AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Si tout était programmé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 28/12/2013
double-compte : Faith-Rose
statut : célibataire
MessageSujet: (M) Si tout était programmé ?    Mar 12 Déc 2017 - 21:14

Et si tout était programmé ?

Pseudo : Mia H. Thomas
J'offre/Je cherche : L'homme qui a été envoyé pour elle, il aurait une trentaine d'année.
Description : Mia est une jeune femme drôle, pétillante, belle, gentille, mais toujours célibataire. il faut avouer que son passé amoureux ne s'est pas bien passé. Son ex-fiancé, elle l'a retrouver dans leur lit, avec une amie à lui, et ils ne jouaient pas au Scrabble, si vous voyez ce que je veux dire. Bref si je vous parle de tout cela, c'est parce que cela a un rapport avec le lien. Ce perso a été envoyé par sa famille (son père, sa mère, son oncle ou sa tante au choix) parce qu'ils s’inquiètent pour elle, son célibat dure, et puis ce jeune homme serait un bon parti pour elle, et il se serait laisser tenter à essayer de la rencontrer. Bon bien sur, elle n'est pas au courant de tout cela, et surtout pas que tout est organisé dans son dos par sa famille.
Pour le lien, je cherche un futur love.
Type du lien Futur Love
Avatar Je pensais à Chris Evans en premier mais Chris Hemsworth, jason momoa, Jake McLaughlin, David Gandy, jensen Ackles, Armie Hammer, Ashton Kutcher, Si vous avez d'autres idées allez-y!
Un dernier mot ?  Je vous attend avec impatience, et je suis toujours là pour répondre à toutes les questions. En tout cas, le lien est non négociable, le reste est totalement libre.

L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.

Costume Bal Disney : Cendrillon:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/

(M) Si tout était programmé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1