AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La vie de Bowen... Charmant.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
Flynn Morgan
ici depuis : 01/10/2017
double-compte : Aaron A. Grant
statut : Célibataire
Afficher

La vie de Bowen... Charmant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Bowen... Charmant.   La vie de Bowen... Charmant. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:23

Ou alors elle le voit sortir de l’hôpital ! au loin?

L'argent fait le bonheur
C'est évident ça coule de source.
Et ceux qui prétende le contraire sont majoritairement les infortunés qui tente de ce consoler de leur défaite.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : wcstedrose (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, isaac, alix & tom.
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: La vie de Bowen... Charmant.   La vie de Bowen... Charmant. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:28

D'acc ça me va héhé

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
bowenien
Flynn Morgan
Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Bowen... Charmant.   La vie de Bowen... Charmant. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:29

Niquel! Je commencerai ce soir si tu veux que je commence bien sur

L'argent fait le bonheur
Et ceux qui prétende le contraire sont majoritairement les infortunés qui tente de ce consoler de leur défaite.
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : wcstedrose (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, isaac, alix & tom.
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: La vie de Bowen... Charmant.   La vie de Bowen... Charmant. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:32

Ah ce serait super merci :11: :11:

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
bowenien
Flynn Morgan
Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Bowen... Charmant.   La vie de Bowen... Charmant. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:44

Niquel je t'enverrai le lien par MP

L'argent fait le bonheur
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Bowen... Charmant.   La vie de Bowen... Charmant. - Page 2 Empty

La vie de Bowen... Charmant.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2