AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maxim - Repertoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Maxim T. Flandre

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 179
ICI DEPUIS : 15/06/2017
CRÉDITS : money honey
MessageSujet: Maxim - Repertoire   Sam 2 Déc 2017 - 15:15

Maxim T. Flandre - Répertoire. 

Quelques informations.

¤ Je suis née le 20 Janvier 2002, j'ai donc quinze ans et demi et j’ai été adopté quelques semaines après ma naissance. Mes parents adoptifs se sont installés en France dans la foulée.

¤J’ai vécu en France jusqu’au mois de mai 2017 ou mes parents adoptifs ont étés assassinés. J’ai d’ailleurs découvert que j’avais été adopté quelques jours seulement avant leur mort.

¤ J’ai un chien, Lokhen qui est très impressionnant par sa taille. Un Chien des Pyrénées qui a le caractère d’une peluche, quoique… N’essayez pas d’être brutal avec moi quand il est dans les parages, juste au cas où.

¤ J’ai commencé à fumer au mois de mai, et je me suis aperçu que j’avais moins d’endurance qu’avant. Par conséquent, je cours beaucoup tout et après deux mois à galérer, j’ai enfin arrêté de fumer au mois de novembre.

¤ Je bois occasionnellement de l’alcool quand mon distributeur attitré {Orson} à du temps libre.

¤ Mi-Octobre, j’ai quitté le domicile de ma mère biologique après une violente dispute. Depuis, je squatte un vieux phare abandonné et je me débrouille pour vivre en faisant de mon mieux pour que personne ne découvre ma situation précaire.

¤ Je suis très sportif, jusqu’à mon arrivée à Bowen, je pratiquais régulièrement du football, du Taekwondo, de l’escalade, de la randonnée et du ski alpin.

¤ Depuis l’âge de huit ans, je rêve de gravir le Mont Everest.

¤ Je viens d’être arrêté pour possession de drogue. 

Dernière édition par Maxim T. Flandre le Sam 2 Déc 2017 - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Maxim T. Flandre

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Maxim - Repertoire   Sam 2 Déc 2017 - 15:16

REPERTOIRE RP

EN COURS

Libre 3/9

Work HardAlek Canterburry
Sur le faitAaron Grant
On fait un concoursOrson Macintosh
Run RunJuuzo Wamuro
I am your fatherJeremy Strauss
Payer ma detteNatanaël Devon
Libre/
Libre/
Libre/
TERMINES

ABANDONNES 

Sujetfeatraison
AccrochageTrevor McGarettDépart du membre
Face à faceVladimirDépart du membre
Juste un nouveau mondeMathilda Luzacperte de motivation
Un oiseau tombé du nidMatthews LoydDépart du membre
Un peu d'escaladeOrson MacintoshDépart du membre
I don't wanna waste no time aloneLila EriksenDépart du membre
/
/
/

Dernière édition par Maxim T. Flandre le Sam 2 Déc 2017 - 16:29, édité 6 fois
bowenien

Maxim T. Flandre

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Maxim - Repertoire   Sam 2 Déc 2017 - 15:16

La chronologie de Maxim
La montagne chante et me rappelle ce qu'est la liberté.
MAI - JUIN 2017

2 mai :  Arrivée d’Eibell en France. Elle se fait passé pour la cousine d’Aidan, le père de Maxim.
15 mai : Maxim surprend une dispute entre ses parents et Eibell. Il découvre qu’il a été adopté et qu’Eibell est sa mère biologique.
19 mai : En rentrant du lycée, Max découvre son père assassiné d’une balle dans la tête. Eibell arrive et lui fait faire son sac rapidement. Traumatisé, Max obéit. Eibell ne le laisse pas voir le corps de sa mère.
21 Mai : Arrivée de Max à Bowen / Max fume.
28 Mai : En faisant le mur, Max rencontre Jeremy Strauss alors qu’il est tranquillement posé sur un banc dans la rebellion de l'adolescence. Maxim s’inquiète en comprenant que l’homme est à la tête d’un réseau de dealer et finit par trouver un prétexte pour partir. Il ignore donc que Jeremy n’est autre que son père biologique.
10 Juin : Rencontre avec Fleur Delacroix  à  la bibliothèque . Leurs origines françaises les rapprochent aussitôt.

23 Juin : Rencontre avec  Natanael Devon dans la rue alors qu’il manque de le renverser en voiture. Max lui casse le phare de sa voiture d’un coup de pied.
24 Juin : Rencontre avec Orson Macintosh  Orson Macintosh dans un peu d'escalade. Max décide d’escalader la falaise qui part de la plage, Orson se joint a lui. Leurs premiers échanges sont un peu houleux. 
JUILLET/AOUT 2017.

L’été 2017, Max connait pas mal de tensions avec Eibell. Il fait le mur tous les soirs, fume, et passe son temps à la plage ou dans les bois avoisinant Bowen afin de ne pas croiser sa mère biologique. Il revoit Fleur et apprends qu’elle est atteinte d’un cancer, ce qui l’afflige particulièrement puisque Fleur est l’une des seules personnes à qu’il s’est lié à Bowen.
Fin Aout, au cours d’une  balade en forêt, Max rencontre  Naveen Arslanian qui cherche son chemin. Ils discutent ensemble alors que Max l’aide en l’amenant jusqu’à la route.
SEPTEMBRE - OCTOBRE 2017

1er Septembre : Max reprends le chemin des cours en s’inscrivant par lui-même au lycée public de la ville.
20 Septembre : Maxim rencontre  Alek Canterburry dans le [url= http://www.aa-retro.com/t13778-work-hard-ft-maxim]gymnase du lycée[/url]. Max s’est rendu compte qu’il a perdu de l’endurance depuis qu’il fume. Il fait donc de gros efforts pour arrêter de fumer et à considérablement baisser sa consommation de cigarette.
15 Octobre : Après une violente dispute avec Eibell à l'appartement de cette derniere, Max fait son sac et quitte le domicile avec son chien, bien décidé à oublier sa mère biologique.
18 Octobre  : Maxim qui accumule les conneries depuis son arrivée à Bowen décide de Taguer le garage qu’il pense être à Natanael Devon. Toutefois, il se plante lamentablement et se fait prendre sur le fait par Aaron Grant le véritable propriétaire.
25 Octobre : Depuis que Max à découvert que Fleur est atteinte d’un cancer, il lui rend régulièrement visite et veille sur elle lorsque Maxwell n’est pas là. Ce jour là, il ne déroge pas à la règle et profite qu’un professeur soit absent pour se rendre auprès de son amie afin de lui donner un peu de soutien.
NOVEMBRE/DECEMBRE 2017

Après son départ de chez Eibell, Max s’est réfugié dans le vieux phare abandonné sur la falaise surplombant la plage.  Il s’y est installé et survie avec son chien là-haut, veillant à ce que personne n’apprenne ses conditions de vie.
15 Novembre : Alors qu’il se promène dehors dans la soirée, retournant au phare, il se fait attraper par Natanael Devon, le garagiste à qu’il a cassé un phare. Ce dernier l’amène au garage signer un contrat et propose même un travail à Max qui, intéressé par l’idée, fini par accepter.
16 Novembre : Alors qu’il fait des graffitis sur un mur, il est interrompu par Juuzo Wamuro  qui l’informe de la présence de policiers dans le coin.  Mais les deux hommes se font surprendre et poursuivre par les policiers. Ils finissent par leur échapper et Max amène Juuzo au phare le temps que les policiers cessent de les chercher. Juuzo lui apprends le plus naturellement possible qu’il est en fait un tueur en série.
18 Novembre : Max retrouve Orson sur la plage pour une soirée  et lui confie la situation dans laquelle il se trouve depuis un mois en sachant que l’homme ne le jugera pas. Max boit par ailleurs de l’alcool alors que ça lui est interdit.
19 Novembre : Max se rends au garage de Natanael pour enfin honorer son contrat et rembourser le phare qu’il lui a cassé, payant ainsi sa dette
25 Novembre : Un des camarades de classe de Maxim lui refile un petit sac en papier avec des joints à l’intérieur. Max ne souhaite pas en consommer mais désireux de ne pas attirer l’attention sur lui, prends quand même le sac. Il se fait finalement arrêté par la police quelques heures plus tard en possession de la drogue. Après avoir donner les coordonnées d’Eibell, il s’attends à ce que ce soit elle qui vienne le libérer de cellule, mais c’est Jeremy Strauss qu'il voit débarquer pour le sortir de là.  L’occasion d’avoir une petite discussion entre hommes.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Maxim - Repertoire   

Maxim - Repertoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1