AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
Elio Gallucini
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 27
ICI DEPUIS : 12/03/2018
CRÉDITS : lilousilver & batphanie.
DOUBLE-COMPTE : freja, ciàran et zoé.
STATUT : veuf.
MessageSujet: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Jeu 29 Mar 2018 - 14:17

people always leave
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse, sans nouvelles d'elle ; tout s'écroulait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Jan M. Hayate
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Minhyuk - Natanaël - Anka - Landon - Cally - Grace - Anka - Ashley
ANECDOTES: instinctif ‹ maladroit ‹ adaptable ‹ égoïste ‹ sociable ‹ arrogant ‹ concentré ‹ infidèle ‹ réactif ‹ rancunier ‹ a abandonné sa scolarité avant le lycée ‹ a des notions dans de nombreux sujets différents ‹ ses domaines de prédilection sont la théologie, la philo, l'animation ‹ accro au jeu, fume, a des problèmes d'addiction au valium ‹ a été dépendant à l'opium et au tranxène, a été envoyé chez un addictologue après une hospitalisation causée par un syndrome malin des neuroleptiques ‹ souffre de stress post-traumatique suite à un attentat ainsi que de phobie scolaire après plusieurs années d'harcèlement ‹ a des dons de médiumnité et voyance par lesquels il a longtemps été effrayé ‹ adopté, il a subi du racisme de la part de ses camarades de classe ‹ adore le thé vert, le cappuccino, caffè affogato et cagé vanille ‹ pratique la musculation, le parkour et le tir sportif ‹ agnostique ‹ n'aime pas tuer, surtout des innocents ‹ aurait aimé être professeur ‹ refuse fermement de conduire depuis qu'il a provoqué un accident, rendant l'autre passagère amnésique.
ABOUT MEMESSAGES : 392
ICI DEPUIS : 15/10/2017
CRÉDITS : kawaiinekoj, okinnel.
DOUBLE-COMPTE : Hideshi.
STATUT : fiancé, mais grosses difficultés avec la fidélité.
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Jeu 29 Mar 2018 - 14:30

Heyyyyyy pervers Vous allez bien ?
Alors Sam, pas trop intimidé de te retrouver seul au milieu des vieux croûtons ? :01:

On the boulevard of broken dreams
©️ okinnel
bowenien
Sam Belinsky
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 30
ICI DEPUIS : 28/03/2018
CRÉDITS : solosands (sign)
STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Jeu 29 Mar 2018 - 15:13

Coucouuuuuu I love you
Très bien et vous?
Je devais travailler moi, mais je repousse ce moment :01:

Haha non, ça va :gus: vous avez l'air sympa ma foi

+HAVE MERCY ON ME+
When you want more than you have, You think you need, And when you think more than you want, Your thoughts begin to bleed, I think I need to find a bigger place, 'Cause when you have more than you think You need more space.
bowenien
Jan M. Hayate
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Minhyuk - Natanaël - Anka - Landon - Cally - Grace - Anka - Ashley
ANECDOTES: instinctif ‹ maladroit ‹ adaptable ‹ égoïste ‹ sociable ‹ arrogant ‹ concentré ‹ infidèle ‹ réactif ‹ rancunier ‹ a abandonné sa scolarité avant le lycée ‹ a des notions dans de nombreux sujets différents ‹ ses domaines de prédilection sont la théologie, la philo, l'animation ‹ accro au jeu, fume, a des problèmes d'addiction au valium ‹ a été dépendant à l'opium et au tranxène, a été envoyé chez un addictologue après une hospitalisation causée par un syndrome malin des neuroleptiques ‹ souffre de stress post-traumatique suite à un attentat ainsi que de phobie scolaire après plusieurs années d'harcèlement ‹ a des dons de médiumnité et voyance par lesquels il a longtemps été effrayé ‹ adopté, il a subi du racisme de la part de ses camarades de classe ‹ adore le thé vert, le cappuccino, caffè affogato et cagé vanille ‹ pratique la musculation, le parkour et le tir sportif ‹ agnostique ‹ n'aime pas tuer, surtout des innocents ‹ aurait aimé être professeur ‹ refuse fermement de conduire depuis qu'il a provoqué un accident, rendant l'autre passagère amnésique.
ABOUT MEMESSAGES : 392
ICI DEPUIS : 15/10/2017
CRÉDITS : kawaiinekoj, okinnel.
DOUBLE-COMPTE : Hideshi.
STATUT : fiancé, mais grosses difficultés avec la fidélité.
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Jeu 29 Mar 2018 - 15:35

Pareil, pareil Arrow J'ai plusieurs semaines de retard dans mes cours mais j'arrive pas à m'y mettre :nono: Mais hormis ça ça va. Juste hyper fatigué Arrow

Moooh, qu'il est adorable aha

On the boulevard of broken dreams
©️ okinnel
bowenien
Sam Belinsky
MORE
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Jeu 29 Mar 2018 - 16:01

Tu étudies quoi ?
Moi, maintenant que je suis prof, je peux plus trop avoir du retard dans les cours malheureusement :hahaha: je peux plus sécher les cours non plus. Ce temps béni est terminé Arrow

I love you

+HAVE MERCY ON ME+
When you want more than you have, You think you need, And when you think more than you want, Your thoughts begin to bleed, I think I need to find a bigger place, 'Cause when you have more than you think You need more space.
adm h
Woody Rutkowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1738
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : unbreakable/justine (a) & endlesslove (s)
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & adán nevarez & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Jeu 29 Mar 2018 - 16:35

J'étais justement en train de réviser comme une bonne étudiante et voilà que vous me poussez à flooder NON

Tu es prof de quoi Sam ? I love you

if i told you what i was, would you turn your back on me ? i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. And it keeps ...
GETTING STRONGER
bowenien
Mason Anderson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 142
ICI DEPUIS : 15/02/2018
CRÉDITS : ©Harmajabb-Mr.Turtle (finalement j'ai pas eu la flemme de faire mon avatar)
DOUBLE-COMPTE : Ma santé mentale va très bien merci, je peux vous faire une opération au cerveau à base d'électrode pour calmer votre schizophrénie...!
STATUT : Marié à une rousse ; mais en plein doute sur son mariage ; en relation extra-conjugal avec une jeune femme qui le fait sentir vivant
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Jeu 29 Mar 2018 - 17:33

OOOH UN PROF pfiou
Ceci dit, moi aussi je suis à la bourre en cours. C'est juste... Urgh, les examens qui arrivent et je suis pas prête et je pense que personne ne l'est en fait Arrow ! Et je suis fatiguée, j'ai marché dans tout Paris avec une amie, c'est fou !

Sinon coucouuu (j'oublie toujours de dire bonjour Arrow)

I was lost but I've found you
http://mr-turtle.tumblr.com/
adm h
Woody Rutkowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & adán nevarez & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Jeu 29 Mar 2018 - 19:14

Jan & Mason vous étudiez en quoi ? aha Mais pareil Mason, on est jamais vraiment prêts de toute façon ** Mais là j'essaie vraiment de mettre du temps parce queeeee ... j'ai mon diplôme qui se joue et je vais carrément give up ma vie si jamais je dois refaire un cours :14:

if i told you what i was, would you turn your back on me ? i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. And it keeps ...
GETTING STRONGER
bowenien
Mason Anderson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
CRÉDITS : ©Harmajabb-Mr.Turtle (finalement j'ai pas eu la flemme de faire mon avatar)
DOUBLE-COMPTE : Ma santé mentale va très bien merci, je peux vous faire une opération au cerveau à base d'électrode pour calmer votre schizophrénie...!
STATUT : Marié à une rousse ; mais en plein doute sur son mariage ; en relation extra-conjugal avec une jeune femme qui le fait sentir vivant
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Jeu 29 Mar 2018 - 19:17

Pareil pour ma part, si je rate mes études après 4 ans de combat acharné (pour un BTS .... Oui, je galère hein)... Je vais me pendre :14:
En fait, j'étudie dans le graphisme, je deviens une graphiste/motion designer, je fais des montages vidéos, créer des animations!

adm h
Woody Rutkowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Jeu 29 Mar 2018 - 19:19

C'est quoi un BTS ? Arrow (Pour moi c'est https://www.youtube.com/watch?v=9DwzBICPhdM :14: )

Trop bien ** C'est le genre d'études que j'aurais aimé faire ! Tu aimes ? :11:

GETTING STRONGER
bowenien
Sam Belinsky
MORE
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Jeu 29 Mar 2018 - 19:23

@Woody Rutkowski a écrit:
J'étais justement en train de réviser comme une bonne étudiante et voilà que vous me poussez à flooder NON

Tu es prof de quoi Sam ? I love you

Anglais. :56: Les élèves sont très je m'en foutiste en ce moment, ils comprennent pas l'importance de l'anglais, ça me déprime un peu. Arrow

et bonsoir vous deux HA

@Mason Anderson vive les profs :gus:

+HAVE MERCY ON ME+
bowenien
Mason Anderson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Jeu 29 Mar 2018 - 19:26

OMG tu écoutes BTS !
Non non, en fait c'est Brevet Technicien Supérieur haha, un Bac+2 quoi !
J'aime les études que je suis en train de faire oui ! Mais j'aime pas l'ambiance des études en revanche Arrow c'est pour ça que j'ai décidé d'arrêter après le BTS.
Tu étudies quoi déjà Woody ?

(au fait je m'appelle Léa !)

EDIT:
Sam, ouais non mais... Les élèves en ce moment ne comprennent pas l'importance de la langue Anglaise, mon père qui est aussi prof d'Anglais déplore la même chose :(

adm h
Woody Rutkowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Jeu 29 Mar 2018 - 19:32

Bonsoir

Je connais pas beaucoup BTS mais un ti peu oui héhé What a Face

Chez vous ça doit être différent de chez nous (j'suis du Québec), parce que si tu parles pas anglais surtout à Montréal ça peut te restreindre pas mal beaucoup :busted: Du coup l'intérêt des élèves y est ! Enfin pour la plupart.

Comment ça l'ambiance ?
& moi j'étudie en droit, je commencerai le droit notarial en septembre **

GETTING STRONGER
bowenien
Sam Belinsky
MORE
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Jeu 29 Mar 2018 - 19:38

Je me rappelle, quand j'étais au collège, on avait vachement peur des BTS, car ils faisaient super "vieux" par rapport à nous, du coup on avait trop peur de se faire victimiser par eux. :14: Ce qui était sûrement le cas d'ailleurs  :hahaha:

Mais oui, c'est vraiment dommage. Ils regretteront, plus tard, de n'avoir rien écouté. Après bon, il y a toujours des exceptions et des gens passionnés mais c'est très rare *-*

Ha ouais, au Québec, c'est sûr que l'anglais est capital. C'est trop cool le Québec, t'as de la chance de vivre là bas. Après bon, j'y étais juste pour les vacances et j'ai fait qu'une petite partie Arrow

Ca te plait le droit?

+HAVE MERCY ON ME+
bowenien
Hideshi I. Ando
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jaeden + Sam + Flynn + you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 57
CRÉDITS : CBR, Solosand.
DOUBLE-COMPTE : Jan.
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Jeu 29 Mar 2018 - 19:49

Ca classe ce que tu fais Mason :11:
Moi je suis en chinois aha

EVERYTHING'S ALRIGHT
Si les Hommes se tirent dessus c'est qu'y'a des vaccins dans les balles Et si les bâtiments explosent c'est pour fabriquer des étoiles Et si un jour ils ont disparu c'est qu'ils s'amusaient tellement bien Qu'ils sont partis loin faire une ronde tous en treillis, main dans la main
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   

➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant