AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 i'm not afraid (aisran)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i'm not afraid (aisran) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid (aisran)   i'm not afraid (aisran) - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:47

    Aisling essayait de comprendre ce que Ciàran ressentait mais elle n'y arrivait pas. Elle ne savait pas lire en lui, enfin pas toujours, et aujourd'hui elle n'y arrivait pas.Sûrement parce qu'il ne le voulait pas.

    -Je crois, oui...

    Il était difficile de parler relation sérieuse avec Aisling, mais avec Isaiah c'était particulier. C'était transcendant. Elle détourna doucement le regard alors qu'il lui disait que c'était différent de la partager avec des histoires sans lendemain et avec, en l’occurrence, Isaiah. Elle ne pouvait pas nier que pour elle aussi c'était différent. A sa réponse, Aisling ne put s'empêcher de relever la tête, mais cette fois c'est un regard d'incompréhension qu'elle lui lance avant de reculer d'un pas.

    -Qu'une parmi d'autres


    Elle avait soufflé ces mots avec un arrière goût de dégoût. Elle s'est faite tellement d'idées. La blonde tourna alors les talons. Ouais, elle se posait sûrement beaucoup trop de questions. Elle attrapa son sac de courses et passa la porte du cagibi sans lui lancer un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not afraid (aisran) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid (aisran)   i'm not afraid (aisran) - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:27

Tu n'aimais pas qu'on puisse lire en toi comme dans un livre ouvert. Tu n'aimais pas laisser transparaître une émotion ni un sentiment. Non, tu étais bien loin de tout ça pour la simple et bonne raison que tu préférais jouer l'indifférent que d'assumer clairement ton ressenti. C'était plus facile comme ça et surtout, c'était toujours comme ça que tu avais fonctionné. Pourtant, ce n'était pas comme ça que tu te décoincerais en terme de sentiments. Mais tu n'étais peut-être pas prêt pour ça, après tout. C'est pourquoi, lorsqu'Aisling prononce ces quelques mots et s'éloigne sans même te regarder, il te faut un instant pour comprendre ce qui est en train de se passer. Une parmi d'autres ? Elle était loin d'être ça, Aisling. C'était la première femme pour qui tu t'étais battu, du moins, à ta façon. C'était la première femme pour qui tu avais éprouvé de la jalousie et de la colère. La blonde avait réveillé en toi certains sentiments encore inconnus jusqu'à lors, sans aucun doute. Elle ne pouvait pas penser ça d'elle. Pourquoi, d'ailleurs ? Lui as-tu laissé penser ça ? Sans doute. Sans réfléchir, tu sors du cagibi, bien décidé à la rattraper. Tu ne cours pas après n'importe qui mais là, il ne s'agit pas de n'importe qui. Tu accélères ton pas pour la rattraper et alors qu'elle est de dos, tu lui attrapes le bras pour qu'elle te fasse face. Tes sourcils sont toujours froncés, ne comprenant pas tellement la situation dans laquelle vous vous trouvez. « Pourquoi penses-tu cela ? » Demandes-tu en passant une main dans tes cheveux. « Si tu n'étais qu'une parmi d'autres, je ne serais pas ivre de jalousie de ce Isaiah et je n'éprouverais pas une certaine tristesse à l'idée que notre relation s'arrête là. » Parce que oui, peu importe ce que tu as pu dire, vous aviez bien eu une relation elle et toi. Pas n'importe laquelle, d'ailleurs. « Mais tu dis que tu l'aimes alors qui je serais pour t'empêcher de vivre ta relation ? J'sais pas trop ce que tu penses de moi mais je veux que tu sois heureuse. Et en t'écoutant, c'est clair que ce n'est pas avec moi. Mais ne vas pas croire que c'est facile pour moi de te dire tout ça. » Bien au contraire, tu n'étais pas du genre à t'ouvrir aux autres et encore moins - et particulièrement - à Aisling.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i'm not afraid (aisran) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid (aisran)   i'm not afraid (aisran) - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2018 - 23:14

    Elle ne pensait pas qu'il la rattraperait, ce n'était pas son genre. Vraiment pas son genre. Elle se retourna, plantant son regard dans le sien. Pourquoi est-ce qu'elle pensait ça, sérieusement ?

    -Tu m'as déjà remplacé par cette fille. Je ne sais pas qui c'est, je ne sais pas si elle est mieux que moi, je te souhaite juste de bien t'amuser avec elle. Il était assez inévitable que tu te lasses après tout. Je suis sûre que t'es moins dur avec elle que tu l'as toujours été avec moi.


    Il passait son temps à lui reprocher mille et une chose. Elle n'avait jamais le droit à un pas de travers. Elle finit par soupirer et se contenta de hausser les épaules. C'était juste un fait.
    S'il savait suffisamment lire en elle, il pourrait voir une pointe de tristesse dans son regard. Elle ne faisait pas ça pour le rendre jaloux. Les choses avaient juste avancées dans ce sens là. La blonde baissa doucement le regard, elle ne voulait ni lui faire du mal, ni se faire du mal.

    -On est juste pas fait pour... ça, tous les deux.


    Ils avaient vécus quelque chose mais Aisling ne croyait pas une seconde que ça aurait pu se finir comme avec Isaiah. Parce qu'il fallait quelqu'un pour contrebalancer et ils ne savaient pas le faire l'un avec l'autre. Doucement, elle posa sa tête contre le torse de Ciàran.

    -Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not afraid (aisran) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid (aisran)   i'm not afraid (aisran) - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 10:55

Remplacé ? C'était pas trop le terme, non. A tes yeux, Aisling et Rory n'avaient rien en commun. C'était deux relations complètement différentes avec des tempéraments tout aussi différents. Alors il n'était pas question d'en remplacer une par une autre. « Je ne t'ai pas remplacé. » Dis-tu, incrédule. Tu fronces les sourcils légèrement, essayant de mettre des mots sur ta pensée pour convaincre Aisling qu'elle a tort. « Je ne vous compare pas, c'est tout. On a une relation différente elle et moi et surtout, elle est exclusive. Là est toute la différence. Mais je ne me suis pas lassé de toi, c'est juste que tu as trouvé ton bonheur ailleurs. » Aisling ne t'avait jamais offert l'exclusivité parce que ce n'était pas dans son tempérament, tout simplement. Rory était différente. Et ça te plaisait de tout contrôler de A à Z. Par contre, pour ce qui était de la fin de ta relation avec Aisling, tu n'étais pas responsable. Ce n'était pas ton choix mais le sien après tout. « Toi oui, tu mérites d'être heureuse. » Réponds-tu simplement, le regard plongé dans celui de la blonde. Lorsqu'elle te remercie en posant sa tête sur ton torse, tu ne sais pas quoi répondre. Te remercier de quoi ? Alors, tu déposes simplement un baiser sur le haut de sa tête, serrant davantage la jeune femme dans tes bras. C'est une sorte d'au revoir, pour vous. Mais est-ce vraiment nécessaire ? « J'ai l'impression qu'on se dit au revoir. » Ajoutes-tu en soupirant. Vous pouviez rester en contact mais était-ce possible après cette relation si parsemée de haut et de bas ? Cette passion mais également cette haine ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i'm not afraid (aisran) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid (aisran)   i'm not afraid (aisran) - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2018 - 15:54

    Elle ne savait pas quoi en penser, vraiment pas. Elle oscillait entre la colère et... l'amusement. Oui. Ce n'était sans doute pas l'intention de Ciàran, mais Dieu qu'elle sentait le reproche derrière ces mots.

    -Qu'elle a l'air niaise. Et toi, dans combien de temps est-ce que tu lui seras exclusif ?

    Elle ne pensait vraiment pas que c'était le genre de femme que Ciàran aimait. Mais bon, il faut croire qu'on ne connait jamais tellement quelqu'un. Fort heureusement qu'il ne la comparait pas à elle alors. Elle en aurait été incroyablement vexée. Au moins, il venait de la faire déculpabiliser d'un coup. Il avait quelqu'un d'autre avec qui s'amuser. Et si leur relation ne s'était pas arrêté là, il n'y avait aucun doute qu'elle lui aurait fait la guerre.
    Elle haussa doucement les épaules alors qu'il lui disait qu'elle méritait d'être heureuse, voilà qu'ils étaient parti dans une scène à l'eau de rose et qu'elle était à peine capable de relever le niveau. Elle resta quelques instants contre lui avait de s'éloigner doucement.

    -Ce n'est pas ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not afraid (aisran) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid (aisran)   i'm not afraid (aisran) - Page 4 EmptySam 3 Mar 2018 - 16:27

Niaise n'était pas le mot qui qualifierait le plus Rory mais Aisling ne la connaissait pas après tout. Elle était loin de la vérité. Tu dirais simplement que Rory était investie dans cette "relation" que vous entreteniez et c'est tout ce qu'il fallait savoir. Mais être exclusif ne faisait clairement pas partie de ton mode de vie. Aisling le savait sans doute mais elle cherchait peut-être un moyen de te faire comprendre que tout ça ne lui plaisait pas. Un peu comme toi avec son pseudo couple. Au fond, vous restiez quand même toujours possessif l'un envers l'autre. « Tu sais bien que je ne suis pas comme ça. Ce n'est pas quelque chose de concevable pour moi. Sinon je l'aurais sans doute été avec toi. » Réponds-tu en haussant légèrement les épaules. Si tu devais être exclusif d'une manière ou d'une autre, tu l'aurais été avec la blonde parce que votre relation était la seule constante durable dans ta vie depuis quelques années. Malgré tes absences ou vos disputes. « J'espérais que non. » Dis-tu en faisant référence au fait que vous vous disiez au revoir. C'est bien ce que tu pensais, mais ça n'en est que plus difficile à digérer. « J'pense qu'on pourra pas avoir une relation normale tous les deux. D'ami à ami. » Tu soupires légèrement, laissant Aisling s'éloigner pour plonger ton regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i'm not afraid (aisran) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid (aisran)   i'm not afraid (aisran) - Page 4 EmptySam 3 Mar 2018 - 23:57

    Aisling haussa les épaules à sa remarque. Peut-être que c'était ce qu'il pensait pour le moment, mais ça risquait de changer. Elle ne connaissait pas cette femme mais sans doute serait-elle capable de l'embobiner assez pour qu'il ne lui appartienne plus qu'à elle. Ciàran pensait toujours avoir tout le contrôle, mais est-ce que c'était vrai ?

    -Ce n'est pas parce que tu n'étais pas fait pour être exclusif avec moi que tu ne peux pas l'être avec une autre. Enfin, le jour où ça arriverait ne me targuerai seulement d'un "je te l'avais bien dit" ça suffira.


    Il semblait déçu, qu'il s'agisse d'un au-revoir, et pourtant, c'était inévitable, non ? Non, ils ne pourraient jamais avoir une relation amicale normale, mieux valait ne pas se voiler la face sur ce point.

    -Non, c'est bien pour ça qu'on se dit au-revoir. Je ne pense pas un jour venir prendre le thé chez toi, et puis, je risquerais de tomber sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not afraid (aisran) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid (aisran)   i'm not afraid (aisran) - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2018 - 15:06

Tu secoues la tête avec un léger rictus en entendant la réponse d'Aisling. Tu te doutes bien que si ce jour arrive, elle ne se gênera pas pour le faire. Néanmoins, tu es persuadé que ce jour n'arrivera jamais réellement. Tu finiras tes vieux jours seul, ou peut-être avec ton fils à tes côtés si tu es chanceux. Mais jamais au bras d'une femme. « Je pense simplement que je ne suis pas fait pour être en couple avec qui que ce soit. » Réponds-tu en haussant les épaules, acceptant l'issue qui t'attend. Tu n'es pas triste à cette idée. Tu sais que c'est ta destinée depuis un moment déjà. Ton mariage était faux, c'était certain que le divorce arriverait un jour ou l'autre. Et après ça, tu savais que tu serais à nouveau seul. Même si tu l'étais déjà en quelque sorte, ne voyant jamais ta propre femme. « Tu prendras soin de toi, d'accord ? Je ne serai plus là pour t'éviter un attentat à la bombe. » Dis-tu en posant ton regard sombre sur la jeune femme. Tout ce que tu voulais, c'est qu'Aisling parvienne enfin à prendre soin d'elle. Même si, tu ne seras jamais très loin pour veiller sur elle. Tu ne le feras plus de la même façon mais tu continueras à t'informer. Comme tu l'as toujours fait même lorsque tu étais à l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i'm not afraid (aisran) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid (aisran)   i'm not afraid (aisran) - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:00

    Aisling haussa doucement les épaules quand il lui dit qu'il ne pensait pas être fait pour être en couple. Elle non plus ne le pensait pas.

    -Tu penses. Mais si la vie prenait la forme que l'on pensait, ça se saurait.

    Ce serait ennuyeux sans doute.
    Quand il lui demanda de prendre soin d'elle, elle esquissa un léger sourire. Est-ce qu'il le pensait vraiment ?

    -Tu sais très bien que je ne suis pas douée pour ça.


    Elle plongea son regard dans le sien avant de poser furtivement ses lèvres sur les siennes.

    -Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not afraid (aisran) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid (aisran)   i'm not afraid (aisran) - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:31

Il est vrai que la vie n'est jamais comme on l'imagine et bien heureusement. Malgré tout, tu aimais penser que tu avais assez de contrôle sur ta propre vie pour envisager un futur en tant que célibataire. Mais personne n'était à l'abri d'un événement inattendu. Il n'y avait qu'à prendre la naissance de Gabriel pour le comprendre. Lorsque tu demandes à Aisling de prendre soin d'elle, sa réponse ne fait que confirmer ce que tu savais déjà. D'ailleurs, c'est pour cette raison que tu lui demandes de le faire, pour une fois. « S'il te plaît, essaie au moins cette fois. » Réponds-tu, les sourcils froncés, le regard décrivant l'inquiétude que tu ressens à l'idée que la blonde soit blessée d'une quelconque façon. Tu poses ta main sur sa joue lorsque la jeune femme dépose rapidement ses lèvres sur les tiennes puis la laisses s'éloigner, le coeur lourd. Tu n'étais sans doute pas prêt pour tout ça mais tu dois t'y faire. Aisling sera sans aucun doute plus heureuse sans toi dans sa vie.

Fin du sujet *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm not afraid (aisran) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid (aisran)   i'm not afraid (aisran) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm not afraid (aisran)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» #454 - i can't forget the past (aisran)
» they don't see what you see in me (aisran)
» #454 - need a friend or just you (aisran)
» #455 - live every day like it's your last day under the sun (aisran)
» Celui qui me comprend [Aisran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: