AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Tamtam & Chacha ont besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby kangou

Charley Hawkes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Liam ¤ Woody ¤ Jeremy ¤ Devan ¤ Mia ¤ Cassiopéa ¤ Amelia ¤ Eibell ¤ Ciàran
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 501
ICI DEPUIS : 09/05/2016
CRÉDITS : av : Emy ♥ ; gif : Lady Furiosa ; signa : astra (code) & pando (image)
DOUBLE-COMPTE : Tamsin la passionnée.
STATUT : I found you years ago, it always was you.
MessageSujet: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Sam 6 Jan 2018 - 13:28

Coucou à tous :11:

Comme je le précisais dans mon absence/ralentissement, j'ai un peu perdu le feu sacré avec mes poupettes d'amour & franchement, ça me fait un peu mal au coeur, m'voyez Hum Evidemment, je prends la faute pleine et entière de ce manque de motivation, parce qu'il faut le dire, vous êtes tous supers :hug: Et je me suis dit, quoi de mieux que de venir vers vous pour retrouver la flamme ? héhé

Du coup, je cherche des liens pour Tamsin et Charley, le genre qu'il serait intéressant à développer IRP ! :11:

Je vous les présente toutes les deux rapidement, histoire que vous n'ayez pas à vous cogner deux fiches alors que c'est moi qui suis dans le seum :rire:

• Charley : est en ancienne flic de Bowen, qui y a toujours vécu. Elle a 29 ans, un petit garçon de presque trois ans (comme le temps passe u.u), né d'un one-shot avec son ancien binôme, Liam Matthews. D'ailleurs, les deux commencent enfin à comprendre qu'ils sont fait l'un pour l'autre aha
    Elle a perdu sa grand-mère récemment, laquelle lui a légué une petite somme d'argent qui lui a permis de s'acheter une petite maison en bord de plage (et de quitter un tout petit appartement au troisième sans ascenseur). Elle est normalement barmaid dans un strip-club & détective privé - mais elle est nulle comme détective :14:. Elle songe de plus en plus à réintégrer la police.
    Niveau caractère : c'est une sorte de mini tornade, hyperactive, à la beuglante facile. Mais c'est aussi quelqu'un de chaleureux, de sociable et de très loyal. Hyper ouverte d'esprit,
    Liens qu'elle a déjà : Liam (ancien binôme & amour de sa vie) ; Woody (bestah) ; Lorenzo (ancien faux petit-copain, ami) ; Jeremy (son boss du strip club) ; Devan (futur beauf').
    Vous l'aurez compris, je ne serais pas contre quelques liens avec des nanas :rire:

• Tamsin : Aussi originaire de Bowen, elle a étudié dans une école d'art de la scènes et fait partie d'une troupe d'acteurs amateurs avant de de disparaître cinq ans à New York à la suite d'une rupture difficile quand elle avait 21 ans. Là-bas, elle est devenue une étoile montante de Broadway et a épousé son metteur en scènes. Finalement, elle est revenue en avril 2016, lasse de la célébrité, quittée par un mari qu'au final, elle n'aimait pas tant que ça, et a retrouvé Jackson Monroe avec qui elle avait vécu une relation passionnée - et qu'elle avait quitté du jour au lendemain pour s'envoler vers les USA.
    Elle a acheté un vieux théâtre à Bowen pour y monter une version moderne de Romeo et Juliette. Elle a retrouvé sa troupe d'amateurs qu'elle a convaincu de suivre dans son projet ! Et Jackson, évidemment, avec qui les relations sont compliquées. Surtout qu'elle pensait avoir divorcé, sauf que son mari, Aston, n'a jamais signé les papiers. Il l'a rejointe à Bowen, bien décidé à lui pourrir la vie, en passant par son théâtre  Duck face
    Durant quelques mois, elle a dû faire des aller-retours entre Bowen et New York, car elle était toujours liée à des contrats publicitaires là-bas et n'avait pas les moyens de les briser. u.u
    Niveau caractère : Tam est une passionnée, ouverte d'esprit, mais aussi parfois mélancolique et un peu torturée sur les bords. D'un naturel calme, quand elle s'énerve, elle peut presque prendre feu :rire:
    Liens qu'elle a déjà : Jackson (cey compliquey) ; CJ (membre de la troupe) ; Freja (aussi membre de la troupe, c'est sa Juliette  :coeur: ) & Tahlia (ancienne amie)
    Je manque de liens forts avec elle, des amis de longue date surtout !

Voilà ! ohh Si cela vous inspire quelque chose, je suis toute ouïe ! Pour les liens déjà présents, je suis évidemment hyper partante pour qu'on développe encore davantage si cela vous dit ! :11: J'avoue qu'après tous ces mois d'absence, je ne sais plus trop où j'en suis niveau rps, ce qui était prévu et tout ... Bref, je m'en excuse et j'espère que vous me pardonnerez :hug:

She chose happiness.
Dysfonctional family ☽ Il faut reconnaître l'ennui à la normalité. Ces enfants qui ne connaissent pas la bagarre, ces couples qui se regardent sans se voir ... Ils te font l'effet de fantômes sans substance. Tu as choisi ta famille. Tu les as choisis, eux.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4615
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Scarlett glasses (ava), Anesidora (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : Un jour, peut-être qu'elle y aura droit
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Sam 6 Jan 2018 - 14:16

Je ne peux pas te proposer grand chose - mes personnages sont déjà partout :14: - mais si tu veux qu'on avance entre Tamsin et Tahlia, tu sais où me trouver :coeur:. Liam peut faire débarquer son épouse de Las Vegas aussi :01:

Sérieusement, j'espère que tu retrouveras le feu sacré aha:11:

:hug:

A drop in the ocean, a change in the weather. I was praying that you and me might end up together. It's like wishing for rain as I stand in the desert. But I'm holding you closer than most 'cause you are my heaven
bowenien

Alfie Bartholomew

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 291
ICI DEPUIS : 01/01/2018
CRÉDITS : hedgekey (avatar) & endlesslove (signature)
STATUT : too busy being yours to fall for somebody new
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Sam 6 Jan 2018 - 14:23

moi je veux avec tamsin si tu veux bien de moi ohh je passe en coup de vent et entre deux cours à étudier donc mon cerveau est moooort :14: mais je pense qu'ils pourraient être bons copains :01:

I remember running down a road on my way to a nursery of flowers. I remember her smile and her laugh when I was my best self and she looked at me like I could do no wrong and was whole. I remember how she looked at me the same way even when I wasn’t. I remember her hand in mine and how that felt, as if something and someone belonged to me. endlesslove
bowenien

Svetlana Valentine

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 60
ICI DEPUIS : 05/01/2018
CRÉDITS : silence-avatar (avatar)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Lou-Bele, Rory & Ruby
STATUT : l'amour à deux, c'est bien. l'amour à plusieurs, c'est mieux.
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Sam 6 Jan 2018 - 14:29

Alors,
Pour Charley, je peux te proposer Cassiopéa. elles ont trois ans de différence et je pense qu'elles auraient pu être amies, voire, meilleures amies. Cassie possède une maison aussi en bord de place. elle n'a pas d'enfants car elle est stérile mais elle les adore. elle est psychiatre donc elles auraient pu travailler ensembles par le passé.
Amélia qui est forcément la copine de Jeremy (et qui porte son enfant). Peut être que Charley aurait pu la rencontrer quand c'était Lilas qui avait le contrôle (elle souffre d'un dédoublement de personnalité) et elle aurait pu être vache avec la barmaid car elle déteste les blondes. sans doute que ça n'aurait pas été dans les meilleurs termes. cependant Amélia est tout son contraire; elle est douce et craintive. En plus, elle est maman d'une petite fille de un an donc elles auraient pu se revoir (oui possibilité de rp héhé) alors qu'elle emmenait Mélodie au parc. Charley aurait pu venir lui dire de dégager mais comme Amélia ne la connait pas, elle aurait pu croire qu'elle se foutait de sa gueule.

Pour Tamtam, elles ont pas mal de liens en commun. Déjà Ruby est actrice et meilleure amie de Freja. (bon elle ne travaille que dans des blockbusters et dans des séries Netflix). Elles auraient pu se connaitre via sa soeur Sally (sa jumelle décédée qui était très extravertie) lorsqu'elle était encore à New-York. Donc elles se seraient retrouvées à Bowen. peut-être que si Tamtam veut une associée pour le théâtre. Ruby qui a fait un burn out récemment est fatiguée de la scène et songe se tourner vers le théâtre mais a quelques réticences à cause de ses cheveux roux qu'elle a peur que les gens n'apprécient pas. elle tourne dans une série elfique (oui sur les elfes de Fetjaine), dans le live movie de la petite sirène et dans une version moderne d'Anastasia. elles 'est découverte une passion pour le chant récemment et du coup, il n'est pas rare de la voir pousser la chansonnette.
Lou-Belle qui est la meilleure amie de CJ. Elle l'a pas mal réconfortée après sa rupture avec Nevaeh avant de rompre avec lui à son tour. du coup, ils sont en froid. elle aurait pu rencontrer Tamtam en venant le voir jouer au théâtre. comme c'est une excellente violoniste et qu'elle est fantasque, les jeunes femmes auraient pu tout à fait s'entendre et tamtam aurait pu la soutenir lorsqu'elle aurait perdu la vue (retrouvée depuis) (d'ailleurs ça peut faire un lien avec Charley aussi car Liam était aveugle aussi me semble-t-il) et qu'elle supportait mal sa grossesse parce qu'elle était anorexique et du coup, elle avait du mal à se faire à devoir grossir.

voilà, ce que j'ai à te proposer Arrow

Somebody teach me to fly. I'm falling. Give me the wings and I'll try. To come back strong enough for you. Leave me around with the walls. I'm not scared. Not while there's something to prove.
by wiise

adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9377
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Sam 6 Jan 2018 - 14:51

J'ai proposé un lien pour Charley, vu que Mia est amie d'enfance de Liam et fait partie de la bande de fous avec Woody et Léo, donc il faudra qu'un jour elle rencontre "l'amoureuse" de Liam et la maman de Sasha lol

L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.
http://angiegalerie.livejournal.com/
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1074
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Sam 6 Jan 2018 - 16:23

coucou alors pour charley on pourrais ce développer quelque chose de bien entre Eibell et ou Bessie sachant que tu est sortie avec bessie elles aurait pus devenir amie apres.

Ensuite pour tasmin : a quelle age? car marc-aurele cherche de veille amie et bon peut-être une meilleure amie ou un truc du genre

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
baby kangou

Charley Hawkes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Liam ¤ Woody ¤ Jeremy ¤ Devan ¤ Mia ¤ Cassiopéa ¤ Amelia ¤ Eibell ¤ Ciàran
ANECDOTES:
CRÉDITS : av : Emy ♥ ; gif : Lady Furiosa ; signa : astra (code) & pando (image)
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Sam 6 Jan 2018 - 18:02

Tahli Ce serait super cool qu'on puisse se refaire un rp entre les deux oui :11: Peut-être de réconciliation ? aha
(moi je dis que l'épouse de Las Vegas, ce serait trop bien pour notre sujet suivant :14:)

Alfie Tout à fait d'accord avec toi ! HA Ca ferait pas de mal à Tam d'avoir des potes en-dehors de son groupe d'artistes et de ce que j'ai lu du caractère d'Alfie, aucune raison qu'ils ne s'entendent pas aha

Svet Alors, reprenons une par une héhé
Cassiopéa : En effet, elles ont pu bosser ensemble sur certaines affaires par le passé (si Cassi a été appelée en tant qu'experte, par exemple) et bien s'entendre au point de devenir amies :11: Elles pourraient même être genre, voisines ? :14: Genre Charley achète sa maison et en fait, c'est pas loin de chez elle et tout !
Amélia/Lilas : Si j'ai bien compris, c'était assez explosif avec Jeremy, non ? Hum S'ils se sont frittés au bar et qu'en plus Lilas a été désagréable avec Charley, il y a effectivement des chances qu'elles soient parties sur de très mauvaises bases :14: Charley l'aurait renvoyé bouler bien comme il faut (à grands coups de "casse-toi de mon bar" et d'insultes, la connaissant) aha Alors oui, des retrouvailles, mais avec Amélia ... L'idée me plaît vachement aha
Ruby : Tamsin sait très bien ce que c'est, l'épuisement professionnel. Elle est partie de New York en catastrophe il y a un an et demi presque, à cause de ça (entre autres) Hum Elle serait tout à fait à même de venir à sa rencontre (à voir où) après l'avoir vu jouer et, discussion venant, lui avoir proposé de rejoindre la troupe du Rosa Parks'. Il y règne une ambiance cool bien que studieuse et peut-être que ça aiderait Ruby à se recentrer Hum
Lou-Belle : Tam et CJ sont amis mais pour ce qui est des histoires de coeur, contrairement à Charley, elle ne va pas prendre partie (elle serait bien mal placée pour juger, vu le bordel que c'est dans sa vie :14:). Du coup, elle pourrait être devenue amie avec elle aussi ! HA Tamsin aimerait bien avoir un enfant, elle commence à y songer (bien que toujours vu le bordel, c'est passé un peu en dernier de ses préoccupations :rire:) et elle pourrait la soutenir pour mieux accepter le changement de son corps !

Mia Je t'ai répondu dans ma fiche du coup love u

Bessie Laquelle de tes deux poupettes est la plus fêtarde ? Elles pourraient être potes de soirées aha
Pour Tamsin, j'ai oublié :rire: Elle a 27 ans ! Si Marc-Aurèle est natif de Bowen et suivant son âge, l'amitié est tout à fait envisageable héhé

She chose happiness.
Dysfonctional family ☽ Il faut reconnaître l'ennui à la normalité. Ces enfants qui ne connaissent pas la bagarre, ces couples qui se regardent sans se voir ... Ils te font l'effet de fantômes sans substance. Tu as choisi ta famille. Tu les as choisis, eux.
baby kangou

Lou-Belle Samson

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 604
ICI DEPUIS : 05/09/2017
CRÉDITS : sheepirl (avatar) Sophie d’amour (crackships)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Svetlana, Ruby & Rory
STATUT : L'amour a percé mon cœur et l'argent ne fait pas le bonheur, Mais j'attends un être charmeur mon marin riche et sans peur.
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Sam 6 Jan 2018 - 18:28

T'as tout bien résumé :coeur:
j'viens toujours avec des idées moi, j'suis une vraie usine héhé

THE HEART
NEVER
LIES

Some people run. Right into the fire. And some people hide. Their every desire. But we are the lovers. If you don't believe me. Then just look into my eyes. 'Cause the heart never lies
baby kangou

Charley Hawkes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Sam 6 Jan 2018 - 18:35

J'avoue, j'admire ton cerveau prolifique :11:

She chose happiness.
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1074
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Sam 6 Jan 2018 - 18:39

marc-aurele est natif de Bowen et a 29 ans donc ils sont quand meme proche! Pour ce qui est d'être fetarde c'est bessie qui l'emporte quoi que Eibell travail dans un bar xD

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
bowenien

Tamsin Blackwell

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jackson ¤ Tahlia ¤ CJ ¤ Alfie ¤ Ruby ¤ Lou-Belle ¤ Marc-Aurèle
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 259
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : ava : Avengedichains ; gif : Lady Furiosa ; signa : Astra (code) & BONNIE (image)
DOUBLE-COMPTE : Charley "Furie" Hawkes
STATUT : Les erreurs vous rattrapent, brisant les rêves des plus grands artistes.
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Sam 6 Jan 2018 - 19:41

Avec Eibell, Charley pourrait se faire offrir un verre à l'oeil HA

Tamsin a une soeur un peu plus âgée, Jenny. Elle pourrait avoir le même âge que Marc-Aurèle, s'être connus à l'adolescence (peut-être qu'ils trainaient ensemble) et du coup, c'est comme ça qu'il aurait rencontré Tam qui serait devenue son amie par la suite elle aussi ! Plus que Jenny qui s'est rapidement mariée et vient d'avoir son premier enfant. aha Je sais pas pourquoi, mais j'imagine bien que ça ait été lui qui lui ait fait prendre sa première cuite, ado :14:

Darkness is your candle.
Never giving up. ☽ Seule sur ton chemin de poussière, tu ne vois rien des cendres qui t'entourent. Dans tes yeux, ce paysage dévasté se mue en une route iridescente. Cet espoir fou d'accomplir tes rêves.
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10973
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : angie et moi.
DOUBLE-COMPTE : ciàran & zoé.
STATUT : alone in the dark.
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Sam 6 Jan 2018 - 23:19

Moh ma petite chatte :coeur:

Evidemment j'veux qu'on garde le lien avec Freja et la troupe :11: Pour mes autres persos, il y a Zoé qui a 28 ans et qui est originaire de Bowen aussi. Du coup pourquoi pas meilleure amie d'enfance/actuelle de Charley ? Elles auraient même pu habiter ensemble quand elles étaient plus jeunes genre début de la vingtaine ou quoi ? héhé Et pour Charley j'vois bien un lien avec Ciàran aussi. Elle n'est plus flic depuis quand ? Parce que si ça remonte à genre 1 ou 2 ans, elle aurait pu à l'époque, essayer de coincer Ciàran. Genre elle sait qu'il trafique des trucs pas nets (drogue, armes, etc) mais elle n'a jamais réussi à l'arrêter. Du coup, ça donnerait un lien assez particulier entre eux deux. pervers Si c'est plausible, Charley aurait même pu se mettre en civil et essayer de séduire Cià pour le faire parler pfiou

cold to the touch but she’s warm as a devil
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
baby kangou

Charley Hawkes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Sam 6 Jan 2018 - 23:37

Poupette :hug:

Je dis complètement oui pour la coloc' quand elles étaient plus jeunes & pour le lien de bestah (actuelle si Zoé aurait pardonné sa désertion il y a six ans, car elle n'a prévenu personne, elle a pris un avion de nuit et hop adieu Bowen !) :11: Tu me fais penser qu'il faudrait que je lui trouve un appart' à Tam, elle vit toujours chez ses parents :14:

Pour Cia & Cha, du coup, elle a arrêté il y a trois ans déjà, quelques mois avant la naissance de Sasha (sans savoir qu'elle était enceinte). Hum Je ne sais pas si ça peut coller du coup Hum

She chose happiness.
baby kangou

Aedhan O'Brady

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 739
ICI DEPUIS : 12/12/2017
CRÉDITS : ANGIE
DOUBLE-COMPTE : Devan & Andreas.
STATUT : En couple avec un petit con amnésique et infidèle qui possède un cousin-pitbull
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Dim 7 Jan 2018 - 0:08

Coucou. :coeur: si tu veux approfondir avec Devan, n'hésite pas !

baby kangou

Charley Hawkes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Dim 7 Jan 2018 - 0:35

Avec plaisir futu beauf' ! :11: Tu avais des envies par rapport à leur relation ? love u

She chose happiness.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    

Tamtam & Chacha ont besoin de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant