AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Léo ∞ phone

Aller en bas 
+2
Freja Ivanova
Léo Emerson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Léo  ∞ phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2021 - 18:23

Charlie Keynes.
je t'assure aha tu sentais pas tes oreilles siffler ces derniers temps? J'en disais de toi et pas que du mal :01:
Tu as quoi à perdre? Juste une soirée allez!
Si ça peut te rassurer moi aussi mais prends pas ça pour des avances Léo  ∞ phone - Page 3 1679883119

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Léo  ∞ phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:09

Alba
Tu sais quoi Léo ... je t'emmerde toi et tout Bowen même !
Je ne suis pas même pas étonnée d'être encore déçue de toi ! Merci pour le doudou, passe une bonne soirée. Moi j'vais aller chercher ceux avec qui je n'ai pas encore couché de Bowen.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Léo  ∞ phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2021 - 21:08

Charlie Keynes.
Bien souvent j'essaie d'apaiser la situation et crois-moi ce n'est pas toujours simple de te trouver des excuses quand tu fais ton jaloux  Léo  ∞ phone - Page 3 17181857
Léo je t'adore mais effectivement nous n'aurions pas été heureux ensemble  :rire:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Léo  ∞ phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2021 - 23:13

Charlie Keynes.
Il y a que je manque d'argument de défense quand je vois que tu fais ton jaloux auprès d'Alba. Il faut vraiment que vous vous dites les choses face à face Rolling Eyes d'ailleurs je vais la voir, est-ce que tu as quelque chose à me suggérer?

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Léo  ∞ phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2021 - 23:39

Alba
C’est également ton fils au cas où tu l’aurais oublié.
Il a du m’entendre parler avec Charlie ou seule. Je lui parlerais pour qu’il arrête de t’en vouloir.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Léo  ∞ phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 8:09

Alba
Oui t'as raison, c'est bien mon fils dans ces moments-là. :14: Je lui parlerais quand il reviendra.
Mais qu'est-ce que tu crois Léo ? Evidemment qu'il subit nos différends même si on le cache. Il m'a demandé récemment comment il était arrivé là parce qu'à l'école on lui a dit que les enfants naissent quand les parents sont amoureux et que lui ses parents ne le sont pas. Il nous a également entendu nous disputer quelques fois quand on pensant qu'il dormait. ohh

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Léo  ∞ phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 8:48

Alba
Pas besoin d'être agressif, je t'expliquais juste ! Mais t'as raison oui, j'en sais rien. Je te laisse lui parler, après tout c'est après toi qu'il en veut. Et pendant que tu y es explique aussi que tu as dis à sa mère qu'elle couchait avec tout Bowen, comme ça tu pourras en plus commencer l'éducation sexuelle de ton fils en lui expliquant ce que ça veut dire coucher avec !
Bon courage !

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Léo  ∞ phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 15:27

Alba
Je n'ai pas été agressive, je t'expliquais juste ! Mais j'peux l'être si tu veux. Léo  ∞ phone - Page 3 17181857
Parce qu'on ne se supporte pas en ce moment ! J'aurai mieux fait de ne pas revenir, on s'entendait mieux quand j'étais à Brisbane et Jonah n'aurait pas de faux espoirs !

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Léo  ∞ phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 16:36

Alba
Mais oui t'as raison, c'est moi qui lui fait des faux-espoirs. Tu sais quoi laisse tomber !
S'il n'y a aucun ambiguïté, j'oublie tout ces derniers messages et tes crises de jalousie tu les gardes pour toi.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Léo  ∞ phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 17:51

Alba
Et alors ? Ta jalousie te permet de juger avec qui je couche ? Sois jaloux, j'm'en fou, juste garde là pour toi Léo. J'ai toujours des sentiments pour toi et ce comportement ne m'aide pas à passer à autre chose ! Ne quitte pas ta copine, mais laisse moi tranquille.
T'as raison, Charlie a vraiment eu une mauvaise idée. Je lui dirais que ça ne sert à de parler. Je n'ai pas envie de t'entendre me critiquer à vive voix !

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Léo  ∞ phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 21:40

Alba
Parfait !
Je viendrais récupérer Jon la semaine pro à l'école !

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Léo  ∞ phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2021 - 13:40

Charlie Keynes.
T'as vraiment dit à Alba qu'elle se tapait tout Bowen? Je crois que je vais te tuer quand je vais venir te voir  ohh

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Léo  ∞ phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2021 - 22:43

Charlie Keynes.
On est d'accord! j'espère pour toi que tu vas t'excuser! Duck face

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Léo  ∞ phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 8:48

Charlie Keynes.
Qu'est ce qu'elle a dit pour que tu vrilles? Comme tu t'en doutes elle est furieuse hein, mais je pense qu'il n'est jamais trop tard pour des excuses face to face Rolling Eyes je garderais Jonah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Léo  ∞ phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2021 - 6:34

Charlie Keynes.
Ça ne justifie pas d'avoir dit ça aghh hhh  :25: sois imaginatif  :busted: j'ai essayé de lui parler mais là ya que toi qui peut arranger la situation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Léo  ∞ phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo ∞ phone
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: