AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Tamtam & Chacha ont besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby kangou

Aedhan O'Brady

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 739
ICI DEPUIS : 12/12/2017
CRÉDITS : ANGIE
DOUBLE-COMPTE : Devan & Andreas.
STATUT : En couple avec un petit con amnésique et infidèle qui possède un cousin-pitbull
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Dim 7 Jan 2018 - 0:36

Bah déjà est-ce qu'on conserve le RP à trois ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Tamsin Blackwell

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jackson ¤ Tahlia ¤ CJ ¤ Alfie ¤ Ruby ¤ Lou-Belle ¤ Marc-Aurèle
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 259
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : ava : Avengedichains ; gif : Lady Furiosa ; signa : Astra (code) & BONNIE (image)
DOUBLE-COMPTE : Charley "Furie" Hawkes
STATUT : Les erreurs vous rattrapent, brisant les rêves des plus grands artistes.
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Dim 7 Jan 2018 - 0:55

Je pense que oui, il faudrait voir avec Gwen ce qu'elle en pense Hum

Darkness is your candle.
Never giving up. ☽ Seule sur ton chemin de poussière, tu ne vois rien des cendres qui t'entourent. Dans tes yeux, ce paysage dévasté se mue en une route iridescente. Cet espoir fou d'accomplir tes rêves.
baby kangou

Aedhan O'Brady

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 739
ICI DEPUIS : 12/12/2017
CRÉDITS : ANGIE
DOUBLE-COMPTE : Devan & Andreas.
STATUT : En couple avec un petit con amnésique et infidèle qui possède un cousin-pitbull
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Dim 7 Jan 2018 - 1:04

D'accord !
Bah du coup non j'ai pas trop d'idées pour le moment... Après sachant que Charley et Liam ça a été compliqué il aurait toujours pris parti pour Liam ça c'est sûr

bowenien

Marc-Aurèle Sévigny

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maxence (meilleur ami); Jillian(meilleure amie); baailey (bonne amie); Jade(+++ ); Fleur(Ex)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 291
ICI DEPUIS : 28/12/2016
CRÉDITS : gif:elie
DOUBLE-COMPTE : Miss Baratti et Miss White
STATUT : Celibataire
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Dim 7 Jan 2018 - 1:20

Moi et les cuites a l'adolscence jamais voyons;j'etais un ange xD c'est tout a fais son genre. 

Et eibell verre gratuit :p. Peut-etre hahah

you make me feel alive
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10973
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : angie et moi.
DOUBLE-COMPTE : ciàran & zoé.
STATUT : alone in the dark.
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Dim 7 Jan 2018 - 13:00

@Charley Hawkes a écrit:
Poupette :hug:

Je dis complètement oui pour la coloc' quand elles étaient plus jeunes & pour le lien de bestah (actuelle si Zoé aurait pardonné sa désertion il y a six ans, car elle n'a prévenu personne, elle a pris un avion de nuit et hop adieu Bowen !) :11: Tu me fais penser qu'il faudrait que je lui trouve un appart' à Tam, elle vit toujours chez ses parents :14:

Pour Cia & Cha, du coup, elle a arrêté il y a trois ans déjà, quelques mois avant la naissance de Sasha (sans savoir qu'elle était enceinte). Hum Je ne sais pas si ça peut coller du coup Hum

Génial :11: Si elle veut, elle peut venir squatter de temps à autres chez Zoé et Rory héhé

Mmmh trois ans c'est trop du coup parce qu'il était encore en Italie à l'époque aha Mais j'me dis qu'un flic ça perd jamais vraiment ses instincts pfiou Du coup, même si elle ne l'est plus officiellement, elle aurait pu avoir des doutes, essayer d'en savoir un peu plus et puis transmettre le dossier à ses collègues ? :56:

cold to the touch but she’s warm as a devil
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
bowenien

Tamsin Blackwell

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jackson ¤ Tahlia ¤ CJ ¤ Alfie ¤ Ruby ¤ Lou-Belle ¤ Marc-Aurèle
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 259
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : ava : Avengedichains ; gif : Lady Furiosa ; signa : Astra (code) & BONNIE (image)
DOUBLE-COMPTE : Charley "Furie" Hawkes
STATUT : Les erreurs vous rattrapent, brisant les rêves des plus grands artistes.
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Dim 7 Jan 2018 - 13:34

Aedhan Sachant que Charley a caché à Liam qu'elle avait eu un enfant de lui, je présume que Devan n'a pas dû beaucoup apprécier ce secret :rire: Après, on peut se dire que ça s'est arrangé avec le temps, surtout depuis que Liam a retrouvé la vue, mais que ça reste un peu tendu pour le moment héhé

Marc-Aurèle Parfait alors, vendu ! aha

Freja Oui pour le squattage ! :11:
Pour Ciaran, Charley s'est tenue assez loin de la police depuis son congé Hum En revanche, elle a eu sa licence de détective privé il y a un an et demi ! Durant une planque pour une bête affaire de liaison extra-conjugale, elle aurait pu le "surprendre" et le trouver louche, mais effectivement, ne rien parvenir à prouver. Ils auraient pu se croiser quelques fois comme ça et comme tu le proposais, qu'une relation un peu bizarre de chat et de souris naisse entre eux :42:

Darkness is your candle.
Never giving up. ☽ Seule sur ton chemin de poussière, tu ne vois rien des cendres qui t'entourent. Dans tes yeux, ce paysage dévasté se mue en une route iridescente. Cet espoir fou d'accomplir tes rêves.
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Dim 7 Jan 2018 - 14:38

ça me va parfaitement :11:

« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
baby kangou

Charley Hawkes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Liam ¤ Woody ¤ Jeremy ¤ Devan ¤ Mia ¤ Cassiopéa ¤ Amelia ¤ Eibell ¤ Ciàran
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 501
ICI DEPUIS : 09/05/2016
CRÉDITS : av : Emy ♥ ; gif : Lady Furiosa ; signa : astra (code) & pando (image)
DOUBLE-COMPTE : Tamsin la passionnée.
STATUT : I found you years ago, it always was you.
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Ven 12 Jan 2018 - 13:15

Du coup, pour ceux qui auraient des dispos, je suis à la recherche de deux rps pour Chacha (j'ai ce qu'il faut pour Tam héhé ). N'hésitez pas à me mpotter :hug:

Encore merci à tous pour toutes vos supers idées, ça me remotive à fond ces liens avec vous :11:

She chose happiness.
Dysfonctional family ☽ Il faut reconnaître l'ennui à la normalité. Ces enfants qui ne connaissent pas la bagarre, ces couples qui se regardent sans se voir ... Ils te font l'effet de fantômes sans substance. Tu as choisi ta famille. Tu les as choisis, eux.
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Andrea ♦ Zéphyr ♦ Maxine ♦ lennox ♦ Grace ♦ Liam ♦ Lily ♦ Woody ♦ ...
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©tearsflight
DOUBLE-COMPTE : Jackson
STATUT : So before I save someone else, I've got to save myself
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Ven 12 Jan 2018 - 13:48

On peut toujours se trouver un truc fun entre Léo et Charley comme il fait parti de la bande de Liam et Woody. D'ailleurs j'avais un jour évoqué le fait que Léo aurait dragué très lourdement Charley à une soirée sans savoir que Liam avait des vues sur elle à l'époque. En plus avec le petit Sacha il voudra bien être le tonton cool, sachant que Léo a un fils lui aussi :56:

love is a losing game
Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer. Au diable toi et tes apôtres. Je m'en vais  ››› alaska.  

baby kangou

Charley Hawkes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Liam ¤ Woody ¤ Jeremy ¤ Devan ¤ Mia ¤ Cassiopéa ¤ Amelia ¤ Eibell ¤ Ciàran
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 501
ICI DEPUIS : 09/05/2016
CRÉDITS : av : Emy ♥ ; gif : Lady Furiosa ; signa : astra (code) & pando (image)
DOUBLE-COMPTE : Tamsin la passionnée.
STATUT : I found you years ago, it always was you.
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Ven 12 Jan 2018 - 13:57

Ouiii Leo :hug:

Je ne sais pas si on peut dire qu'ils ont des "vues" l'un sur l'autre :rire: Mais Leo aurait pu la draguer, effectivement, sans savoir que son joli blondinet de fiston était celui de Liam aha Ils pourraient avoir été le duo de parents célibataires, avec leurs enfants qui sont copains et tout ! Du coup, ils seraient amis ! Qu'est-ce que tu en penses ? love u

She chose happiness.
Dysfonctional family ☽ Il faut reconnaître l'ennui à la normalité. Ces enfants qui ne connaissent pas la bagarre, ces couples qui se regardent sans se voir ... Ils te font l'effet de fantômes sans substance. Tu as choisi ta famille. Tu les as choisis, eux.
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Lun 15 Jan 2018 - 0:16

@Charley Hawkes a écrit:
Du coup, pour ceux qui auraient des dispos, je suis à la recherche de deux rps pour Chacha (j'ai ce qu'il faut pour Tam héhé ). N'hésitez pas à me mpotter :hug:

Encore merci à tous pour toutes vos supers idées, ça me remotive à fond ces liens avec vous :11:

J'suis dispo avec Ciàran ou Zoé selon ce que tu préfères. :coeur:

bowenien

Jackson Blackhood

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 406
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : stolen paradise (avatar) & emy d'amour (gif)
DOUBLE-COMPTE : le barman grec alek, la mafieuse italienne eleanor & l'italien séducteur allen
STATUT : i'm stuck in the dark but you're my flashlight (blackpanda ♡)
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Lun 15 Jan 2018 - 0:29

pour Charley je peux te proposer Eleanor, elle aussi danse dans un stripclub, alors elles pourraient avoir un lien toutes les deux ohh

« Just kind »
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Andrea ♦ Zéphyr ♦ Maxine ♦ lennox ♦ Grace ♦ Liam ♦ Lily ♦ Woody ♦ ...
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©tearsflight
DOUBLE-COMPTE : Jackson
STATUT : So before I save someone else, I've got to save myself
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    Mer 17 Jan 2018 - 21:55

@Charley Hawkes a écrit:
Ouiii Leo :hug:

Je ne sais pas si on peut dire qu'ils ont des "vues" l'un sur l'autre :rire: Mais Leo aurait pu la draguer, effectivement, sans savoir que son joli blondinet de fiston était celui de Liam aha Ils pourraient avoir été le duo de parents célibataires, avec leurs enfants qui sont copains et tout ! Du coup, ils seraient amis ! Qu'est-ce que tu en penses ? love u

Ouais j'aime bien l'idée, c'est chouette. Je pense qu'il aurait pu aider Charley lorsque Liam était absent, comme s'il faisait ça pour son ami :11:

love is a losing game
Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer. Au diable toi et tes apôtres. Je m'en vais  ››› alaska.  

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tamtam & Chacha ont besoin de vous    

Tamtam & Chacha ont besoin de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2