AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elliot & Gabriele - Panique au zoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Elliot & Gabriele - Panique au zoo Empty
MessageSujet: Elliot & Gabriele - Panique au zoo   Elliot & Gabriele - Panique au zoo EmptyDim 29 Avr 2018 - 18:29

Gabriele s’était dit qu’aller au zoo serait une bonne idée, qu’il pourrait y emmener Bloom un de ces jours. Sauf que pour ça, faut qu’il se renseigne un minimum avant. La petite fille est surdouée, ce n’est plus un secret, mais ça reste une fatalité pour le père. Oui, la communication est difficile et pour une fois, il a envie de l’impressionner un peu et de voir des étincelles dans les yeux de sa progéniture, chose qui arrive bien trop rarement.

Du coup, le voilà qui gambade au travers des allées. Il suit un petit groupe de soigneurs d’un jour, qui visite le parc avec un professionnel. Il se dit que ça pourrait sans doute intéresser sa fille de faire cela. Puis, il s’aventure dans une zone où il n’y a personne. Dans ses pensées, il ne se rend pas tout de suite compte qu’il n’est pas dans une zone autorisée et c’est quand il se retrouve face à face avec de grands macaques qu’il commence à se poser des questions.

« PUTAIN, qu’est-ce que je fais ça ?! »
Se dit-il à lui-même sans se rendre réellement compte qu’il a posé la question à voix haute.

Il se retourne et voit des grillages tout autour de lui. Il tente de faire machine arrière et se recule, tout en faisant attention à ces animaux qui s’approchent petit à petit de lui. Voilà notre italien effrayé, un phénomène rare quand on connait le spécimen. Un des singes s’assoit et tente son doigt vers lui, comme s’il se moquait. Le brun se retourne et se met à courir par là où il est arrivé. Tout est fermé. Il ne trouve aucune sortie.

« AU SECOURSSSSSSSSSSSSSS ! » Lance-t-il tout en espérant que quelqu’un viendra à son aide, alors qu’un macaque s’approche cette fois dangereusement, visiblement pas heureux qu’un humain dérange sa tranquillité habituelle. L’animal fait des bruits étranges, comme s’il cherchait à chasser Gabriele… Va falloir qu’il trouve une solution et vite…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Elliot & Gabriele - Panique au zoo Empty
MessageSujet: Re: Elliot & Gabriele - Panique au zoo   Elliot & Gabriele - Panique au zoo EmptyMar 1 Mai 2018 - 2:11




Once upon a time


Panique au zoo.

Une petite journée de repos s’annonce pour moi. Je n’ai suffisamment pas assez de temps alloué pour partir faire du camping. À moins que mon but ce soit de faire du camping urbain. En d’autres mots, planter ma tente dans la cour arrière de ma maison. Je suis friand de la nature, mais pas à ce point. Je décide donc occupé mon temps d’aller faire un tour au zoo de la ville. Je préfère et de loin observer les animaux dans leurs habitats naturels. Cependant, je n’ai pas eu la chance ni les moyens financiers de m’offrir un safari en Afrique. Un billet d’entrée pour le zoo est amplement supportable pour mon portefeuille. Je déambule le long des sentiers. Je m’arrête à chacun des enclos pour observer les animaux qui s’y trouvent. Je m’arrête plus longuement tout près de l’enclos des lémuriens. J’observe l’une des mamans qui prennent soin de son petit. J’en profite pour prendre quelques clichés. Je vais peut-être poster quelques photos sur mon compte Instagram. Je continue mon périple quand j’entends crier. Il y a beaucoup de monde aujourd’hui, entendre crier n’est pas quelque chose de rare. Pourtant, j’ai comme ressenti de la panique dans ce cri. Je tends l’oreille quand j’entends de nouveau le même cri. Cette fois, j’ai pu discerner quelques mots. C’est un appel au secours. Sans réellement réfléchir, je prends la direction d’où provient l’appel à l’aide. C’est avec stupeur que je découvre un jeune homme dans l’enclos des macaques indonésien. Putain, qu’est-ce qu’il fout là!? Je ne prends pas le temps de réfléchir et je rentre dans l’enclos à mon tour. La tête basse, je rejoins le jeune homme. « Baisse la tête, ne le regarde pas dans les yeux. Il risque de prendre sa comme une provocation. » Ne jamais regarder un singe dans les yeux. Celui qui se trouve devant nous est probablement le chef de cette joyeuse bande. Ça serait vraiment con de défier l’autorité de ce dernier. « Plus bas ta tête. » J’accompagne mes mots en appuyant doucement sur la nuque du jeune homme. « Il faut se montrer le plus soumis possible. » Les macaques autour de nous poussent des cris.  « Il ne faut pas bouger. » Je me souviens que certains singes sont attirés par les objets brillants. Il est possible de se sortir d’une impasse en leur jetant un bijou, une montre ou même des lunettes de soleil. « Dit-moi tu n’aurais pas une montre ou un objet brillant sur toi? »

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot & Gabriele - Panique au zoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un brin de panique feat charlize
» Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d’abord [ft. Alix]
» On avait dit pas en public - Jude&Gabriele
» Un + Un, oui ça fait bien deux - Zoé&Gabriele
» Thylane&Gabriele - Journée des métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: