AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 catch me if you can (blackpanda)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
catch me if you can (blackpanda)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (blackpanda)    catch me if you can (blackpanda)  - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:22

Une fois le restaurant terminé, il ne faut pas longtemps avant que vous rejoignez la plage. Tu en profites pour emmener la bouteille de vin avec vous, histoire d'en profiter encore un peu au bord de mer. Arrivés sur le sable, Jackson pose ses mains sur tes hanches, forçant vos visages à se rapprocher l'un de l'autre. Il te complimente puis dépose ses lèvres contre les tiennes, prolongeant votre baiser à la fois doux, tendre et affectueux. Un baiser comme tu n'en vois que dans les films. Un baiser que tu attends depuis trop longtemps. Même si, au fond, ce n'est pas la première fois que vous vous embrassez avec Jackson, aujourd'hui, ça prend une toute autre signification. « T'es tellement beau. » Murmures-tu en déposant ta tête contre son torse. Tu n'imagines pas ce qu'il doit y avoir sous son tee-shirt. Un corps sûrement aussi parfait que le reste. D'ailleurs, en pensant à l'aspect physique, tu ne peux t'empêcher de froncer les sourcils. Il est peut-être temps d'aborder le sujet qui fâche. Le sujet de ta virginité... Tu relèves la tête vers Jackson, sourcils toujours froncés. « Par contre, il y a un truc que tu ne sais pas à mon sujet... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
catch me if you can (blackpanda)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (blackpanda)    catch me if you can (blackpanda)  - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:42

Cet instant était magique, et unique. Vous aviez déjà vécu ce genre de moment mais quand vous jetiez jeune c'était différent. Vos baisers étaient innocents et vous étiez beaucoup plus jeunes. Cette fois si, c'était différent, c'était de la passion, c'était magnifique de partager cet instant. Vous étiez matures, vous aviez une situation chacun et vous étiez en âge de construire quelque chose. Alors ce baiser, tu l'appréciais au plus profond de toi. Tu profitais e chaque secondes. La jeune femme te complimenta et posa sa tête contre ton torse. Tu avais le coeur qui battait de plus en plus vite, tu étais heureux de la voir aussi près de toi. Mais un moment, elle te dit quelque chose, elle te dit que tu ne savais pas quelque chose à propos de la belle blonde. Tu te demandais bien ce que cela pourrait être mais bon cette fille était ton tout, ta vie alors elle pouvait tout te confier. « Tu sais que tu peux tout me dire » dis-tu à ta belle. Tu voulais qu'elle sache que tu étais là pour elle, que quoi qu'il arrive tu serais prêt à tout entendre. Encore plus si ça la concernais. « Et que je ne te jugerais pas » continues-tu avec précisions. Vu qu'elle voulait te parler de quelque chose qui la concernait elle, tu voulais lui dire que tu étais près à tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
catch me if you can (blackpanda)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (blackpanda)    catch me if you can (blackpanda)  - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2018 - 14:17

Oui, tu savais bien que tu pouvais te confier à Jackson sans risquer quoi que ce soit. Aucun jugement, aucun mot de travers, rien. Il était bien loin de tout ça, le jeune Blackhood. Au fond, il t'aimait pour ce que tu étais réellement. Mais là, tu t'apprêtais à lui confier ta virginité et ce n'était pas rien. Tu devrais également aborder cet enfant que tu as eu à l'âge de quinze ans des suites d'un viol et tu ne savais pas si tu étais prête pour tout ça. Tu n'avais jamais parlé de ça à qui que ce soit. Même Rory ignore cette histoire. Parce que ta mère s'était bien gardée d'en parler à la famille, trop gênée d'avouer que son ex était accro aux petites-filles. Bref, un sujet tabou dans ta famille et qui l'était encore tout autant aujourd'hui. C'est sûrement pour cette raison que tu as plus de mal à te confier à Jackson sur ce sujet. « Bien. » Dis-tu en baissant la tête et en invitant le jeune homme à s'asseoir à tes côtés sur le sable. Une fois face à lui, tu soupires un bon coup avant de prendre la parole. « A partir de l'âge de 8 ans, mon beau-père a commencé à venir dans ma chambre chaque nuit pour... me toucher. Ça a duré 4 ans avant qu'il ait envie de plus. » Tu marques une pause parce que c'est un sujet qui te paralyse rien qu'à l'idée d'y repenser. « Puis, il m'a violé pendant deux ans, plusieurs fois par semaine et un soir, il a décidé de ne pas mettre de préservatif. A cause des traumatismes, j'étais déjà plus formée que les autres et... je suis tombée enceinte. J'étais terrifiée à l'idée d'avoir un enfant alors que j'en ai étais moi-même encore une. Donc j'ai pris la décision de le faire adopter parce que ma mère avait refusé que j'avorte. » Comme si ce n'était pas encore assez difficile à tes yeux d'être enceinte si jeune, il avait fallu que tu le gardes durant neuf longs mois. « C'est la première fois que j'en parle à quelqu'un et si je le fais c'est parce que j'ai confiance en toi et parce que les choses deviennent plus sérieuses entre nous. Enfin à mes yeux... » Dis-tu en relevant légèrement la tête pour croiser le regard de Jackson. Tu ne savais pas où cette relation vous mènerait mais il était clair que ce n'était pas un coup d'un soir à tes yeux. « Bref, tout ça pour dire que, depuis ces viols, je n'ai jamais... Aucun homme ne m'a plus jamais touché. A mes yeux, je n'ai jamais eu de relation consentante avec aucun homme alors je me sens presque comme... vierge. » Même si les traumatismes des viols et de l'accouchement étaient toujours là, tu avais cette sensation d'être vierge de toute relation sexuelle ou amoureuse. « J'voulais te le dire avant que ça aille plus loin, entre nous. » Dis-tu finalement en posant ton regard sur ton meilleur ami. Maintenant que Jackson est au courant, tu te sens plus légère. Plus libre. Et tu espères que ça ne gâchera pas tout ce que vous commencez à construire tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
catch me if you can (blackpanda)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (blackpanda)    catch me if you can (blackpanda)  - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2018 - 14:34

Tu ne savais pas quoi elle aurait bien pu te cacher toutes ces années. C'était quelque chose qui avait l'air d'être dure à attendre. Alors lorsqu'elle s'assit dans le sable, tu l'imitas et t'assis en face d'elle pour être prêt à écouter ce que la jeune femme avait à te dire. Alors tu écoutas, attentivement sans la couper. Elle avait vécu quelque chose d'horrible. Tu ressentais toute son émotion dans la façon dont elle parlait. Un viol. Des attouchements. Une grossesse non désirée. Comment as-t-elle pu ta cacher tout ça ? Tu aurais pu être là pour elle, tu aurais pu l'aider lorsque vous étiez enfant. Alors la jeune femme te parlait de cela car les choses allaient devenir plus sérieuses entre vous, plus charnelles. Tu ne pouvais pas lui en vouloir de t'avoir cacher ça, car c'est très intime. Mais tu aurais pu l'aider. « Zoé, je ... je ne pensais pas qu'une chose pareil aurait pu t'arriver » dis-tu en lui prenant les mains. La belle plongea son regard dans le tien et tu ne le détournas pas. Elle était donc vierge de toute relation consentante. « Cela a dû être dur à garder, tu aurais pu m'en parler, j'aurais fais mon possible pour toi mon coeur » continues-tu simplement, toujours ce regard plongé dans le sien. « Je ne te forcerais jamais à rien, et j'attendrais que tu sois prête. Ne t'inquiète pas pour ça » finis-tu avec un léger rictus au bord des lèvres. C'est vrai, tu ne voulais pas lui refaire vivre un cauchemar et puis après tout, tu n'étais pas du tout comme ça. Tu ne pouvais pas la forcer, et tu ne le voulais pas surtout. Tu pris une de ses mains et tu déposas un baiser dessus. A ce moment là, elle avait juste besoin d'être rassurée. Besoin que tu lui dises que toi, tu ne serais pas comme cet personne qui avait pu abuser d'elle. Mais tu allais l'aimer, et lui prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
catch me if you can (blackpanda)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (blackpanda)    catch me if you can (blackpanda)  - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2018 - 15:36

Oui, tu aurais dû te confier à Jackson, ça aurait évité toute cette solitude et ce mal-être que tu ressentais. Mais la vérité, c'est que tu avais honte. Parce que tu avais l'impression que tout ça était ta faute. Que, d'une certaine façon, c'était toi qui avais aguiché ton beau-père pour qu'il ait ce genre d'envies. Mais tout était faux et tu l'as bien compris durant ces nombreuses séances avec ta psychologue. Alors tu aurais pu en parler un peu plus tard à ton meilleur ami mais tu voulais juste mettre cette histoire de côté et l'oublier. Oublier que tu avais une fille, quelque part dans ce monde. Aujourd'hui, tu ne peux t'empêcher de te demander ce qu'elle est devenue ou même si elle te ressemble mais ça fait partie de ton passé. Et tu dois l'enterrer. « Je sais que tu aurais été là quoi qu'il arrive mais j'avais trop honte... » Réponds-tu en baissant la tête, le regard fixé sur vos doigts qui s'entremêlent. Puis, tu reportes ton attention sur Jackson lorsqu'il reprend la parole. Un faible sourire naît au creux de tes lèvres en entendant ces quelques mots. Tu viens caresser du bout des doigts la joue du jeune homme, rapprochant ton corps du sien. « Tu es parfait, tu le sais ça ? » Demandes-tu en approchant tes lèvres des siennes pour que celles-ci se retrouvent enfin. Tu laisses vos langues jouer l'une avec l'autre durant quelques secondes avant de reprendre la parole : « Je ne voulais pas que tu penses que, si je me montre plus distante parfois, c'est parce que je ne te désire pas. C'est même tout le contraire. Tu es tellement beau, tellement attirant, tellement tout. » Et c'était le cas. Tu n'avais jamais désiré quelqu'un autant que Jackson. Et tu lui faisais réellement confiance mais tu n'étais pas encore prête pour sauter le pas. Pas alors que vous veniez seulement de vous retrouver sur le plan amoureux. « J'ai juste besoin d'un peu de temps. » Ajoutes-tu avec un sourire aux lèvres avant de poser ta tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
catch me if you can (blackpanda)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (blackpanda)    catch me if you can (blackpanda)  - Page 3 EmptySam 20 Jan 2018 - 1:26

Lorsque ta belle blonde te racontais tout ça, cela avait deux impacts sur toi. D'un côté, tu étais triste de ce qu'il lui était arrivé. Tu ne pouvais pas imaginé le sentiment que cette chose peut procurer. Le dégout, la haine, la colère ? Mais d'un autre côté, tu étais furieux. S'il le fallait, tu étais près à retrouver cet homme et à faire de sa vie un enfer ! Tu as connu la famille Wirrpanda, sa mère, son beau-père. Mais jamais tu ne pensais qu'il se passait ce genre de chose dans la famille. Alors ce soir, elle s'était confié. Elle avait tout balancé. « De quoi tu voudrais avoir honte ? C'est cet homme qui devrait avoir honte, pas toi ! » répondis-tu, un peu sur un ton de colère. C'est vrai, en quoi la jeune femme pourrait avoir honte d'avoir subit des attouchements et d'avoir été victime de viol ? Tu ne peux pas comprendre, car cela ne t'étais jamais arrivé. Alors lorsqu'elle te dit que tu était parfait, tu esquissais un sourire sous cette mine d'homme en colère. La belle blonde te donnait un baiser, plus passionné et plus intense. Tu posas délicatement une main sur sa joue et lorsque vos lèvres se séparaient, tu remis une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Je ne suis pas parfait, mais je peux essayer de l'être... et puis c'est toi, la perfection » dis-tu dans un murmure. Alors la belle t'expliqua pourquoi elle pourrait être distante, pourquoi elle pouvait être froide de temps à autre. Mais tu comprenais totalement. « Même si j'ai une folle envie de t'attraper et de te montrer que c'est quelque chose de magique, j'attendrais le temps qu'il faudra, je te le promets » continues-tu avant de lui embrasser le front. Tu remis un bras autour de ses épaules, sa tête contre ton cou, et vous étiez face à la mer. « Dis-toi que maintenant tout ira pour le mieux, et que je ne laisserais personne te faire du mal » finis-tu simplement, ton regard fixé vers les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
catch me if you can (blackpanda)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (blackpanda)    catch me if you can (blackpanda)  - Page 3 EmptySam 20 Jan 2018 - 1:56

« Je le sais maintenant mais j'ai longtemps pensé que c'était ma faute s'il avait eu ce genre d'envies... Et ma mère s'est bien chargée de me faire culpabiliser aussi. » Réponds-tu en ne détachant pas ton regard de celui de Jackson. Ta mère n'avait jamais vraiment digéré cette histoire et surtout, elle n'avait pas digéré le fait de n'avoir rien vu. Si tu n'étais pas tombée enceinte, elle ne t'aurait même sûrement pas cru. Malheureusement pour elle, avec un bébé sur les bras, elle était obligée de croire à la culpabilité de cet homme dont elle était follement amoureuse. « On le sera. Ensemble. » Murmures-tu en caressant sa joue du bout des doigts. Malgré tes explications assez dramatiques, Jackson restait toujours aussi rassurant, toujours aussi attentif. Tout ce qu'une femme peut rêver chez un homme, en soit. Tu ne peux t'empêcher de sourire en entendant les envies du jeune homme. Toi aussi tu as envie de goûter au corps de Jackson mais tu as besoin d'un peu plus de temps. Pour être sûre que ce soit la bonne décision. Même si tu sais que ce sera forcément la bonne personne. Qui d'autre que lui ? « Merci d'être là. » Dis-tu en posant ta tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
catch me if you can (blackpanda)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (blackpanda)    catch me if you can (blackpanda)  - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2018 - 0:31

La voir te parler de son histoire te faisait mal au coeur. Te dire que tu la connaissais déjà à ce moment là, que tu la voyais tout le temps et que tu n'es rien remarqué te faisait te sentir coupable de ne pas l'avoir aider. Alors tu ferais, maintenant, tout ton possible pour elle, et tu ferais n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse et qu'elle n'y pense pas. « On sera le plus parfait des couples » dis-tu en lui faisant un sourire plein de bonheur. C'est vrai, tu étais le plus heureux des hommes à ce moment là de la soirée. Tu ne pensais pas, un jour, être capable de lui balancer tout ce que tu ressentais pour elle. Alors maintenant que c'était chose faite, tu voulais profiter de chaque instant passé avec la belle pour rattraper le temps perdu. « Je serais toujours là mon coeur » finis-tu en caressant ses cheveux alors qu'elle était posée contre toi. Le bonheur, la définition propre et simple de ce mot se résumait à cet instant. Vous étiez face à la mer, la lune à son top et les étoiles qui brillaient de milles feux. Comme tes yeux, ils brillaient de joie et de bonheur. Tu ne le répéteras jamais assez, mais tu es plus heureux que n'importe quel homme sur terre grâce à Zoé.

FIN DU SUJET :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
catch me if you can (blackpanda)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (blackpanda)    catch me if you can (blackpanda)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catch me if you can (blackpanda)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» not a good day (blackpanda)
» hold my hand, I'll go anywhere with you (blackpanda) - hot
» #2312 (blackpanda) dancing in the dark
» can't catch me now (nevaeh)
» catch up (theo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: