AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M 2/2) Les trois mousquetaires - Frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
avatar
messages : 197
ici depuis : 10/04/2018
crédits : Babine
double-compte : Léo et Jackson
statut : Célibataire
MessageSujet: (M 2/2) Les trois mousquetaires - Frères   Dim 15 Avr 2018 - 11:24

Bonjour Je vous propose deux liens masculins, les deux frères de Terrence. Des deux côtés, maternel et paternel, ils sont australiens depuis des générations. Les frères Kelly ont eu une enfance plutôt heureuse et épanouie, sans vivre dans l'opulence mais pas dans le besoin non plus, les parents étaient des personnes simples et travailleuses qui ont inculqué des valeurs de respect et de partage à leurs trois fils, leur père, en grand passionné de l'océan leur a transmis cette même passion. Le père est décédé brutalement d'un AVC en 1995 alors que les garçons étaient adolescents. Chacun aura réagit à sa façon (ce sera à vous de voir). La mère a continué à élever ses fils comme elle a pu pour les mener à l'âge adulte du mieux qu'elle pouvait.

Les frères se sont toujours bien entendu. Adolescents ils se sont un peu éloigné, mais sans forcément se détester, ils prenaient juste chacun leur caractère. Adultes c'est plus compliqué, surtout entre Terrence et ses frères, Terry, est le cadet, il est entré à l'armée dans sa petite vingtaine et a fait de la prison pour trafique d'armes et trahison lors d'une mission en Irak. Cet épisode l'a éloigné de sa famille, sa mère n'ayant pas supporté que son fils tourne si mal, ses frères ont suivi l'avis maternel. Aujourd'hui ils sont plus ou moins fâchés mais c'est plus par fierté qu'autre chose, aucun n'ose faire le premier pas.

Thomas Kelly - 40 ans, l’aîné Il a toujours pris très à cœur son rôle de grand frère, surtout quand il était enfant et jeune adolescent. Il a repris le bar que tenait leur père, l'un des plus vieux bars de Bowen. Il a toujours pensé que Terrence serait son associé mais avec ses ennuis avec la justice ils n'ont jamais concrétisé cette idée, Thomas le regrette. On l'appelle généralement Tomy. Il a un côté assez sentimental, la famille compte beaucoup pour lui et son frère lui manque énormément, il serait probablement le premier à faire un pas vers Terry. Le reste de l'histoire est totalement libre. Avatar au choix

Théodore Kelly - entre 32 et 35 ans, le benjamin L'enfant surprise, mais néanmoins choyé, le petit dernier à qui beaucoup de choses ont été cédées. Un peu capricieux quand il était enfant, toujours un peu rêveur, un peu dans la lune. C'est l'artiste de la famille, le perfectionniste. Très exigeant envers lui-même et les autres c'est celui qui a le plus de rancœur envers Terry, peut-être parce qu'il le voyait comme un model et qu'il a été déçu. On l'appelle généralement Teddy. Le reste de l'histoire, son métier, sont libres. Avatar au choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M 2/2) Les trois mousquetaires - Frères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  LET ME KNOW YOU  :: I need you :: Banque de liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
digne d'un conte de fée...
Le temps d'une soirée, la salle de fêtes a donc été transformée en hall digne d'un royaume. Beauté, richesse, lumière et ambiance féérique, tout pour vous plonger dans un univers surréel.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES