AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ flood d'intégration (explications et inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
ici depuis : 03/07/2016
crédits : Ilyria
double-compte : la douce et belle Willow H. Rhodes
statut : stone heart
MessageSujet: Re: ~ flood d'intégration (explications et inscriptions)   Lun 28 Mai 2018 - 10:57

Pseudo : Willow H. Rhodes et Jeremy M. Strauss
Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum : Avec Willow depuis mai 2016

:11:

jeremy m. strauss.
If you look into the distance, there's a house upon the hill. Guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way, I will leave the light on.
Revenir en haut Aller en bas
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: ~ flood d'intégration (explications et inscriptions)   Lun 28 Mai 2018 - 15:16

Je t'ai ajouté avec Willow seulement :coeur: Dis-le si tu veux aussi participer à un autre flood avec Jeremy :11:

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com En ligne
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: sa moto c'est son bébé ∞ son chat Yela c'est son autre bébé ∞ elle a un tatouage dans le dos, représentant une nuée d'oiseaux ∞ elle ne supporte pas le contact physique avec les hommes, ce qui l'empêche d'avoir une relation ∞ elle aime cuisiner sain ∞ elle adore le thé et les smoothies ∞ la boxe lui permet de se concentrer et de se défouler ∞ elle adore les enfants ∞ elle est intolérante au lactose, ce qui est dommage car elle adore le fromage ∞ elle est étudiante en marketing mais voudrait devenir infirmière pédiatrique

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 20/05/2018
crédits : whovian (a) solosand (s).
statut : célibataire, mais amoureuse du sport.
MessageSujet: Re: ~ flood d'intégration (explications et inscriptions)   Mer 6 Juin 2018 - 15:31

Allez, je profite de mon récent retour et de ma toute nouvelle motivation. I love you

Pseudo : Aïnhoa Guerrero Menéndez.
Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum : Si on compte à partir de mon retour.. 2 semaines. :14: Mais si on compte les quelques mois passés d'absence totale, ça fait 3 ans, il me semble (je m'étais inscrite en avril 2015 je pense, quelque chose du genre). I love you

But she wished she had had the guts to go up to him and say hello. Or possibly break his legs, she wasn't sure which.
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: ~ flood d'intégration (explications et inscriptions)   Mer 6 Juin 2018 - 21:36

T'es ajoutée et t'es dans le flood n°3 I love you

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ flood d'intégration (explications et inscriptions)   

~ flood d'intégration (explications et inscriptions)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2