AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Parce que c'est effrayant de débarquer seule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kroustibate
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Parce que c'est effrayant de débarquer seule !   Dim 11 Fév 2018 - 7:33

Bonjour|Bonsoir !!

Je voudrais m’inscrire sur le forum (forcément, je ne viendrais pas dans cette section si ce n’étais pas le cas xD) maiiiiis jusqu’à maintenant j’ai toujours eu mon binôme qui me suivais, sauf qu’elle a arrêté le rpg (je ne suis que pleure depuis cette tragique nouvelle) et me retrouver seule, me fais un peu peur ! Je cherche donc des copains avant de débarquer si c’est possible et si mon personnage intéresse du monde ><

Quelques détails :

. C’est un jeune garçon du nom de Cally
. Il a 17 ans mais ment sur son âge à tout le monde et dit qu’il à 21 ans, la majorité partout
. Il est gay (sait-on jamais, je précise)
. Vends son corps pour de l’argent parce qu’il aime ça donc autant allié l’utile à l’agréable (Il couche surtout avec des vieux. Le plus jeune qu’il a eu, avait 29 ans. Il couche avec les jeunes pour le plaisir.)
. Il a ce petit brin de folie qui donne le sourire, vulgaire à en crever (vestimentaire et dans ses propos), fêtard et j’en passe. Le summum de la connerie adolescente !
. Il a un tuteur légal mais il est constamment saoul, alors il fait totalement comme bon lui semble
. Il aime sa liberté, aime sa vie sans futur à l’horizon. Il se voit crever au coin d’une rue par la main d’un client trop violent avant ses 25 ans. C'est pas du tout un dépressif !
. Il ne croit absolument pas en l'amour ! Pour lui, c'est surfait. Un simple instinct de l'homme pour la reproduction. L'attachement, il en vaut pas ! (Sauf que ça peut lui tomber dessus comme une masse 8D)

En gros, c’est mon petit con ! ❤️

Je suis ouverte pour touuuuut type de lien ! Et s’il intéresse personne, je vais pleurer jusqu’à n’en plus pouvoir …

Koeur sur vous ! (Non ce n’est pas une faute, c’est volontaire xD)
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lowen Malween
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 55
ICI DEPUIS : 26/11/2017
CRÉDITS : Cytronus
DOUBLE-COMPTE : Tom Ryan
STATUT : Celib ou en couple avec une bonne bouteille !
MessageSujet: Re: Parce que c'est effrayant de débarquer seule !   Dim 11 Fév 2018 - 8:27

Coucou !!!!

Toi je t'aime déjà !!!!!
On peut que s'entendre !
Je te présent Lowen, le type pommer qui ressemble a ton perso sauf que lui est bourré de fric grâce a son père (dead)
C'est un pommer qui ne fait rien de sa vi a par boire, se droguer, il a aucun objectif dans la vie, et s'en fou de creuvé demain.

Low, couche autant avec des femme que des hommes, il sen fou tant que sa queue rentre quelque par.
Je pense donc qu'on peu trouver quelque chose de trop cool ensemble !

Drugs often make me hover, a parallel universe
Je suis capable de voler, de me noyer ou bien de chanter, tant que je n'ai pas conscience de ce que je fais !  

Kroustibate
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Parce que c'est effrayant de débarquer seule !   Dim 11 Fév 2018 - 11:08

Helloooooo !!! :03:

Ouiiiii tu as entendu le crie de mon âââââme !! Non, j'exagère à peine ...

J'ai bien quelques idées qui germes dans ma tête (après être allé lire ta fiche) ! C'est super !! :boo:

Je m'inscris et on en discute par mp !

Des bisous sur tes petits genoux :43:
(Si d'autres sont intéressés, je suis toujours preneuse !)
bowenien
Lowen Malween
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 55
ICI DEPUIS : 26/11/2017
CRÉDITS : Cytronus
DOUBLE-COMPTE : Tom Ryan
STATUT : Celib ou en couple avec une bonne bouteille !
MessageSujet: Re: Parce que c'est effrayant de débarquer seule !   Dim 11 Fév 2018 - 11:45

Oh oui oui !!!!
Viendu viendu !!!
Oh des bisous sur mes genoux ? Tu peux peut-être les faire ailleurs aha :leche:

Drugs often make me hover, a parallel universe
Je suis capable de voler, de me noyer ou bien de chanter, tant que je n'ai pas conscience de ce que je fais !  

membres du mois
Aisling M. Callaghan
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1827
ICI DEPUIS : 14/08/2015
CRÉDITS : arwene
DOUBLE-COMPTE : Annushka S. Kovalevski & Karel Van Dielen
STATUT : The only one
MessageSujet: Re: Parce que c'est effrayant de débarquer seule !   Dim 11 Fév 2018 - 11:50

Je pense qu'on pourra avoir un lien avec Ais' aha elle est pas mal du genre fêtarde et auto destructrice, enfin, elle était comme ça, maintenant elle l'est un peu moins (elle a eut une fille, longue histoire, et tombe amoureuse de son meilleur ami aha ) mais je pense qu'elle se reconnaîtra pas mal dans ton pti gars (enfin elle s'est jamais prostituée mais voilà aha )
bowenien
Lisandro Salvao
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 269
ICI DEPUIS : 12/10/2017
CRÉDITS : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
DOUBLE-COMPTE : Shelby Dietrich.
STATUT : Elle lui donne la force de croire en l'avenir à deux et surtout, la force de se battre pour remarcher un jour.
MessageSujet: Re: Parce que c'est effrayant de débarquer seule !   Dim 11 Fév 2018 - 12:19

Hellow à toi :).

Alors je pense qu'on pourrait facilement trouver un petit lien avec le second compte que j'envisage de créer d'ici peu. Ce serait une prostituée, mais contrairement à ton personnage, elle l'aurait absolument pas choisi et elle subit ça tous les jours, juste parce qu'elle n'a pas d'autres choix et qu'elle a un enfant à nourrir. Du coup, leur deux vision radicalement exposé pourrait être intéressante à jouer si ça te tente Wink.

Et si tu veux en savoir un peu plus sur ce personnage, voici une petite description : http://www.aa-retro.com/t14555-idee-de-liens

En espérant te voir bientôt ohh

One more light
Who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?Who cares when someone's time runs out, if a moment is all we are.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Kroustibate
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Parce que c'est effrayant de débarquer seule !   Dim 11 Fév 2018 - 14:46

Ooooh merci à vous **

J'accepte tous les liens que vous me proposerez ! Je suis totalement partante ! Je viendrais vers vous par mp les chéris !!

Je file m'inscrire de ce pas !!
bowenien
Allen Tedeschi
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 498
ICI DEPUIS : 19/01/2018
CRÉDITS : angie (avatar) & anesidora (signature)
DOUBLE-COMPTE : le barman grec alek, l'américain sexy jackson & la sulfureuse australienne scarlett
STATUT : lost in his mind, trap into some beautiful memories
MessageSujet: Re: Parce que c'est effrayant de débarquer seule !   Dim 11 Fév 2018 - 14:49

J'ai un petit fêtard, drogué, barman à te proposer si tu veux aha
Il m'a l'air vachement sympathique ton personnage, j'adore ton idée en tout cas !
Hâte de voir son histoire et inscris-toi vite **

† what the hell is wrong with me ? don't fit in with anybody. how did this happen to me ? wide awake i'm bored and i can't fall asleep and every night is the worst night ever i'm just a kid
bowenien
Cally Mendès
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 77
ICI DEPUIS : 11/02/2018
CRÉDITS : Aelwenn (ava) ; bat'phanie (sign)
STATUT : Libre. Insaisissable. Le couple, pour toi, c'est la mort de tout.
MessageSujet: Re: Parce que c'est effrayant de débarquer seule !   Dim 11 Fév 2018 - 14:53

Ici Kroustibate les bichons !

Et Allen, je suis totalement d'accord pour avoir un lien avec ton personnage ! Je fais ma présentation et comme pour les autres, je viens te parler par mp pour en discuter xP

Répétitif. Addictif.
Vomitif.
La schizophrénie des sens. Un appel à la chair. Belle mécanique sensorielle. Languissant. Esprit torturé. Délire freudien. Tu es moi. Je suis un autre. Je t'aime, moi non plus. ▬ On baise sur de la techno. On fornique sur du rock. On couche sur de la soul et on fait l'amour sur du classique.
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Parce que c'est effrayant de débarquer seule !   

Parce que c'est effrayant de débarquer seule !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1