AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ma vie en GIF

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 29 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Afficher

Ma vie en GIF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2018 - 16:47

Lou-Belle Samson a écrit:
Mes feels en rapport à @Allen Tedeschi @Alfie Bartholomew @Freja Ivanova @Zelda M. McGuiness & @Mason Anderson
Ma vie en GIF - Page 10 Giphy

GROS COEUR SUR TOI même si je suis pas sous Alfie Hum
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : wcstedrose (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2018 - 19:43

:01: :01: :01:

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:39

Quand après trois ans sans être allée chez le coiffeur, j'y vais enfin
Ma vie en GIF - Page 10 Tumblr_inline_n2kdq6hRNK1r5sdo3

Je ressors en ayant l'impression d'être belle
Ma vie en GIF - Page 10 Tumblr_m7yh5nW8MH1qb9pa3o1_500

Sauf que j'me prends une remarque méchante dans la figure, plus le fait qu'on me fasse encore la gueule sans raison
Ma vie en GIF - Page 10 Teen-wolf-allison-argent-cry-crying-crying-gif-crying-gif-tumblr-crying+gif

Et donc je n'irai plus jamais chez le coiffeur
adm f
Andeana Joseph
ici depuis : 17/08/2016
double-compte : anka ๑ grace
statut : lonely heart
Afficher

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 1:25

Quand je vois un guillemet en début de phrase dans les rps que je poste et que c'est sacrément pas beau Arrow

i’ll prepare the flower way
for you i could pretend like i was happy when i was sad. for you i could pretend like i was strong when i was hurt. i wish love was perfect as love itself. i grew a flower that cant be bloomed in a dream that cant come true. ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t14947-instagram-d-andeana
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
ici depuis : 15/07/2015
crédits : dark dreams (a) & gif par moi
double-compte : woody & lennox & concho & maliyan
statut : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Afficher

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 1:51

we have developed speed, but we have shut ourselves in. machinery that gives abundance has left us in want. our knowledge has made us cynical. our cleverness, hard and unkind. we think too much and feel too little. more than machinery we need humanity. more than cleverness we need kindness and gentleness.  by anaëlle.
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 8:13

Quand mon père est a l’hosto dans un état grave et que je dois lâcher 300€ À/R pour aller le voir en urgence à 700km de là
Ma vie en GIF - Page 10 Tenor
adm f
Freja Ivanova
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:03

Quand je suis à jour dans mes rps :

Mais que j'ai ressenti mille émotions en les écrivant ** :

» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
adm h
Woody Rutkowski
ici depuis : 03/10/2014
crédits : amor fati (a) & unbreakable (g) & endlesslove (s)
double-compte : lennox & isaiah & concho & maliyan
statut : ⋄ love is just not enough out in this war of needs (wooja)
Afficher

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:35

Quand j'ai vraiment envie de rp mais que je dois commencer ce travail qui est à remettre lundi Ma vie en GIF - Page 10 4026759991

the curves of all your edges, the shapes of each beautiful angle mirroring the perfection of you symmetry, wow. you are everything that is right about this world. you in all of your glory and beauty, you are everything that means something.
YOU. EVERYTHING ABOUT YOU.
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 17:55

quand ce mec qui vient TOUT LE TEMPS au kot est encore là alors que ma coloc (sa pote) est MÊME PAS PRÉSENTE niaaaah
Ma vie en GIF - Page 10 DyGxq
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:10

Quand j'aimerai bien pouvoir rp mais que je n'ai ni l'énergie, ni le moral
Ma vie en GIF - Page 10 Tumblr_m8cr3y0n6B1rcb0d2o1_500
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:20

Quand j'en ai vraiment marre des amis de mon copain
Ma vie en GIF - Page 10 Latest?cb=20140807043637
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:38

Quand ma bonne humeur est partie aussi vite que ma cigarette consommée
adm f
Freja Ivanova
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2018 - 17:07

Quand j'apprends que j'bosse pas avant vendredi prochain, voilà comment j'imagine ma semaine :

Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2018 - 17:08

à chaque fois que je commence à parler de mon voyage futur à quelqu'un :14:
Ma vie en GIF - Page 10 Tumblr_oe6ex1sKhw1tb8iyko1_500
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2018 - 23:17

Quand j’ai vu @Mason Anderson pour la première fois ce soir et qu’on s’est bien marrés (ne parlons pas du restau plz
Ma vie en GIF - Page 10 Tumblr_nkex3cY2Uu1tzyz43o1_500
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 10 Empty

Ma vie en GIF
Page 10 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 29 ... 49  Suivant