AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une babysitteur [théo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A la recherche d'une babysitteur [théo] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une babysitteur [théo]   A la recherche d'une babysitteur [théo] EmptyVen 20 Avr 2018 - 11:43

    ça y ai les loulous étaient nés, et ils se faisaient entendre ! Surtout la nuit bizarrement c'était le moment où ils étaient le plus réveiller. D'ailleurs depuis quelques jours Nate et Faith parlaient de recruter une babysitteur pour leur permettre de sortir de nouveau mais il fallait se montrer drôlement vigilant surtout avec toutes ces histoires que l'on entend un peu partout. Enfin ce serait pas pour tout de suite, les petits avaient à peine deux semaines ce qui était bien trop jeune pour les confier à quiconque ! Mais ce lapse de temps leur permettra de recruter quelqu'un de bien ! C'est ainsi qu'ils postèrent cette annonce sur un site spécialiser dans la garde d'enfant :

    Jeune couple, cherche babysitteur pour garder leur enfants certain soir à partir de juin.
    expérience avec les bébés exigé.

    Il laissa leur numéro de téléphone ainsi que l'adresse de l'appartement, et après l'avoir relu une dizaine de fois il la posta enfin. Quelques jours passèrent, ils eurent la visite de potentiel babysitteur mais rien qui ne soit réelement satisfaisant mais après tout faillait être patient puis ils avaient encore le temps devant eux. Un soir, alors que Nate venait de rentrer à l'appartement, le beau brun embrassa sa belle ainsi que les bébés, tout ce qui y a de plus classique comme début de soirée ! C'est à ce moment là que l'on sonna à la porte "Bouge pas bébé je m'en charge" il lança un regard amoureux à sa belle, elle se remettait doucement de l'accouchement. Nate se dirigeait vers la porte et l'ouvrit, mais la personne derrière la porte ne correspondait pas du tout à l'image qu'il s'était faite de la babysitteur parfaite. "Entrez donc ! allez vous assoir sur le canapé, vous voulez boire quelque chose ?" Fit-il tout sourire tout en s'écartant de la porte pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la recherche d'une babysitteur [théo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une babysitteur [théo]   A la recherche d'une babysitteur [théo] EmptyVen 20 Avr 2018 - 13:27

Depuis tout petit je n'ai jamais eu à travailler de ma vie. Mon père gagne bien assez d'argent pour m'éviter tout contact avec le monde professionnel. Grâce à lui j'ai un appartement sympa, j'ai besoin de rien. Bref je me sens pas mal secondé grâce à ça et je peux me concentrer sur mes études. Mais depuis quelques temps j'ai envie de faire autre chose, j'ai envie de me rendre utile, de gagner mon propre argent. Alors j'ai regardé les petites annonces. Il y avait pas mal de choses mais beaucoup de job demandait d'avoir tel ou tel diplômes et moi j'avais rien du tout. Sans compter que si je me présentais mon handicap allait surement jouer en ma défaveur. Alors je cherchais un truc plus conventionnel, quelque chose de simple. Puis d'un coup je suis tombé sur cette annonce, un jeune couple qui cherchait quelqu'un pour garder leurs enfants. Ils en avaient besoin pour Juin donc j'avais encore un peu le temps mais je me disais que j'avais peut être des chances. Encore qu'on demandait beaucoup d'expérience avec les bébés. Bof moi j'ai jamais eu de petit frère ou quoi que ce soit. Du coup de l'expérience j'en ai pas du tout mais pourquoi pas tenter. De toute façon il faudra bien que je fasse quelque chose.

Alors ce soir là je me suis préparé après les cours histoire de faire bonne impression et j'ai pris le bus jusqu'à l'adresse indiquée par l'annonce. J'avais au préalable envoyé un sms pour prévenir que je venais. Le téléphone pour moi c'est pas possible, ou alors en visio histoire que je puisse lire sur les lèvres ou signer un peu. J'ai beau avoir mes appareils ça rend très mal avec les voix du téléphone. Je me retrouvais alors enfin devant la porte de l'appartement et frappa à la porte. Une jeune homme blond, et plutôt charmant, vint m'ouvrir et m'offrit d'entrer avant même que j'ai eu le temps de me présenter. Il me proposa de m'installer sur le canapé et me demanda si je voulais quelque chose à boire. Je refusais poliment d'un sourire accompagné d'un signe de tête et partis dans le salon pour m'installer comme prévu. Je fis face au jeune homme et décida qu'il était temps de me présenter. Je me concentrais bien pour essayer de bien articuler afin d'être sûr de me faire comprendre malgré mon accent sourd.

-Bonsoir... Je m'appelle Théo, j'avais envoyé un message pour prévenir que je voulais vous rencontrer pour l'annonce.

Je regardais discrètement autour de moi, je ne voyais ni enfant ni femme, j'imagine qu'ils ne sont pas là ou peut être dans une autre pièce. Je détaillais alors du regard le père de famille, il ne semblait pas bien plus âgé que moi. C'est étonnant qu'il soit déjà père. En tout cas il avait des yeux magnifiques et un très beau sourire. Sa compagne avait bien de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la recherche d'une babysitteur [théo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une babysitteur [théo]   A la recherche d'une babysitteur [théo] EmptySam 21 Avr 2018 - 12:06

    Nate ne s'était pas attendu à avoir un jeune homme derrière la porte, mais après tout pourquoi pas ! Le principal c'est qu'il soit compétant dans son domaine. Il le fit entrer dans l'appartement qui était calme pour le moment, Faith se reposait et les bébés dormaient mais pour combien de temps ? Alors autant profiter de cet instant de calme ! Il fit installer le jeune homme sur le canapé pendant qu'il allait à la cuisine prendre des boissons fraiches. Il revint avec deux coca et de l'eau, qu'il posa sur la table basse juste devant le canapé. Nate s'installa ensuite sur le fauteuil en fasse du futur babysitteur. Il chercha son portable mais avait du le laisser quelque part dans l'appartement donc n'avait pas reçu le SMS de Théo "Enchanté Théo ! Là les bébés dorment comme bien souvent en journée, mais on ira les voir un peu plus tard, vous avez de l'expérience avec les tous petits ?" Il ne voulait pas confier les bébés à n'importe qui, il voulait avoir confiance en celui qui allait les garder. Nate se servit un verre de coca et en bu une gorgée tout en gardant ses yeux sur le jeune homme "Le fait que vous soyez sourd ne peut pas être gênant dans votre travail ?" Il savait qu'ils savaient compenser, c'était une question purement curieuse, à aucun moment il ne le jugeait ou quoi que ce soit. En tout cas ce pourrait peut être bénéfique pour les bébés que ce soit un jeune homme et non une jeune fille qui s'occupe d'eux
    Le tout nouveau papa finit d'un trait son verre de coca "je vais vous présenter aux bébés, ils ne devraient plus trop tarder à se réveiller pour leur biberon" Il jeta un coup d'oeil à l'heure qu'il était, en effet dans 10 min c'était l'heure du biberon et ils étaient réglé comme des horloges ! Il lui fit signe de le suivre et se dirigea vers la chambre des bébés. Ils dormaient encore à point fermé ! "là c'est Rose" Fit-il en désignant le berceau près de la fenêtre "et là c'est Ronan" Fit-il en désignant l'autre berceau "Ils ont que deux semaines d'où le fait que les gardes commencent que en juin et pas maintenant, vous avez des questions ?" Fit-il tout en lui souriant avant de poser son regard sur les deux petits qui dormaient comme des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la recherche d'une babysitteur [théo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une babysitteur [théo]   A la recherche d'une babysitteur [théo] EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:50

Monsieur Devon me fit entrer, visiblement surpris de voir un jeune garçon devant sa porte. Il devait ne pas avoir eu mon sms. M'enfin il me laissa entrer tout de même et m'invita même à boire quelque chose. Et malgré mon refus, il apporta tout de même deux coca et de l'eau, c'est pourtant moi qui suis sourd pas lui. Mais le blond commença rapidement l'entretien en me demandant si j'avais de l'expérience avec les enfants. Mon regard ne quittait pas ses lèvres, déjà parce qu'elles étaient assez appétissantes mais aussi parce que c'était nécessaire pour pouvoir lire sur ses lèvres et ainsi mieux comprendre ses paroles. Je grimaçais, je n'avais aucune expérience avec les enfants. Je n'avais jamais eu l'occasion d'être vraiment en contact avec des enfants et j'espérais profiter du laps de temps avant le début de ce travail pour me renseigner et apprendre. Pourquoi pas peut être passer un peu de temps avec la famille pour découvrir ce que je peux faire.

-Eh bien en fait pour tout vous dire je n'ai jamais gardé d'enfant. Mais je peux apprendre, je suis travailleur et je suis sérieux je vous jure. Je ne bois pas, je prend pas de drogue... Je suis étudiant en droit à l'université et j'ai envie de trouver un petit travail pour me faire un peu d'argent.

Question suivante : ma surdité. Merde ça se voit tant que ça? Entre ça et mon manque d'expérience je suis foutu j'aurais jamais ce travail. Je grimaçais une nouvelle fois. Mais je ressentais le besoin de me justifier et de montrer que c'est pas parce qu'on est sourd qu'on est bon à rien. Les gens ont pas mal d'à priori sur les sourds. Mais il y a pas mal de façon de s'adapter pour compenser son handicap.

-Non, j'entendrais pas le babyphone ou les pleurs des enfants c'est sûr mais je peux m'adapter. Si je garde l'appareil à portée de vue je verrais le voyant s'allumer quand les petits pleureront ou alors je peux le garder sur moi pour sentir les vibrations. Y'a plein de façon de compenser. Et puis ça peut être amusant, je peux apprendre aux petits à signer ou même à vous ça peut être utile parfois.

OK j'avais quelques lacunes et tout ça mais j'avais de la suite dans les idées et je me débinais pas. J'espérais que ça ferait l'affaire. Au final Monsieur Devon ne dit rien et me proposa de m'emmener voir les bébés en question. Du coup c'était peut être bon signe pour moi. Je suivis le père de famille jusque dans la chambre où les deux petits dormaient tranquillement. Ils étaient mignon comme tout. C'était adorable à voir, Monsieur Devon me présenta ainsi Rose et son frère Ronan. Je ne pu m'empêcher de sourire tellement ils étaient adorable. Après un sourire radieux, le blond se retourna vers moi et m'expliqua pourquoi le travail ne commençait qu'en juin, les petits étaient encore trop jeune pour que quelqu'un d'autre les garde et je le comprenais. Suite à cela il me demanda si j'avais des questions. Je fus assez surpris.

-Attendez.... ça veut dire que vous voulez bien de moi? J'ai le travail alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la recherche d'une babysitteur [théo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une babysitteur [théo]   A la recherche d'une babysitteur [théo] EmptyLun 23 Avr 2018 - 15:23

    Ce n'était pas simple de trouver quelqu'un qui soit digne de confiance pour garder ses enfants. C'est pour ça qu'ils avaient passé une annonce, ce jeune homme n'était pas le premier à se présenter devant lui ça veut dire qu'à un moment ou à un autre ils allaient devoir se décider. Il semblait beaucoup aimer les enfants et semblait motiver, pour le moment il n'en demandait pas plus. Nate buvait un verre de coca tout en questionnant Théo sur ses expériences et ses motivations, il fit une petite moue "Au moins vous avez l'air motivé pour apprendre c'est déjà une bonne chose ! J'aimerai quand même voir si vous avez les bases avec les tous petits, car au début ils seront vraiment petits, 2 ou 3 mois" Certains pourraient dire que c'est encore trop jeune, mais n'ayant aucun des deux leur parents sur place pour les faire garder, il fallait bien qu'ils trouvent une solution. Il bu une nouvelle gorgée de coca, si il faisait de grandes études comme ça c'est qu'il avait un minimum la tête sur les épaules. "Intéressant comme études ! Vous êtes en quelle année ? ça vous plait ?" Nate lui demanda ensuite comment il allait gérer les enfants avec sa surdité, ça ne le dérangeait pas en soit du moment que ses enfants étaient en sécurité. Il eut un petit sourire amusé "Très bien ! Je veux juste être certain que les petits sont en sécurité, j'apprendrais avec plaisir quelques signes" Le nouveau papa avait toujours été quelqu'un de bien curieux et ceux dans tous les domaines !
    Ils se rendirent ensuite dans la chambre des bébés où ils dormaient comme des petits anges. Ils changeaient de jours en jours c'était impressionnant ! Mais ils étaient encore si petit ! Et dire que ils vont grandir sans que Nate et Faith voient le temps passer ! "Votre profil me plait bien, faut encore que j'en discute avec ma fiancé" C'est à ce moment que Rose décida pour se réveiller ! Il se dirigea vers son berceau et la pris dans ses bras, elle était si légère ! Nate pris soin de bien lui tenir sa petite tête et retourna vers Théo. "Vous voulez lui donner son biberon ? ça va pas tarder à être l'heure, puis on verra comme ça comment vous vous en sortez" Il sourit tout en se dirigeant vers la cuisine avec le bébé dans les bras pour lui préparer son biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la recherche d'une babysitteur [théo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une babysitteur [théo]   A la recherche d'une babysitteur [théo] EmptyMar 1 Mai 2018 - 13:51

J'étais un peu plus rassuré, tandis que nous étions toujours au salon, Monsieur Devon me semblait apprécier la façon dont je me présentais. Et mon inexpérience ne semblait pas être un soucis pour lui. L'important c'est que j'étais motivé et que j'avais envie d'apprendre. Oui ça et puis ça me servira peut être un jour de m'occuper d'enfants si un jour j'en ai. Enfin dans mon cas c'est un peu plus compliqué que ça mais l'idée est là. Et puis de toute façon j'avais encore quelques mois pour me renseigner vraiment sur les enfants puisque le travail ne commençait que en Juin. Mais bon il fallait quand même que j'ai les bases dès que possible. Les questions suivirent, mes études en premier lieu puis l'impact qu'aura mon handicap sur mon travail.

-Je suis étudiant en deuxième année de droit.... j'ai raté une année à cause de soucis personnels donc je n'ai commencé qu'il y a deux ans...

Ouais un accident de voiture qui marqua la fin de mon couple par la mort de l'homme que j'aimais et plusieurs mois de coma pour moi, y'a de quoi rater une année d'étude. Mais mon père m'avait aidé à bien démarrer à l'université. D'ailleurs j'espérais que Monsieur Devon ne fasse pas le rapprochement entre moi et Steve Madden "le grand avocat des affaires familiales" comme disait sa pub. Mon père à tendance à en faire un peu trop mais c'est quelqu'un de bien et j'aimerais bien lui ressembler plus tard et il me met beaucoup la pression là dessus. Je répondis ensuite à la question de mon handicap et alla même jusqu'à proposer à apprendre quelques signes aux bébés et à la famille. Après tout ça n'est jamais inutile et il paraîtrait même que c'est plus simple pour se faire comprendre des enfants de signer. Et bien sûr j'étais bien content de voir que ça intéressait le père de famille.

Une fois dans la chambre des enfants, je fus présenté à Rose et Ronan, léquels dormaient encore profondément jusqu'à ce que la demoiselle se mit à gémir, signifiant son réveil. Son père la prit dans ses bras et tandis que je m'étonnais d'avoir l'impression qu'on m'offrait le poste, le blond me précisa que mon profil l'intéressait pas mal mais qu'il valait mieux qu'il en parle avec sa fiancé. Ah oui sa fiancé, merde c'est vrai qu'il les a pas eu par l'opération du saint Esprit les enfants, y'a forcément une fiancé. Ouais bah n'empêche que j'aurais bien prit sa place moi. Bref pensons à autre chose. Monsieur Devon me proposa d'aller donner le biberon à Rose, je répondis d'un signe de tête accompagné d'un sourire puis le suivit jusqu'à la cuisine où il prépara le biberon pour la petite. Je mémorisais chacun de ses actions jusqu'au moment où il me tendis précautionnement le bébé. Je la pris doucement dans mes bras en calquant ma position sur la sienne qu'il avait un peu plus tôt. J'étais pas bien à l'aise pour une première mais j'étais content, et la petite ne pleurait même pas. C'était plutôt cool en fait.

-Elle est très jolie... et elle est toute petite on la sent à peine tellement elle est légère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la recherche d'une babysitteur [théo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une babysitteur [théo]   A la recherche d'une babysitteur [théo] EmptySam 5 Mai 2018 - 13:06

    Faith et Nate avaient commencer à rechercher une babysitteur pour leurs bébés, et ce n'était pas chose facile, car fallait tomber sur LA personne qui leur inspirera confiance ! Et ce matin c'était un jeune homme qui avait sonné à leur porte pour le poste de baby-sitter, c'était rare que de voir des hommes dans ce métier, mais lui ça ne le dérangeait pas du tout. Celui qui se trouvait devant lui avait l'air de quelqu'un de confiance et d'après les études qu'il faisait c'était une personne qui avait la tête sur les épaules ! "Ah oui quand même ! Ce doit pas être des études très facile, vous trouverez quand même du temps pour venir garder les petits ?" Même sans soucis de santés, beaucoup redoublaient leur première année, c'était l'année la plus difficile, du moins du souvenir qu'il en garde de l'époque où il était à l'université.
    Il allèrent dans la chambre des jumeaux, où ils étaient encore endormis, mais l'heure du biberon approchait doucement et à peine avait-ils franchit le pas de la porte que les petits ouvrirent leurs yeux. Le jeune papa pris dans ses bras et ils allèrent dans le salon. Tout en gardant la petite tout contre lui, le nouveau papa prépara son biberon, puis le biberon à la main et la petite toujours contre lui revint dans le salon où se trouvait Théo. D'un geste doux, il lui tendit le bébé. "Oui, elle et son frère c'était plutôt des petits poids à leur naissance, elle a tout de même pris un peu de poids, faut tout de même faire encore très attention, elle est encore assez fragile" Après tout elle avait à peine un mois. Une fois qu'elle fut confortablement installé, Nate lui tendit le biberon. "Il faut y aller doucement, quand tu vois qu'elle a du mal à tout avaler faut retirer le biberon" ça avait l'air de bien se passer "Je reviens je vais chercher Ronan, faut bien qu'il mange lui aussi" Nate entra dans la chambre des bébés et pris doucement le petit garçon qui avait les yeux grands ouverts. Le bébé se blottit tout contre lui, et il revint vers le salon, se rendit dans la cuisine préparer le biberon du petit "Alors ça se passe comment ?" Il sourit, en tout cas il n'entendait aucun pleure ce qui était plutôt bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la recherche d'une babysitteur [théo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une babysitteur [théo]   A la recherche d'une babysitteur [théo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une babysitteur [théo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» here we go again (theo)
» butterflies all having fun ▽ theo
» out of control (theo)
» chevalothérapie [Théo]
» everything seems to go wrong when i'm away from you | Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: