AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment éliminer 70 kilos de graisse inutile? En divorçant (david)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien

David Wheeler

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 5
ICI DEPUIS : 06/12/2017
CRÉDITS : moi-même
STATUT : Divorcé... et c'est clairement mieux ainsi
MessageSujet: Comment éliminer 70 kilos de graisse inutile? En divorçant (david)   Mer 6 Déc 2017 - 6:25

➳ David Charles Wheeler
featuring evan peters

∞ me, myself and i
› NOM : Wheeler. Le nom d'un père qu'il ne connait même pas. › PRÉNOM : David. Le nom d'un apôtre, bien qu'il soit loin d'être un ange. › ÂGE : 27 ans › NATIONALITÉ : Australienne, il est né et a toujours vécu à Bowen › ORIGINE : Australienne de part sa mère et américaine de part son père › JOB/ETUDE : Il a débuté des études pour devenir ambulancier, puis, suite à une grosse remise en question, a décidé de prendre une pause. Pause qui dure depuis plus de 5 ans. Pour l'heure, il est donc caissier. › STATUT : Divorcé depuis quelques temps déjà. Mais divorcer ne signifie pas nécessairement qu'il est aisé de se débarrasser de son ex-moitié hyper contrôlante. › SEXUALITÉ : Pansexuel. Il est toujours tombé amoureux des gens de part leur personnalité plutôt que leur sexe ou physique. › SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt modeste, dans les bons jours. › GROUPE : Spring › AVATAR : Evan Peters › CREDITS : moi

∞ and more..
quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹

➳ tell me more about your story
petite citation de ton choix ici

C'est ici que tu vas écrire ton histoire, tu peux la faire de la forme et de la  longueur de ton choix tant qu'on arrive à saisir le caractère et l'histoire de ton personnage.

ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here.ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here.ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here. ton histoire here.

➳ and behind the computer
mon pseudo rpg est angel.cries

∞ camille
› AGE : 21 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Par Jacob › COMMENT LE TROUVES-TU? Magnifique  :coeur:  › PRÉSENCE : 5/7 › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : nope › VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? Non merci    :coeur:  › AUTRE CHOSE?  :D

Code:
<b>EVAN PETERS</b> ∞ david wheeler
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

A. Lilas Martin

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 708
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : primbird (avatar) ziggy stardust (signature) entre deux mondes (crackship)
DOUBLE-COMPTE : ginger squad (Ruby & Lou), sexy psy (Cassie)
STATUT : enceinte de Jeremy et passablement folle (de lui et d'esprit).
MessageSujet: Re: Comment éliminer 70 kilos de graisse inutile? En divorçant (david)   Mer 6 Déc 2017 - 7:25

OH BAH TIENS!
Toi et moi on va devenir copains :coeur:
(Je joue Ruby le poulain de ton ex Arrow)

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :coeur:

« moon of my life »
Il était une fille tout en talon aiguille. Et cœur de cactus. Il était un homme horloge . Qui se déréglait par amour. Comme toujours  ©️ BIZZLE.
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7098
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : captain
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Comment éliminer 70 kilos de graisse inutile? En divorçant (david)   Mer 6 Déc 2017 - 12:01

Bienvenue :coeur:

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10362
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : scared euphoria & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Comment éliminer 70 kilos de graisse inutile? En divorçant (david)   Mer 6 Déc 2017 - 13:45

Bienvenue :11:

▸ feeling used but I'm still missing you
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
bowenien

Elias Varner

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Cassiopéa - Andeana - Anka
ANECDOTES: Avec Elias, rien n'est jamais blanc ou noir, il est toujours dans la nuance de gris. ‹ C'est un idéaliste, Elias. Il peut craquer sur une femme en un regard... Puis se rendre compte à la première conversation que ça ne collera jamais. ‹ Il lit et écrit beaucoup. Il aime bien sortir aussi, tout dépend de son humeur. ‹ Il n'a jamais connu son père, et est en froid avec sa mère. ‹ Il était fiancé à une femme infidèle. ‹ Elias enchaine les boulots sans jamais s'y plaire, faute d'avoir fait la bonne formation. Il veut travailler dans l'industrie du cinéma, plus particulièrement la critique cinématographie, reliant cinéma et écriture, ses deux plus grandes passions. ‹ Il n'aime pas les relations d'un soir. Le peu de fois ou c'est arrivé, il s'est senti terriblement coupable de ne pas avoir rappelé la fille. ‹ Il adore danser en soirée, et pourtant il danse très mal. ‹ Il ne sait même pas pourquoi il est à Bowen. Il est venu suite à un coup de tête.
ABOUT MEMESSAGES : 422
ICI DEPUIS : 19/08/2016
DOUBLE-COMPTE : siam&jude
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Comment éliminer 70 kilos de graisse inutile? En divorçant (david)   Mer 6 Déc 2017 - 13:47

Bienvenue I love you

SPLEEN ET IDEAL
http://youknowiambad.tumblr.com
bowenien

L. Alexandrina Viñales

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 19
ICI DEPUIS : 19/11/2017
CRÉDITS : Lorenza
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Comment éliminer 70 kilos de graisse inutile? En divorçant (david)   Mer 6 Déc 2017 - 16:10

Bienvenue love u
J'ai totalement adoré ton titre :rire:

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10796
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : unbreakable, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Comment éliminer 70 kilos de graisse inutile? En divorçant (david)   Mer 6 Déc 2017 - 18:23

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :)

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away       ©️ by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
membres du mois

Jan M. Hayate

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 185
ICI DEPUIS : 15/10/2017
CRÉDITS : Spring Bloom, Solosand.
STATUT : en couple, plusieurs fois. mais toujours libre.
MessageSujet: Re: Comment éliminer 70 kilos de graisse inutile? En divorçant (david)   Mer 6 Déc 2017 - 18:47

Ton titre :14:
Et ton vava :11:

Bienvenue :hug:

LET IT GO
The snow glows white on the mountain tonight Not a footprint to be seen. A kingdom of isolation, and it looks like I'm the Queen The wind is howling like this swirling storm inside Couldn't keep it in Heaven knows I've tried
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3334
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©strangelove. ; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis le 6 décembre 2016.
MessageSujet: Re: Comment éliminer 70 kilos de graisse inutile? En divorçant (david)   Mer 6 Déc 2017 - 20:48

Bienvenue parmi nous :coeur:

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1483
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : nightblood
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Comment éliminer 70 kilos de graisse inutile? En divorçant (david)   Mer 6 Déc 2017 - 21:32

bienvenue :coeur:

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. ©️endlesslove
grand kangou

Nevaeh W. Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3544
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : Freesia
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Comment éliminer 70 kilos de graisse inutile? En divorçant (david)   Jeu 7 Déc 2017 - 7:37

Bienvenue :coeur:

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
baby kangou

Kida Cunningan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan mon fil / Scott l'homme de ma vie / Oscar beau frère / Doug fangirling / Eléonore meilleure amie et marraine de Soan / Heather & Quinn cousine / Callie amie / Tahlia la flic / Perséphone belle soeur
ANECDOTES: je porte un pendentif en forme de trèfles à 4 feuilles, symbole de mes racines ‹ j'adore jouer avec la couleur de mes cheveux taquiner les rouges et les violets ‹ j'ai toujours été une enfant calme et studieuse mais un jour tout à basculer ‹ je n'ai pas eu beaucoup de petits amis, ni beaucoup d'amants, la peur d'être blessée ‹ je suis devenue enragée parce que certaines choses m'ont détruites, personne n'a rien capté ‹ j'adore les films, les comédies musicales, mon métier me comble de ce côté ‹ je suis fille unique, la dernière de la lignée des Cunningan, pourtant je pourrais avoir deux frères mais ma mère a fait des fausses couches ‹ je mange rarement de la viande, je ne bois pas de lait, je ne suis pas fan de l'alcool, je préfère le thé au café ‹ je suis gauchère et fière de l'être, mais quand il faut je sais parfaitement me servir de ma main droite ‹ je ne supporte pas les mecs qui passent leur temps à rien glander ou à se la péter ‹ devenir mère a été pour moi un grand bouleversement, Scott paie chaque jour cette erreur, pourtant j'aime Soan et Scott aussi, mais l'amour c'est si compliqué, si vaste, si destructeur aussi ‹ j'adore la pluie, les grandes étendues vertes, mon lit, cogner, ma petite robe rouge, le sourire de Scott, le parfum de la peau de Soan, l'air marin, manger des coquillages, mes bottes noires, la période de Noël ‹ je déteste frapper Scott, entendre pleurer Soan, avoir les cheveux sales, l'odeur de la cigarette froide, voir du bordel dans la maison, l'année de mes 15 ans, l'été de mes 17 ans, les trucs que l'on impose, la couleur bleue, les insectes ‹ j'ai tendance à être tête en l'air par rapport à certaines choses, comme les rdv chez le médecin pour Soan, la liste des courses, ou quand Scott me dit des choses importantes ‹ je suis une fan des Disney j'en regarderais à longueur de journée, des contes que l'on a rendu plus potables pour les gosses car la vérité est tout autre si on fait bien attention aux choses
ABOUT MEMESSAGES : 816
ICI DEPUIS : 05/05/2017
CRÉDITS : cosmic light (vava)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & J. Eilynn Standford.
STATUT : en couple depuis plus de 3 ans avec Scott pour le meilleur et surtout pour le pire. maman de Soan qui vient d'avoir 1 ans.
MessageSujet: Re: Comment éliminer 70 kilos de graisse inutile? En divorçant (david)   Jeu 7 Déc 2017 - 14:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :11: :39: :15:

Et quel choix d'avatar ** Evans :18: :18:

Kida Cunningan
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »
baby kangou

Victoria J. Montgomery

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 750
ICI DEPUIS : 28/09/2016
CRÉDITS : eilyam (av) | anaëlle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Olivia G. Walker
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Comment éliminer 70 kilos de graisse inutile? En divorçant (david)   Jeu 7 Déc 2017 - 16:20

bienvenue parmi nous :)

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
bowenien

Frederique Ocean

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 228
ICI DEPUIS : 05/10/2017
MessageSujet: Re: Comment éliminer 70 kilos de graisse inutile? En divorçant (david)   Ven 8 Déc 2017 - 8:34

bienvenu
bowenien

David Wheeler

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 5
ICI DEPUIS : 06/12/2017
CRÉDITS : moi-même
STATUT : Divorcé... et c'est clairement mieux ainsi
MessageSujet: Re: Comment éliminer 70 kilos de graisse inutile? En divorçant (david)   Sam 9 Déc 2017 - 1:04

Merci à tous pour l'accueil :coeur1:
A. Lilas Martin => Si tu veux qu'on élabore un plan pour s'en débarrasser tu me feras signe :52: :chouu:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Comment éliminer 70 kilos de graisse inutile? En divorçant (david)   

Comment éliminer 70 kilos de graisse inutile? En divorçant (david)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant