AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 12:41



soyons le fantasme au delà du fantasme
feat. cassiopéa & elias

Trente deux ans. Elias trouvait qu’elle faisait plus jeune. De toute façon, ça n’avait rien de vieux trente deux ans. Ils n’avaient que huit ans d’écart, rien d’insurmontable. « Tu ne les fais pas. » Elle se rabaissait alors qu’il n’y avait aucune raison à cela. Avoir la trentaine n’était pas une tare. Et puis son métier était tout à fait respectable, d’autant plus qu’il demandait un grand nombre d’années d’études et que cela ne devait pas être facile chaque jour. « T’as tout pour plaire Cassie. » Il hésita à reposer sa main sur la sienne. « Et ton métier ne me fait pas peur. Tant que tu ne me psychanalyses pas… » Un air malicieux s’afficha sur son visage. Il était son exception. Il se demandait bien pourquoi lui… Elle était un peu la sienne aussi. Jusqu’ici, aucune fille n’avait retenu son attention. Cette rencontre dans ce bar, alors qu’il ne s’y attendait pas, avait un peu tout changé. Mais Cassie avait des craintes. Peur qu’il se lasse d’elle, qu’il préfère quelqu’un de plus jeune. C’était ce qu’elle sous entendait en tout cas. « Trop âgée à trente deux ans… C’est impossible. » Il posa finalement sa main sur la sienne, comme pour appuyer ses propos. « Et qu’est ce qu’il se passera quand toi tu découvriras que je ne suis pas assez intéressant pour toi ? Que je suis sans doute trop immature ? » C’était vrai, Elias menait une vie simple. Il n’avait pas d’aventures extraordinaires à raconter, il n’avait pas un métier de rêve, il n’avait pas toute la richesse du monde à lui offrir. Il était persuadé de ne pas mériter une seule seconde du temps que cette femme pouvait lui offrir.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 21:59


Elias & Cassiopéa

Soyons le fantasme au-delà du fantasme.


Je lui fais un maigre sourire en coin avant de pencher la tête sur le côté. « Merci, répondis-je. » Puis, je lui fais un petit clin d’œil taquin. Cependant, je reste indécise et tourmentée par la suite des évènements. C’est vrai, qu’allait-il advenir ? Je vis dans un monde rationnel, où le romantisme n’a plus sa place depuis la mort de Jonas. Et pourtant, pourtant il était le seul à m’avoir intéressé. Lorsqu’il me dit que j’ai tout pour plaire, je ne peux m’empêcher de sentir une certaine chaleur au niveau de mon visage. Etais-je réellement en train de rougir ? « Je te rassure, je n’ai aucune intention de ramener du travail à la maison. » Et ça serait contreproductif. Je voulais apprendre à le connaitre. A faire en sorte que l’aura de mystère autour de lui disparaisse peu à peu pour qu’il m’apparaisse pleinement. Je hausse les épaules lorsqu’il me fait remarquer qu’on n’est pas trop âgé à trente-deux ans. C’est certain, il était dans la vingtaine et en avait l’insouciance. Sa question me fait froncer les sourcils. Je cherche la réponse avant de faire doucement la moue. Puis sans réfléchir, je me redresse légèrement. « T’es intéressant et ton immaturité te rend charmant, murmurai-je, n’en doute jamais. » Puis, je me penche légèrement pour déposer chastement mes lèvres sur les siennes avant de me reculer. « Bien, à partir de maintenant, je cesse de faire le premier pas. » Un sourire victorieux s’installe cependant sur mes lèvres tandis que je croise les bras sur ma poitrine. « Alors, t’as prévu quoi pour notre second rendez-vous ? j’ai organisé le premier donc c’est à ton tour… »   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 23:32



soyons le fantasme au delà du fantasme
feat. cassiopéa & elias

Malgré ce qu’il avait pu lui dire, la belle brune semblait encore tourmentée intérieurement. Elias s’en voulait de ne pas trouver les bons mots, ceux qui sauraient la rassurer. Mais tout cela était encore très récent, avec le temps, il y avait des chances que toutes ces craintes et tous ces doutes s’évaporent. Il l’espérait en tout cas. Elle rougissait. Et pour la première fois avec elle, Elias se mit lui aussi à rougir. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas été complimenté de la sorte. De base, il se foutait bien d’être immature. Il ne voulait juste plus être naïf, et se faire avoir par quelqu’un. Alors il voulait être certain, qu’avant de s’engager dans quoi que ce soit, de plaire à Cassie, et sur le long terme. Cassie n’avait absolument pas l’air d’être quelqu’un qui pourrait le trahir. Surtout vu sa réaction lorsqu’il avait avoué l’infidélité d’Evanna… Mais Evanna aussi, paraissait être un ange au premier abord… Elias s’en voulait d’être aussi méfiant. Surtout qu’il avait réellement envie de croire que Cassie et Evanna ne partageaient rien du tout. Elle l’avait embrassé. Encore. Elle avait de l’audace et ça lui plaisait bien. Il ne put s’empêcher de rire lorsqu’elle avoua qu’elle ne ferait plus le premier pas. Pendant quelques secondes, Elias rêva qu’ils se retrouvent dehors pour qu’il puisse lui rendre ce baiser dignement. « C’est noté. » Clin d’oeil complice. Ce qu’il avait prévu pour la suite ? Il avait bien un programme sympa en tête… « Tu pourrais venir chez moi. Je cuisinerai, et j’achèterai une bonne bouteille de vin. Puis on regarderait le film de ton choix. » Elias n’était pas mauvais cuisinier, à force de vivre seul, on finissait par s’améliorer, indéniablement. En plus, il avait un home cinéma, ce qui était plutôt sympa pour regarder des films. A défaut de ne plus être en école d’audiovisuel, il avait investi pour en recréer un peu l’ambiance chez lui. « Enfin, si ça te tente, évidemment… » Et voilà qu’il doutait à nouveau.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017 - 0:00


Elias & Cassiopéa

Soyons le fantasme au-delà du fantasme.


C’était agréable. D’embrasser Elias. Même si c’était encore une fois, bref et par surprise. Je me sens presque rougir lorsqu’il me fait un clin d’œil. Ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps. Aller chez lui pour regarder un film ? je dois sans doute mettre trop de temps à réfléchir parce que le voilà qui doute de lui-même, encore une fois. Je pose donc à nouveau ma main sur la sienne pour me pencher légèrement en avant. « J’en serai ravie. » C’est à mon tour de lui adresser un clin d’œil ravie. « C’est toi qui m’as dit vouloir me montrer un film nul ? Et puis t’es passionné de cinéma donc étonne-moi. » J’ai un sourire taquin avant de constater que nous avions fini de manger. C’est fou comme ça passe vite quand on discute. Je fais signe au serveur de nous donner l’addition. « Je te reconduis chez toi ? Comme ça t’auras pas besoin de me donner ton adresse. » Et puis, nous étions venus en moto donc en moto nous repartirons.  
AVENGEDINCHAINS


hj: c'est tout nul, désolée (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  - Page 2 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 1:36



soyons le fantasme au delà du fantasme
feat. cassiopéa & elias

Elle avait accepté. Cassie avait envie de voir un film chez lui. Dans la tête d’Elias, c’était l’explosion de joie, mais il n’était pas assez extraverti pour laisser ça paraître. Cette femme lui donnait le sourire. Elle le détendait, lui faisait oublier ses tracas. « Génial. Ce week end, ça te convient? » Ca allait compliqué cette semaine pour lui. En plus du travail, il s’était remis à écrire. Il déposait des articles à des magazines ayant une catégorie cinéma. Qui sait, cela porterait peut-être ses fruits, peut-être qu’on l’appellerait pour l’embaucher. « Bon pour un premier film ensemble autant opter pour un chef d’oeuvre alors… » Il avait bien quelques idées en tête. « Les navets, c’est plus drôle à voir au cinéma, quand on peut observer les gens qui eux sont à fond dedans sans que l’on sache pourquoi. » Comme par exemple Sharknado… Un des films les plus nuls de tous les temps qu’il était allé voir avec des amis. Certains dans la salle n’en loupaient pas une miette, ne riant même pas face aux effets spéciaux ridicules. Ils allaient repartir à moto jusqu'à chez lui. « D’accord. Mais laisse moi payer l'addition d’abord. » Toujours galant, Elias.

♡ ♡ ♡
MACFLY


HJ : mais non love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 23:34


Elias & Cassiopéa

Soyons le fantasme au-delà du fantasme.


Il a l’air tellement heureux alors qu’on ne parlait que d’une soirée. Je ne peux m’empêcher de sourire avant de faire la grimace. « Je ne peux pas ce week-end. C’est noël et je pars dans ma famille. Le weekend prochain ? » Cependant, celui d’après, c’était le 31. Il avait peut-être prévu de faire la fête avec ses amis. J’avais décidé de ne rien prévoir me concernant car je n’étais pas très fêtarde. J’allais sans doute rester avec Laslo et Monsieur Tumnus, affalée devant ma télé. « Va pour un chef d’œuvre alors. Pas un film qui fait pleurer. La dernière fois, j’ai regardé la vie est belle. Le film de 1946 et j’ai pleuré comme un bébé. » Merci ma sensibilité à fleur de peau. Mais j’aimais tellement ce film qui était devenu un classique pour moi. « D’accord mais j’amène à manger pour la soirée cinéma ! » Je me lève pour me pencher et déposer un baiser sur sa joue. « Merci pour le repas. » Puis, je vais l’attendre dehors, adossée à ma moto, les bras croisés sur ma poitrine.  
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017 - 0:05



soyons le fantasme au delà du fantasme
feat. cassiopéa & elias

« Va pour le week end prochain alors. J’ai hâte. » Ca allait être long, tout ce temps sans la voir, elle et son sublime sourire. Bon, ils s’enverraient sans doute des textos. C’était devenu comme leur petit rituel. Elle ne voulait pas d’un film qui faisait pleurer. Tant mieux, ça n’était pas le genre de film qu’Elias préférait. Disons qu’après, il était dans un état plutôt pitoyable, à essayer d’imaginer une fin plus fun et moins désespérante. « Pas de soucis. On mettra quelque chose de plus joyeux ! » Il n’avait pas vraiment envie de la voir pleurer, bien qu’il serait largement partant pour la consoler. Il hocha la tête par la positive lorsqu’elle proposa d’amener à manger pour quand ils iraient au cinéma. « De rien, c’est normal. » Elias était plutôt ravi de voir qu’ils avaient plusieurs projets futurs. Il l’aimait vraiment bien, Cassie. Il régla l’addition et alla la rejoindre dehors. « C’était génial. » Commenta t’il sans lui laisser le temps de répondre. Il l’embrassa, avec audace et plus fougueusement que les fois précédentes. Il voulait attendre qu’ils soient arrivés devant chez lui à la base, mais il n’avait pas su attendre. Il n’avait pas pu.  

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 16:24


Elias & Cassiopéa

Soyons le fantasme au-delà du fantasme.


« Moi aussi, lui dis-je dans un sourire. » Je savais que je devais aller voir ma famille mais je n’en avais aucune envie. Voilà comment se déroulent les premiers émois et j’avais oublié. J’avais oublié ce que l’on ressentait en tombant sous le charme d’un homme. De cet homme. J’étais toujours en colère contre son ex car comment tromper un homme aussi adorable ? « Je te fais confiance, susurrai-je en ponctuant ma phrase d’un petit clin d’œil. » Puis, je me lève de table avant de déposer mes lèvres sur sa joue pour aller à l’extérieur. J’ai l’impression d’avoir quinze ans et c’est agréable. Rapidement, je suis rejointe par le beau brun, mon beau brun qui me sourit jusqu’aux oreilles. Je me sens rougir lorsqu’il m’attire contre lui pour m’embrasser. Instinctivement, je noue mes bras autour de sa nuque pour me coller un peu plus contre son corps. Tout ceci semble si naturel. A bout de souffle, je me recule, tout sourire. « On devrait y aller non ? A moins que tu veuilles continuer à me peloter sur un parking, murmurai-je contre ses lèvres, caressant distraitement ses cheveux. »  
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2017 - 0:08



soyons le fantasme au delà du fantasme
feat. cassiopéa & elias

Elias n’en revenait pas. Il avait embrassé Cassiopéa, et ça de lui même. Il avait embrassé une autre femme qu’Evanna, celle qu’il pensait être la femme de sa vie, celle avec qui il pensait finir sa vie. Et tout le temps qu’il passait avec Cassie, balayait de ses pensées son ex blonde démoniaque. Cassie l’apaisait, lui redonnait comme confiance en l’amour. « Oui, allons-y » Lança t’il en enfilant son casque, réduisant à nouveau sa coiffure à néant. C’était bien à contrecoeur qu’il avait quitté ses lèvres, mais après tout, les débordements d’affection dans les lieux publics, ça n’était vraiment pas du genre d’Elias. Il lui indiqua son adresse, qui était à à peine quinze minutes d’ici. Ils montèrent sur la moto et à nouveau il s’accrocha à elle. Il lui sembla que la brune allait beaucoup plus vite cette fois. Les sensations étaient géniales. Une fois arrivé, Elias eut l’impression que le trajet fut trop court. Tout passait trop vite avec elle. Il avait l’impression d’être un gamin qui rencontrait l’amour pour la toute première fois. « Tu veux monter boire un verre ? » Il ajouta immédiatement : « Ca ne sous entend rien, évidemment, je ne voudrais pas que tu penses que… Enfin… » Et voilà qu’il s’embrouillait de nouveau.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2017 - 0:35


Elias & Cassiopéa

Soyons le fantasme au-delà du fantasme.


C’était agréable. De se faire embrasser par un autre homme. Je ne l’avais pas ressenti depuis plus d’un an et j’avais trouvé ça agréable. Mes lèvres contre celles d’Elias dans une étreinte d’adolescents. J’avais dû les quitter pour respirer. Car respirer était important et comme une gamine éprise, j’avais envie de recommencer. Il est plus sage cependant de le reconduire chez lui. Alors, je remets mon casque, m’assure que ses mains sont bien accrochées à moi pour accélérer. Je n’avais pas forcément envie de le ramener rapidement chez lui mais j’avais envie qu’il ressente quelque chose sur cette moto. Puis, une fois, arrivée, j’ôte mon casque avant de lui sourire. J’éclate de rire à sa remarque, me mordillant la lèvre inférieure. « Une chose à la fois, Elias. » Je descends de moto pour me pencher légèrement vers lui, passant une main dans ses cheveux. « Bien sûr que si, c’est pour. » Je penche alors la tête sur le côté. « Et j’ai envie de te faire patienter un tout petit peu, murmurai-je à son oreille. » Puis, je ponctue ma phrase d’un clin d’œil avant de me pencher pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. « On se voit le 31, bonne soirée Elias. » J’avais dit son prénom de la manière la plus sensuelle possible. Car avec ce baiser, il n’avait pas seulement réveillé mon cœur. Non, il avait réveillé autre chose.  
AVENGEDINCHAINS


(je commence l'autre demain, sans fautes :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» shooting star (elipéa)
» {hot} (elipéa) and a happy new year
» trouble is my middle name (elipéa)
» vers l'infini et au-delà | Indy
» (Elipéa) dans la vie, il faut savoir se lancer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: