AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) you're my weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Anton R. Swindell
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 41
ICI DEPUIS : 03/01/2018
CRÉDITS : Lempika
STATUT : Marié mais infidèle depuis des années
MessageSujet: (F) you're my weakness   Jeu 8 Fév 2018 - 20:05

Molly Prénom Nom
la défense la plus sûre contre la tentation, c'est la lâcheté

› NOM : au choix › PRÉNOM : Molly › ÂGE : 38 ans › NATIONALITÉ : Irlandaise › ORIGINE : au choix › JOB/ETUDE : au choix › STATUT : mariée › SEXUALITÉ : hétérosexuelle › SITUATION FINANCIÈRE : aisée › GROUPE : ici › AVATAR : Charlize Theron, Anne Hathaway, Amy Adams, Isla Fisher, Reese Witherspoon, Caitriona Balfe, Rachel Weisz, ... au choix › CREDITS : ici
Molly est bien née. Dans une famille irlandaise riche et aimante. Ses parents étaient là pour elle, même s’ils travaillaient beaucoup. Elle n’a ressenti qu’un seul manque dans sa vie, c’était d’avoir au moins un frère ou une sœur. Son souhait ne fut exaucé que tardivement, mais elle en fut tout de même ravie.
Elle est partie à ses 18 ans pour une université (dans un pays étranger au choix), ce qu’il fait qu’elle n’est pas très souvent revenue en Irlande et qu’elle et Anton se soit perdu de vue. Elle a rapidement rencontré son futur mari. Elle a été amoureuse, du moins, elle le pense, mais n’a jamais pu oublier Anton. Elle a des enfants (nombre et âge au choix) et est une femme fidèle. Du moins, c’est ce qu’elle a été pendant de longues années. Jusqu’à ce que la monotonie de la vie la ronge jusqu’au sang.
Totalement honteuse, elle préfère prendre du recul, des vacances loin de tout, loin de sa famille. Mais elle profite pour renouer contact avec Anton. Il lui manque bien trop, elle décide donc de le rejoindre à Bowen en Australie. Elle pense ne plus avoir de sentiments à son égard, depuis tout ce temps passé sans se voir. Mais cela risque d’être plus compliqué que prévu.
Son métier, son parcours, la ville, le pays où elle vit normalement, sont au choix. Elle vient à Bowen pour des vacances mais elle peut très bien ramener son travail jusqu’ici, si tu le juges possible et intéressant.
Molly est une femme forte, indépendante, mais avec un sale caractère. Elle ne se prend pas pour une diva mais elle a toujours eu une belle vie sans problème, ce qui fait qu’elle est tout de même un peu hautaine, mais très respectueuse et aimante.‹

tell me more about us...
my feelings for you are reals

∞ anton r. swindell
Tu étais fille unique avant que je n’arrive dans ta famille. Tu ne savais rien de moi et pourtant tu m’as accueilli les bras ouverts. Je me suis méfié pourtant, mais rapidement ta joie de vivre se fit communicative, et j’eus vraiment l’impression d’apprécier ma vie. Ce n’était pas qu’une simple impression, c’était le cas. Je mis simplement du temps à m’en apercevoir. Mais tu t’es mise à grandir, à devenir une jeune femme avec des formes, avec ce besoin de plaire et même si j’avais largement assez de filles autour de moi, ce fut toi qui attira tout mon intérêt. Certainement parce que tu étais ma sœur d’adoption et que l’interdit m’attirait énormément. Je n’osais pourtant pas faire un pas. J’avais bien trop peur de briser ce qu’on m’avait donné dans cette famille. Tu avais 16 ans, on avait organisé une fête pendant que les parents étaient en voyage d’affaire et on a passé toute la soirée ensemble. On n’avait pas passé autant de temps l’un avec l’autre, et je n’avais d’yeux que pour toi. Toutes les autres pouvaient bien être jalouses, je n’en avais que faire. Forcément avec l’alcool et la drogue, choses que je t’avais faite découvrir à cette fameuse soirée, ça allait déraper. Cela ne manqua pas. Tout le monde était parti, et on s’est retrouvé à parler sur ton lit, comme deux grands amis qui ne s’étaient pas vus depuis des années, et voilà que tu m’as embrassé. Je mis du temps à analyser cette information. J’ai même vu de la panique dans tes yeux. J’ai alors caressé ton visage et suis venu te rendre ce baisé, d’une manière moins abrupte et bien plus douce. Je ne savais pas si c’était ton premier, mais je voulais qu’il soit parfait. Tu te donnas alors à moi et je ne comptais pas te repousser. Cette nuit-là fut courte, mais tellement intense. Et ce ne fut pas la dernière. Même si la plupart du temps, on faisait l’amour en journée, quand les parents étaient absents. On est resté discret pendant tellement de mois, il n’y avait qu’à la maison qu’on se permettait d’être aussi proche. Même au lycée on ne voyait jamais. Et pourtant, nos regards se cherchaient et je devenais vert de jalousie quand un garçon s’approchait trop près de toi. Je n’arrivais même plus à fréquenter d’autres filles. Heureusement, je rentrais en fac et ma jalousie s’estompa un peu. Mais quand ce fut ton tour d’y aller, tu décidais d’aller loin, beaucoup trop loin. La descente en enfer. Je me rendais compte à quel point j’étais accro à toi et totalement fou. Encore plus quand tu es revenue à la maison des mois plus tard pour nous présenter ton fiancé. J’ai claqué la porte et m’enfuyais à chaque fois que tu revenais. Je suis parti quelques années plus tard en Australie et n’est plus jamais demandé de tes nouvelles. T’oublier était certainement la meilleure chose à faire pour tourner la page et avancer.

all I want is
my freedom
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

(F) you're my weakness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1