AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 You're the Best! Around!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You're the Best! Around! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the Best! Around!   You're the Best! Around! - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 20:33

Jim hocha de la tête aux paroles de son ami. Il était vrai qu'on entendait à présent beaucoup plus parlé des « autres genres » de sexualité. Sous-entendu autre que l'hétérosexualité. Le mannequin ne sachant toujours pas vraiment s'il s'agissait là d'un effet de mode ou quelque chose du genre. Peut-être qu'il s'agissait juste « d'une étape » et que d'ici dix ans, personne ne parlera plus vraiment de cela, comme cela et que ce sera rentré dans les mœurs. Même si le beau blond restait particulièrement classique dans le genre. Il ne l'avait fait qu'avec des femmes et ce n'était pas là de changer. Puis surtout il allait se marier avec Ingrid alors forcément. Il n'allait pas la tromper ! Je … Croire … Ce … Surtout … On … Accorde … Plus … Importance … Aux … Autres … … Avant … Ils … Pas … Oser … Parler … Parce … Que … … Voilà … Il haussa les épaules. Isaiah devait bien comprendre ce qu'il se cachait derrière ce « voila ». Et … Ce … Pareil … Pour … Moi … … Déjà … Rien … Que … Ma … Grand-mère … Si … Elle … Savoir … Le … Nombre … De … Femmes … Je … Me … Il buta sur le mot. « Taper », c'était un peu fort. Je … Coucher … Avec … Là, c'était une bonne formulation oui. Ce n'était pas un beau parleur le Jim. Même s'il était beau et qu'il lui arrivait de parler beaucoup. Encore moins un philosophe. Pourtant oui c'est le tournant qu'avait pris cette discussion. Mais le guitariste lui donna surtout une nouvelle petite touche d'humour. Qui fit bien rire Jim. Si … Je … Moi … Ecrire … Un … Livre … Ce … Risque … Etre … Drôle … … Deux … Lignes … Et … Ce … Suffire … Faire … Crise … Cardiaque … A … N'importe … Qui … … Ou … Alors … On … Croire … Ce … Etre … Gamin … Huit … Ans … L'auteur … Il rigola volontiers. Non vraiment, il ne voulait pas sortir un livre. La littérature, comme la philosophie, ne s'en porteraient que meilleures. Et lire un livre d'Isaiah, ce serait chiant. Il avait toujours la formulation parfaite à tout. Le mannequin ayant déjà du mal à lire un petit roman basique, il ne fallait pas trop lui demander de comprendre des phrases pompeuses remplies de mots plus compliqués les uns que les autres. Peut-être ! … Je … Changer … Moi … Aussi … Mais … Ce … Plus … Cause … Accident … Que … Bowen … Je … Dire … Mais s'il avait changé le guitariste, ce n'était peut-être pas à cause de, ou grâce à, la ville mais bien à cette demoiselle dont ils discutaient ! Bien que le jeune homme n'osait pas trop avouer à la blonde qu'il avait envie d'être plus qu'un ami pour elle. Ouais … Je … Comprendre … … Je … T'avouer … Moi … Je … Pas … Trop … Etre … Comme … Ca … Il n'avait pas eu peur de dire n'importe quoi à sa Grigri à l'époque. Et même lors de la demande en mariage. Totale stupide quand on y repense. Alors oui le beau blond se permettait de donner des leçons. Leçons qu'il aurait du recevoir car il était un peu mal placé sur certains points tout de même. Je … Espère … Pour … Toi … Tu … Sais … Bien … Auquel cas, nul doute qu'il serait rebondir. Et s'il partait en déprime, Jim irait lui mettre un petit coup de pied dans les fesses.  Ce … Pas … Tout … Ca … Mais … Je … Pas … Traîner … … Tu … Faire … Un … Truc … Après-demain ? … Il était temps pour le beau blond de mettre les voiles oui. Il devait rejoindre sa douce. Il aurait pu parler avec son ami pendant des heures mais toutes les bonnes choses avaient une fin. Et ils se reverraient bien rapidement oui pas de doute là-dessus. Tu … Passe … Une … Bonne … Soirée ! … Et deux témoins sur deux pour le Jimbo.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
You're the Best! Around! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're the Best! Around!   You're the Best! Around! - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:09

Certes, auparavant, il existait sans doute autant de sexualités, mais la perception sociale de la normalité était loin d’être la même et pour ne pas être marginalisés, les gens se taisaient. What a time to be alive. « C’est certain … » Conclut Isaiah, ne voulant pas trop entrer dans le sujet parce qu’il savait bien qu’il pourrait s’épandre là-dessus pendant des heures. C’était l’une des causes qui lui tenait à cœur, l’ouverture d’esprit quand aux diversités sexuelles. Certes, bien du chemin avait été fait en quelques années, mais il restait encore une bonne route devant à parcourir. Peut-être qu’eux-mêmes, lorsqu’ils seraient papis, pourraient être outrés face aux comportements des futures générations. Isaiah, outré dans sa pudeur, on aura tout vu. Bref, à force de parler de tels sujets avec Jim, les deux hommes allaient pouvoir se monter un livre philosophique ou un ramassis de réflexions éparses sur la vie. L’idée ne semblait pas réjouir le blond plus que ça. Isaiah éclata de rire. « Je ne crois pas que je serais vraiment mieux … je suis bon pour t’sortir plein de trucs qui ont l’air intelligents, à voix haute, mais donne-moi un papier et un crayon et je fige. Je crois que j’ai été traumatisé de l’école. » Pas pour rien qu’il avait arrêté aussi tôt, d’ailleurs, et qu’il s’était orienté vers un domaine beaucoup plus manuel et créatif. « Ouais, j’imagine. C’est le genre d’événement qui transforme une vie. » Admit Isaiah quand Jim parla de son accident qui l’avait changé, plutôt que Bowen. L’ébéniste, lui, n’avait rien connu de tel. Alors son changement, il provenait réellement de cette rencontre avec la ville et de ses habitants qui l’avaient ancré à l’endroit. Les deux amis parlèrent brièvement d’Aisling, des sentiments d’Isaiah, de ses plans pour la suite. Et sur cette belle note d’espoir, Jim donna le signal de fin de cette petite séance de bavardage. « Après-demain ? Non, j’suis tout à toi. T’auras qu’à m’passer un coup de fil … ou un pigeon voyageur ! » Plaisanta-t-il en se levant pour saluer son ami et le reconduire au moins jusqu’à l’entrée du petit sentier qui menait jusqu’à l’espace où il avait posé sa caravane. « Bonne soirée à toi aussi, Jimmy-Jim-Jim ! » Il plongea les mains dans ses poches, regarda le blond partir avec un mince sourire au visage, et retourna à ses occupations.
 
TERMINÉ :coeur:

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
You're the Best! Around!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: