AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le droit à la vie ne se demande pas, il se prend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Thylane M. Hudson
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 5
ICI DEPUIS : 13/02/2018
STATUT : célibataire en roue libre
MessageSujet: Le droit à la vie ne se demande pas, il se prend.   Mar 13 Fév 2018 - 19:33

Thylane Mary Hudson
Si habile qu'on soit, on ne réussit pas à se mentir sans fin ; l'on se lasse, ou les événements se chargent de nous ouvrir les yeux.

› NOM : Hudson › PRÉNOM : Thylane › ÂGE : 18 ans mais elle fait plus vieille que son âge, ce qui lui sert pas mal pour pouvoir consommer de l'alcool ou fréquenter des hommes plus vieux qu'elle  pervers › NATIONALITÉ : australienne › ORIGINE : australienne › JOB/ETUDE : elle commence des études en médecine, comme son adorable papounet lui a gentillement recommandé  Rolling Eyes  › STATUT : célibataire insensible, en couple parfois avec un ou deux types rencontrés autour d'un verre, mais ça ne dure jamais très longtemps. › SEXUALITÉ : hétéro jusqu'à ce que la vérité sorte du placard. › SITUATION FINANCIÈRE : elle vient d'une famille de classe moyenne mais dépense comme si elle était aisée. Et pour l'argent emprunté à ses potes, elle leur rendra sûrement le mois prochain, avec un peu de chance ils finiront peut-être par oublier ahah. › GROUPE : spring › AVATAR : Vanessa Moe › CREDITS : krash

Ses parents sont très strictes et très contrôlants. Ils ont longtemps eu une grande influence sur ses opinions et ses états d'esprit. ‹ Son régime alimentaire n'a absolument aucun sens. Elle peut se nourrir de bols de céréales pendant trois jours, pour ensuite se goinfrer de fast-food, manger cinq repas par jour puis passer des journées sans rien avaler. Son estomac semble subir n'importe lequel de ses caprices, et pourtant son corps reste toujours aussi svelte. ‹ La religion est très présente dans sa famille. Thylane a cru en Dieu par tradition familiale mais elle remet fortement en doute son existence depuis qu'elle n'est plus sous la tutelle de ses parents. ‹ Elle ne tient absolument pas l'alcool malgré l'enchaînement de nombreuses soirées. ‹ Elle rattrape ses longues années de sagesse en vivant sa vie à fond depuis son arrivée à l'université. Finis les couvres-feux, les interdictions des parents, les fins de journées passées cloîtrée seule dans sa chambre à réviser.  ‹ On lui fait facilement confiance, pourtant elle n'a pas sa langue dans sa poche. Evitez de lui confier vos secrets si vous ne voulez pas qu'ils se retrouvent dans les oreilles d'autres personnes. Thylane ne contrôle plus le flot de ses paroles avec quelques verres dans le sang. ‹ Elle se tape absolument tout ce qui bouge et qui a un sexe masculin, mais sans jamais éprouver quoi que ce soit. Un jour peut-être comprendra-t-elle que l'amour pourrait se trouver ailleurs que chez les hommes... ‹ Il lui reste encore quelques traces de son éducation stricte, alors parfois elle culpabilise de profiter ainsi de sa jeunesse. ‹ Elle a aussi encore énormément de mal avec l'homosexualité, conséquence de l'homophobie assumée de sa famille mais aussi peut-être de son propre refoulement... ‹ Elle ne sait absolument pas ce qu'elle veut et change d'avis constamment. Elle peut par exemple vous dire qu'elle adore ce bar au coin de la rue, pour finalement vous dire qu'elle le déteste la semaine suivante. ‹ C'est la championne pour poser des lapins ! ‹ Elle est très fausse avec ses parents et leur fait croire qu'elle est toujours la petite fille parfaite qu'elle était alors qu'elle est tout ce qu'ils redoutent.

tell me more about your story
The freedom and simple beauty is too good to pass up...

∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

«...une fille parfaite. Rien de travers, elle a toujours été très sage de toutes façons... Ah oui ça on ne risque pas d'être déçus ! ... Non non elle ne fréquente pas, c'est une fille très sérieuse Thylane. Elle attend le bon pour se marier. » C'est à peu près ça les choses les plus folles qu'on ai dites sur moi. Et elles sortent tout droit de la bouche de mes parents à chaque repas de famille, pendant que je me contente de sourire en me remémorant la dernière soirée passée complètement ivre morte dansant langoureusement contre un bel italien. S'ils savaient...

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Samedi dernier. Fin de soirée plus qu'arrosée, fatigue d'une grosse semaine, petite musique aux allures mélancoliques en fond sonore (non je ne me cherche pas d'excuses !). C'était suffisant pour me mettre à pleurer juste parce que j'avais perdu mon coeur snapchat avec ma meilleur amie. Quoi vous trouvez ça débile ?! Mais c'était dramatique sur le moment   !

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Du genre enfant prude super chiante. Je me mettrais deux trois p'tites claques si je me revoyais. Mais bon dans un sens on peut pas tellement m'en vouloir, la faute à mes parents qui m'interdisaient absolument tout sauf lire réviser et lire. Bon au moins j'ai appris des choses. Mais je suis passée à côté de tellement d'autres ! Je voulais tellement me faire à leur image. Je me rattrape aujourd'hui même si ça me vaut parfois de longues heures à culpabiliser seule dans mon lit en pensant à la déception que je pourrais devenir à leurs yeux...

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Je l'attends ce putain d'amour ! Pas en croisant les bras non, en sautant sur toutes les occasions, qu'elles s'appellent Enrique, Andrew ou Gilbert  ohh (bon ok Gilbert c'est limite...). En tout cas rien à faire, ce sentiment que tout le monde décrit n'arrive pas. Je sais pas si je suis pas encore tombée sur le bon ou si c'est simplement moi qui est pas foutue d'éprouver quelque chose pour quelqu'un. Aucun soucis avec l'amitié, l'amour fraternel tout ça. Mais ça là, pas moyen de mettre la main dessus. Pourtant c'est pas les occasions qui manquent, au contraire. Je passe mon temps à enchaîner les relations, en quête de sensations. Quitte parfois à sortir avec deux hommes en même temps ou à flirter avec un homme marié... Tout ce que j'y gagne c'est quelques minutes de plaisir (et encore) et une sale réputation.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Halloween ?!?!! rire. Me parlez pas d'Halloween. Enfin n'en parlez pas à ma mère surtout ! Il a toujours été hors de question de fêter cette "journée du Mal" comme elle l'appelle. Je trouvais cette fête cool au début, et c'était super frustrant de ne pas y participer comme tous les autres gosses. Mais elle nous a tellement bourré le crâne avec ses idées à ce sujet que j'ai fini moi aussi par trouver complètement inconscient de fêter ce jour. Un blasphème contre Dieu qu'elle disait. Je commence seulement à réaliser qu'elle exagérait beaucoup, qui sait peut-être même que je le fêterai l'année prochaine...
Concernant le carnaval j'étais plutôt déguisement de princesse à l'époque. Aujourd'hui je choisirais quelque chose de beaucoup plus fun.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis née dans un village à quelques heures de Bowen, je suis venue ici pour mes études et je vis sur le campus maintenant. Je ne pouvais pas me permettre de faire le trajet tous les matins. Je ne peux qu'aimer cette ville, ça ne fait même pas un an que je suis arrivée et j'y ai déjà vécu mes meilleurs moments. Mes premières soirées, mes premières vraies amitiés, ma première fois aussi (bon ça c'était pas fou, c'était même plutôt naze en fait mais ça reste une expérience de plus).

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Waw j'aime pas ce genre de questions. Je préfère ne pas y penser et enfouir tout en moi, quitte à ce que ça ressorte de temps en temps en crise d'angoisse quand je craque. Au fond j'ai peur de tellement de choses, mais j'en parle jamais. Bon allez, je vais vous en dire deux qui pour moi sont à peu près à égalité et sont souvent source de panique chez moi.
La première c'est la solitude. Ouais, me retrouver à nouveau isolée, sans amis, sans réel contact. Me retrouver privée de liberté, comme je l'étais quand je vivais encore chez mes parents.
La seconde c'est la peur que mes parents aient raison. C'est vrai que j'ai totalement mis la religion de côté depuis mon arrivée ici. Parfois ça ressurgit, je me remémore leurs paroles vis-à-vis des non-croyants, de la fornication et toutes ces choses dont je suis aujourd'hui coupable. Je sais que j'ai perdu la foi, mais certains soirs je me dis "et si c'était eux qui avaient raison ?". Je sais ce qui m'attendrait si c'était le cas, ça me fou des frissons rien que d'y penser.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Ca peut sembler con et super cliché mais mon rêve de gosse c'était simplement de trouver l'amour. Une épaule sur laquelle se reposer, un foyer rassurant, un beau mari et de beaux enfants. Au final c'est plutôt mal barré ahah, plus je grandis moins je supporte les mômes et l'amour ne semble pas vouloir se pointer de si tôt.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Je ne sais pas s'il y a vraiment un "plus beau jour de ma vie". Je dirais plutôt une "plus belle période". Quelques semaines après la rentrée, quand j'ai commencé à me lier d'amitié avec des gens d'ici, quand ils m'ont fait sortir de mon trou et m'ont redonné confiance en moi. Ils m'ont fait découvrir ce que c'était de vivre vraiment. C'est dans ces moments que se trouvent chacun des plus beaux jours de ma vie.
Le pire, c'est le jour où mon frère est parti. Il n'est pas décédé non ! Mes parents l'ont mis à la porte. Il a toujours été un peu rebelle, mais ça a été la fois de trop quand ils ont appris qu'il vendait du shit à ses potes de lycée. Il faisait ça rarement et uniquement en très petite quantité, je pense que c'était surtout pour défier leur autorité, tester quelque chose d'excitant. Mais voilà, c'était inconcevable pour eux d'accepter ça, ils en avaient déjà ras-le-bol depuis un bon moment alors ils n'ont pas hésité une seule seconde... Je ne l'ai plus jamais revu, rayé de la carte, et on a fait croire au reste de la famille qu'il était parti de lui-même. Moi-même je m'étais mise à penser qu'il l'avait bien cherché. J'étais tellement influençable.

› PRENOM Anaïs › AGE : bientôt 25   › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? hmm sur pub-rpg-design ou sur bazzart... › COMMENT LE TROUVES-TU? il a l'air cooool › PRÉSENCE : plusieurs fois par semaine › SCÉNARIO/INVENTE : inventé  :51:  › DOUBLE-COMPTE : nop, c'est ma première fois ici  love u  › VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? non merci › AUTRE CHOSE? Si vous pouviez modifier mon pseudo, j'ai ajouté un "d" sans faire exprès   c'est Thylane pas Thylande ahah, merci d'avance  :coeur:

Code:
<b>VANESSA MOE</b> ∞ Thylane M. Hudson.

Dernière édition par Thylane M. Hudson le Jeu 15 Fév 2018 - 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Norah Anderson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Ismaël (compliqué/attiriance) ~ toi? ~ toi? ~ toi? ~ toi? ~ toi?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 33
ICI DEPUIS : 03/02/2018
CRÉDITS : angie
STATUT : célibataire mais n'est pas indifférente à un certain homme.
MessageSujet: Re: Le droit à la vie ne se demande pas, il se prend.   Mar 13 Fév 2018 - 19:36

Bienvenue :)
grand kangou
Natanaël Devon
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3207
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nop
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: Le droit à la vie ne se demande pas, il se prend.   Mar 13 Fév 2018 - 19:50

bienvenue miss love u
adm f
Lily-Anaëlle Malinowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7186
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : hallows
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Le droit à la vie ne se demande pas, il se prend.   Mar 13 Fév 2018 - 20:57

Bienvenue :coeur:

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou
Heather Ludsthorp
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford - Scott Fielding
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 11464
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : Angie, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn & emy
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Le droit à la vie ne se demande pas, il se prend.   Mar 13 Fév 2018 - 21:22

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :)

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away       ©️ by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
adm f
Freja Ivanova
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 11623
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : moi & beylin.
DOUBLE-COMPTE : ciàran & zoé.
STATUT : alone in the dark.
MessageSujet: Re: Le droit à la vie ne se demande pas, il se prend.   Mar 13 Fév 2018 - 21:25

Qu'est-ce qu'elle est belle cette fille :11: :11:
Bienvenue :coeur: et ton pseudo est rectifié aha

BANG MY HEAD
WITHOUT FALLING TO YOUR FEET

grand kangou
Tahlia Wates
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4822
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Schizophrenic (ava), Anaphore (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : Just gonna stand there and watch me burn
MessageSujet: Re: Le droit à la vie ne se demande pas, il se prend.   Mar 13 Fév 2018 - 21:43

Bienvenue, avec cette jolie demoiselle :11:
Bon courage pour ta fiche :hug:

ENJOY THE SILENCE
ANAPHORE
bowenien
Landon Henderson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2018
CRÉDITS : pretty young thing (av.) | crack in time (sign.)
STATUT : love is like a drug but i'm not addicted at all anymore
MessageSujet: Re: Le droit à la vie ne se demande pas, il se prend.   Mar 13 Fév 2018 - 21:53

Elle a un de ces regards cette demoiselle
Bienvenue à toi en tout cas et bonne chance pour la suite héhé

And if I die before I wake,
I pray my soul to take,
'cause I'm ready for the funeral
grand kangou
Olivia G. Walker
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3564
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
DOUBLE-COMPTE : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: Re: Le droit à la vie ne se demande pas, il se prend.   Mer 14 Fév 2018 - 0:20

bienvenue ici :)

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me (c) by anaëlle.
bowenien
Cally Mendès
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 84
ICI DEPUIS : 11/02/2018
CRÉDITS : Aelwenn (ava) ; bat'phanie (sign)
STATUT : Libre. Insaisissable. Le couple, pour toi, c'est la mort de tout.
MessageSujet: Re: Le droit à la vie ne se demande pas, il se prend.   Mer 14 Fév 2018 - 0:23

Bienvenuuuue !!! :03:

Il va nous falloir ABSOLUMENT un lien !!! Parce qu'ils trichent tout les deux sur leurs âge pour paraître plus vieux et parce qu'ils gèrent des plus vieux ... Oui ce sont des motifs valable pour un lien ! :60:

Bon courage pour ta fiche ! :coeur:

Répétitif. Addictif.
Vomitif.
La schizophrénie des sens. Un appel à la chair. Belle mécanique sensorielle. Languissant. Esprit torturé. Délire freudien. Tu es moi. Je suis un autre. Je t'aime, moi non plus. ▬ On baise sur de la techno. On fornique sur du rock. On couche sur de la soul et on fait l'amour sur du classique.
baby kangou
Allen Tedeschi
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 500
ICI DEPUIS : 19/01/2018
CRÉDITS : angie (avatar) & anesidora (signature)
DOUBLE-COMPTE : le barman grec alek, l'américain sexy jackson & la sulfureuse australienne scarlett
STATUT : lost in his mind, trap into some beautiful memories
MessageSujet: Re: Le droit à la vie ne se demande pas, il se prend.   Mer 14 Fév 2018 - 1:37

**
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche aha

† what the hell is wrong with me ? don't fit in with anybody. how did this happen to me ? wide awake i'm bored and i can't fall asleep and every night is the worst night ever i'm just a kid
grand kangou
Nevaeh W. Rutkowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3726
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : tris.
DOUBLE-COMPTE : Max la menace
STATUT : Célibataire au cœur incertain
MessageSujet: Re: Le droit à la vie ne se demande pas, il se prend.   Mer 14 Fév 2018 - 6:43

Bienvenue jolie demoiselle :11:

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
bowenien
Lisandro Salvao
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 272
ICI DEPUIS : 12/10/2017
CRÉDITS : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
DOUBLE-COMPTE : Shelby Dietrich.
STATUT : Elle lui donne la force de croire en l'avenir à deux et surtout, la force de se battre pour remarcher un jour.
MessageSujet: Re: Le droit à la vie ne se demande pas, il se prend.   Mer 14 Fév 2018 - 7:01

Bienvenue :).

One more light
Who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?Who cares when someone's time runs out, if a moment is all we are.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
baby kangou
Tom Ryan
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 617
ICI DEPUIS : 01/09/2017
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Lowen
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Le droit à la vie ne se demande pas, il se prend.   Mer 14 Fév 2018 - 8:39

Bienvenu :)
bowenien
Misha Castillo
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 100
ICI DEPUIS : 24/01/2018
CRÉDITS : saturn (avatar) & alaska (signature)
DOUBLE-COMPTE : alfie, le barman espagnol
STATUT : célibataire, préfère sa liberté aux chaînes d'un brasier
MessageSujet: Re: Le droit à la vie ne se demande pas, il se prend.   Mer 14 Fév 2018 - 9:47

bienvenue :11: t'es belle héhé

I chew you up and I'll spit you out 'Cause that's what young love is all about. So pull me closer and kiss me hard, I'm gonna pop your bubblegum heart. I'm Miss SugarPink, liquor, liqour lips, Hit me with your sweet love Steal me with a kiss. I'm gonna be a bubblegum bitch. 

Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Le droit à la vie ne se demande pas, il se prend.   

Le droit à la vie ne se demande pas, il se prend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant