Repertoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  LET ME KNOW YOU  :: manage your life :: sujets-
Sauter vers:  
attentat et tueur en série...
Alors qu'un festival des épices a lieu sur la plage de Grays Bay, des tirs successifs se font entendre. La panique prend vite le dessus alors que tous les habitants courent dans tous les sens sans savoir où aller.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
les scénarios attendus